Invité
Anonymous
Erédiel qui parcourait sans but les couloirs du temple décida de se rendre à la bibliothèque pour apprendre les parties de l'histoire qu'il ne connaissait pas encore. Une foie dans la bibliothèque de longue allée remplit d'hololivre. Il s'avança et s'aventura dans l'une d'elle , c'était l'histoire des Quel droma , il fut passioné et il étudia les livres pendant des heures , il faut dire que comme il n'avait pas de maître ses occupation de la journée ne se résumé qu'à lire des livres ou s'entrainer au sabre. Au bout de quelques heures Erédiel s'endormit et se fit réveiller par un jedi qui le trouva. Il se leva mais malgrès la fatigue il il prit un autre hololivre et continua a lire l'histoire de l'ordre ainsi que les guerres auquelles ils ont participés. L'historienne vit ce jeune homme qui se passiona pour l'histoire et s'approcha de lui afin de savoir si il avait besoin d'aide. Finalement Erédiel fit un sourir et refusa bien gentillement , car il était venut le temps de partir. Il se leva et parcoura la salle , ses pas résonnait sur le sol en marbre blanc , il passa la grande porte et fit un soupir il était plongé dans ses pensées.

".... Il me faut un maître pour pouvoir progresser et ainsi passer les épreuves. "

Finalement il releva la tête et reprit sa route , puis il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose , d'un pas pressant il se dirigea vers l'historienne et lui demanda si il était possible qu'il puisse transférer des donnée sur son calepin pour la nuit. Elle répondit favorablement se qui ravit Erédiel , il lui donna son calepin afin qu'elle transfère les données puis lui rendit. Il prit le calepin et fit un sourir puis il sortit et se dirigea vers ses appartements. Cepandant il revint très vite car ayant dèja terminé de lire les données qu'il avait prit quelques heures plus tôts, sa curiosité n'était pas encore satisfaite et il s'approcha d'une étagère et prit un Hololivre , puis il s'assit à une table. L'historienne l'ayant remarqué ne put s'empêcher de lacher un petit sourir.

( Hrp ; Comme il n'y a pas d'historien attitré , je me suis permit de la jouer ^^ a oui et ce Rp est ouvert a tous surtout au maitre et chevalier)
Invité
Anonymous
Après quelques heures de lectures intensivre , aucune personne ne s'approcha de lui , aucun maitre ni membre du conseil , apprament ils avaient mieux à faire que de remarquer un étudiant passioné d'histoire et qui était plus vieux que la moyenne. N'ayant rien d'autre à faire il se leva et s'approcha d'une autre étagère , mais la fatigue le gagnait et il n'avait plus assez de force pour lire. Il tomba sur sa chaise et ferma lentement les yeux pendant quelques minutes mais il sursauta , il n'avait pas le temps pour sa , il mit une disquette et un Hologramme apparut. Il voulait combler ses lacunes car il ne connaissait la galaxie que par l'histoire , mais il ne connaissait que très peu leur emplacement et leur situation. Il cliqua sur les planètes une à une et apprit en quelques temps leurs climats , leurs situation politique et bien d'autre chose , mais la fatigue était la plus forte , il s'assoupit et la tête tomba sur la table. Personne ne l'avait remarqué , il était la dans son coin à dormir. Il rêvait de grandeur et de puissance , il voulait tout connaitre de l'histoire , mais tant qu'il serait ici , il ne pourrait pas avoir accès à ses donné puisque se qu'il voulait savoir n'était autre que l'histoire des sith. Il se réveilla en sursaut ce genre de rêve ne devait plus se reproduire , il secoua sa tête et la prit dans ses mains. Il se leva car l'heure était venue de rentrer dans sa chambre pour se reposer , il rangea les Hololivres et reprit la petite disquette. Il remit sa bure en place et se dirigea vers la sortit. Il voyait quelques élèves qui comme lui étudiaient , mais il n'y préta que peu d'attention. Il s'approcha de la porte et ne fit plus attention à ce qui l'entourait , vu qu'il était plongé dans ses pensées.

" Il me faut un maître qui pourra m'apprendre ce que je ne sais pas encore, et pour sa il faut qu'on me remarque , je pense que après un repos bien mérité , je vais m'entrainer au sabre."

Il se rapprocha de plus en plus de la porte marchant d'un pas lourd sur le sol en granite blanc. Il ouvrit la porte et s'appréta à sortir...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn