Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Besoin de vous, le retour ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de vous, le retour ! [Terminé] _
MessageSujet: Besoin de vous, le retour ! [Terminé]   Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:24

Bonjour à vous, peuple de la galaxie !

Suite à ce topic, que je vous invite à lire (c’est court) affin que vous puissiez comprendre le contexte de cette demande, je formule ici... et bien une demande justement ! Very Happy
Hum, plus sérieusement, j’aimerais obtenir un avatar pour un personnage qui correspond à ces critères :

Race : Drall

Le reste, c’est absolument comme vous voulez. Je vous fais confiance. Seule précision : pensez à me décrire en détail ce que vous me proposerez. Si jamais vous voulez plus d’informations, je suis à votre disposition.

Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous m’apporterez !
Je vous promets aussi un double câlin d’Ewok !

Dernière édition par Harn Carnock le Sam 1 Aoû 2015 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evengellyne Belluma
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Evengellyne Belluma

Âge du perso : 27 ans
Race : Zabrak
Binôme : Prête à en avoir un s'il en vaut la peine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Médecin au Medcorps
HP:
Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Left_b1190/90Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Empty_10  (90/90)
PF:
Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Left_bar_bleue103/103Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (103/103)

MessageSujet: Re: Besoin de vous, le retour ! [Terminé]   Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 8:56

Coucou alors je poste ici du coup. Je voulais juste savoir ton cher petit personnage poilu aurait quoi comme activité ? :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vous, le retour ! [Terminé]   Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 10:09

Et bien, ce devrait être un Jedi Gris.
Je n’ai pas encore précisément déterminé ses activités, mais celles-ci devraient être assez ambivalentes, troubles. Il aura probablement un côté mercenaire/roublard. Quoi qu’il en soit, il a un sabre laser (jaune ou violet, au choix).

À noter que tu n’as pas trop à te prendre la tête. Je te donne ces éléments juste pour t’inspirer. Après, quelle que soit l’avatar, il me conviendra. On n’est pas du tout forcé de voir le sabre laser par exemple.
Evengellyne Belluma
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Evengellyne Belluma

Feuille de personnage
HP:
Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Left_b1190/90Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Empty_10  (90/90)
PF:
Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Left_bar_bleue103/103Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (103/103)

MessageSujet: Re: Besoin de vous, le retour ! [Terminé]   Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:09

Coucou chose promise chose dû :)

Besoin de vous, le retour ! [Terminé] 391361Harn1

Besoin de vous, le retour ! [Terminé] 126100Harn2

Besoin de vous, le retour ! [Terminé] 753608Harn2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vous, le retour ! [Terminé]   Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:37

Chouette, merci beaucoup ! Et il semble y avoir le choix en plus. ^^

Est-ce que quelqu’un pourrait me faire une description détaillée de chaque image pour que je puisse savoir à quoi elles ressembles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vous, le retour ! [Terminé]   Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:26

Le premier avatar représente un être très semblable au croisement entre une marmotte (Pas un castor ! Une marmotte !) et un âne. Entièrement couvert de poil, sa tête a la forme de celle d'un âne mais avec un nez beaucoup plus court (d'où le croisement avec la marmotte) et des oreilles situées sur les côtés légèrement pointues (un peu un elfe mais avec les oreilles toutes velues). Les yeux sont incrustés sur la face avant, comme la marmotte, sont jaunes, très perçants. J'imagine que placés là, tu dois avoir un champ de vision légèrement plus grand que les humains. Des yeux descend le museau, des naseaux proches de ceux des lapins, très profilés, et un nez plutôt bas. Les babines ne sont pas très apparentes avec tous ces poils ; on les devine tout de même, elles donnent au personnage un regard et une humeur assez neutre, pas tout à fait pensive mais presque. Il est habillé d'une tenue de cuir que l'on qualifierait sans peine d'armure, il possède d'ailleurs une protection en cuir sur le "front" qui cour d'une oreille à l'autre et descends au dessus de son nez. Sur cette protection, quatre clous formant ensemble un T avec des espaces entre chaque clous. On voit que la protection sur sa tête est fixée par une sangle qui passe sous la gorge du bonhomme. Sa fourrure est dans les nuances de brun, comme les marmottes, le tout est sur un fond blanc monochrome et voilà Very Happy Si tu souhaites en savoir plus n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vous, le retour ! [Terminé]   Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:56

Merci Darth Calliope ! C’est parfait ! Very Happy
Avec ta description, celle de Lord Janos qu’il m’a fait par MP, plus la description générale des Dralls dans le premier topic et les infos d’Holonet, j’ai de quoi largement me dépatouiller.

Cette demande graphique est donc satisfaite !
Evengellyne Belluma
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Evengellyne Belluma

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Besoin de vous, le retour ! [Terminé]   Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:10

Contente d'avoir pu aider Harn :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vous, le retour ! [Terminé]   Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 17:26

Tout pareille que ma voisine du dessus ^^ mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous, le retour ! [Terminé]   Besoin de vous, le retour ! [Terminé] Icon_minitime

Besoin de vous, le retour ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1