Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Changement de la couleur d'un sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Myir Alshain

Âge du perso : 41 ans
Race : Twi''Lek

Feuille de personnage
Activité actuelle: En cavale !
HP:
Changement de la couleur d'un sabre Left_b1192/95Changement de la couleur d'un sabre Empty_10  (92/95)
PF:
Changement de la couleur d'un sabre Left_bar_bleue78/78Changement de la couleur d'un sabre Empty_bar_bleue  (78/78)

Changement de la couleur d'un sabre _
MessageSujet: Changement de la couleur d'un sabre   Changement de la couleur d'un sabre Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:57

Boujour les gens doués de leurs mains !
Alors je ne suis pas très douée en graphisme, donc n'hésitez pas à me dire si ce que je demande n'est pas possible. En fait, je voudrais garder mon avatar et ma bannière mais que la lame du sabre devienne rouge. Est-ce que quelqu'un saurait faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement de la couleur d'un sabre   Changement de la couleur d'un sabre Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 12:49

Je sais faire o/

Envoie moi le tout par mp, je m'en occupe dans la semaine ! (Pareil pour Jojo, je t'ai pas oublié, mais c'est plus compliqué que le changement de couleur ^^)
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Myir Alshain

Feuille de personnage
HP:
Changement de la couleur d'un sabre Left_b1192/95Changement de la couleur d'un sabre Empty_10  (92/95)
PF:
Changement de la couleur d'un sabre Left_bar_bleue78/78Changement de la couleur d'un sabre Empty_bar_bleue  (78/78)

MessageSujet: Re: Changement de la couleur d'un sabre   Changement de la couleur d'un sabre Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:09

Merci!! Je t'envoie ça par MP ce soir!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement de la couleur d'un sabre   Changement de la couleur d'un sabre Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:33

Coucou Myir. Mes toutes jeunes compétences sur photoshop m'ont permises d'obtenir ça pour l'avatar, je laisse Calo' et son génie gérer le reste si l'avatar ne te convient pas mdr En tous les cas, la signature, la brume me pose problème Sad

https://i.servimg.com/u/f18/19/25/35/96/miir1211.png
Changement de la couleur d'un sabre Miir1211
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Myir Alshain

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Changement de la couleur d'un sabre   Changement de la couleur d'un sabre Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:21

Merci Calliope ^u^

Je vais attendre ce qu'a fait Calo pour compléter avec une bannière !
Joclad Draayi
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Joclad Draayi

Âge du perso : 25 ans
Race : Humain
Binôme : Léonard Tianesli (Ex-mentor)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Promenade chez les Hutts
HP:
Changement de la couleur d'un sabre Left_b1146/70Changement de la couleur d'un sabre Empty_10  (46/70)
PF:
Changement de la couleur d'un sabre Left_bar_bleue44/94Changement de la couleur d'un sabre Empty_bar_bleue  (44/94)

MessageSujet: Re: Changement de la couleur d'un sabre   Changement de la couleur d'un sabre Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:15

Calo > Jojo ? Je t'avais demandé quelque chose ? scratch

Tu me diras... J'ai peut-être oublié x)

En tout cas, c'est tout beau tout propre ça !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement de la couleur d'un sabre   Changement de la couleur d'un sabre Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:27

Jojo pour Jonas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de la couleur d'un sabre   Changement de la couleur d'un sabre Icon_minitime

Changement de la couleur d'un sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1