Grendo S'orn
Grendo S'orn
Messages : 837
Eclats Kyber : 83

PAK-PAK CHANEL
Divertissement
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par souci de compréhension, l'intégralité de cette chaîne d'information diffusée en pak-pak
sera traduite en basique pour permettre l'accès au plus grand nombre.
__________________________________________________________________________________________

Thème musical

« Chers holospectateurs,
Bonjour et Bienvenue sur Pak-Pak Chanel ! Ici Lott Probos, en direct de Koto-Si sur Neimoidia pour la retransmission de la Fête du Commerce. Nous attendons avec beaucoup d'impatience la sortie du Grand Monarque du Commerce qui devrait ... oh attendez ... il vient de sortir, on me dit qu'il vient de sortir et fait signe à la foule du haut de son balcon. Caméra une, faites un zoom sur le balcon vite ! »


L'image du cameraman s'était enfin stabilisée. On pouvait apercevoir sur tous les écrans les images du Grand Monarque du Commerce s'afficher en compagnie de plusieurs Membres du Gouvernement. Ils saluèrent respectueusement la foule tout en appréciant les cris de joies de la population qui s'était amassée devant le Palais Royal pour ce grand événement annuel.
Comme à son habitude, le Souverain était habillé d'habits longs, flottants et d'une mitre imposante symbolisant sa place au sein de la Hiérarchie Neimoidienne. Parmi les membres à ses côtés, on pu reconnaître le très réputé Sénateur de la planète Grendo S'orn, le Vice-Roi principal lieutenant du Grand Monarque, ses fidèles Conseillers tel que Nute Ten'shi chargé de la Justice, trois des quatre Gouverneurs planétaire, seul celui de Deko Neimoidia était malheureusement absent. On pouvait également observer en arrière plan plusieurs personnes influentes aux larges moyens financiers et aux titres pompeux tels que Baron Commercial, Directeur d'import/export ou encore Débuté vice-roi ainsi que femmes et enfants des membres du Gouvernement.

La jeune journaliste prit le micro de ses deux mains et le rapprocha de sa bouche avant de déclarer face à la caméra :

« Il semblerait que le Grand Monarque s'apprête à prendre la parole. Ecoutons attentivement ce qu'il va déclarer cette année pour ouvrir la Fête du Commerce. »

« Citoyens, Citoyennes,

En cette année 21.567 après la création de la République j'ai le plaisir de vous accueillir pour la 400 ème édition de la Fête du Commerce. Evénement que nous fêtons chaque année pour célébrer les professions commerciales et artisanales. Il est important même en période de troubles et de conflits que notre civilisation reste soudée et unie. Et je dis notre civilisation mais je parle bien évidemment aussi de notre chère République Galactique. Ces derniers mois j'ai cru comprendre que certains de nos citoyens auraient préféré voir notre planète quitter la République Galactique. Mais sachez que ce serait une grossière erreur. Notre civilisation n'a jamais été aussi prospère que depuis le jour où nous l'avons rejoint. Si vous faites partie des personnes qui ont voté pour moi lors des élections cette année et si vous faites confiance en ma politique, je souhaite évidemment vous remercier chaleureusement. Pour les autres sachez que je ferai mon possible pour vous convaincre qu'il s'agit de la meilleure solution pour notre avenir à tous. Le récent remaniement ministériel de la Chancelière Von ayant conduit à la nomination de notre cher Sénateur S'orn au titre de Ministre Républicain du Trésor et de l'Economie le prouve. Notre savoir faire en matière commerciale est reconnue à travers la galaxie, voilà pourquoi je souhaite personnellement féliciter notre ami ici présent pour son parcours exemplaire. »
dit-il en serrant la main de Grendo qui lui souria en retour en guise de remerciement.

« Camera deux vous avez un meilleur angle de vue ? »

« Mais assez parler de politique, place au divertissement ! Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse Fête du Commerce ! » le discours aussitôt terminé, qu'un impressionnant feu d'artifice était tiré tout autour du Palais Royal sous l'acclamation du grand public. Un défilé militaire débuta instantanément sur la large avenue face à l'entrée de l'illustre édifice. Le Général Monchar, chef d'état major des armées Neimoidiennes était en tête, chevauchant un Dalgo tout comme sa garde rapprochée à ses côtés. Ils étaient suivit de près par une armée impressionnantes composées exclusivement de Neimoidiens. Infanterie, gardes, brutes, soldats d'élite, même les Forces de Sécurité étaient présente pour défiler devant toute la population. Ne manquait plus que les Darts Neimoidiens, célèbres chasseurs, qui ne tardèrent pas à faire leur apparition quelques minutes plus tard.

Camera une, fixez-vous sur les Darts !

Ceci est un post servant de prélude à ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn