La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

{Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mar 21 Avr 2015 - 11:09

IDENTITÉ

“ Elsa A. Fowl ”

Feat Maisie Williams, Emma Watson and Lana Parrilla

13 ANS
Hapes
Padawan
Sombre
Corello-Hapienne
WHO I AM
Je suis née sur la planète de Hapes. Mes parents sont Katherine et Duncan Fowl Solo. Ma mère est une Hapienne, ayant toujours vécu dans un système où les femmes ont le pouvoir: elle n'eut pas de problèmes pour s'imposer en tant qu'ambassadrice de sa planète. Mon père est né sur Tatooine, mais a toujours vécu sur Corellia (son premier nom de famille est Solo, même s'il a eu le nom de Fowl lorsqu'il devint le mari/consort de ma mère). C'était un mercenaire quand il était jeune, devenu un homme d'affaire important quelques années après avoir rencontré ma mère. Ma famille comporte également trois autres membres: Rebecca Fowl. Plus grande que moi de trois années, elle se dirige vers une voie de journaliste intergalactique. Anakin Fowl est mon frère jumeau, et il fait toujours des études sur Hapes, pour le moment. Et enfin, Gaël Fowl est le benjamin de la famille, ayant trois ans de moins qu'Anakin et moi, suivant mes parents dans leurs déplacements. Je suis une formation de Jedi au Temple Jedi se trouvant sur la planète d'Odéron depuis trois ans (repérée assez tard), je suis plutôt agile et rapide (si l'on part dans les qualités). J'ai participé à l'élection du nouveau Chancelier, même si j'aurais largement préféré que se soit la Chancelière Emalia Kira qui remporte les élections.

I WANT YOU
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Meilleur(e) Ami(e)
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Maître Jedi
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Petit(e) Copain(ine) (M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Ami(e) d'Enfance
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Rival(e)
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Ami(e) Interdit(e)
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Membre de la famille (x2)
© GASMASK

FAMILLE

“ Anakin C. Fowl ”
PNJ.

Anakin Fowl est mon frère jumeau. Il est également un bon utilisateur de la Force, mais n'a pas accepté de suivre une formation de Padawan au Temple Jedi. Il a également 13 ans, me ressemble énormément, est un très bon orateur et stratège (enfin, c'est ce que ses professeurs de l'une des meilleures écoles de Hapes disent!): il m'a toujours dit qu'il deviendrait un célèbre ambassadeur et que si cette carrière ne fonctionnait pas, il pourrait toujours reprendre les "affaires" de notre père. C'est à dire, remonter une bande de mercenaires, des pirates de l'espace en quelque sorte! Evidemment, on évite d'en parler autour de nous, se serait bête d'être surveiller sans arrêt dès maintenant. Nous partageons également les mêmes idéaux sur la Force ( même si Anakin ne suit pas de formation approfondie comme moi! ), et généralement les mêmes idées et avis sur le monde entier et sur le monde entier. Je pense que je serais capable de trahir tout le monde (même mon Ordre) pour sauver mon frère.

Toujours.
“ Gaël R. Fowl ”
PNJ.

Gaël Fowl est mon petit frère, il est actuellement âgé de 10 ans. Pour le moment, il est un petit peu jeune pour choisir une voie de métier, donc il se contente de suivre mes parents lors de nombreux voyages à travers les galaxies. Qui sait, peut-être qu'il se découvrira un talent pour la Force dans les prochaines années, ce n'est pas impossible?! En tous les cas, il adore le chocolat, les histoires et je le vois assez régulièrement, malgré les années-lumières qui nous séparent la plupart de temps... Et sinon, il trimbale toujours un doudou (un singe, quel drôle de goût?) sur lui, et il est probablement aussi curieux que moi (je l'aaaaaaiiiiiiiimmmmmmmme).

“ Elsa A. Fowl ”
PJ.

Bah oui, je fais tout de même parti de la famille aussi! Donc j'ai 13 ans (même si tout est déjà marqué plus haut, mais je ré-explique) et je suis assez petite pour mon âge, j'ai généralement les cheveux courts ou mi-longs et châtains très très foncés. Plutôt peau pâle, avec quelques tâches de rousseur sur les joues! Wala pour la description physique! Après, côté caractère, mon pire défaut et ma meilleure qualité est la suivante: je suis CURIEUSE! Bon, après cela me donne envie d'être Sith et Jedi à la fois, de tester pleins de modes de vie, de relations avec les gens, bref de tout faire même si je n'aurais jamais assez d'une vie pour découvrir tous les secrets de l'Univers. Sinon, je suis en général assez bavarde, intelligente, assez perfectionniste, parfois très têtue, courageuse mais un peu téméraire, je n'ai aucune difficulté à mentir à qui que se soit. La seule personne qui me comprend totalement et tout le temps, c'est mon frère jumeau Anakin (*** aucun lien avec Anakin Skywalker, je précise ***). Même si je suis un peu jeune pour le savoir, on peut dire que je suis bisexuelle (et oui, encore cette histoire de curiosité!), et que j'ai tendance à vouloir en connaître plus à propos de n'importe qui (la connaissance te rend puissant, n'est ce pas?). Bref, mais si vous voulez en savoir plus, des parties de mon histoire se trouve dans les liens suivants: Mon tout premier sujet sur le forum!
“ Rebecca A. Fowl ”
PNJ.

Rebecca Fowl est l'aînée de la fratrie des Fowl (et également la seule blonde de la famille! XD), et elle est âgée de 16 ans. Elle n'a absolument pas de dispositions pour la Force, donc elle n'a jamais été intéressée par les voies Jedis et autres... En fait, elle n'a pas trop d'avis sur la question, et elle n'a pas non plus vraiment d'opinions politiques car elle ne veut pas suivre la voie de ses parents non plus! Bref, la rebelle de la famille en quelque sorte! Elle aime bien chanter, dessiner, faire du théâtre, se moquer de moi lorsque je suis trop sérieuse... et, elle aimerait devenir journaliste intergalactique, au fait!

“ Duncan J. Fowl ”
PNJ.

Duncan Fowl est mon père! Donc, il est né sur Tatooine, mais a vécu toute sa vie sur Corellia. Son véritable nom de famille est Solo, mais vu que le système hapien met les femmes au pouvoir, il a pris le nom de ma mère. Il était au départ un vagabond, avant de devenir un mercenaire, et finalement de prendre le contrôle d'un vaisseau-pirate dans la galaxie. Mon père a été recherché par de nombreux gouvernements pour ses crimes, mais sa carrière de piraterie spatiale a été arrêté lorsqu'il a sauvé et ensuite épousé ma mère. Evidemment, elle est l'ambassadrice de Hapes, donc il a été "gracié" de ses précédents vols, évitant ainsi de passer un peu trop de temps en prison. Maintenant, il est devenu un homme d'affaire très important, ne respectant pas forcément les codes de Hapes (c'est-à-dire, les femmes au pouvoir, et les hommes plus ou moins esclaves), mais il reste un bon mari/consort, d'après ma mère en tous les cas. Je suis très proche de mon père, on se tutoie (bah quoi, dans certaines familles, les enfants disent "vous" aux parents!) et il m'a encouragé à suivre la voie du Jedi. Il essaye de réparer ses anciennes erreurs en faisant de bonnes actions dans la galaxie, mais il est naturellement pas très... bon joueur dans ce qu'il entreprend. Et il le sait, mais c'est pour le bien de sa famille, donc on va dire que ça va!
“ Katherine N. Fowl ”
PNJ.

Katherine Fowl (généralement surnommée Kate!) est donc ma mère. Elle est née et a vécu quasiment toute sa vie sur Hapes, dans une famille plutôt aisée et cultivée, sans être l'une des plus importantes de la planète. Elle adore Naboo, et Corellia - malgré la dangerosité de cette planète pour elle - même si elle a été capturée par des terroristes lors de l'une de ses visites officielles sur la planète. C'est à ce moment qu'elle a rencontré mon père, et en est tombée amoureuse. Sa famille est très ouverte aux nouveautés, donc leur support a été appréciable pour gracier mon père de ses précédents crimes (vu qu'ils étaient pirates). Elle a eu ses quatre enfants assez jeunes (Duncan aussi, d'ailleurs), ce qui est rare chez les membres de son espèce - elle est donc hapienne à 100% - et elle a accepté d'épouser un humain sans le forcer à accepter les règles d'un consort - encore plus rare! Katherine est l'une des plus importantes ambassadrices de la planète Hapes, elle est souvent en déplacement mais je trouve toujours du temps pour la voir, et nous sommes également très proches (en même temps, c'est ma maman, hein?!). Elle passe généralement en compagnie de mon papa et de Gaël au Temple Jedi, jonglant entre ses responsabilités et ses enfants. Bref, elle est géniale aussi!

“ Vous? ”
PJ.
“ Vous? ”
PJ.

LIENS

Darth Anetherion
Maître Sith/Chef

PJ.

Darth Anetherion est le premier contact Sith que je n'ai jamais eu. Il est extrêmement puissant, et il a ressenti mon côté "sombre" dès notre première rencontre sur Naboo, dans un bar où il n'était sans doute pas censé se trouver. De fil en aiguille, j'ai accepté de l'aider à voler un artefact dans un musée de la planète, et je dois dire que je ne m'étais jamais autant amusée depuis le début de mon entraînement en tant que Jedi. Maintenant, il reste mon modèle du Côté Obscur de la Force, et malgré la difficulté évidente pour rentrer en contact, j'espère bien qu'il pourra continuer à m'entraîner, disons... à sa façon. Il a déjà un Apprenti que je ne connais pas, mais je le considère comme un Chef, on va dire. Je ne sais pas si j'ai de l'affection ou du respect mêlé de crainte pour lui, je ne l'ai jamais imaginé en situation défavorable pour lui. Il incarne un idéal Sith, puissant, sûr de lui, mystérieux, complètement persuadé que son idéologie est la bonne. Bref, il est carrément cool!
Lune
Maître Jedi

Lune est donc un Chevalier Jedi du Temple Jedi où je suis entrain de faire ma formation. Je l'aime bien, car il a toujours été très prévenant avec moi, même s'il a tendance à m'énerver à chaque fois qu'il critique une technique de combat jugée trop.... trop tordue pour un Jedi. En fait, je suis souvent d'accord avec lui, mais pas absolument totalement toujours: ses avis sur la façon de se battre, sur la Force, parfois elles ne sont pas les mêmes. Enfin, j'imagine que je finirais bien par comprendre ce qu'il veut me dire, après quelques années d’entraînement. Car le problème, c'est qu'il a disparu pendant plusieurs mois, dernièrement. Une mission dans son pays d'origine, et pouf! il a disparu. Je le croyais mort, franchement, et c'est sans doute l'avis de plusieurs dizaines de membres du Temple. Et un jour, il avait tout simplement ré-apparu, crevé et peut-être même un peu blessé et amaigri, mais au moins il était en vie. Je dois dire que la nouvelle m'avait surprise et réjouie, je ne m'y attendais plus. Bref, tout ça pour dire que mon accroche du Côté Lumineux de la Force était revenu parmi les vivants, et que je comptais bien profiter de mon Maître Jedi pour rattraper tous les mois d'entraînements perdus ces derniers temps.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Dernière édition par Elsa Fowl le Dim 10 Mai 2015 - 8:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 13 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
66/72  (66/72)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mar 21 Avr 2015 - 13:52

Je rappelle que je suis toujours intéressée par une forme de rivalité (même si nos qualités et aptitudes sont assez opposées)/inimitié (susceptible d'évoluer) à cause de ton penchant pour le côté obscur...
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mar 21 Avr 2015 - 17:14

Je pense que tu sais où me " maître " ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 18:18

Dalla Tellura a écrit:
Je rappelle que je suis toujours intéressée par une forme de rivalité (même si nos qualités et aptitudes sont assez opposées)/inimitié (susceptible d'évoluer) à cause de ton penchant pour le côté obscur...

@Dalla: en effet, on y avait déjà pensé, mais je pense que j'aurais un peu de mal à détester une toute petite fille comme Dalla. Enfin quoi, elle trop mignooooone, comme avoir de l'animosité pour elle? :diablo: Et après, elle ne pourrait pas être ma rivale non plus, au vue de son très jeune âge! :ange: Après, j'ai une autre idée (suspens!!!! gna1 )

=> Dalla pourrait découvrir qu'Elsa a des "contacts" dans le monde des Siths sans être sûre de quoi que se soit, et commencerait à la surveiller. Evidemment, je m'en rendrais compte, ce qui pourrait donner lieu à des confrontations entre les deux personnages! :mmh: T'en penses quoi?

@Darth: J'aime le jeu de mot! :hoho: Et je t'ai ajouté, tu me dis si le vava te vas (mouahaha) et si l'histoire te correspond aussi!
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 18:22

j'aime ^^ par contre le vava...je suis pas un admirateur de Revan ^^ je t'en donne un ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 18:28

@Darth: d'accord pour le vava (je n'en trouvais pas vraiment qui te ressemblait!) mais file un avatar beau, parce-que je veux que cette fiche et ce lien soit beau! :^^:
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Feuille de personnage
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 18:42

Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
66/72  (66/72)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 18:49

Je pense que c'est une très bonne idée ! Par contre, si Dalla a des preuves, elle va courir cafter au Conseil...
Yun Silthar
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 21
Race : Epicanthix
Binôme : Padawan de Maître Saï Don

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
60/68  (60/68)
PF:
25/82  (25/82)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 18:57

Si je peux m'incruster...

En tant que padawan plus âgé, et surtout ancien sith, Dalla pourrait aller voir Yun pour confronter Elsa dans un premier temps non? Wink
Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
66/72  (66/72)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 19:28

Effectivement, en parler à un ancien sith pourrait s'avérer pertinent... Surtout si Dalla a fini par s'attacher un peu à Elsa : elle voudra lui accorder le bénéfice du doute... Mais, dans une circonstance grave comme celle-ci, Dalla aura tendance à aller voir quelqu'un qu'elle connait personnellement, et dont elle aura elle-même éprouvé la fiabilité (avec ses petits moyens ^^)... Du coup... MP ?
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 19:36

Je t'en envoie un de ce pas Wink (Yun est mon DC ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 19:58

Darth Anetherion a écrit:
tu peux prendre le mien, si tu veux ^^

http://r17.imgfast.net/users/1714/26/41/95/avatars/1248-2.png

@Darth: mouais, mais je n'aime pas trop mettre le même que le vava que tu as en ce moment, du coup, j'en ai cherché d'autres, tu les regardes et tu me dis s'il y en a un qui te convient:
- number one
- number two
- number three
- number four
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 20:01

@Yun&Dalla: oui, il faudrait que vos persos se connaissent un peu avant! :leche: Et après, je fais des RPs avec les deux, hahaha!

@Yun et/ou Alyria: du coup, j'aimerais bien avoir un lien avec tes persos! ^u^

PS: concernant Alyria, elle est toujours Maître Jedi ou pas?! :roul:
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 20:06

Oui elle l'est Wink

Mais je suis full sur Aly par contre niveau rp.

Après pour Yun, suivant ce qu'on décide avec Dalla et ce qui se passe InRP, à voir comment ça tourne pour en définir un. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 20:14

@Alyria: Tu pourrais être mon Maître Jedi, du coup?! :diablo:
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 20:18

Je ne pense pas par contre, désolée, étant donné la situation actuelle de mon personnage, prendre un padawan serait singulièrement compliqué InRP, dans tous les cas de figure. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Mer 22 Avr 2015 - 20:33

@Alyria: bon, tant pis, je parcourais la Galaxie à la recherche d'un Maître Jedi! :heros:
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Jeu 23 Avr 2015 - 17:45

Bonjour !

Contente de te revoir !

Je voudrais savoir si Elsa est toujours Padawan ! Pour établir définitivement sa relation avec Lune qui peut être encore son maître ou qui l'aurait "perdu" pour une raison ou une autre, selon ton choix (je reconnais avoir été bien absente aussi ... :/ )

Invité

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Ven 24 Avr 2015 - 8:55

@Lune: Helloooooo! ^u^ Je reconnais que je n'étais pas très motivée non plus ces derniers temps, mais je suis en vacances dès ce week-end, donc je serais plus présente! :diable: Je pensais que Lune aurait pu disparaître lors d'une mission - enfin, sauf si tu as joué avec d'autres personnages depuis - et ré-apparaître après des mois de "personne-ne-sait-où-je-suis". Du coup, tu serais de nouveau mon Maître, mais... je sais pas, peut-être que tu aurais changer suite à ta disparition. Et moi, en attendant, je serais devenue encore plus sombre! Mouahahaha! :calin: Enfin, si ça te dit! ^^

Et oui, elle est toujours Padawan (même si je sens que certains autres élèves vont finir par la grillée!).
Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
66/72  (66/72)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Ven 24 Avr 2015 - 11:27

Prem's pour la grillade de poulet ! (Ben quoi, fowl ça veut bien dire volaille ?)
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Ven 24 Avr 2015 - 11:52

Coucou.

effectivement je vois bien une mission urgente a faire sans padawan.. ou il aurait été pris a cause de sa race ou quoi donc impossibilité de se défiler. En revanche je ne le vois pas spécialement changer. Lui et Elsa pourraient avoir conservé un contact par datapad ect donc il ne l'aurait pas lâchée mais impossible de surveiller bien sûr. ... ce qui explique sa sombre attitude lol. Dalla si tu la grilles on pourrait faire un rp ou ton perso me le dit ? Enfin parle de ses doutes ?

Desolé pour les fautes je suis sur téléphone. .. écriture noire sur fond noir... si si donc j'écris tout à l'aveugle.

~ Padawan ~
~ Padawan ~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
66/72  (66/72)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Ven 24 Avr 2015 - 13:38

Avec tout ça, j'avais complètement oublié qu'Elsa avait un Maître ! Effectivement, c'est une personne à contacter...

Au fur et à mesure que ses doutes augmentent, Dalla pourrait essayer de se rapprocher de Lune... Ou alors celui-ci, voyant que sa padawan est un peu étrange, décide de tâter un peu le terrain auprès de ses connaissances... Dont Dalla...

De toute façon, il faudrait déjà commencé par la phase soupçon... Déjà, avec mon dernier message sur le tournoi, j'ai essayé de mettre un peu des choses en place... Il faut vraiment qu'on s'occupe de ce RP... Je verrais bien une petite discussion un peu gênée entre les deux, au sortir de laquelle Dalla a... un mauvais pressentiment. Du coup,une phase "espionnage" (soit on fait un ou plusieurs RP,, soit on se met au point en MP sur les événements et on fait un RP sur une confrontation un peu après ceux-ci), en parallèle de laquelle Dalla se renseigne/rencontre des grandes personnes qui sauront quoi faire...

Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Ven 24 Avr 2015 - 15:09

@Lune: okay, pas de problèmes s'il n'a pas changé, de toute façon c'est mon changement d'attitude qui est le plus dangereux! :langue:

@Dalla: je propose que l'on termine notre RP de "Tournoi Amicale" (encore un post combat chacune, et après on arrête!), on peut enchaîner avec un court RP où tu me poses quelques questions un peu dérangeantes, et tu enchaîneras avec un RP avec Lune, pendant que moi, je fais le RP du retour de mon Maître à côté. :206: Ça me paraît être un bon plan!
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Ven 24 Avr 2015 - 18:20

superbe ton avatar au passage !

C'est bien Elsa et Lune ? Very Happy

l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Feuille de personnage
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   Ven 24 Avr 2015 - 18:28

Je peux apporter mon grain de sel a cette affaire ? Après tout, c'est un peu moi, le " vrai " superieur de Elsa. ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛   

{Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant