Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0
De son affût le mercenaire surveillait la position en contrebas. Il n'avait pas encore de nouvelles de sa coéquipière mais continuait de surveiller, l'oeil colle dans son optique de visée les petites saillies rocheuses. Rien.
Pas le moindre mouvement. Tout semblait mort et immobile. C'était à se demander si les intrus n'avaient tout simplement pas tourné les talons et déguerpi.
Jetant sa cigarette terminée, Jake fit tourner du bout des doigts la petite molette crantée sur le côté du viseur, ajustant de se fait la hausse de tir plus précisément.

D'un petit mouvement latéral, le mercenaire déplaçait son fusil de droite à gauche, faisant défiler dans le réticule de visée le paysage rocailleux.
Toujours rien.

Allez montrez vous les gars, tonton Jake à une petite surprise pour vous...

Laissa t-il échapper entre ses lèvres à demi serrées balayant toujours le chant de débris devant lui. Rester là l'agaçait, mais il ne voulait pas quitter l'avant poste. C'était l'un des seuls endroit pour passer vers l'usine. Et si les deux voulaient passer, il y avait fort à parier qu'ils allaient bien galèrer pour trouver un autre passage, le relief n'aidant pas vraiment.
Mais pour s'assurer qu'une telle éventualité ne se produise pas, la mercenaire leur avait filé le train, et sa voix venait juste de se faire entendre dans son oreillette l'informant qu'elle avait été au contact du cathar.

"Bien reçu. Essaie de garder le contact visuel avec eux j'ai pas envie qu'ils trouvent un autre moyen de passer. Et pour ce qui est du plan B garde le sous le coude on sait jamais! Moi je bouge pas pour l'instant."

Se rallumant une cigarette Jake continuait d'observer silencieusement.
Se contentant de tirer quelques taff de temps à autres.
Au bout de quelques minutes. Il vit une tête dépasser des rochers. Pointant son viseur il observa ce qui semblait être un jeune homme, un gamin même, l'idée de lui rafaler allègrement la gueule lui traversa l'esprit. Son doigt fleurta avec la détente mais ne la pressa pas.

Bon sang il était bien jeune celui là. Qui pourrait se douter que c'est un Sith...
Ça aurait presque pu être son gosse...Mais à peine eut il cette pensée que le gamin disparut. Grommelant Jake réactivation son comlink contactant sa coéquipière une nouvelle fois.

"C'est Jake. Je viens d'apercevoir le gamin. Je pense qu'ils tentent de trouver une autre sortie vers l'usine. J'ai pas eu le temps de l'engager. Mais je vais lâcher une rafale à l'endroit où je l'ai vu, histoire de leur faire comprendre que passer par la c'est une très mauvaise idée, essaie de voir ce qui se passe de ton côté, terminé."

A peine eut il finit sa phrase qu'il visa les rochers avant de presser la détente. Un vacarme de tout les diable se fit entendre. Pas de doute le fusil automatique n'avait cette fois pas fait long feu.
Une gerbe de rayon traça une légère parabole avant de s'abattre sur les rochers qui volèrent en éclats, ne manquant certainement pas d'en faire tomber près de leurs ennemis. ***jet de dextérité reussi***

Jake espérait bien qu'ils allaient comprendre le message et éviter de passer par la. Il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à tirer sur le petit jeune, Sith ou pas, il était père à présent et cela faisait une énorme différence. ..
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Dextérité de Jake réussi!

Jake: +2 points

Equipe Républicaine: 18 points
Equipe Impériale: 14 points

Tour de Saerian. Compétences à utiliser: Agilité OU Intelligence
Invité
Anonymous
Alors que Saerian était sur le point de repartir en direction de l'usine, un carreau auquel était accroché une rose se planta près de lui. Il plongea au sol, regardant alentour pour voir si l'ennemi était en vue, et accessoirement pour tenter de démasquer ce "Hel". Tout ce qu'il vit, c'était une jeune femme, à l'air apeurée, qui lui demanda si il connaissait un chemin pour partir le plus loin possible. Le Cathar, plus subjugué et surprit par cette apparition des plus inattendues, lui indiqua vaguement une direction opposée à celle d'où elle venait.
Cette dernière lui dit, sans doute en guise remerciement, qu'une femme guère commode, avec un tatouage de rose sur l'épaule se situait à l'opposé de l'usine. Avant même qu'il ne puisse lui en demander plus au sujet de l'équipement de la femme en question, l'inconnue partit en courant, l'air effrayée.

Le Chasseur de Primes regarda la direction que lui avait indiqué la femme, avant de prendre ses armes. Il ne savait pas où se trouvait Ocean, si il était parvenu à l'usine ou non. Il sortit son comlink et envoya un message au jeune homme.

"Bon, Ocean, on a quelqu'un dans le dos, je te rejoins à l'usine une fois que je me serais occupé de ce petit contretemps."

Il rangea l'appareil et se mit en route. Prudemment, il se mit à avancer vers la direction donnée par l'étrangère, avant de s'arrêter. un instant et de réfléchir à la situation actuelle et surtout à son incongruité.

[Jet d'Intelligence en raison d'un gros doute - réussi]

Il avait en fait un gros doute. D'une part, ce carreau, signifiant que Hel était dans les parages. Ensuite, l'arrivée de cette jeune femme qui lui disait qu'une femme peu commode se trouvait dans les parages. Il n'y avait pas fait attention à ce moment-là, mais l'inconnue avait récupéré le carreau tiré, ou l'avait caché durant leur conversation, puisqu'il ne l'avait pas vu ensuite. Il se morigéna. Quel imbécile ! Hel était sous ses yeux !
Il reprit son comlink, tout en se dirigeant vers l'usine à grandes enjambées.

"Ocean, fais gaffe ! Hel est dans les parages, sans doute déguisée en femme. Si tu en vois une, prends garde !"

