La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un accord secret sous surveillance [Pv: Wed'lek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Azulis
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 74
Âge du perso : 17 ans (-3499)
Race : Mirialane

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
46/54  (46/54)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Un accord secret sous surveillance [Pv: Wed'lek]   Lun 10 Aoû 2015 - 0:41

La navette atterrissait lentement dans un des nombreux hangars d'Anchorhead. Le vaisseau n'était plus de toute première jeunesse. Il avait plutôt l'allure d'un petit appareil de contrebandiers, assez grand pour laisser penser que ces derniers étaient plutôt importants et donc, bourrés d'argent sale. Les Hutt étaient plutôt accueillant vis à vis de ces forbans. Après tout, ils faisaient tourner l'économie locale. Économie que contrôlaient les Hutt, récupérant les pots de vins et les taxes locales. La passerelle de la navette s'ouvrit et une petite bourse sauta directement d'une des deux silhouettes encapuchonnées dans les mains du "gardien" du hangar. A leur retour, le vaisseau serait toujours là, en un seul morceau. C'est ainsi que ça fonctionnait. Les deux silhouettes quittèrent donc le hangar rassurés.

Discrète, la petite Mirialane encapuchonnée suivant de près le Maitre Jedi qui avait eu la gentillesse de la prendre avec lui pour cette mission. A dire vrai, la jeune Padawan s'était montrée persuasive et avait mis en avant son expérience du terrain avec son premier maitre. Employée à la bibliothèque, il y avait longtemps que la novice n'avait pas quitté le Temple, contrairement aux autres jeunes de son âge. L'opportunité de faire ses preuves et de faire taire les rumeurs était trop belle et Aurora avait sauté sur l'occasion.

Les deux encapuchonnés se dirigèrent naturellement vers une cantina. A peine entrés, des dizaines de regards se posèrent vers eux. Il s'agissait de la coutume locale. Sans se laisser perturber, tous deux allèrent s'asseoir au comptoir et commandèrent un alcool fort au patron. Les paires d'yeux se détournèrent. Les consommations furent réglées et une nouvelle bourse changea de mains. Le patron se pencha alors, prêt à lâcher ses précieuses informations.

" Qu'est ce qui vous faudrait ? dit-il en dévoilant ses nombreuses dents de Besalisk.

" Je suis à la recherche d'un accord...

" Un accord ? Mais il n'y a que ça ici. Quel genre d'accord ? "

" Un de ceux pour lesquels une seule bourse ne suffit pas..." répondit le Maitre.

" Ah oui, ce genre d'accord. Il y en aurait bien un, pas très loin d'ici. Des gens peu fréquentables. Malheureusement, il doit avoir lieu dans le palais du Clan. Malheureusement, il est impossible d'y entrer."

Une bourse plus tard, l'épaisse langue du Besalisk se délia :

" Je crois me souvenir qu'il y a une entrée par derrière. C'est là que la cuisine reçoit ses livraisons. Il doit justement y en avoir une dans quelques minutes."

Le Maitre Jedi sourit et se leva, invitant la novice à la suivre. Le patron vida les deux consommations derrière le bar. Dans ces cantinas, on ne trouvait pas que de l'alcool, mais de précieuses informations. Nul doute que celle d'un homme encapuchonné recherchant des informations sur la fameuse rencontre serait vendue si elle était demandée. C'est ainsi que cela fonctionnait.

Les deux capuches sortirent de la cantina et se dirigèrent vers le fameux Palais. Pour le moment, il n'était pas question d'y entrer. Seulement d'observer les allées et venues. Il suffirait simplement de guetter l'arrivée de nouvelles silhouettes encapuchonnées. Les Jedi et les Sith partageaient ce point commun. Peu importe ce qui allait se passer, Aurora était prête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wed'lek
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 88
Âge du perso : 22
Race : Twi'lek
Binôme : Apprentie de Darth Senjak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie de Darth Senjak
HP:
34/78  (34/78)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Un accord secret sous surveillance [Pv: Wed'lek]   Mer 12 Aoû 2015 - 11:40

Wed'lek suait doucement sous la puissance des soleils de Tatooine. Trois jours qu'ils attendaient une audience, elle et le guerrier Sith qui l'accompagnait. Une mission donnée par un Seigneur : Négocier une entente avec l'un des Hutt de la planète désertique pour étendre l'influence de l'empire. La bleutée avait acceptée la mission, comme toute bonne apprentie Sith, et avait rencontré son partenaire pour la mission : un twi'lek du nom d'Orgus, guerrier Sith depuis peu.

Les deux siths connaissaient leur mission et ne souhaitaient pas plus faire connaissance, aussi le voyage se fit dans un silence pesant et long, entrecoupés de leur légère utilisation du Ryl pour communiquer dans ce même silence religieux. Un accord silencieux entre les deux de la même espèce, puisque la discrétion était le secret pour cette mission... Alors même leurs communications devaient le rester.

Finalement le guerrier se leva quand une esclave arriva pour les mener au Hutt. Ils entrèrent doucement dans le palais, encapuchonnés et silencieux. Rapidement ils arrivèrent devant la larve géante nommée : Hurto le Hutt. Ce dernier, au physique énorme et gras même pour les standards de son espèce, leur jeta un coup d'oeil avant de reporter son attention sur les danses que lui offrait ses esclaves Zeltronnes.

-Bonjour Hurto !, commença le guerrier Sith.

-Il vous manque la politesse... Ne vous a-t-on jamais appris à rester poli lors d'une négociation ?, lui répondit la masse dégoulinante en sortant ce qui lui servait de langue pour se lécher les lèvres.

Les deux twi'lek consentirent à retirer leurs capuches et lui offrir même une inclinaison légère du buste.

-Cela est bien mieux... Alors ? Que pourrais m'offrir votre employeur ?

-Pour l'instant nous pouvons vous aider et acheminer toutes vos marchandises pour une somme modique, en échange de lui offrir protection et cachette.

-Je vois... Cela me semble quand même bien faible par rapport à ce que je vous offre ! Si je vous aide... Seriez-vous prêt à me servir Tatooine sur un plateau ?

Wed'lek utilisa le Ryl pour faire part de son avis à son partenaire mais le Hutt la toisa en rigolant doucement.

-Allons jeune Twi'lek, ne m'insultez pas ! Oui, je comprends parfaitement votre langue de tentacules ! La connaissance est le pouvoir, apprendre de toutes les expériences et en toutes occasions nous permet de survivre.

-Alors vous savez parfaitement qu'il est impossible de vous offrir cette garantie... Sauf si vous nous offrez quelque chose de mieux...

Le Hutt eu un nouveau rire, puis les congédia pour les envoyer dans des appartements privés, à l'extérieur du palais. Les négociations reprendraient plus tard selon ses dires, restait à savoir quand. En sortant la bleutée puis apercevoir deux silhouettes encapuchonnées qui semblaient fixer l'entrée, mais cela fut trop vivace pour qu'elle en soit sûre. Ils allaient devoir rejouer de prudence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Azulis
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 74
Âge du perso : 17 ans (-3499)
Race : Mirialane

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
46/54  (46/54)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Un accord secret sous surveillance [Pv: Wed'lek]   Jeu 7 Jan 2016 - 2:43


Les silhouettes attendus ne tardèrent pas à se manifester, mais ces dernières sortirent du Palais au lieu d'y entrer. L'accord avait-il déjà été conclu ? Le Maitre fronça les sourcils, perplexe, observant les deux silhouettes s'éloigner. Souriant, il fit part à Aurora de ses observations.

" A leur démarche, l'entretien semble ne pas s'être si bien passé. Les Hutts sont durs en affaires. Ils aiment prendre leur temps et jouer avec ceux avec qui ils sont en affaire. Nous avons encore une chance de le faire échouer. "

La Mirialane acquiesça, écoutant attentivement les déductions du Maitre. Ce dernier était réputé pour son jugement avisé et son expérience dans le domaine de la filature. Aurora n'aimait pas spécialement ce domaine, mais était avides de connaissances et d'expériences. Tout était bon à prendre pour s'améliorer.

" Où vont-ils Maitre ? " Demanda-t-elle, très curieuse.

" Probablement dans des appartements privés, à l'extérieur du Palais. La majorité des Hutt n'aiment pas partager leur confort. Et puis, cela leur évite les mauvaises surprises. "

Le Maitre ponctua sa dernière phrase d'un sourire taquin. D'un geste, il fit signe à Aurora de le suivre. Il ne fallait pas perdre les deux Sith de vue. Entamant la filature, la Mirialane pris soin de se séparer de quelques mètres du Maitre. Il ne fallait pas attirer l'attention. Sur le chemin, elle fit mine de s'intéresser aux différentes échoppes. La filature s'acheva aux portes d'une petite villa. Les deux Sith y pénètrent, laissant leur accompagnateur donner des instructions à l'imposant garde gardant l'accès. Aurora rejoignit rapidement le Maitre.

" L'entrée est gardée. Comment allons-nous faire ? "

" Ce n'est pas un problème. Tu vas voir. "

Le Maitre s'avança jusqu'à la grosse brute accompagnée de la Mirialane et effectua un petit geste de la main.

