Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saerian El'Ros
$$ Chasseur de Primes $$
$$ Chasseur de Primes $$
Saerian El'Ros

Âge du perso : 31 ans
Race : Cathar

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chasseur de Primes
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b1180/80/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (80/80)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:22

Je sais pas pourquoi, je la sens vraiment pas, cette opération...

On a droit à un tir de Death Star, en guise de préambule, du côté Impérial ?

Simple précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 _
MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:29

Je plussoie car bon, meme si c'est pas la taille qui importe, bon courage pour faire en sorte que les deux camps aient la meme chance XD
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b118/80/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (8/80)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue35/105/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:48

Il reste encore 12 jours, ne vous inquiétez pas.

Plusieurs Sith actifs ne sont pas encore inscrits par ailleurs :)

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Alyria Von

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b1186/100/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (86/100)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue73/110/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/110)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:52

Sans comptez que ce n'est pas un event, donc raison de plus de ne pas s'inquiéter d'un déséquilibre, ce ne sera pas uniquement des sujets factions contre factions, loin de là d'ailleurs Wink
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Yana Silvasi

Âge du perso : 20 ans
Binôme : Aucun pour le moment, maitre disparue

Feuille de personnage
Activité actuelle: Directrice de la compagnie 'Les Roses Ecarlates'
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b1120/71/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (20/71)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue54/74/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/74)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:56

* Yana danse en petite tenue pour attirer ses camarades Sith *

Pour l'Empire !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:35

I'm in!!! :mmh:

Pour l'empire, évidemment! Et avec Dranor ouais si possible! Razz

Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Alyria Von

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b1186/100/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (86/100)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue73/110/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/110)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:19

Du coup, avec tout ça, j'en parle, mais je ne m'inscris pas ^^

Donc désolée de creuser encore l'écart mais en même temps...  Razz

Alyria Von en Pro-République! (La chancelière est dans la place!)

Et Yun Silthar en Pro-République également.

Edit Luuna: ok jusqu'ici
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:28

Je vois qu'on a besoin de renfort côté empire, donc j'en suis o/

Daesha Maha'tahr -> Pro-empire et j'aimerais bien être avec Ynni si c'est possible !
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Alys Vel Aath

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b1174/61/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (74/61)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:23

Pro argent !
Lune
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Lune

Âge du perso : 32 Ans
Race : Shistavannéen

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b110/0/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (0/0)
PF:

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:21

Bonsoir,

Je souhaiterais inscrire Lune chez les Pro-République
ainsi que Luke Kayan dans le même camps... Si c'est possible d'inscrire deux comptes via le même message, sinon, je reprendrai tout pour ce cher Luke

Merci beaucoup

PS: s'il y a trop de chevaliers ou de Jedis en Général vous pouvez retirer Lune Wink

Edit Luuna: Ok jusqu'ici
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Ynnitach

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b1198/98/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (98/98)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue80/105/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/105)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:39

Bon, Ynni Pro-Empire (Noooon sans déconner)

Avec Daesha, et normalement Zozo. C'était convenu ainsi, après coup, si Zozo confirme (à moins qu'elle ne laisse la place à sa rivale... Rolling Eyes)

Edit Luuna: ok jusqu'ici
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:27

Mmmh, y'a beaucoup d'agents républicains quand même... est-ce que l'Empire paie bien ? Non parce qu'ils sont mignons, dans la République, là, mais c'est pas très joli-joli ce qu'il s'y passe non plus.

Allez, Nyoko s'inscrit en pro-pogn Empire, histoire de se trouver de nouveaux clients !
Océan L. Swan
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Océan L. Swan

Âge du perso : 17 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: A la recherche d'un maître
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b1164/64/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (64/64)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue72/72/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:41

Euh je sais pas si je peux poster ici, paske je suis validée, mais vu que j'ai pas encore ma couleur euuuuh. /meurt
Si fallait pas, me taper pas, je distribuerai des cookies ***

Sinon, pro-empire pour ma très chère Océan-Lacie, puisqu'il lui faut choisir o/
Voir le profil de l'utilisateur http://youngjedi.keuf.net/t5408-ocean-lacie-swan-en-quete-d-iden
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:08

Bon, je ne sais pas s'il est très raisonnable de s'inscrire, vu l'horrible fin d'année qui est la mienne et qui m'a poussé à m'absenter depuis deux semaines et demi.

Mais allez, j'en ai envie ! Donc, on va dire, ben... Anti-République ? Razz

PS : je n'aurai vraiment pas le temps avant mi-juin, alors je ne me concentrerai que sur ce sujet, sans en ouvrir d'autres ou continuer ceux déjà ouverts (avec Luke, notamment).
Korgan Kessel
Militaire
Militaire
Korgan Kessel

Âge du perso : 34 ans
Race : Epicanthix

Feuille de personnage
Activité actuelle: Caporal dans les Forces Spéciales
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b1193/93/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (93/93)
PF:

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:23

On va pas laisser ces culs bénis de forceux tirer toute la couverture à eux hein ? Ils ont rien à foutre là, qu'ils retournent dans leur putain de Temple à la con, merde !

Korgan, fidèle au poste, du coté de la République, prêt à défoncer des pifs... Avec un bras mécanique cette fois... Connards de Sith.
Ysanne Ha'mi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Ysanne Ha'mi

Âge du perso : 22 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Ancienne Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b1150/71/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (50/71)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue32/72/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/72)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:50

Je m'inscris en espérant pouvoir suivre le rythme!

Pro-empire!

Kalen Nelaru
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Kalen Nelaru

Âge du perso : 18
Race : Nautolan
Binôme : Leto Vorkosigan (Maître)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b1161/61/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (61/61)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue82/82/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:14

Pour une fois, je ne vais pas laisser Leto seul en évent. J'en suis !

Pro-république.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 7:32

J'en suis aussi, Deran Sarlions= Pro-République!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:38

Bon ben, pro-République, hein, s'agit de suivre un peu les objectifs de l'Ordre quand même Very Happy

Darth Laduim
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Laduim

Âge du perso : 41 ans
Race : Twi'lek
Binôme : Lloyd Hope

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b1198/98/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (98/98)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue100/100/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:52

Darth Laduim => Pro Empire
Eerhia Aiarohk
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Eerhia Aiarohk

Âge du perso : 24 ans
Race : Arkanienne
Binôme : Apprentie de Darth Riakath (Isobel Takan).

Amante du défunt Noval Artyss alias Darth Araya.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b118/78/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (8/78)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue27/72/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/72)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:08

Eerhia Aiarohk en Anti-République Wink

Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_b118/80/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_10  (8/80)
PF:
/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Left_bar_bleue35/105/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:31

/!\ Les inscriptions sont closes /!\

~~~~

Vous aurez des nouvelles rapidement quant à la marche à suivre pour la suite des événements concernant ces opérations et votre rôle à y jouer!

Merci à tous les inscrits et à très vite!

MessageSujet: Re: /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]    /!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]   - Page 2 Icon_minitime

/!\Opérations: Ouverture des Candidatures ! /!\ [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2