Bon, l'avantage, c'est que Hel, s'il s'était travesti, ne pouvait se faire passer pour le Cathar. A moins qu'il ne s'agisse réellement d'une femme. Quoi qu'il en soit, à présent, le Cathar tentait de maintenir une vitesse de course satisfaisante sans pour autant faire souffrir son genou.
Le problème n'était pas tant que l'Empire le punirait si le jeune Apprenti périssait, c'était plus parce que, étonnamment, il s'y était attaché. C'était ainsi chaque fois qu'il effectuait une mission en duo, il ne pouvait supporter l'idée qu'un camarade de combat périsse.
Il avait déjà du mal à accepter d'achever le deuil de l'Escouade Zéro pour devoir en plus accepter de faire le deuil d'une autre personne.

Il revint en vue de l'usine et jeta des coups d’œils alentour, cherchant à apercevoir Hel ou son propre équipier. Un autre sujet d'inquiétude venait du fait que Hel n'était sans doute pas seule et que son équipier, ou son équipière, traînait sans doute dans les parages.
Deux gardiens pour protéger l'usine, c'était peu, à moins que l'autre n'ait la même réputation qu'Hel, ce qui compliquerait d'autant plus le combat. Il essuya son front velu couvert de sueur et grommela entre ses dents, avant de reprendre sa route vers l'usine, espérant que l'on n'en profiterait pas pour lui coller un tir entre les omoplates.
Alors qu'il se dirigeait vers l'usine, Ocean le rejoignit, à sa grande surprise, mais avant qu'il ne put le morigéner pour ne pas avoir continué la mission sans lui, le jeune Sith lui annonça avoir trouvé un chemin plus court pour parvenir à l'usine, avant de lui demander s'il parviendrait à suivre le rythme.

"Ne t'en fais pas pour moi, grommela-t'il dans sa moustache, je te suivrais bien aisément. Montres-moi le chemin."
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Intelligence de Saerian réussi!

Saerian: +6 points

Equipe Républicaine: 18 points
Equipe Impériale: 20 points

Tour de Assya. Compétences à utiliser: Dextérité OU Charisme
Invité
Anonymous

Toujours à bonne distance des différents mouvements, Assya se tenait toute fois prête à agir. Jake voulait qu'elle garde un œil sur eux, comme si l'idée d'aller faire autre chose lui avait effleuré l'esprit. Elle ne comptait pas les laisser passer, sa réputation était en jeu. Elle était connue pour ne rien lâcher. Une fois qu'une mission était lancé, elle la menait à son terme quel qu’en soit le prix.

Elle avait gardé ses lentilles on ne sait jamais. Puis de toute façon, maintenant qu'elle s'était montré sous cette apparence il valait mieux la garder. Elle pouvait essayer de se changer en homme, mais cette simple pensée la faisait frémir. Elle ne le supporterait jamais. Durbillon, c'était un enfer cette mission tout compte fait. Elle devait se contenter de surveiller et d'empêcher qu'on s'approche de l'usine. Le problème c'est qu'à se rythme, la tueuse avait plus l'impression d'agir en fonction de ses adversaires que l'inverse. C'était une situation délicate et quelque peu désagréable. Elle aimait avoir le contrôle sur ses mouvements et même si elle agissait de son propre chef, elle avait la désagréable impression que de n'être qu'un pion sur un immense échiquier. C'est pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, les yeux rivés sur le Cathar, que Jake la contacta à nouveau. Tient donc, comme ça Jake avait vu le gamin. Manifestement il n'avait pu se résoudre à lui tirer en pleine tête. Assya le comprenait parfaitement. Même en tant que Hel, elle ne l'aurait pas fait. C'était sans doute pour cela qu'elle n'avait utilisé pour le moment que des armes de moindres dangerosité. Une rafale, elle n'eut pas le temps de se poser d'autres questions que le bruit du tire parvenait à ses oreilles. Vraisemblablement son jouet était réparé c'était une bonne chose. Ses yeux furent attirés par un mouvement, le gamin, il venait de rejoindre le Cathar.

Trop tard, elle n'avait pas eu le temps d'aller à sa rencontre. Ils semblaient discuter. Elle devait savoir de quoi il en retournait. Elle trifouilla dans une de ses poches. Elle en sortit un petit micro qu'elle attacha à une flêchette. Précision et patience, elle devait faire attention pour ne pas l'endommager. Déjà que la membrane laissait fortement à désirer. Elle s'approcha un peu d'eux et d'un mouvement du poignet lança sa flêchette. Elle la regarda filer et attendit de voir où elle allait atterrir.

* jet de dextérité pour lancer l'aiguille assez près d'Ocean et Saerian* Russi

Par chance, la flêchette alla se poser près d'eux. La technologie avait du bon parfois et ce moment en était la preuve. Avec son oreillette, elle écouta attentivement. Ses poils se hissèrent sur son échine lorsque l'enfant annonça qu'il avait trouvé un autre chemin. L'heure était grave, elle devait prévenir Jake. Que le micro soit découvert n'était pas un soucis ils devaient agir maintenant et aller au devant de ce petit groupe. Quittant sa position elle contacta Jake.

« On a un problème. Le gamin a trouver un chemin, faut bouger. Je vais aller à leur contacte je ne vais pas attendre de les voir à quelques mètres de l'usine. Terminé ! »

Elle sortit son couteau laser et joua un peu avec. Puis Assya, enfin Hel se décida à bouger et marcha dans leur direction. Elle marcha d'un pas rapide. C'est une jeune femme aux yeux de chat comme l'autre fois, les cheveux détachés qui arriva bientôt à leur niveau et lança la pseudo discussion. Contrairement à la première rencontre, elle n'avait plus cette peur dans le regard. Elle les fixait simplement.

« Vous me cherchiez ? »
Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Assya Asharaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de dextérité de Assya réussi!

Assya: +4 points

Equipe Républicaine: 22 points
Equipe Impériale: 20 points

Tour de Océan. Compétences à utiliser: Intelligence OU Charisme
Invité
Anonymous
___Les pierres qui tombèrent derrière moi alors que je rejoignais mon partenaire me firent frémirent, mais je me forçais à rester calme. Hors de question de se laisser impressionner ; personne ne nous avait tiré dessus jusqu’à présent, c’était toujours passé à côté. Allez savoir ce qui les retenaient, en tout cas, ça m’arrangeaient. Revenir avec un bras en moins ne m’arrangeait pas vraiment…
___Bien que sur mes gardes au cas où je rencontrais le fameux Hel, je n’eus pas de souci pour retrouver Saerian. Apparemment son contretemps était terminé vu qu’il revenait dans ma direction. Sans perdre une seconde, je hochais la tête quand il me grommela une confirmation concernant la suite de notre mission et je recommençais à courir, d’une allure rapide mais régulière.
___Une femme nous coupa soudain la route, approchant de nous d’une démarche rapide.
___Alarmée, je regardais autour de nous discrètement, à la recherche d’un moyen de retraite. J’étais trop essoufflée pour avoir le loisir de me battre, ce n’aurait été qu’une perte totale de temps. Lorsque la femme s’adressa à nous, je plantais mes yeux aux reflets violets dans les siens. Elle avait d’étranges iris de chats, et de jolis cheveux ondulés châtains. C’était un joli brin de fille. Même si j’avais mieux à faire que penser cela, il fallait le reconnaitre.
___Posant ma main sur mon sabre, je ne le dégainait pas pour autant, fixant notre assaillante. Alors comme ça c’était elle qui nous donnait du fil à retordre. Donc ils étaient forcément deux, vu les rayons qui avaient fait tomber les rochers un peu plus tôt. Une femme, un inconnu armé d’un fusil. Y en avait-il encore d’autres ? Si c’était le cas, il fallait partir sans perdre une seconde. D’ailleurs, même si ce n’était pas le cas ; le temps perdu ne fait pas parti de mes habitudes.
___Je laissais à nouveau mon regard fouiller les alentours. Il y avait forcément des formations rocheuses, j’avais vu des débouchés de tunnels lorsque j’avais grimpé… Qui dit sortie dit… Entrée ! Là ! Une cavité laissait apercevoir un tunnel un peu en hauteur, à peut-être deux mètres, qui s’enfonçait dans les entrailles de la seconde crête, celles qui semblaient pour l’instant dénuée de tout ennemi. Bien que quasiment fermée par des éboulis, le vide que je discernais vers le bas suffisait pour que j’y entre. Ensuite, je n’aurais qu’à aider le Cathar pour qu’il me suive. Grimper ne me prendrait qu’une fraction de seconde. Seulement il fallait maintenant agir, vite, et maintenant. J’avançais d’un pas vers mon ennemie. Puis un deuxième.
___Je recommençais à fixer Hel, haussant un sourcil avec un air de défi.
    « Pas vraiment non, on se passera très bien de toi merci. Maintenant on y va, à la prochaine ! »

___Sans attendre, je pris avec vélocité une poigne de poussière de roche au sol avant de la jeter sur la femme pour disposer de quelques secondes. J’attrapai ensuite Saerian par le bras et le tirai de toute ma force –de toute façon, il n’avait aucun intérêt à résister- avant de me jeter vers le tunnel.

*Jet d’un dé d’agilité pour se faufiler dans le tunnel la première ~ Réussi*

___Agrippant avec précision et rapidité différentes prises, je me hissais jusqu’à la cavité, réussissant à me faufiler avec agilité entre les roches qui bloquaient l’entrée. Une fois en sécurité à l’intérieur, je me mis au bord de l’entrée tout en poussant au passage quelques roches vers l’extérieur afin de dégager un plus gros accès moins difficile, pour aider le Cathar à monter le plus vite possible, lui tendant la main et l’aidant à se hisser en m’appuyant sur le sol pour tirer de toute mes forces. Dès qu’il fut dans le tunnel, avant que la femme ne réussisse à nous suivre, je sortis mon sabre laser.
    « Recule ! »

___Je frappai des roches au-dessus de moi. Lorsqu’elle tombèrent, je manquais d’y passer, mais le réflexe de me jeter en arrière me sauva. Affalé au sol, appuyé sur mes coudes, je constatais que l’entrée était désormais bloquée. Après un soupir de soulagement, je me relevais.
    « On n’a pas beaucoup de temps, il faut qu’on se bouge avant qu’ils ne trouvent la sortie de ce tunnel. Avec un peu de chance, celui-ci est un de ceux que j’ai aperçu tout à l’heure, et nous retrouverons le chemin. »

___Sur ces mots, je me mis en route, marchant d’un bon pas le long du tunnel, mon sabre laser dégainé permettant d’éclairer les lieux plongés dans l’obscurité. Je serrais la poignée fermement. C’était presque psychologique, le fait que je sentais qu’il n’était pas assez adapté à ma main. Maudite arme…
___C’est sans doute à cause de la lumière blanchâtre de mon arme que je faillis ne pas voir la lumière qui se dessinait au loin. On était en train d’arriver à nouveau à l’air libre. Même si je n’avais pas osé le formuler, j’avais intérieurement prié pour que nous ne nous soyons pas enfermé dans une simple cavité. Mais c’était bel et bien un tunnel ; cet endroit était décidément stratégique, sans doute déjà pris d’assaut par le passé. Nous n’étions sans doute pas les premiers à tenter une attaque, et le relief montagneux avait sûrement été mis à contribution par d’anciens républicains ou d’anciens impériaux. L’usine était protégée par le relief lui-même, c’était une sacré leçon à tirer de cette mission. La prochaine fois, je repérerai davantage les lieux avant de foncer dans le cœur de l’action.
___L’air sec de l’extérieur vint agiter les courtes mèches de ma perruque lorsque je m’extirpai du tunnel, qui débouchait près des quelques chemins menant à l’usine. Usine qui était presque à portée de main.
___Nous arrivions.
    « Le bon chemin est par là, dis-je en désignant une voie serpentant près des autres. »
HJ:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Océan L. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité d'Océan réussi!

Assya: +4 points

Equipe Républicaine: 22 points
Equipe Impériale: 24 points

Tour de Jake. Compétences à utiliser: Agilité OU Constitution
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0
Jake venait d'entendre le message de Hel sa coéquipière pour la mission. Le binôme ennemi semblait avoir trouvé une autre issue menant vers l'usine. Ça ne servait plus à rien qu'il reste sur cette position. Le mercenaire n'avait plus aucun visuel et si ça continuait il ne servirait bientôt plus à rien la ou il était.

"Bien reçu je met le turbo et je te rejoins. Ptetre que la vue de ma pétoire ça va les calmer!"

Repliant le trépied de son arme, la prenant ensuite en main avec rapidité, Jake sautant par dessus les sac de sable et atterrit deux mètres plus bas avant de se mettre à courir vers l'endroit où il avait lâché une rafale de blaster lourd quelques secondes auparavant.

Le terrain était rocailleux et difficile d'accès, le jeune papa devait faire constamment attention ou ses ranger se posaient. Plusieurs fois il eut l'impression de perdre pied à cause d'un cailloux instable sous sa chaussure. Manquerait plus qu'il se fasse une entorse, ça la foutrait mal de perdre de la sorte, surtout qu'il était très mauvais perdant. De toutes façons qui aimait perdre?
C'était ridicule en y pensant deux seconde. N'être pas mauvais perdant, ça impliquait que l'on aimait pas forcément gagner? Bah! Ce n'était pas vraiment le moment de se poser des questions de la sorte, il devait avant tout se concentrer sur l'endroit où ses pieds se posaient.

Arrivant à l'endroit où il avait ouvert le feu, petite saillie rocheuse qui avait été labouré par les rayons laser, Jake regarda en bas.
Bon dieu c'était un véritable casse gueule... mais il n'avait pas le choix.  Si le gosse avait réussi à monter et à redescendre, il y arriverait bien lui aussi!
Maugreant, il accrocha son blaster lourd en bandoulière dans son dos, et contacta Hel sur son comlink.

"C'est moi, je vais essayer de descendre la paroi rocheuse pour te rejoindre, essaie de les suivre je vais te rejoindre, enfin si je me romps pas le cou!"

Détachant un corde qu'il avait accroché à la ceinture, il l'enroula autour d'un rocher formant une légère saillie avant de le nouer.
Ça ne serait pas du luxe mais ça serait toujours mieux que rien...
Se rallumant une cigarette, le mercenaire la cala entre ses dents tira une bouffé avant de se saisir de la corde entre ses mains trappues et de se jeter dans le vide.

Descendant tel un trompe la mort, il avala le dénivelé à une allure folle ***jet d'agilité réussi*** avant qu'il ne lâche la corde et saute sur le mètre restant le séparant du sol. Ayant atterrit s'aidant de ses mains sur le sol, Jake reprit sa course vers la position de Hel et probablement les deux ennemis impériaux. ..

"Je suis plus très loin de toi j'arrive ma poule!"
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'agilité de Jake réussi!

Jake: +4 points

Equipe Républicaine: 26 points
Equipe Impériale: 24 points

Tour de Saerian. Compétences à utiliser: Dextérité OU Sagesse
Invité
Anonymous
Alors que le duo se dirigeait vers l'usine, Hel se plaça entre leur destination et eux, tenant négligemment un couteau laser. Saerian feula, littéralement parlant, ses oreilles se couchant sur son crâne. Il se prépara à faire un magnifique carton, et accessoirement espérait empocher une prime si cela était possible. Il savait que beaucoup paieraient cher pour le corp froid et sans vie de Hel. Mais c'est alors qu'Ocean jeta de la poussière de roche dans les yeux de la jeune femme, empoigna le bras du Cathar et l'emmena de force vers un tunnel.
Le Chasseur de Primes poussa un grognement de dépit, mais la mission importait. Il prit toutefois le temps de bien mémoriser le visage de la jeune femme. Au cas ou...

Ils entrèrent dans le tunnel avec un peu de difficulté du côté de Saerian. Son armure n'était plus celle d'un scout de la république, renforcée comme elle l'était, elle pesait plus lourd et avait parfois tendance à le ralentir. Il parvint à retrouver son assiette, pour voir le jeune Sith sortir son sabre-laser et l'abattre sur le plafond, condamnant ainsi l'entrée du tunnel. Le Cathar toussa et essuya des yeux pleurants à cause de la poussière, tandis qu'Ocean annonçait qu'il y avait sans doute une autre personne en plus de Hel.

"La prochaine fois que tu tentes de nous enterrer vivant, merci de me prévenir..."

Il se leva et suivit le Sith, se demandant si le manque de jugeote était une caractéristique commune aux Utilisateurs de la Force. Le sabre-laser du fluet Apprenti éclairait le chemin, tandis que Saerian vérifiait rapidement ses blasters.
Ils parvinrent à une porte scellée, qui prouvait, d'une certaine façon, que c'était un tunnel de maintenance, ou bien une sortie de secours. Le problème était qu'il leur fallait l'ouvrir et qu'à priori... Ils auraient du mal à l'ouvrir avec la manière forte.

[Jet de Dexterité pour ouvrir la porte - réussi]

En soupirant, le Cathar s'approcha de la porte. S'agenouillant, il la regarda attentivement. Elle était certes scellée, mais ce n'était pas la plus difficile à ouvrir. Il se tourna vers Ocean en se grattant la barbe, puis regarda à nouveau la porte. Il plaça ses mains sur la porte et se tourna à nouveau vers le Sith.

"Je vais devoir utiliser un vieux truc que m'a apprit une de mes anciennes primes. C'est un procédé secret que je n'ai pas le droit de révéler à autrui, aussi, j'apprécierais que tu détournes le regard pendant cette opération délicate."

Il attendit qu'Ocean lui tourne le dos, avant de lever le bras et de déplacer une plaque métallique au plafond. Il tira le levier caché là et replaça la plaque, pendant que la porte coulissait dans un crissement métallique. Aucun "truc" en réalité, mais quand on a une occasion de se faire passer pour plus intelligent que son compère, autant sauter dessus.
Il dégaina son blaster et indiqua la route à suivre au Sith.

Ils entrèrent dans l'usine, immense bâtiment d'acier et de pierre. Les machineries ronronnaient doucement, tandis que la production d'armes continuait. Peu d'ouvriers étaient présent, sans doute à cause des combats, certains avaient dû souhaiter se joindre aux Républicains ou bien refusaient de sortir de chez eux alors que la violence faisait rage.
Saerian jetait des regards en tout sens, un blaster en main. Sa vibrolame battait contre son flanc à chaque pas et il finit par rengainer le blaster pour la dégainer.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de dextérité de Saerian réussi!

Saerian: +2 points

Equipe Républicaine: 26 points
Equipe Impériale: 26 points

Tour de Assya. Compétences à utiliser: Constitution OU Charisme
Invité
Anonymous

La jeune femme se tenait droite devant les deux ennemis. Un gamin, c'était bien un gamin. Mon dieu quel gâchis d'en arriver là. Elle hésitait. Elle ne savait pas encore comment ils allaient réagi. Le Cathar feula et la tueuse eut un début de rire non dissimuler. Il était drôle celui-là. C'était peut-être un chasseur de prime vu le regard qu'il posait sur elle. Voulait-il la transformer en carpette ? Hel le savait bien, sa tête, certain paillerai cher pour l'avoir comme trophée de victoire. Malheureusement pour lui, elle n'était pas encore décidée à se rendre et à mourir. Johanna av ait encore besoin d'elle et son supérieur aussi. Hel plissa les yeux et regarda le garçon. Il la défia du regard avant de lui signifier qu'ils n'avaient pas besoin d'elle. Elle leva un sourcil l'air contrarié. Ce gamin cherchait à mourir ou quoi. La tueuse n'aimait pas son regard, elle se mordait la lèvre lorsqu'elle reçut de la poussière au visage. Habituer aux conditions climatique de Tatooine, elle cligna un peu des yeux avant de jurer.

« Espèce de petit morveux ! Reviens ici, je te ferai la peau gamin. »

La fille à la rose n'avait pas perdu son calme, mais le garçon venait de briser la seule barrière qui empêchait Hel de le tuer. Elle n'aimait pas qu'on se joue ainsi d'elle et il allait le payer de sa vie. De toute façon on ne lui avait donné aucune directive concernant le sort de ses potentiels ennemis. Elle s'élançait à leur suite lorsque son coéquipier la joignit grâce à son comlink pour la deuxième fois. Il allait la rejoindre, tant mieux. Mais ils avaient un autre problème. Hel n'était pas stupide, elle avait reconnu le passage et ça sentait clairement le roussit pour eux.

« J'avance vers l'usine ils sont rentrés dans un tunnel qui mène vers l'intérieur. Grouille-toi mais te casse pas un truc, sinon je t'achève sur place compris ? »

Après cela, elle se mit à courir en direction de l'usine. Elle devait se dépêcher si elle voulait arriver à temps pour les coincer à la sortit de leur tunnel. Elle fut bientôt rejoint par son coéquipier.

« Ah bah tu es là finalement. Bon je pars devant enfin j'essaye. Prend un autre raccourcit et le premier arrivé sur les lieux leur fait leur fête. Ok ? »

Laissant son compagnon sur place après lui avoir montrer un chemin qui semblait tout aussi direct, elle se mit à sprinter. Elle courait sans s'arrêter.

* jet de constitution pour courir vite et arriver à temps à l'usine * C'est un échec

Elle courrait, courrait sans s'arrêter. Elle voulait à tout prix être là à temps pour les accueillir. Malheureusement, un obstacle se trouva sur son chemin et elle chuta de tout son long s'étalent sur le sol. Elle se releva et épousseta ses vêtements. Elle reprit sa course folle et puis s'arrêta. Une douleur à la cheville se faisait sentir. Elle serra les dents et repartit en boitillant. Tant pis, elle espérait que Jake était arrivée à temps. Au bout d'un petit moment, l'usine était en vue. Elle accéléra à son maximum. Elle entra dans l'usine et alla dans la direction de la sortie de tunnel. Trop tard, il n'y avait personne. Elle soupira. Maudite chute, elle n'était pas là pour les accueillir. Elle regarda tout autour d'elle. Personne, elle marcha lentement et chercha le moindre signe de ses ennemis.

« Jake, tu les as trouvé ? Je suis pas arrivée assez vite j'ai pas pu les accueillir comme il se devait. »
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Assya Asharaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Assya raté!

Equipe Républicaine: 26 points
Equipe Impériale: 26 points

Tour de Océan. Compétences à utiliser: Intelligence OU Agilité
Invité
Anonymous
___Lorsque le Cathar ironisa ma décision de nous mettre à l’abri, je levais les yeux au ciel sans rien dire. Au moins cela pouvait nous donner une longueur d’avance, pour peu que nos agresseurs de leur côté se débrouillent mal. Et puis au moins j’étais plus efficace que ce matou et ses feulements ; il comptait mordre la républicaine ?
___Je secouais la tête pour m’éclaircir les idées. Ce n’était pas le moment d’ironiser, et de me retourner contre mon partenaire qui n’avait rien fait de mal, bien au contraire. La tension commençait à devenir rude, et j’avais hâte d’avoir fini tout ça une bonne fois pour toute.
___Finalemant, nous avions réussi à rejoindre l’usine. Merci bon sang, ce n’était pas trop tôt. Maintenant, il ne restait plus qu’à la mettre en partie hors de fonction pour handicaper la République. Nous allions bien finir par réussir ! Je ne devais pas me laisser faire par la fatigue, les muscles qui me tiraient ou l’envie de faire une pause. Je soufflerais une fois tout cela fait.
___Le Cathar me demanda soudain de me retourner pour ne pas voir le truc avec lequel il ouvrait cette maudite porte scellée. Bien que dubitatif, j’acceptais de regarder ailleurs, en profitant pour chercher une quelconque trace de nos opposants dans mon champ de vision. Mais ils ne semblaient pas encore là.
___Il y eut du bruit dans mon dos, puis soudain j’entendis les portes qui qui s’ouvraient. Satisfait, je me retournais pour suivre Sarian qui m’indiquait la voie ; à vrai dire, je savais exactement où je voulais aller en premier lieu. Une fois dans l’usine, alors que mon partenaire regardait partout autour de lui et semblait chercher la meilleure attitude à adopter, je cherchais la porte qui mènerait vers une petite salle munit d’un ordinateur. Il y en avait forcément une dans les parages, non loin.
    « Couvre mes arrières s’il y en a qui veulent me déranger ! »

___Sans lui laisser davantage d’informations sur ce que je comptais faire, je partis en courant vers le lieu que j’avais repérer, ignorant les regards curieux et mauvais qui se posaient peu à peu sur moi. Heureusement que l’usine n’était pas bondée, sinon cela aurait été très délicat. Mais là, avec un peu de chance, le temps qu’ils réagissent…
___Mon sabre laser toujours dégainé, au cas où il avait pris à quelqu’un d’emmener son blaster avec lui au boulot ce jour-là, je rejoignis la porte en ferraille qui menait à la salle typique que je cherchais. Là, je commençais à bidouiller sur l’ordinateur.

*Jet d’un dé d’intelligence pour télécharger une carte de l’usine et bidouiller l’alarme ~ Réussi*


___Lorsque la carte des lieux apparut sous mes yeux, je laissais échapper un léger cri triomphant. J’avais réussi ! Je le regardais avec attention pour bien situer les majeures pièces, et notre propre position. Finalement, je fermais la fenêtre contenant la carte, en ouvrant une nouvelle ; décidément, j’avais bien fait de m’intéresser à cela avant la mission, sinon je ne sais pas comment j’aurais pu faire. Totalement à l’aveugle, même en connaissant les systèmes de la république, je n’aurais pas pu avancer, le premier mot de passe m’aurait stoppé. Pourtant, je ne pus pas pour autant mettre hors d’état l’usine avec mon peu de connaissance ; cela requérait beaucoup trop de code, la sécurité informatique étant sur ce point particulièrement poussée, et de temps même si j’avais voulu essayer. Mais je réussi à désactiver toute communication et alarme dans l’usine. Au moins, ça nous laissait un peu de temps. Finalement, je rejoignis à nouveau mon partenaire.
    « Par là, dis-je en montrant une porte au fond de la grande salle dans laquelle nous étions arrivés, il y a les entrepôts de stockage ! Je me suis occupée de l’alerte, mais il faut qu’on se dépêche. »

___Après tout, cela pouvait être notre priorité numéro une. Il fallait faire un choix, avec ces républicains sur les talons et les employés dans l’usine.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Océan L. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Océan réussi!

Océan: +4 points

Equipe Républicaine: 26 points
Equipe Impériale: 30 points

Tour de Jake. Compétences à utiliser: Sagesse OU Charisme
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Jake avait couru a en perdre haleine, malgré tout, étant d'un naturel sportif, ce n’était pas son paquet et demi de cigarette qui avait entamé sa capacité pulmonaire ! Ah on lui reprochait souvent de trop fumer, certes c’était le cas, mais les gens ne voyaient pas vraiment que ce bon vieux Jake savait compenser pour garder la forme ! Tout ça ressemblait un peu à son footing du matin, enfin en version sprint et avec des ennemis en plus !

Reprenant cependant le contact visuel avec sa coéquipière, il vint la rejoindre rapidement, un sourire aux lèvres.

''Et encore, je suis pas a fond !''

Dans le genre : gamine si j'arrive à te rejoindre c'est que tu cours pas très vite ! Et une petite plaisanterie au passage ! Mais blague à part, il devait rejoindre les deux zigotos et ce n’était pas chose aisé, écoutant ce que la mercenaire avait à lui dire, Jake hocha la tête, avant de prendre un chemin de traverse qu'elle lui indiquât, ne réduisant pas son allure d'un iota.

Son fusil blaster en bandoulière, la main sur la poignée, le jeune homme courait toujours.
Arrivant finalement dans l'usine, le mercenaire observa autour de lui, épaulant à moitié son fusil blaster lourd. Plissant les yeux il observait les coins et recoins. Mais rien.

Assya le contacta finalement, lui indiquant qu'elle était arrivé trop tard, alors qu'il pesta en silence avant de lui répondre de continuer de son coté et qu'il la recontacterais rapidement si il avait un quelconque indice sur leur positions. Coupant la communication, le jeune homme marmonna pour lui même :

''Putain ça sent le sapin cette mission là.... et pourquoi pas garder une usine tout seule aussi ?! Quel bande de cons ces républicains....''

Il reprit sa progression à petit trot, cherchant du regard ses adversaires, ils devaient certainement ne plus être très loin...
Et ce fût finalement après une courte progression que son regard se porta sur deux silhouettes qui fuyaient.

''Putain jles tiens !''

S'exclamat-il alors qu'il épaulait son fusil blaster dans leur direction, les invectivant :

''Bougez plus ou je vous plombe !'' *jet de charisme échoué*

Étant donné qu'ils continuaient tout les deux à courir, ce n’était manifestement pas sa force de persuasion qui les avaient marqués. Grognant le mercenaire épaula pour leur lancer une petite rafale des campagne, mais les deux disparurent derrière un sas qui se referma dans un claquement, la rafale de blaster rebondissant sur la porte métallique. Pestant de nouveau, le mercenaire posa deux doigts sur son oreillette, Jake activa son comlink pour prévenir sa coéquipière.

''Je les ai retrouvés, mais il on réussi à m’échapper ! Putain ils sont tenaces... Ils se dirigent vers les entrepôts de stockage et les chaînes de production ouest, c'est pas foutu on peut encore les avoir !''

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Jake raté

Equipe Républicaine: 26 points
Equipe Impériale: 30 points

Tour de Saerian. Compétences à utiliser: Constitution OU Dextérité
Invité
Anonymous
Océan se dirigea vers un ordinateur, intimant au Chasseur de Primes de le protéger durant ce temps. Alors qu'il prenait position, le Cathar prit le temps de profondément inspirer les effluves ambiantes et sourit. Il jeta un coup d'oeil en direction du Sith. Son regard s'attarda en direction de ses hanches et son sourire s'élargit. Le Sith revint à lui et ils se mirent en route en direction de l'entrepot de stockage.

"Dis-moi. Les femmes sont-elles déconsidérées, chez les Siths ? J'avais des doutes, au départ, après tout, il existe des Humains fluets, mais à ce point, chez les Siths... Il désigna son nez. Ton odeur est différente de celle d'un homme et bien plus proche de celle d'une femme. Enfin, ne t'en fais pas. Je ne divulguerais pas ton secret si cela t'agréé."

Il eu un petit sourire satisfait. Il avait été soldat, après tout, et il connaissait bien des astuces utilisées par les pères pour cacher leurs filles. Le travestissement était la méthode la plus courante, ce qui signifiait qu'elle était aisément décelable, mais pour le coup, Océan avait de la pratique et il avait eu du mal à découvrir la "supercherie". Toutefois, quelque soit la raison qui poussait la Sith à cacher sa véritable identité, il n'allait pas la dénoncer à qui que ce soit. Après tout, tout le monde a droit à ses petits secrets.

Il sortit une petite boite plate et argentée d'une des poches utilitaires de sa ceinture et en sortit un long cigare marron. Il le prit entre ses dents et l'alluma avec une allumette grattée sur un panneau "Interdit de fumer". Il tira une ou deux bouffées avec un air satisfait. C'était un tabac fort, qu'il appréciait particulièrement en compagnie d'un verre de whisky. C'est alors que quelqu'un, derrière eux, leur ordonna de ne plus bouger sous peine de se faire tirer dessus. Les deux saboteurs se mirent à courir. Saerian grogna, alors que son genou se rappelait à lui.

[Jet de Dextérité pour un tir de semonce - réussite]

Il s'arrêta derrière un coin en retenant Océan par la manche. Il lui tendit, l'air grave, ses propres charges explosives.

"Tiens. Cours devant, places-les, je m'occupe d'eux. Il la poussa doucement, l'incitant à prendre le large. Au fait. Que la Force soit avec toi."

Il reprit son cigare et tira dessus, avant de grommeler : il s'était éteint. Le Chasseur de Primes s'assit derrière le coin et risqua un prudent coup d'oeil. Une seule personne visible, un homme, apparemment. Donc, Hel n'était pas dans les parages. Il espéra qu'Océan ne la rencontrerait pas, avant de fantasmer une seconde sur un combat de lutte entre les deux femmes. Il s'ébroua et se morigéna intérieurement. Il fallait qu'il se concentre sur le combat à venir. Tout d'abord, il ralluma son cigare et changea rapidement la cartouche de gaz de son blaster. Puis, il inspira profondément, avant de viser rapidement en direction des pieds de son adversaire. Il pressa la détente. Le rayon d'énergie fusa du canon et fendit les airs jusqu'aux pieds de l'homme.

"C'est mon seul avertissement, mon vieux !"

Un peu bravache, mais qu'y pouvait-il ? Après tout il préférait prévenir sa proie, cela ajoutait du piment à la chasse. Il se releva, le dos toujours contre le mur, et souffla une bouffée de fumée, prêt à user de son blaster au cas où.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Saerian El'Ros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Saerian réussi!

Saerian: +2 points

Equipe Républicaine: 26 points
Equipe Impériale: 32 points

Tour de Assaya. Compétences à utiliser: Charisme OU Dextérité
Invité
Anonymous

La jeune femme continuait de marcher dans l'usine. Elle était à l’affût du moindres mouvements. Elle s'arrêta un instant et trifouilla dans ses poches à la recherche d'un calment. Elle n'était pas spécialement fan de tout ceci, mais dans certains cas c'était nécessaire. Malheureusement, elle n'avait pas en mémoire d'avoir mis un quelconque truc assez doux et pas trop fort lui permettant de continuer son opération normalement. Elle était sur le point de prévenir son coéquipier, lorsqu'elle sortit une petite plaquette de gélules. Etrange tout ça, ce n'était certainement pas elle qui l'avait mis. Johanna, Assya eut un large sourire. La femme avait dû la glisser à son insu. Décidément elle était bien plus prévoyante qu'elle sur ce coup là. Elle avala deux gélules et attendit un peu qu'elles fassent effet. À ce moment-là, Jake la rappela. Elle s'adossa à un mur et soupira. Les entrepôt ouest, le stockage, elle cherchait dans sa mémoire le chemin le plus court. Puis elle lâcha un juron qui dénotait avec le comportement habituelle de la jeune femme.

« Tss, ça va pas ça. Ils ont sûrement dû chopper une carte dans un des ordinateurs. Et si tu veux mon avis ils ont pas que fait de tchourer une carte en la téléchargeant. Ils ont certainement modifier les alarmes. Je sais comment leur couper l'herbe sous le pied si je puis dire. Ils ont le lieu pas forcément le chemin le plus court. »

Hel raccrocha et reprit sa route. Cette fois elle ne serait pas aussi gentille. Fini les enfantillages, surtout si elle tombait à nouveau nez à nez avec ce gosse. Elle ne lui ferait pas de cadeau. Elle chercha ses carreaux les plus aiguisés, ceux qui ferraient le plus de dégâts dans les chairs. Elle repensa aussi à ses petite aiguilles bien sympatrique. Décidément, elle avait tout un arsenal prêt à être utiliser contre ce morveux. Un rire sonore et malsain s'éleva dans les airs alors que la tueuse marchait dans la direction de l'entrepôt ouest. Elle arriva dans l'entrepôt et eut l'immense satisfaction de constater qu'il n'y avait encore personne. Elle fit un petit tour d'inspection pour vérifier que rien n'avait été posé et qui risquait de lui exploser à la figure. Une fois son tour fini, elle alla se mettre pile devant l'entrée de base de l'entrepôt. Elle avait prit un des chemins annexes, plus court et surtout moins casse pieds et plus sûr.

Elle s'avançait et reculait de l'entrée, attendant de voir se pointer le bout d'un nez. Le tout étant de savoir si ce serait celui du gamin ou du cathar. Peu importe à dire vrai, dans les deux ce serait très intéressant pour elle. Et puis elle finit par voir les petites cheveux foncé du gosse. Un sourire de psychopathe pouvait presque se lire sur son visage à tel point la tueuse était heureuse. Elle s'avança un petit peu, prit une aiguille avec la toxine douloureuse et passa le bout de sa langue sur ses lèvres. Elle en était presque exciter à l'idée de voir ce que cela donnerait sur un être de cette taille. Contrairement à certaines fois, Hel ne prit pas la peine de prévenir le gamin. Elle lança son aiguille d'un geste ample, le regard soudainement redevenu neutre.

*jet de dextérité pour toucher Ocean* Réussi

Le geste de la tueuse était parfait. Propre, pas trop lâche mais pas trop brute non plus. Assez souple pour l'arme vienne se piquer dans la jambe visée. Hel s'approcha et attendit de voir ce que tout ce-ci allait donner. Tout en se dirigeant vers son adversaire, elle rappela Jake.

« J'ai touché le gosse. Il a eut le droit à une aiguille qui injecte une toxine qui donne des douleurs horribles. Tu crois que j'ai été trop gentille ? J'aurai bien utilisé mes saberdad mais le coup est fatal, il n'y aurait pas eu de jeu. »

Hel arriva près du gamin et l'observa. Elle sortit son couteau laser et d'un bref mouvement de la main ouvrit et referma son manteau pour qu'il observe les saberdad et les aiguilles.

« J'en ai des mortelles et des moins mortelles. Voyons voir ce que toi tu as. Tu permets ? »

Hel tendit la main se baissa et récupéra les charges d'explosifs.

« Tu permets je les gardes. »

Hel se releva et se recula.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Assya Asharaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet d'Assya réussi!

Assya: +4 points

Equipe Républicaine: 30 points
Equipe Impériale: 32 points

Tour de Océan. Compétences à utiliser: Agilité OU Intelligence
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Message prioritaire en provenance de Pendragon Berryl et à l'attention des Padawans présent sur Dubrillion.

"Padawans. Rendez-vous au point zéro-trois-C. Ordre prioritaire. Revenez en vie."
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Une fois avoir ré-ouvert le sas par lequel les impériaux étaient passés pour se remettre à leur poursuite, Jake jeta son mégot par dessus son épaule. On pouvait dire que le binôme ennemis filait sec et ne perdait pas de temps en route. Mais qu'il détestait les parties de cache cache... sur Artorias au moins il n'avait pas eu a passer son temps à courir après ses ennemis...
Bon... il était vrai qu'il avait aussi faillit crever ainsi que Mat' la twi'lekk. Cette petite pensée le fit sourire malgré tout, cela semblait si loin de son esprit et si proche à la fois....
Pour ce qui était de sa coéquipière, Jake espérait qu'elle trouve un autre chemin plus court que le sien, car une rafale vint faire coller le mercenaire le long d'un coin de mur. Ce devait être le cathar, aucun doutes. Ainsi avait il voulu se lancer dans un petit face à face? le mercenaire n'avait rien contre, les courses poursuites ça allait deux minutes, Jake préférant largement jouer du blaster. Mais, la petite phrase tu Cathar le fit sourire, son seul avertissement? On allait voir si son adversaire poilu avait un brin de reparti :

"Ton seul avertissement? Je note l'ami! Navré mais le mien je te l'ai déjà fais. Tiens prends ça mon chaton et fais gaffe de pas te faire dépuceler!"

D'un petit rire le jeune homme se saisit de son blaster lourd qu'il plaça en angle droit vers le couloir,  restant à couvert alors qu'il appuya sur la détente pour envoyer une rafale qui illumina le couloir.

Mais Jake se rendit très vite compte que l'échange de tir ne servirait à rien. Les deux hommes se contentaient de s'envoyer des rafales chacun leur tour, il n'y avait rien de constructif la dessous... nan il fallait innover un peu...
Lui balancer une grenade? Trop classique et en plus avec ses réflexes de chaton il serait bien foutu de lui renvoyer en pleine trogne...
Non décidément il fallait trouver quelque chose d'original. Tirant une nouvelle série de tirs complètement à l'aveuglette, le regard du jeune homme se porta sur le plafond, observant les gicleurs anti-incendie.

Ça... ça... ça pouvait être intéressant... ça aurait un double effet en plus! D'une de lancer l'alarme incendie, car les deux impériaux avaient du cracker l'alarme intrusion, mais sûrement pas celle là, et de deux si on arrose un chat aussi gros soit il il n'apprécie pas! Cette pensée fit sourire le mercenaire alors qu'un tir du Cathar vient atterrir au coin de son couvert, faisant voler un morceau de dura-béton.

Rassuré de voir qu'il avait encore tout ses membres après cet impact, le mercenaire soupira de soulagement avant de reposer son regard sur le sprinkler au plafond. Il se trouvait relativement haut tout de même, sacrément hors de portée. Par bonheur quelques caisses empilées se trouvait non loin de celui ci. S'il arrivait à monter dessus il serait peut être à bonne distance pour souffler un gros nuage de cigarette sur le détecteur, ça marchait toujours dans les films en tout cas.

"Allez on y croit... "

S'exclama t-il entre ses dents serrées autour de sa cigarette.

***Jet d'agilité***

Fallait que ça marche... grimpant rapidement sur les caisses en équilibre instable le mercenaire tira trois grosse bouffées sur sa cigarette avant de souffler sur le détecteur de fumée. Si ça marchait cela attirerait peut être des renforts et les sas coupe feux seraient activités protégeant peut être  l'accès aux endroits sensibles de l'usine.
Le détecteur, saturé par la fumé de cigarette s'alluma alors qu'un jet d'eau s’échappa du plafond dans le couloir, l'alarme incendie se mettant à hurler par les hauts parleur environnants. Déjà tout trempé, Jake espérait bien que cela suffirait à attirer l'attention des équipes extérieurs, un ptit coup de main serait pas de refus... Mais au moins par chance les impériaux n'avaient pas eu l'idée de couper l'alarme centrale d'incendie, c’était dommage mais plutôt bien pour lui et sa coéquipière .

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jake Darinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Jake réussi!

Jake: +4 points

Equipe Républicaine: 34 points
Equipe Impériale: 32 points

Tour de Saerian El'Ros. Compétences à utiliser: Agilité OU Force
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by