" Tu vas nous laisser passer rejoindre nos amis. "

A la surprise d'Aurora, le colosse répéta les mêmes mots.

" Tu vas aller boire un verre à la cantina et revenir plus tard. "

A la suite de ses mots, le Maitre glissa quelques pièces dans la main du colosse qui répéta les mêmes mots avant de s'éloigner sous le regard stupéfait d'Aurora.

" Impressionnant Maitre. "

" Un simple tour de passe-passe. Je te l'apprendrais une fois la mission terminée. "

Le Maitre pénétra dans la villa et Aurora fit de même. Il ne fallut que quelques secondes pour que tous deux tombent sur les deux Sith, deux Twi'lek, un mâle et une femelle. Il ne fut pas difficile de repérer lequel des deux était le leader.

" Bien le bonjour. J'espère que l'on ne vous dérange pas. J'ai cru comprendre que votre entretien s'était mal passé. Vous m'en voyez navré. Dans votre intérêt, il serait préférable que vous abandonniez les négociations et que vous quittiez la planète. " Dit le Maitre en ôtant sa capuche.

Aurora demeura à côté du Maitre sans ôter sa capuche, attendant la suite des évènements. Néanmoins, quelque-chose lui disait que les deux Twi'lek n'allaient pas se montrer coopératif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wed'lek
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 88
Âge du perso : 22
Race : Twi'lek
Binôme : Apprentie de Darth Senjak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie de Darth Senjak
HP:
34/78  (34/78)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Un accord secret sous surveillance [Pv: Wed'lek]   Jeu 7 Jan 2016 - 15:58


Les deux Twi'lek ne bougèrent pas, mais la fureur faisait déjà frémir le guerrier sith. Si Wed'lek laissa transparaître sa surprise, son acolyte semblait sur le point de fondre sur les Jedi et leur découper la gorge avec ses dents aiguisées comme des rasoirs.


-On nous aurait donc suivit ? Enfin... Que peuvent faire deux pauvres et faibles jedis face à deux siths suffisamment fort pour les tuer ?!


La question n'attendaient aucunes réponses à part le rire du sith. La bleutée fixait les deux jedis... L'un restait silencieux et couvert de sa cape, impossible de savoir s'il était armé, prêt à attaquer ou simplement en attente. La bleutée se contenta de laisser tomber son bras droit le long de son flanc, les doigts effleurant la poche secrète dans laquelle elle cachait son premier sabre laser. Patience... Laisser ses émotions enfler mais ne pas se laisser entièrement dominer. D'une discrète phrase en Ryl, son partenaire lui indiqua de surveiller leur ennemi encore encapuchonné.


La twi'lek fixait cet ennemi qui refusait de se dévoiler, agitant Tchun et Tchin de droite à gauche elle espérait trouver un indice, quelque chose, n'importe quoi qui pourrait lui permettre de prendre l'avantage. Alors qu'ils se fixaient tous les quatre comme des chiens de faïence, la garde arriva mais le guerrier sith avait déjà sortit son sabre et se mettait en garde.


-Gardez vos positions... Nous sommes les invités ici et nous avons... Un léger désagrément. Veuillez ne pas interférer tant que je ne vous le dirais pas... Si vous tenez à vos vies évidemment.


Les gardes hésitèrent mais la voix calme de la bleutée se décidèrent à encercler le groupe plutôt que de tenter une attaque, laissant ainsi une zone circulaire suffisamment large pour laisser place à deux duels.


- Je croyais les jedis plus prudent que ça... Nous attaquer en plein jour, dans une résidence gardée d'un chef Hutt... Votre conseil souhaite se débarrasser des imbéciles ou vous êtes juste des idiots ?


-Bien sûr qu'ils sont idiots... Même s'ils nous battent, affronter toute la garde risque de s'avérer compliqué pour eux. La république vous a rendu bien trop confiant ! Ici, elle n'existe pas et ne pourra jamais s'implanter. Seul l'empire régnera sur toute la galaxie.

Une pique gratuite et méchante. Déstabiliser l'ennemi, lui faire perdre pied, attendre une erreur ou alors la provoquer. Les jedis sont à l'opposé des siths, ce qui en fait des ennemis plus compliquer à combattre. Car qui mieux qu'un sith ne connait les siths ? En se connaissant soi-même et en connaissance ses adversaires, on triomphe de n'importe quelle bataille. Chaque bataille est une guerre, le but est de la finir au plus vite.

Wed'lek soupira. Elle avait laissé ses souvenirs la ramener à une leçon de son maître, une leçon qu'elle avait certainement bien fait de retenir. Dès à présent le combat était obligatoire, car ils ne pouvaient rentrer la queue entre les jambes auprès de l'Impératrice. Ils avaient une mission et ils allaient l'accomplir... Sinon ils mourraient pour la gloire et la grandeur de L'Empire !!! Dans tous les cas, ils seraient satisfaits.

La bleutée appela à elle son sabre qui lui sauta dans les mains, prenant la garde à deux main elle s'accroupit pour être bien équilibré sur ses appuis, respirant calmement et laissant le souvenirs cuisant des brûlures sur ses lekku alimenter sa haine, sa rage, son pouvoir. Le côté Obscur enveloppa et elle se prépara à passer à l'attaque, dès que son adversaire se dévoilerait. Plus rien n'existait pour elle que son futur combat. Elle restait attentive aux menaces externes mais rien ne semblait lui vouloir de mal, à part son adversaire... Patience... Plus le temps passait, plus son pouvoir croissait.  


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Azulis
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 74
Âge du perso : 17 ans (-3499)
Race : Mirialane

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
46/54  (46/54)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Un accord secret sous surveillance [Pv: Wed'lek]   Ven 8 Jan 2016 - 1:23


La suite des évènements donna raison à la jeune Padawan. Le mâle Twi'lek laissa transparaitre sa fureur. Se savoir suivi par des Jedi semblait l'avoir quelque peu énervé. Énervé par son incapacité à l'avoir vu venir ? Une question qui demeurerait malheureusement sans réponse. La prétention du Sith en question n'étonna pas le moins du monde Aurora. Ces derniers souffraient souvent d'un excès de confiance en leurs capacités. La Padawan en était à se demander si ce trait n'était pas propre à tous les Sith.

Aurora se senti d'ailleurs observée par la femelle à la peau bleutée. Ayant gardé sa capuche rabattue, elle devait sans aucun doute l'intriguer. Malgré leur excès de confiance, les Sith s'inquiétaient facilement. Consciente que sa posture pouvait déstabiliser d'une certaine façon les deux Twi'lek, la Padawan ne bougea pas d'un pouce. Après quelques minutes d'observation, un cordon de garde arriva, encerclant rapidement les deux Jedi. Néanmoins, ces derniers restèrent en place sous l'invective de la femelle Sith, qui les menaça directement. Elle poursuivit avec un discours sur la prudence des Jedi qui selon elle n'était qu'une légende. Le second Sith poursuivi avec des tentatives de déstabilisation, oubliant vraisemblablement à qui ils avaient à faire.

La bleutée attrapa son sabre, prête au combat. Le duel semblait inévitable. Pourtant, c'était sans compter sur le Maitre Jedi.

" Voyons. Voilà une attitude bien belliqueuse. Nous sommes simplement venus vous offrir nos conseils. Il ne s'agit en aucun cas d'une attaque, ni envers vous, ni envers les Hutt. Vous en revanche, vous auriez dû mieux choisir vos mots. Ne venez vous pas d'affirmer votre ambition de soumettre toute la galaxie... je suppose que cela inclue aussi les Hutt..."

A cette dernière phrase, quelques gardes échangèrent des regards entre eux.

" Êtes-vous ici pour négocier un contrat d'échange... ou bien pour préparer votre invasion ? Il semble que vous ayez sous-estimé la vigilance et l’intelligence des Hutt. L’échec de votre négociation en est la preuve. "

Surprise par l'habilité verbale du Maitre, Aurora senti soudain une sorte d'énergie circuler autour d'elle. Une énergie apaisante, semblant chasser tous les sentiments, les émotions négatives. La Padawan fini par reconnaitre ce nouveau tour de passe-passe: un apaisement de l'Obscur. Le Maitre cherchait à gagner du temps afin de couper le lien des Sith avec le Côté Obscur et les empêcher de se renforcer. Une manœuvre digne de son rang. Les Sith l'avait sous-estimé, tout comme la Padawan.

Un des gardes commença à bouger, se dirigeant vers la sortie. Allait-il prévenir son chef de la situation ? Les arguments du Maitre avaient dû faire mouche. Il ne manquait plus qu'un dernier détail pour discréditer complètement les deux Twi'lek. Retirant lentement sa capuche, la Padawan usa de tout son talent de comédienne avec sa voix enfantine et innocente:

" Honorables gardes, faites attention. Ces Sith vous ont menacés et ils ont leurs armes levés, prêtes à servir. Ils représentent la menace. Les Jedi sont les garants de la paix dans la Galaxie. Ce n'est pas la République qui nous envoie, mais l'Ordre Jedi. Ces Sith veulent vous soumettre et nous sommes ici pour empêcher que cela ne se produise. "

Les regards entre les gardes se multipliaient. Les mots étaient des armes bien plus redoutables que les sabres lasers à qui savait les manier. Un seul geste hostile de la part des Sith et ils donneraient raison aux Jedi. Mais à ce stade, avaient-ils véritablement le choix ? Deux s'offraient à eux. Le premier était de rengainer leur sabre et de quitter la planète. Le second d'attaquer et de se mettre à dos les gardes et donc les Hutts. Dans les deux cas, leur mission échouerait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wed'lek
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 88
Âge du perso : 22
Race : Twi'lek
Binôme : Apprentie de Darth Senjak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie de Darth Senjak
HP:
34/78  (34/78)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Un accord secret sous surveillance [Pv: Wed'lek]   Mar 2 Fév 2016 - 10:23

Les mots du Jedi avaient fait mouche. Les gardes hésitaient, et même l'un s'avançait vers la sortie. Le guerrier Sith réagit immédiatement en usant d'une dague qu'il cardait sur lui. Une arme primaire certes, mais l'expérience lui avait appris que parfois les armes antiques pouvaient se montrer bien plus efficace que la dernière arme moderne. Ne pouvant plus puiser dans ses émotions à cause de l'apaisement de l'Obscur, les deux twi'lek essaient d'enrager, mais la situation n'était vraiment pas à leur avantage.

Les autres gardes regardèrent leur camarade mourir avant de braquer leurs armes en direction des deux guerriers de l'Empire. Le mâle avait réagi vite, peut être stupidement, mais il fallait à présent faire avec. Wed'lek regarda, méprisante, le corps de garde autour d'eux... Le maître Jedi savait utiliser les mots ? Tant mieux, elle aussi. Doucement elle sourit en se redressant et jeta son sabre éteint au sol avant de donner un coup de pied dedans pour l'éloigner.

-Allons... Réfléchissez messieurs les gardes. Croyez-vous sincèrement que votre chef, abominant les Jedi et la République, vous pardonnera d'avoir laissé entrer deux d'entre eux. Surtout dans le pavillon des invités. Sa réputation en pâtira et vous vous nourrirez les parasites de cette planète.


Reprenant un sourire serein, elle se concentra sur le maître. Le fixant avec un rictus de mépris, ce même mépris que la philosophie de l'ordre qu'il représentait défendait. Quand elle usa de nouveau de la parole, c'était d'une voix langoureuse et charmante, lentement elle lui montrait qu'au jeu des mots, il n'était pas le seul à avoir des cartes à jouer.

-Peut on parler de négociations échouées quand elles ne sont pas encore finies ? Vous nous sous-estimez cher Maître. Les négociations sont en cours et vous savez tout comme nous qu'intervenir au milieu d'une négociation avec un Hutt n'est jamais conseillé... Les conséquences pourraient être bien pires que ce que vous imaginez. Autant pour votre camps, que pour votre ordre.

Elle semblait toujours désarmée et autour d'eux les gardes hésitaient. Ils ne pouvaient décemment pas tuer des invités de leur chef mais ils ne pouvaient pas non plus laisser des intrus en vie sous peine de mourir à leur place face au Hutt. Le cercle se resserra, empêchant les quatre protagonistes de sortir, à partir de maintenant ils n'écouteraient plus personne car plus que leur job, c'était leur vie qui était en jeu.

-Veuillez poser toutes vos armes au sol, sinon nous tirons ! Je ne plaisante pas, au moindre geste suspect, j'ordonne de tirer !

Ils étaient tous tendus à l'extrême, au point que même une mouche volant trop près d'eux les auraient fait tirer dans le tas. Toujours souriante, Wed'lek fit un signe de tête parfaitement calculé, à son compagnon pour qu'il dépose son sabre. Elle savait qu'il en gardait un de secours en cas de soucis. Malheureusement pour elle, ce signe de tête entrait dans les gestes suspect et le chef de la garde tira dans sa direction, éraflant sa cuisse.

-J'ai dit "pas de gestes suspects" sinon je donne l'ordre de tirer ! C'est le dernier avertissement, maintenant que les trois autres jettent leurs armes !

Le compagnon de l'apprenti Sith s'exécuta et leva doucement les mains. Il ne fallait plus énerver leurs hôtes mais maintenant leurs ennemis allaient devoir faire plus que des mots ou des tours de passe-passe pour réussir à tirer leur épingle du jeu. Actuellement, c'étaient eux qui renvoyaient l'image de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un accord secret sous surveillance [Pv: Wed'lek]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un accord secret sous surveillance [Pv: Wed'lek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Tatooine-