La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le changement de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelyna Tarkas
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 23 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Le changement de classe   Sam 6 Juin 2015 - 17:04

Bonjour/bonsoir.
J'ai une petite question qui fait de la moto dans ma tête et je me suis rendu compte aujourd'hui qu'il fallait la poser au plus vite.
Je ne suis pas sûr de l'âge nécéssaire pour devenir Guerrier Sith (j'évalue rapidement à 21 ans, après je suis susceptible de me tromper)
Sauf que...
Une question posée via MP par Naël Luz m'est récemment revenue en tête : "Maelyna est-elle susceptible de devenir une Jedi Grise ?" Ce à quoi j'ai répondu "Oui, c'est possible".

A l'époque, le Maître actuel de ma petite Aveugle n'était pas sur le fofo et donc cette éventualité était largement envisageable.
Puis, donc, Darth Nicht est arrivé, on a commencé une mission et puis, pour diverse raisons privées, ce dernier s'absente du forum, ce que je comprends aisément.
Et l'éventualité de faire de ma grande petite Miraluka une Jedi Grise s'est à nouveau présentée, par exemple après l'Opération à laquelle elle participe puisque pour passer Jedi Gris durant le RP, il faut être impérativement Chevalier Jedi ou Apprenti Sith si j'en crois les informations disponibles dans le topic des classes.

Dooonc, la question (vous en faites pas, on y vient, on va pas faire plus durer le suspense) : Malgré le fait que Maelyna soit techniquement plus ou moins sous la tutelle d'un Maître et actuellement en milieu de mission avec ce dernier, peut-elle tout de même passer Jedi Grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le changement de classe   Sam 6 Juin 2015 - 18:35

J'avait également la même question en tête, qu'elle est l'âge environ poru tomber guerrière Sith (Alara, pas Shär xD)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le changement de classe   Sam 6 Juin 2015 - 18:56

le staff viendra me corriger si je dis une bêtise, mais je pense que outre une question d'age, il s'agirait plus/aussi d'une question de compétences et de puissance.

Ca m'étonnerait que l'on fasse passer un apprenti guerrier si il a 21 piges par exemple et qu'il n'a pas ce qu'il faut derrière pour combattre comme un guerrier (ce qui me paraitrait logique)
Maelyna Tarkas
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Le changement de classe   Sam 6 Juin 2015 - 19:46

Merci pour l'info !

Mais c'était surtout pour savoir si ma petite Miraluka pouvait passer Jedi grise malgré ses petits problèmes de RP ?

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Le changement de classe   Sam 6 Juin 2015 - 21:20

Pour répondre rapidement : passer d'apprenti à guerrier, ou de guerrier à seigneur, c'est quelque chose qui se fait via évolutions annuelles, et donc qui se justifie par le "rp". Si le staff considère que le personnage (ou la personne derrière le personnage) n'est pas prête à assumer ce rôle, il le refusera.

Ensuite, pour passer de Sith à Jedi Gris, là c'est beaucoup plus souple, nous avons déjà des exemples sur le fofo. Il faut surtout que ce changement soit motivé, et logique vis à vis du personnage. On ne quitte pas l'Ordre Sith du jour au lendemain, sur un coup de tête.

Maelyna, ce que je peux te conseiller, si tu veux vraiment passer grise, c'est (si ce n'est pas déjà fait) jouer cette transition via RP, qui conduira ton personnage à quitter les Sith. Après quoi il ne te restera plus qu'à demander le changement de couleur à un admin.

En espérant t'avoir répondu Wink
Maelyna Tarkas
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Le changement de classe   Sam 6 Juin 2015 - 22:02

Ah, donc je peux, malgré le fait qu'elle soit en RP avec son Mestre ?

Merci, très chère limace politicienne

Feuille de personnage
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Le changement de classe   Sam 6 Juin 2015 - 22:35

Oui oui, la mission sera de toute façon antérieure à ton changement de bord. Faut juste bien faire les choses, et continuer à jouer "Sith" dans ce rp jusqu'à son terme.
Maelyna Tarkas
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
75/75  (75/75)
PF:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Le changement de classe   Sam 6 Juin 2015 - 23:18

Do not worry.

J'ai arrêté une date pour le changement de bord (en gros, à la fin des opérations), mais si mon partenaire de RP ne s'est pas reco d'ici là, que faire ?

Feuille de personnage
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Le changement de classe   Dim 7 Juin 2015 - 9:13

Dans le cadre d'une mission, si ton partenaire ne revient plus, ne répond plus aux mp, tu peux toujours demander, dans la section "mission" l'aide d'un autre partenaire pour terminer. Sinon ça sera une mission abandonnée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le changement de classe   

Le changement de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1