Invité
Anonymous
En pénétrant dans la salle des archives, Darth Calliope eut toutes les peines du monde à en parcourir toute la longueur sans bousculer tous les apprentis et tous les guerriers qui se trouvaient à y étudier. Le Seigneur Laduim lui avait annoncé l'arrivée en ces lieux d'une invitée exceptionnelle, invitée qu'elle souhaitant absolument entretenir au plus vite. Enfin arrivée dans son bureau, elle ouvrit le tiroir de son épistolarité, en sortit plume et papier et composa aussitôt :

Dame Alshain, nous vous saluons,

Nous n'avons jamais eu ni l'honneur ni le plaisir de votre rencontre, vous dont nous avons conter la renaissance au cœur de l'Obscurité, et nous ne pouvons vous cacher qu'en apprenant la nouvelle de votre venue ici, nous nous sommes empressées de saisir cette occasion de pallier ce manque. Vous auriez toute légitimité de vous interroger sur les raisons qui nous pousse à vous convoquer de la sorte, nous l'entendons très bien et nous tenons à vous rassurer immédiatement. Le thé et le plaisir d'une discussion. Nous ne vous invitons à rien d'autre qu'un moment de détente, de vous à nous, d'une muse à son auteur.

En vous souhaitant une délicieuse journée,
Darth Calliope, Seigneur des Archives de Korriban.


Elle cacheta la lettre et repartit aussi sec avec un objectif en tête, trouver le premier apprenti disponible pour porter sa missive à cette femme qui avait été baignée dans les eaux sacrées de Byss.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn