La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions pré-présentation :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Calliope
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 37 ans
Race : Miraluka
Binôme : Yana Silvasi

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
74/74  (74/74)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Questions pré-présentation :p    Sam 20 Juin 2015 - 8:08

Bonjour tout le monde Very Happy cheers Certains m'ont déjà croisée sur la CB et m'ont accueillie trop gentiment Very Happy <3 <3 Mais malgré leurs réponses, j'ai encore plein des questions Embarassed Du coup, j'fais un bloc ici pour ne plus avoir à harceler tout le monde sur la CB. hihi. Very Happy

1. Simple pour commencer : est-ce que je peux garder Atris comme avatar ? J'l'ai un peu modifé avec photofiltre pour en faire une miraluka mais comme c'est un personnage connu...

2. Existe-t-il un Seigneur en charge des archives/bibliothèques de l'Académie de Korriban ? PNJ ou PJ, encore en fonction où apparu il y a quelques mois et disparu depuis. C'est pour être sûre que je peux prétendre au poste et ne pas faire naître d'incohérence dans ma fiche avec des choses déjà existantes ici. (Votre forum est tellement plein de truc Shocked J'adore ! <3 <3)

3. J'ai vu dans le contexte et ailleurs que Darth Ynnitach n'était en charge que depuis Artorias. Du coup, y avait un certain Darth Orn avant, et quelqu'un d'autre avant lui. Mais du coup, est-ce que Korriban a été dominé par ces Seigneurs Noirs avant Ynnitach ? Quelle était leur position vis-à-vis de l'Académie ? (Je suis désolée, ça fait beaucoup de question mais comme la "recherche" ne fonctionne pas... :'()

4. Est-ce que Korriban est le site le plus fournis au niveau holocron/connaissances ? Est-ce que Dromund Kass est plus importante ? Est-ce qu'il est possible d'avoir eu des doutes sur l'existence de l'Empire Sith depuis les archives de Korriban avant sa résurgence ? (Je dis des doutes Very Happy Pas des certitudes... lol! )

5. Est-ce qu'il est possible sur le forum de faire comme Visas lors de sa première rencontre avec l'Exilée ? Lorsqu'elle lui "impose" sa vision ?

6. Est-ce qu'il y a un pouvoir qui serait l'équivalent de Terreur dans Kotor ? (VOus savez, le truc où y a tous les éclairs violets qui tournent autours de la tête des gens qui n'osent plus bouger tellement ils ont peur affraid )

7. Est-ce qu'il y a un "minimum" de caractéristiques attendues pour un Seigneur Sith ? Genre, est-ce que si on est Seigneur Sith, on a "au moins 3 en sagesse" ? (Trop cool le système avec les dés ! J'ai pas tout compris mais j'aime bien l'idée lol! )

8. Sur la carte, Makem Te est inscrite comme étant une planète républicaine alors que d'après Wookilepedia, elle reste normalement neutre de la fin de règne de Malack jusqu'à la Grande Guerre des Siths. Du coup, est-ce que je peux partir du principe qu'elle est "légèrement sous influence Républicaine" mais qu'en réalité la République n'y est pas très présente ? Genre, un ou deux bureaucrates chargés du commerce et de la route commerciale qui passe par là c'est tout.

Voilà Very Happy C'est fini pour l'instant. ça fait beaucoup, je suis vraiment désolée, mais l'outil "recherche" est vraiment tout pourri >.< !!! Et j'arrive pas à trouver les info' :attaque:
J'espère ne pas trop vous embêter, je vous fais des bisous :^^^: :^^^: :langue: J'ai hâte de jouer avec vous :calin:

Ps : j'kiff trop vos smileys :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Questions pré-présentation :p    Sam 20 Juin 2015 - 8:28

Bonjour ! Alors voilà, un début de réponse. Certaines choses seront à confirmer par le staff.

1) : Je dirais que oui. A confirmer.

2) : Darth Laduim est en charge de Korriban et de son académie Il est toujours en activité.

3) : Korriban était dominée par Orn (Ynni en frissonne encore…), ainsi que les autres planètes. Mais à cette époque ce n’était pas encore un empire en tant que tel. Dromund Kaas restait d’ailleurs à l’écart (autant que faire ce peu) de ces Seigneurs Noirs.

4) : Depuis la prise de pouvoir d’Ynni, Dromund Kaas a pris le pas sur Korriban. Korriban reste ce qu’elle est, un symbole et le lieu de formation des apprentis Sith. Mais pour tout ce qui concerne la politique de l’Empire, c’est DK qui est devant. Les doutes, je dirais que oui, tout dépend à quel niveau ton personnage se place et de son importance sur l’avenir (quand je dis l’avenir, je parle de maintenant en fait).

5) : A confirmer par le staff.

6) : Non, mais il doit y avoir des équivalents.

7) : Techniquement il faut avoir au moins 1 point par caractéristique. Mais pour ça, je ne peux que te conseiller de bien lire le système des combats aux dés pour en saisir l’importance. Surtout si tu t’orientes sur un aspect particulier (plus douée avec la Force que le sabre, par exemple). Mais comme tu postules comme Seigneur tu as de quoi faire.

8 ): C’est ce que j’avais laissé entendre comme suggestion sur la CB. A confirmer.

Voilà Very Happy
Joclad Draayi
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 ans
Race : Humain
Binôme : Léonard Tianesli (Ex-mentor)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Promenade chez les Hutts
HP:
46/70  (46/70)
PF:
44/94  (44/94)

MessageSujet: Re: Questions pré-présentation :p    Sam 20 Juin 2015 - 10:04

Bonjour bonjour !

Alors, tu as de la chance d'être tombé sur Ynni, pour parler des Sith, on ne fait pas mieux ! (mode lèche-bottes, on Razz )

On va répondre dans l'ordre :

1) On a des personnges avec des avatars connus, et je ne pense pas que ça posera trop de problèmes. A confirmer cependant Wink

2) Pareil qu'Ynnitach

3) Encore pareil qu'Ynni

4) Ma parole, encore d'accord avec Ynni !

5) Ah... enfin quelque chose d'intéressant. Si je me souviens bien de Kotor, c'est Visas qui débarque dans ton vaisseau avant que tu reviennes (de Nar Shaddaa ?) pour te découper, mais au final, elle t'expliques ce qu'il se passe avec Nihilus, etc... Du coup, je dirais que tout dépend de ce que tu veux faire Wink

6) Il n'y a pas de pouvoir de la sorte. Cependant, un contrôle des esprit bien utilisé, avec un haut niveau, peut totalement tétaniser la ou les cibles. Il n'y aura juste pas les éclairs qui t'indiquent que t'as réussi ou pas Razz

7) Pour es caractéristiques, tu as un nombre maximal mais rien ne t'empêches de présenter un personnage avec moins de 29 points (pour un Seigneur). Ensuite, tout dépend de la façon dont tu décris ton personnage : points forts et faibles, caractère, physique et histoire. Il faut qu'il y ait une cohérence entre les carac' et le reste de l'histoire. Après, tu es libre.

8 ) Je peux pas te répondre en l'état. Il faut voir avec les responsables de la République et que j'en discute avec le reste du staff. je fais ça dès que possible Wink

Voili voilou !

Darth Calliope
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
74/74  (74/74)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Questions pré-présentation :p    Sam 20 Juin 2015 - 10:39

Juste pour éclaircir ce dont je parlais pour le 5) Embarassed Embarassed Embarassed

Dans cette vidéo, vers 1 min 11, on voit que Visas force l'Exilé à voir le monde comme elle :

Est-ce qu'il est possible de faire ça sur le forum ? De partager (que la cible soit volontaire ou non) sa vision avec quelqu'un d'autres ? Callio' est une Sith, elle va pas nécessairement être très gentille :p lol
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Questions pré-présentation :p    Sam 20 Juin 2015 - 13:57

Pour l'avatar je pense que cela ne va pas poser de souci comme il est retravaillé et plutôt centré sur le visage :)

Pour le pouvoir de la question 5 je vois pas trop trop ce qu'il faut au final, il me semble que ça empêche juste ton perso de bouger non? Genre contrôle des esprits pourrait très bien faire cet effet.

Pour le cas de la planète nous en parlons, mais en soit elle est républicaine comme indiqué sur la carte. Après rien n’empêche ses membres de fricoter avec l'empire Sith puisqu'elle est très très proche de la frontière.

Entre autre, ce qui est dit sur Holonet ou Wikipédia n'est pas forcement vrai sur le forum puisque le forum a su se détacher de la trame original de l'univers étendu une des raisons qui fait que les éléments de Tor ne sont pas prit en compte ici. S'il y a certaines similitudes par moment c'est uniquement car des joueur ont agis d'une certaine façon et qu'au final leurs actes on conduit à ses similitudes.

l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
74/74  (74/74)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Questions pré-présentation :p    Sam 20 Juin 2015 - 14:36

MMmeerrccccciiiiiiii Very Happy Very Happy Pour toutes vos réponses Very Happy ça me stimule encore plus :clavier: (<<< celui-ci, c'est mon best préféré forever !) Par contre, Luuna Shein, je suis vraiment désolée mais y a un petit truc que j'ai pas compris Embarassed Embarassed

Quand vous dites : " Pour le pouvoir de la question 5 je vois pas trop trop ce qu'il faut au final, il me semble que ça empêche juste ton perso de bouger non? Genre contrôle des esprits pourrait très bien faire cet effet. " ça répond tout à fait à ma question... Mais à ma question 6 ^^' Est-ce que c'est une faute de frappe ou est-ce que c'est moi qui me suis mal expliquée dans les questions 5 & 6 ?
Car je parle dans la question 5, ou du moins dans ma tête c'est comme ça mdr, de ce moment où Visas rend aveugle l'Exilé l'obligeant à user à son tour de la Vision de Force. Sauf qu'à ce moment là du jeu, l'Exilé ne connaît pas ce pouvoir (le gros naze lol) du coup c'est "un partage de pouvoir" :) Pas une simple intrusion dans l'esprit ^^

Par contre, pour le 6 où je cherchais un équivalent au pouvoir "Terreur/Horreur/Peur" de Kotor, si le contrôle mentale peut le faire, ça me va très bien ! niark niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore merci pour toutes vos réponses, c'est vraiment agréable d'être si bien accueillie Very Happy <3 <3
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Questions pré-présentation :p    Sam 20 Juin 2015 - 14:43

C'est sans doute moi qui ai mal comprit la question 5 alors.

ce que je vois dans ta vidéo c'est que le mec bouge plus quoi, il se prend la tête entre les mains et après un ti moment il se reprend le combat normal quoi.

Après j'ai pas fait kotor 2 il m'a trop gavé dès le début, donc voilà xD

l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
74/74  (74/74)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Questions pré-présentation :p    Sam 20 Juin 2015 - 14:49

C'est sûr que Peragus, au début, c'est vraimmmeeennnttt llloooonnngggg Rolling Eyes Quelle idée de faire une introduction si longue ! Mais dans la version complète elle devient ccrrroooo bieeenn *o* ^u^

En fait, dans KOTOR II, le pouvoir "Vision de Force" est représenté comme ça : tout le monde autours du personnage devient Gris foncé/clair/moyen, tous les objets électriques devient blanc vif/gris clair et les gens, s'ils sont méchants, deviennent tout rouge mouahaha S'ils sont gentils deviennent tout bleus :cape: C'est pour ça que la couleur change pendant le combat, quand l'Exilé se tient la tête dans les mains, Visas vient de s'introduire dans sa tête pour le "forcer à voir le monde comme elle le voit". C'est très déroutant pour un monsieur qui n'en a jamais fait l'expérience :aha: Un peu comme si d'un coup on se mettait à voir à la Dardevil avec les ondes sonores xDDD Du coup, c'est vrai qu'on peut voir ça en deux temps : d'abord intrusion dans l'esprit (Il se tient la tête) et après "partage du pouvoir" :) mdr... Je me perds dans mes délires mais ça va être cool si Callio' a le droit de le faire avec seulement la "Vision de Force" :hawai:
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Questions pré-présentation :p    Sam 20 Juin 2015 - 18:20

Du moment que cela reste purement rp, je dirais que tu peux agir ainsi, mais cela t’empêchera sans doute d'agir.

Après si tu souhaite t'en servir dans un combat ou autre il faudra que tu développe ce pouvoir de partager ta vision avec les évolutions annuelles afin qeu le staff décide l'impact que cela peut avoir.

Mais rien n'est dit que ce sera facile à mettre en place hors d'une utilisation purement rp.

MessageSujet: Re: Questions pré-présentation :p    

Questions pré-présentation :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1