La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wed'lek
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 88
Âge du perso : 22
Race : Twi'lek
Binôme : Apprentie de Darth Senjak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie de Darth Senjak
HP:
34/78  (34/78)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]   Mer 22 Juil 2015 - 0:02

La salle d'entraînement de l'académie est vide en ce début de matinée, enfin presque vide. Devant un droïde armé, programmé pour blesser sa cible sans entraîner la mort, une twi'lek retiens ses cris de douleurs. Son corps entier est fumant des brûlures infligées par les deux blasters que l'être mécanique pointe sur elle. L'être aux lekku est à genou, en signe de reddition, pour reprendre son souffle. Elle sait que le robot réagira dès qu'elle essayera de faire le moindre mouvement. Elle respire le plus lentement possible, elle se sait trop faible pour affronter efficacement son adversaire. Soudainement elle bloque sa respiration, puise dans ses souffrances et attire son sabre en usant de la force. Le droïde réplique par une rafale qui la touche au bras gauche et dans un cri de rage, la bleutée le tranche en deux.


Une odeur d'huile lui emplit les narines alors qu'elle retombe au sol. Elle enrage contre elle-même, pour sa faiblesse, pour ses hésitations et pour sa peur. Ce monstre qui lui mange les entrailles. Voilà plus d'un mois qu'elle a tué son ancien maître, que ce fait est connu des gens qui connaissaient son vieux maître... Et un mois qu'elle n'avait pas reçu de punition. La peur de tout perdre, de mourir sans que son sacrifice aide l'Empire, voilà ce qui l'effrayait. Être inutile, être une rebut, un déchet. Elle tremble encore et se relève. C'est son dixième droïde en une demie-heure, un score ridicule. Formée à l’assassinat, elle a le plus grand mal a affronter des individus qui ne relâche par leur vigilance. Tromper les gens, jouer des rôles pour l'Empire... Elle l'a appris. Mais ici, à cette académie, elle doit affronter des gens qui savent qu'elle existe, qui la provoque en duel d’entraînements, qui se moquent d'elle et de ses nombreuses blessures.


Elle est faible sous les projecteurs, pourtant sa peur lors des humiliations devient rapidement de la colère et la mène à la vengeance puis à l'isolement. Peu l'approche et elle reste seule. Elle sent qu'elle faiblit au fur à mesure, l'entrainement devenant de plus en plus monotone. La peur revient et lui dévore les entrailles, l'obligeant à s’entraîner plus dur, à récolter plus de blessures. Des apprentis rentrent à leur tour dans la salle, s'en jeter un coup d’œil à l'apprentie affaiblie.


-J'ai entendu dire qu'un seigneur sans apprenti était de passage à l'académie aujourd'hui.


-Ainsi donc, il pourrait décider de prendre sous son aile un apprenti prometteur ?


-Surement ! Nous savons ce qu'il nous reste à faire.


Et ils commencèrent à se battre, dans un duel assez impressionnant. Décidant de les ignorer, la Twi'lek appela deux nouveaux droïdes et jeta son sabre derrière l'un d'entre eux, se mettant à genoux. Sous le regard des deux machines elle laissa sa peur enflée, au point de la faire trembler. Plusieurs scénarios lui viennent en tête et elle s’imagine subir les blessures au fur à mesure et laisse le côté obscur la posséder lorsqu'elle ouvrit les yeux, ignorant que des regards la fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 147
Âge du perso : 46 (née en 21526)
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
92/92  (92/92)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]   Mer 29 Juil 2015 - 15:46

Korriban. La planète aux sables rouges n'avait pas manqué à Senjak, qui y associaient essentiellement de mauvais souvenirs : si c'était là qu'elle avait découvert l'Empire et y avait trouvé pour la première fois une sorte d'objectif de vie, c'était aussi là qu'elle y avait vu tout l'égoïsme dont faisaient preuve la plupart des siths. Ils n'avaient d'yeux que pour leur petit avancement personnel, au mépris d'une logique groupe, et se basaient sur une interprétation très terre à terre du Code Sith. Si l'Académie était le principal lieu de savoir sur le côté obscur de tout l'Empire, il allait falloir qu'elle évolue pour pleinement s'intégrer à un ordre digne de ce nom. Pour ce qu'elle en savait, les choses avaient déjà commencées à bouger et elle s'en réjouissait, peut-être que finalement cette institution ancienne trouverait une bonne place dans l’organisation impériale.

Quoiqu'il en soit, la planète était toujours le meilleur, et presque le seul, endroit de la galaxie pour trouver un apprenti digne de ce nom. Certains siths recrutaient leur élève au hasard de leur parcours, prétendument guidés par quelque visions ou pressentiments. Ça n'avait de sens pour Vriska : premièrement elle n'avait certainement pas le temps de parcourir la galaxie pour un hypothétique et irréaliste apprenti lié à sa destinée et d'autre part elle ne croyait pas dans ces fadaises, ce folklore mystique qui, pourtant, constituait une base importante de l'enseignement sith. A cela elle préférait la logique et le pragmatisme. Et ces deux qualités lui dictaient de venir sur Korriban pour se trouver un nouvel apprenti.

C'est dans cette idée qu'elle se présenta pour la première fois depuis des années à l'entrée de l'imposant bâtiment, témoin ancien d'une époque fastueuse où les siths étaient une civilisation puissante et, surtout, unie. Quelle ironie, songea-t-elle en passant les portes de pierre sculptées, que de tels symboles soient désormais la demeure de tout ce qui faisait la discorde et la faiblesse de l'Ordre Sith. Et pourtant quelle puissance pourraient-ils atteindre si ils faisaient montre à nouveau de la même poursuite d'un but commun sans rien perdre de leur acharnement actuel ? Nul doute que la République serait déjà en train de trembler sur ses fondations.
Au lieu de ça, les élites de l'Empire traversaient la moitié de la galaxie pour aller joyeusement se massacrer les unes les autres sous le regard bienheureux de la République et des jedis qui ne devaient pas perdre une miette de l'édifiant spectacle qui s'était joué. Au moins leur Dame Noire en était ressortis grandis mais bon sang, il y avait des moyens plus simples, plus avantageux et plus discrets de se débarrasser d'un Cardinal Noir gênant.

Tout à ses pensées, elle ne faisait guère attention aux murmures des apprentis tandis qu'elle traversait les zones communes de l'Académie, les grands halls où se croisaient chaque jour des dizaines de siths en devenir. Son arrivée avait en effet été annoncé sommairement et les rumeurs devaient déjà circuler sur les raisons de sa présence ici. Nul doute qu'elle allait devoir être la spectatrice de pénible démonstration de force venant de jeunes gens qui n'ont pas une once de vision à long terme au-delà de leur propre condition.
Mais elle cherchait quelqu'un de différent de la masse. Elle avait déjà du faire suffisamment d'effort pour éduquer son précédent apprentie à sa façon de penser, avec plus ou moins de succès suivant les domaines, elle n'avait pas envie de recommencer ce pénible parcours du combattant maintenant qu'elle croulait sous des responsabilités bien plus importantes. Il lui fallait quelqu'un qui comprenne déjà sa vision de la galaxie. Et pour trouver ce genre de personnes, elle allait avoir besoin d'aide.

Fort heureusement, si l'Académie était perfectible dans bien des domaines, elle était avant tout faite pour que les maîtres trouvent un apprenti. Il y avait donc un certain nombre d'instructeurs dont la principale tâche était d'observer les apprentis en entraînement afin de, lorsqu'on a besoin d'eux, pouvoir conseiller avec la plus grande efficacité ceux qui se chercheraient un nouvel acolyte. Elle avait rendez-vous avec l'un de ceux-là.
Assise dans son bureau, partageant un verre de vin en guise de bon accueil, elle lui expliqua longuement le genre d'apprenti qu'elle recherchait : subtil, réfléchi et surtout patriote. L'instructeur réfléchit un moment, fouilla dans ses dossiers avant d'en examiner rapidement un. Il releva la tête vers la togruta et lui adressa un sourire confiant :

« Je crois que j'ai quelqu'un qui pourrait vous convenir. Une twi'lek, nommée Wed'lek, dont le maître est mort il y a peu. Tué de sa main pour trahison envers l'Empire, d'après ses dires. » Ce qui pouvait vouloir tout et rien dire. « Et puis, vous êtes presque de la même espèce non ? » ajouta-t-il avec un sourire un peu moqueur.
« Oui, avec les nautolans et les chagriens nous formons une grande famille. »

Elle lui répondit avec le plus grand sérieux, son visage dénué de toute malice et le sourire s'effaça tandis qu'il essayait de savoir si elle se payait sa tête ou non. Ce qui était bien évidemment le cas. Mais comme elle n'était pas une amatrice, elle n'en laissa rien paraître et il jugea plus prudent d'acquiescer discrètement avant de simplement ajouter :

« D'après les enregistrements, la twi'lek se trouve dans l'une des salles d'entraînements où elle a activé deux droïdes. »

Brefs remerciements, salutations et elle arpentait de nouveau les couloirs de l'académie. Ses souvenirs étaient un peu flous et elle se retrouva à demander plusieurs fois son chemin. Finalement elle parvint à proximité de la salle, où étaient occupés trois apprentis. Elle repéra facilement celle qu'elle était venu chercher, la jeune twi'lek à la peau bleue agenouillée entre deux droïdes d'entraînement. Sans faire de bruits, Vriska alla s'asseoir sur l'un des bancs de la salle, observant ce qui allait se passer. De l'autre côté, deux apprentis s'entraînaient dans une démonstration de duel au sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wed'lek
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 88
Âge du perso : 22
Race : Twi'lek
Binôme : Apprentie de Darth Senjak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie de Darth Senjak
HP:
34/78  (34/78)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]   Mer 29 Juil 2015 - 18:34

Une ouverture des paupières... Un simple instant et tout se décidait maintenant. La peur était le moteur de la Twi'lek à la peau bleutée. Elle était à présent un outil du côté obscur et il lui donnerait l'occasion. D'une simple pensée, elle appela son sabre qui fonça vers elle, passant à côté de la tête du droïde en face d'elle. Elle sauta alors que le deuxième tirait à l'endroit où elle se trouvait une seconde avant. Une esquive exécutée de justesse, car elle sentait une légère brûlure sous son pied droit. Allumant son arme elle la jeta, lame en avant, en direction de l'adversaire derrière elle, s'assurant de la trajectoire.


L'adversaire mécanique esquiva et n'entendant pas le bruit qu'aurait dû faire son sabre en traversant le torse de l'être sans âme, la bleutée retient un grognement et se laissa tomber au sol pour foncer sur son deuxième adversaire. Elle réussit à esquiver deux tirs mortels mais reçu des tirs aux lekku qui la firent grogner de douleur, puis lui servirent pour augmenter sa force. Elle était face au robot et elle frappa de sa paume droite, dans les genoux de l'être mécanique, avant de prendre en main son deuxième sabre et de trancher en deux son adversaire.


Alors que l'odeur habituelle d'huile lui remplissait le nez elle reçut un tir dans le bras qui lui fit échapper un léger cri. Son bras gauche était inutilisable pour quelques heures... Idiote qu'elle était, le côté obscur lui avait offert une victoire et elle avait oublié sa peur protectrice. En rage contre elle-même elle esquiva les autres salve en se rapprochant du droïde et le transperça.


Alors que l'entraînement était fini, Wed'lek rangea ses sabres et se remit à genoux. Deux blessures aux lekku, une au pied, une au bras... Un bilan trop triste et inefficace... Faible, voilà comment elle se voyait. Elle se focalisait bien trop sur un seul élément en combat et ce bras inutile était sa punition. Elle usa d'une corde, pour le coller contre son corps et rappela de nouveaux deux droïdes. Ressaye tant que tu es en vie ! Affronte, vainc, et apprend de tes erreurs.


De nouveau à genoux elle laissa son esprit aller autour d'elle, se regardant elle-même. Plusieurs scénarios lui vinrent en tête, générés par sa peur. Une idée lui vient et elle se lança. Usante de son unique bras en état elle lança son sabre devant elle, transperçant le droïde et évitant la salve envoyée par le deuxième. Prenant de nouveau l'arme de son ancien maître elle tua l'autre robot et pût souffler. Juste effleuré par trois tires aux niveaux des épaules... Elle y était enfin arrivée mais elle était en sale état. Son bras lui lançait énormément... Elle avait baissé le niveau des droïdes lors de son deuxième essai mais pour son mental, cela comptait comme une légère victoire... Pourtant au fond d'elle-même elle enrageait contre elle-même. Faible ! La voix de Darth Hivi résonne encore dans sa tête alors que soudain elle entend la voix d'un des deux apprentis qui étaient dans la salle avec elle.

-Darth Senjak ! C'est un honneur !


Elle se retourne pour voir une Togruta à la peau rouge, assise et qui semblait la regarder. Aussitôt elle se met à genoux et baisse la tête, attendant un simple signal pour se relever ou encore qu'elle parte. La peur revient doucement lui grignoter le ventre, ajoutant du stress à sa fatigue physique déjà grande... Pourquoi cette personne était là et pourquoi l'esprit de la Twi'lek ne pouvait pas arrêter de se dire qu'elle l'avait observé ? La peur... La frayeur... Est-ce que son châtiment pour avoir tué son maître allait arriver ? Elle n'en était pas sûre mais elle en avait peur... Les gouttes de sueurs tombantes de son visage lui parurent être, durant un instant, des larmes de désespoirs... Mourir ici ? Aujourd'hui ? Sans avoir rien accomplie pour l'Empire à part une mission ratée ? Non... Elle ne le voulait surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 147
Âge du perso : 46 (née en 21526)
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
92/92  (92/92)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]   Sam 1 Aoû 2015 - 19:26

Vriska n'était pas passé inaperçue très longtemps. Là n'était pas le but du reste, sa robe à longue traîne dans des tons beiges et ocres, aux étoffes riches, n'était pas faite pour rester discrète. Pas plus que les parures qui ornaient son crâne et son cou. Les apprentis en duel furent les premiers à réagir, visiblement moins concentrés. A moins qu'ils n'aient soigneusement cherché à mettre tout ceci en scène. Soupçons en partie confirmés quand l'un d'eux la salua par son nom : visiblement ils espéraient la voir. Elle ne pensait pas que les rumeurs aient déjà circulé si vite, à moins que l'un d'eux ne dispose de quelques pistons dans le corps enseignant de l'Académie qui lui aurait permis d'avoir ce genre d'informations.
Mais ça n'avait aucune espèce d'importance puisqu'elle n'était pas là pour eux, elle n'avait même pas adressé plus d'un coup d’œil à leur petite démonstration et il était tout à fait possible que celui qui l'avait interpellé cherche en fait à regagner son attention. Une peine perdue parce qu'elle se contenta d'un signe de la main pour leur retourner leur salut et leur signifier de ne pas la déranger. Ils eurent l'intelligence de ne pas insister et recommencèrent leur entraînement.

Le regard de la togruta revint se poser sur la jeune twi'lek agenouillée au sol. Elle s'était verrouillée dans cette position depuis qu'elle l'avait vu, sans dire un mot de plus. Ce n'était pas pour mettre les droïdes d'entraînement en veille puisqu'elle les avait assez joliment neutralisés tous les deux. Vriska garda le silence un moment. Elle n'essayait même pas de percer à jour les pensées de l'apprentie, se contentant d'attendre. Elle voulait voir si elle allait oser faire quelque chose.
Mais, finalement, lassée d'attendre, elle se releva et fit mine de quitter la salle. Avant de passer la porte toutefois, elle se retourna légèrement et d'une voix neutre ordonna :

« Viens avec moi. »

Bien qu'elle n'ait précisé aucun interlocuteur, il était évident que cela s'adressait à Wed'lek. Elle perçut toutefois l'hésitation d'un des deux autres apprentis, celui qui l'avait salué, à jouer le culot et à répondre à un ordre qui, il le savait, ne le concernait pas. Il décida finalement de réprimer cette envie, pour son plus grand bien : Vriska ne tuait jamais sans très bonnes raisons mais ses punitions n'avaient rien à envier à celles de la plupart des siths.
Vriska poursuivit son chemin sans attendre que la twi'lek ait réagit, d'un pas assez long qui obligerait la jeune fille à forcer l'allure pour venir à sa hauteur. A moins qu'elle ne se contente de marcher derrière elle. Tout en continuant à travers des couloirs peu fréquentés, qui menaient à des zones moins intéressantes de l'Académie, tels de vieux chantiers archéologiques désormais sans valeur ou des salles inutilisées, elle s'adressa à l'apprentie :

« Pourquoi t'es tu agenouillée si longuement, sans même prononcer une phrase, un mot ? Je ne suis pas l'Impératrice, ni ton maître, ni même un de tes professeurs. Je suis un seigneur, bien sûr, et en tant qu'apprentie tu dois me montrer le respect mais tant de zèle, et oserais-je dire d'excès, est bien rare, alors je me demande : pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wed'lek
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 88
Âge du perso : 22
Race : Twi'lek
Binôme : Apprentie de Darth Senjak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie de Darth Senjak
HP:
34/78  (34/78)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]   Dim 2 Aoû 2015 - 16:02

La bleutée avait encore tremblé de peur. Un seigneur lui parlait. Un seigneur lui avait demandé de venir. Elle la suivit, un peu en retrait, toujours guidée par cette angoisse. Elle lui parla alors qu'elles avançaient dans les couloirs. Wed'lek n'osa répondre immédiatement, réfléchissant à ses mots. Elles venaient d'arriver devant une statue de l'Empire en finition, devant un chantier de fouilles. Un guerrier Sith impressionnant, imposant et effrayant. Dans son armure noire, il tenait son sabre levé, à deux mains, semblant défier quiconque tentant de l'attaquer. Les yeux perdus dans sa contemplation, la Twi'lek se ressaisit et eu le courage de regarder Darth Senjak. Elle parla alors, la voix légèrement tremblante.


-La peur... Principalement.


Elle fixa encore une fois la statue et sentant que son interlocutrice exigerait d'autres explications, elle lui en fournit.


-Mon ancien maître... Disait que j'étais l'équivalent d'une partie de la pierre qui donne les magnifiques statues que nous avons. Mes supérieurs sont les sculpteurs, ils sont chargés d'enlever la mauvaise pierre, les poussières et les rebuts qui affaiblissent l'Empire. Plus que dû respect... Je leur dois une obéissance totale sinon je serais éliminée comme beaucoup avant moi...


A peine avait-elle finis de dire cela qu'un sculpteur arrive et donna le dernier coup de burin pour que la statue puisse être considérée comme parfaite. Le dernier défaut tomba de la statue avant d'éclater au sol et de redevenir ce qu'il avait toujours été : Poussières. Regardant la statue se faire transporter la bleutée eu un léger soupir.


-De plus... Je m'attends à un châtiment depuis... Que je l'ai tué. Et... Vous êtes venue pour ça ?


Elle tremblait en osant enfin la regarder dans les yeux. Elle l'avait dit. Elle avait osé demander. Par peur qu'elle confirme ce qu'elle pensait, elle tenta une dernière fois de plaider sa cause.


-Je... Je sais que je n'ai pas le droit de plaider ma cause... Mais. Par pitié ! Laissez-moi mourir en étant utile à l'Empire ! Darth Hivi et moi-même avions échoué sur cette mission... Laissez-moi me racheter et racheter les actes de mon ancien Maître.


Vouloir racheter les actes de celui qu'elle avait assassiné ? Oui, cela paraissait bizarre. Elle avait annoncé elle-même qu'il avait trahi l'empire... Pourtant... Elle s'en voulait surement un peu. Un reste de loyauté et une envie de se prouver quelque chose. L'envie de se dire qu'elle avait enfin réellement dépassé son ancien maître et possesseur : Pouvoir se dire qu'elle avait bien enlevé un surplus capable de fragiliser l'Empire qui était la seule chose qu'elle voulait vraiment défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 147
Âge du perso : 46 (née en 21526)
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
92/92  (92/92)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:43

Vriska écouta attentivement ce qu'avait à dire cette jeune apprentie. Même lorsqu'elle faisait une pause, elle sentait qu'il y avait encore des paroles qui demandaient à sortir et elle attendait qu'elles daignent le faire. Et pendant ce temps elle brossait un tableau de la twi'lek : on l'avait façonné comme un joli outil obéissant, certes, on lui avait inculqué une certaine foi en l'Empire, certes, mais tout cela avait visiblement été fait par la main de quelqu'un qui voulait surtout son propre profit à travers ses actions.
Pour autant elle était récupérable et la seigneur comprenait pourquoi l'instructeur l'avait guidé vers elle. Il allait falloir lui désapprendre un bon nombre de choses et lui montrer la véritable voie qui menait au service de l'Empire, mais ce ne serait pas si difficile. Et pour commencer il fallait mettre au clair un point important, tant que personne ne l'avait entendu stupidement se confier :

« Tu ne l'as pas tué. Darth Hivi est mort d'un accident bête au cours d'une mission. Si tu tiens à servir l'Empire et si tu tiens à la vie se sera désormais ta seule vérité. C'est clair ? »

Elle lui adressa un regard lourd de sens qui laissait entendre toutes les implications que pouvaient avoir son refus d'adhérer à cette version. Il y avait probablement déjà assez d'anciens proches d'Hivi qui doutait -c'était d'ailleurs étonnant qu'elle n'ai eu aucun ennui- pour ne pas en plus s'amuser à confirmer à tous qu'elle l'avait tué.

« Quant à mourir au service de l'Empire... ne sois pas idiote. A quoi sert un sith mort exactement ? Comme si nous avions assez de ressources pour nous permettre de les gaspiller ainsi. Tu as le désir de servir, ça je le sens, mais tu as encore tant à apprendre sur la manière de le faire. En particulier à comprendre là où ton précédent maître avait tort.
Revenons sur ton premier point par exemple : la peur. Un outil puissant du côté obscur. Mais un outil, en aucun cas un mode de vie. Un sith est celui qui domine la peur et l'utilise contre ses ennemis, pas l'inverse. Si tu la laisses te dominer, tu deviens un esclave de tes émotions, alors que tu dois les façonner pour gagner ta liberté. Tant que tu n'auras pas compris cette leçon tu ne pourras pas avancer convenablement sur notre voie. »


Elle avait recommencé à marcher entre les anciens chantiers, désormais dénués de richesses et quasiment désert à part quelques esclaves et un ou deux maîtres de manœuvres. Son pas était lent et si Wed'lek continuaitde la suivre, elle ralentirait : elle voulait l'apprentie à ses côtés, mais surtout qu'elle n'ai pas besoin de lui dire.

« Dans tous les cas, n'oublies pas que tu es une sith. Ou plutôt une future sith. Tu incarnes un héritage, un enseignement et une puissance. Comme tous les autres apprentis, tu es l'aboutissement de millénaires d'enseignements, d'études, d'histoire, de victoires et défaites, d'accomplissements et d'échecs... Tout cet héritage t'es parvenu et c'est à toi de l'utiliser à bon escient pour le faire fructifier et rayonner plus encore que jamais.
Mais il y a des choses que tu n'es pas. Tu n'es pas une esclave. Tu n'es pas une servante. Tu n'es pas un outil.Tu n'es pas anodine. Tu n'es pas faible. »


Elle laissa sa phrase mourir au milieu de ce décor, véritable hommage à la gloire des anciens siths. Derrière elles s'élevaient les gigantesques bâtiments de l'Académie, cœur de la culture sith. Devant elles, des ruines à moitié ensevelies, le désert de Korriban et plus loin l'on pouvait deviner les formes des tombeaux des seigneurs noirs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wed'lek
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 88
Âge du perso : 22
Race : Twi'lek
Binôme : Apprentie de Darth Senjak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie de Darth Senjak
HP:
34/78  (34/78)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]   Mer 12 Aoû 2015 - 10:36

Quand Dark Senjak lui parla Wed'lek inclina doucement la tête.

-Oui Seigneur, il est mort lors d'un accident bête.

Elle écouta la première partie du discours en restant en position d'écoute, regardant le sol comme une élève apprenant de son professeur. Quand elle parla de la peur, pour une fois, elle commença à arrêter de trembler. Apprendre à la maîtriser ? La dominer ? Alors qu'elle avait été son mode de vie depuis tant d'années ? Cela lui semblait incroyable... Voir impossible... Dark Senjak recommença a marcher, alors la bleutée avança jusqu'à se retrouver à ses côtés, se rendant compte que la Seigneur avait ralenti d'elle-même... Une impression étrange la saisit, la sensation... d'être presque son égal. Elle écouta la Seigneur doucement, se sentant plus... confiante et étrangement plus libre. Dark Hivi était plutôt avare en compliment et écouter la seigneur la complimenter et lui dire qu'elle était un plus que ce qu'elle s'estimait la gênait tout en lui faisant plaisir.

Regardant doucement les ruines aux côtés de la Togruta, elle réfléchissait. Comment elle allait faire pour dominer cette peur et devenir une vraie sith capable d'aider l'Empire.

-Merci Madame... Je comprend mais... m'aiderez-vous ?

La question avait franchi ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte... Elle rougit de son audace et prit peur que son interlocutrice décide de la punir pour ce manque de respect. Elle avait demandé d'elle-même s'il était possible de devenir son apprentie et elle ne savait pas comment la seigneur allait réagir. Attendant calmement, mais avec beaucoup de stress la réponse de la Togruta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Senjak
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
avatar


Nombre de messages : 147
Âge du perso : 46 (née en 21526)
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle: Surveiller la bordure de l'Empire Sith
HP:
92/92  (92/92)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]   Mer 19 Aoû 2015 - 21:14

Vriska laissa un certain temps s'écouler avant de répondre. Elle laissait l'apprentie se confronter à son audace et lutter contre son stress. Du coin de l’œil elle guettait la moindre réaction épidermique mais eut la satisfaction de n'en distinguer aucune. Alors elle répondit, sur un ton chaleureux bien que très mesuré :

« N'es-tu pas déjà capable de deviner la réponse à cette question ? »

Elle tourna légèrement la tête vers elle et lui adressa un sourire encourageant. Oui, elle allait l'aider, car elle était désormais convaincue que cette apprentie saurait lui apporter l'aide dont elle pouvait avoir besoin tout en devenant une sith importante et précieuse pour l'Empire. Était-ce cette fameuse perle rare ?
En vérité elle n'en savait rien, évidemment. Puisqu'elle ne se confiait pas à la Force pour ce genre de choix, elle n'avait ni certitude ni présomption, juste une observation et des hypothèses à étayer. Elle avait décidé de donner à cette élève sa chance auprès d'elle et si chacune faisait les efforts nécessaires, il n'y avait aucune raison que cela se passe mal.

« Pour l'heure va rassembler tes affaires et rejoins moi demain, en début d'après-midi, près de mon vaisseau. Tu n'auras aucun mal à le trouver si tu demandes à un officiel de l'astroport.
Si tu as déjà des questions, toutefois, tu peux tout à fait me les poser maintenant. »


Si Vriska ne lui donnait rendez-vous que le lendemain la raison était simple : elle comptait profiter de l'un de ses trop rares passages par Korriban pour rencontrer une ou deux personnalités notables qu'elle n'aurait pas l'occasion de revoir avant longtemps. Et puis même si peu d'apprentis aimait vraiment l'Académie, elle pouvait représenter une partie de leur vie qu'il n'était pas si aisé de quitter. Dans son cas elle avait accueillis la nouvelle avec une telle joie que si Darth Heirs lui avait donné les même instructions, elle aurait probablement dormis au pied de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wed'lek
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 88
Âge du perso : 22
Race : Twi'lek
Binôme : Apprentie de Darth Senjak

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie de Darth Senjak
HP:
34/78  (34/78)
PF:
52/72  (52/72)

MessageSujet: Re: Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]   Sam 22 Aoû 2015 - 16:44


Doucement la bleutée eu un mince sourire. Elle acceptait, elle avait de nouveau un maître, elle n'était plus une novice comme tant d'autres et sa position au sein de l'académie était enfin un peu plus sécurisée. Elle sourit encore plus quand son nouveau maître lui donna rendez-vous le lendemain. Elle partait déjà en mission surement... La twi'lek en trembla encore et s'inclina, juste en baissant le haut de son corps avant de se redresser, ayant senti que la togruta n'accepterait peut-être pas qu'elle pose un genou à terre.


-Merci Maître. J'y vais de ce pas, à demain donc.


Elle se retourna et alla à sa chambre, s'assurant qu'elle avait pris toutes ses affaires et les rangeant dans son sac, elle s'assit sur son lit et souffla un peu. Oui... Elle quittait l'académie et cela la rendait heureuse. L'attente fut longue, très longue... trop longue... Affreusement longue. Deux heures avant le rendez-vous, Wed'lek était déjà devant le vaisseau, attendant son nouveau maître... Attendant sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une apprentie et un maître Sith [PV Dark Senjak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Centre d'Entraînement-