La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques questions sur les caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques questions sur les caractéristiques   Sam 7 Juin 2008 - 8:30

bon j'ai regarder les caractéristiques pour mon nouveau personnage (qui restera au chaud temps que H'horis ne sera pas mort) et j'ai remarqué qu'imposer une limite de 6 pour toutes les caractéristiques (sauf constitution et sagesse) est bien trop restrictif. Du coup, la diversité entre les différents personnages est minim.

Bon, c'est pas telement une question, mais j'aimerai avoir votre avis là dessus (car je me retrouve avec un personnage avec toute les caractéristiques à fond sauf le charisme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les caractéristiques   Sam 7 Juin 2008 - 11:22

A cause des règles de combat et des lancer de dés. Le module de dé ne propose que des d6 donc on a joué avec cette limite-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les caractéristiques   Sam 7 Juin 2008 - 11:37

Oki, donc sa explique tout Razz c'est tout ce que j'ai à demander pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les caractéristiques   Mer 3 Sep 2008 - 15:21

Si vous voulez je connais un code qui permet de faire des lancé de dé sans limite. en gros si vous voulez on peut lancer un dé 20 ou un dé 100. Bref c'est comme vous le désirez. Bref tout cela pour dire qu'il est possible de contourner le système des dés du forum.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les caractéristiques   Mer 3 Sep 2008 - 15:39

Oh... Bah, ça m'intéresse beaucoup... Mais pas pour ce forum-ci. C'est compliqué ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les caractéristiques   Mer 3 Sep 2008 - 16:01

Pour un dé 100 à la limite on peut demander à faire 2 lancers de dé 10, en considérant le '10' sur le jet des dizaines comme un zéro, comme c'est le cas avec les vrais dés.

En ce qui concerne le module de lancer de dés, un copain ayant fait un forum pour le rendre RP a préféré se baser sur le dé 10, cependant il ne trouve en aucun cas l'image qui va avec comme j'ai pu voir ici. Si quelqu'un savait où ça se trouvait, je lui en serais reconnaissant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les caractéristiques   Mer 3 Sep 2008 - 16:31

C'est juste un code comme pour mettre le texte en gras ou pour le centrer. Certes la présentation reste sommaire mais au moins nous ne sommes plus limité par les dés du forum.

Bonc le code c'est:

Code:
[rand]6[/rand]

Cela signifie faire un tirage aléatoir entre 1 et 6. Si tu mets 100 le code fait un tirage aléatoir entre 1 et 100. voilà, comme vous pouvez le voir c'est très simple.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les caractéristiques   Mer 3 Sep 2008 - 17:25

Ah ! C'est si simple que ça .. ^^

Nombre aléatoire (1,30) :
10
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les caractéristiques   Mer 3 Sep 2008 - 17:33

Oui et n'importa quel joueur peu faire le lancé de dé lui même à la limite ... biensur il faut être honnête. ^^

Nombre aléatoire (1,20) :
8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions sur les caractéristiques   

Quelques questions sur les caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1