Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 276
Âge du perso : 20 ans
Race : Zeltronne
Binôme : Aucun pour le moment, maitre disparue


Feuille de personnage
Activité actuelle: Directrice de la compagnie 'Les Roses Ecarlates'
HP:
20/71  (20/71)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Mer 18 Mar 2015 - 21:50

Yana rigola en vidant son sixième verre de la soirée, bien suffisant pour assommer quiconque n’étant pas Zeltron ou n’ayant pas une résistance particulière à l’alcool. Elle se trouvait dans un bar chic sur Nar Shaddaa, où elle comptait passer la soirée afin de décompresser après plusieurs semaines sur Korriban. Ces dernières semaines avaient en effet été éprouvantes pour Yana, et plus d’une fois avait-elle subi la morsure des éclairs de Force des instructeurs.

Mais ce n’était ni l’endroit, ni le moment de parler de ça. Elle reposa son verre vide sur le comptoir et, la tête lui tournant légèrement, se dirigea sur la piste de danse pour s’éclater. Elle dansa avec des humains et des non-humains, des inconnus et des inconnues. Elle dansa pour oublier la douleur et l’échec, ainsi que pour oublier toute cette haine qu’elle ressentait. Elle aimait tout particulièrement les fêtes et les clubs, car la plupart du temps elle n’y ressentait que la joie et le désir, et parfois même avec des intensités qui couvraient le reste des émotions de l’œcuménopole.

Après avoir dansé de longues heures, elle prit un dernier verre qu’elle descendit cul sec et sortit du bar, se dirigeant en direction des quartiers des prostituées afin de rejoindre sa chambre d’hôtel. Et elle n’avait rencontré personne pour l’accompagner et passer une bonne nuit en plus… Enfin, elle s’était tout de même bien amusée.

Lorsqu’au détour d’une ruelle, elle trouva face à elle cinq hommes armés de blasters et d’armes blanches diverses elle soupira. Sérieusement, ils n’avaient pas des crédits pour se payer une prostituée au lieu d’aller violer les passantes ?

« Arrête toi là ma petite, il y a une taxe pour passer par ici, que tu vas payer avec ton corps. »

Et en plus ils faisaient des menaces clichées. Urgh, elle n’avait vraiment pas envie de s’occuper d’eux, mais elle le devrait sans doute.

« Je vous préviens, je ne suis pas de très bonne humeur. Cassez-vous avant que je ne vous étale sur les murs… »

Directe, franche et inutile. Ils n’allaient pas lui obéir et reculer, pas maintenant, pas face à une gamine qu’ils auraient pu soulever avec une main. Mais elle était une apprentie Sith, et ça ils ne le savaient pas. Et ce simple détail faisait que la personne en danger n’était pas elle, mais quiconque se mettrait sur sa route. Enfin, quiconque… Pas vraiment, mais en tout cas ces bras cassés ne seraient franchement pas suffisant pour s’occuper d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Lun 23 Mar 2015 - 18:57

Le jeune Alderaanien était en visite dans l'espace hutt pour régler des affaires personnelles. La fin de semaine arrivant il décida de passer sa soirée dans un des bars des quartiers chics de Nar Shaddaa. Il rejoignit un des bars qu'il avait déjà fréquenté à quelques reprises espérant que ce soir comme les autres soirs l'ambiance soit au beau fixe. Il n'avait pas envie que cela tourne en baston générale, non pas qu'il craignait de recevoir un coup par mégarde, mais disons que l'idée de devoir user de la force le fatiguait surtout à la fin de cette éprouvante semaine. Il avait juste envie de décompresser sans se prendre la tête. Entrant dans le bar en faisant un petit tour pour se mettre dans l'ambiance et pour tâter le terrain, il fut heureux de voir que la soirée semblait assez relax et sereine. En même temps vu les vigiles de sécurité il aurait mieux valu que les quelques « trouble-fêtes » soient assez bêtes pour vouloir troubler le calme de cette soirée. Cet établissement était souvent contrôlé par des membres du cartel ou d'autres organisations criminelles qui ne supportaient pas que leurs chiffres d'affaires de la soirée soient gâchés par quelques imbéciles. D'ailleurs ces dernier ne rentraient jamais chez eux, et connaissaient un bien funeste destin... Ce qui pour le coup était une bonne méthode de dissuasion.

Bien évidemment aucun système n'était parfait et il arrivait en de rares occasions (plus souvent dans les bars moins up) que quelques têtes brûlées après avoir semés la zizanie arrivent à s'enfuir. Sur la piste de danse le jeune aristocrate pour le coup vêtu d’une tenue décontractée aperçu une jolie Zeltronne qui dansait seule. Charmé par sa peau d'un rouge orangé et ses yeux d’un violet améthyste il s'approcha en douceur afin de danser avec elle comme on danse habituellement dans ce genre d'endroit. Après quelques minutes il s'approcha et ses mains ne firent qu'effleurer très légèrement le corps svelte mais, néanmoins robuste jeune fille. Il resta nez à nez avec la jeune fille et s'apprêta à aller plus loin lui en proposant par exemple de faire une pause afin de discuter tranquillement assis autour du bar, à bonne distance du bruit de la piste de danse. Il sentit son Ixphone vibrer dans sa poche et se mordit la lève inférieure, il s'excusa simplement auprès de la jeune fille sans donner d'explication avant de prendre la direction des WC. Une fois dedans il jura, il avait réglé son appareil pour qu'il le dérange uniquement en cas d'urgence ou dans une situation importante. En effet il avait une petite liste d'individus qu'il ne pouvait pas laisser en plan sur messagerie, comme certaines personnes politiques ou des partenaires commerciaux ou autre.

Il décrocha donc rapidement et resta un bon ¼ heure avec cette personne, discutant avec elle par le biais de son oreillette. Après quoi il revient rapidement dans le bar, mais ne réussit pas à trouver la charmante Zeltronne il en conclut donc qu'elle avait dû partir ... sans savoir pourquoi et n'écoutant que son instinct il décida de partir à sa recherche. Il aurait pu trouver quelques autres en cette soirée bien avancée, mais sans pouvoir se l'expliquer il tenait absolument à retrouver la jeune Zeltronne. En courant dans les ruelles il se fit à son instinct et suivi à la force afin de trouver une piste. Après une longue recherche il aperçut au loin une jeune fille qui semblait en mauvaise posture ... ce quartier mal famé n'avait pas bonne réputation ce qui semblait se confirmer par la présence de 5 individus armés, dont les motivations étaient sans doute peu joyeuses. Il chercha autour de lui rapidement une solution. Il fonça vers une porte qu'il ouvrit et pénétra dans un lieu qu'il n'avait pas le temps de découvrir tout s'enchaînait très vite, ambiance sombre, bâtiment peu éclairé, escalier, puis il arriva à la fenêtre qui donnait sur la rue où se trouvait la jeune fille.

Il observa la scène avant d'ouvrir discrètement la fenêtre qui donnait sur la barre en métal d'une lampe qui ne produisait qu'une très faible lueur dorée. Il sortit et avança discrètement sous la barre, tel un félin avant d'attendre le passage des malotrues. Le dernier du groupe resta quelques mètres derrière ses compagnons et Van se décida et tomba dessus tel un prédateur la main sur la poignée de son sabre, ce dernier s'enfonça dans le corps du bandit aidé par le poids du jeune homme. Sa main libre se posa presque aussitôt sur la bouche de victime afin qu'il ne fasse aucun bruit. Profitant de l'élément de surprise il abattit son second sabre dans le dos du second homme qui tourna sa tête au dernier moment. Sans doute avait-il sentit quelque chose ... mais c'était trop tard ... Le groupe alerté se retourna et Van expédia une vague de force les faisant basculer. L'un tapa le mur et les deux derniers finirent par s'écraser dans quelques caisses de bois contenant visiblement une resserre de fruits fraîchement arrivés. Inquiet il s'approcha de la jeune fille pour lui demander.

Ça va tu n'as rien ? dit-il sincèrement inquiet pour l'état de la jeune fille.


Dernière édition par Van Atha'lith le Lun 29 Juin 2015 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 276
Âge du perso : 20 ans
Race : Zeltronne
Binôme : Aucun pour le moment, maitre disparue


Feuille de personnage
Activité actuelle: Directrice de la compagnie 'Les Roses Ecarlates'
HP:
20/71  (20/71)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Ven 3 Avr 2015 - 23:18

Yana soupira en entendant les cinq brutes rigoler après l’ultimatum qu’elle leur avait lancé. Il était prévisible qu’ils réagissent ainsi, mais ce n’était pas pour autant qu’elle appréciait qu’on se moque d’elle. Sa frustration grimpa encore d’un cran lorsqu’ils lui répondirent, d’un ton ouvertement moqueur.

« Eh bah gamine, tu penses vraiment nous faire peur aussi facilement ? On est cinq avec des blaster, et toi tu es toute seule sans arme, je serais toi je serais un peu plus prudente avec ce que tu dis. Après tout, il pourrait nous venir à l’idée de te garder pour notre amusement plutôt que de te laisser partir… »

Immédiatement, le visage de la jeune Sith se figea et un rictus de colère commença à apparaitre sur ses lèvres. Voilà un sentiment qu’elle ne ressentait pas souvent, mais la frustration d’avoir été lâchée par son partenaire de danse, et d’avoir par la suite subi les propos vulgaires et les menaces pathétiques de ces rustres, commençait à l’énerver au plus haut point. Déjà, elle pouvait sentir le côté obscur en elle, lui murmurant à l’oreille de sortir son sabre et de les massacrer pour l’affront qu’ils venaient de lui faire.

Habituellement, elle ignorait ces murmures qui la poussaient à agir d’une manière qui lui était complètement étrangère, et qu’elle trouvait assez absurde somme toute. Mais à ce moment précis, non seulement elle était assez énervée pour passer à l’attaque, mais en plus la mort de ces abrutis, en plus de la satisfaire temporairement, avait aussi un bénéfice certain pour le quartier où résidait de nombreuses anciennes collègues.

« Eh, trop peur pour répondre ? Ce n’est pas grave, on va pouvoir mettre ta bouche à contribution pour autre chose que ça. »

Un rictus lubrique apparut sur son visage et ses compagnons rigolèrent avant de s’approcher de Yana, leurs intentions visibles dans leurs yeux. Aussitôt, le rictus de colère disparut du visage de la jeune femme, qui devint complètement absent de toute expression. Si ça surpris les agresseurs, ils ne le montrèrent pas, continuant de s’approcher d’elle.

Alors que sa main se posait sur la poignée de son sabre, la colère qu’elle ressentait bouillonnant au fond d’elle, elle vit une ombre atterrir sur le chef de la bande, qui se trouvait en retrait du reste des hommes, une lame rouge sang lui transperçant le corps et lui ôtant la vie. Très rapidement, un deuxième violeur fut hors d’état de nuire d’un coup de sabre dans le dos, et l’homme envoya bouler les trois autres d’une vague de Force. Un mourut sur le coup après avoir percuté le mur, le fracas des os ne fit aucun doute à ce sujet. Les deux derniers par contre furent simplement projetés dans des caisses de fruits, probablement pas suffisant pour les assommer.

Ainsi, lorsque le Sith, s’il en était vraiment un, lui demanda si elle allait bien, elle lui jeta simplement un petit regard agacé avant de se tourner vers les deux hommes qui étaient en train de se relever, leurs blasters toujours à la main, et dirigea la Force vers un circuit de climatisation externe se trouvant au-dessus d’eux, l’arrachant du mur et le projetant vers le bas. Ils étaient en train de viser dans la direction de l’homme lorsqu’ils entendirent le bruit, et un simple hurlement suivi d’un bruit grotesque, mélange de tôles froissées et de leur corps broyés, s’échappa du fond de la rue.

Soupirant et sentant sa colère disparaitre rapidement, elle se tourna à nouveau vers l’homme.

« Maintenant ça va mieux. Non pas que j’aie été en danger à un quelconque moment. Mais merci tout de même. Je ne pense pas que j’aurais été aussi… subtile que toi lors de leur exécution. »

Oui exécution, car ça n’aurait rien été de plus que cela. Autant elle n’était pas arrogante au point de complètement ignorer les dangers d’un groupe de soldats, autant cinq violeurs qui ne savaient pas qu’elle était Sith n’auraient pas été un très grand challenge.

Alors qu’elle regarda un peu mieux son ‘sauveur’, elle ne put s’empêcher d’être surprise de reconnaitre l’homme avec qui elle avait dansé précédemment. Et qui l’avait laissée en plan pour un appel. Frustrant.

« Oh, comme on se retrouve. Dois-je prendre ça pour un compliment que vous me suiviez après m’avoir abandonné au beau milieu d’une danse, quand les choses commençaient à devenir intéressantes ? »

Un sourcil était haussé lorsqu’elle posa sa question, et un petit sourire amusé s’afficha sur son visage. Peut-être la soirée n’était pas complètement gâchée. Alcool mis à part. L’alcool était bon jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Mer 8 Avr 2015 - 22:38

Le jeune homme ressentit le danger dans la force et se retourna aussitôt, mais la jeune fille prit les devants et mit fin à la vie des malandrins qui avaient eu la mauvaise idée de s'en prendre à la jeune Zeltronne. L'apprentie resta sans rien dire l'espace d'un instant comment bien chance y avait-il pour que Yana soit elle aussi une apprentie sith. Lui qui comptait la sauver, comme elle le dit si bien elle n'avait pas été en danger une seule seconde.

- Mince alors toi aussi tu es un apprenti ? demanda plus pour lui-même une main derrière la tête gêner avant de rire de bon cœur bon ben du coup pour le prince charmant qui vient sauver sa belle on repassera alors dit-il avec un sourire amusé et naturel

Van désactiva son sabre en se rapprochant lentement de la Zeltronne

- Disons que je ne comptais pas t'abandonner comme ça... dit-il un peu embarrassé Dès mon retour j'aurais pu trouver quelqu'un d'autre sur la piste de dance, mais je ne suis pas ce genre de personne dit-il sincèrement avec un peu plus de sérieux Donc oui tu peux prendre cela comme un compliment fit-il avec un sourire amusé et bon enfant,.

Van proposa avec galanterie de la raccompagner jusque chez elle, non pas qu'elle ait besoin de protection. Mais comme il disait cela leur permettrait de continuer leur petite discussion. Ainsi donc les deux apprentis de l'académie prirent la route de l'hôtel où dormait Yana. En chemin ils auraient le temps de faire plus ample connaissance loin des bruits assourdissants de la boîte de nuit. L'apprenti connu sous le nom de Vaëlen se demandait bien depuis combien de temps elle était à l'académie ... car il ne l'avait jamais rencontré ... il faut dire qu'il fréquentait de moins en moins souvent ce lieu pour des raisons personnelles, et encore moins maintenant. Étonnamment cela ne lui manquait pas et plus il s'absentait plus il avait tendance à rallonger la durée de ses absences. Maintenant, vu son statut il n'y allait pour ainsi dire plus, car il venait d'être inscrit à l'académie Alderaanien pour suivre une spécialisation en Archéologie et culture antique. Du coup il se procurait la listes des cours de l'académie sith vis son datapad, et effectuait les quelques exercices bien à l'abri dans le manoir de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 276
Âge du perso : 20 ans
Race : Zeltronne
Binôme : Aucun pour le moment, maitre disparue


Feuille de personnage
Activité actuelle: Directrice de la compagnie 'Les Roses Ecarlates'
HP:
20/71  (20/71)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Jeu 16 Avr 2015 - 21:44

Son air stupéfait et légèrement embarrassé était juste magnifique, à déguster sans modération. Oh, Yana n’était pas particulièrement sadique, mais bon, il l’avait laissée en plan au milieu de la piste de danse, donc elle se permettait ce genre de petites pensées. Malgré ses réticences à suivre tous les enseignements de l’académie de Korriban, elle n’en restait pas moins une Sith, qu’on lui laisse ses petits plaisirs !

Son questionnement rhétorique sur son appartenance à l’ordre Sith était amusant aussi, et elle se sentit obligée de répondre d’un ton lent, laissant perler l’amusement qu’elle ressentait face à son comportement.

« Yuuuup, en effet. » Elle couvrit sa bouche pour masquer un autre sourire amusé. « Quant à cet histoire de prince charmant, je dois avouer que je ne reconnais pas la référence, même si j’en comprends le sens. Et en effet je ne rentre pas trop dans ce stéréotype. »

Il rangea ensuite son sabre et s’approcha de la jeune Zeltronne, s’excusant pour son comportement sur la piste et lui assura qu’il avait un minimum d’égard pour les jeunes femmes qu’il draguait. Non pas qu’elle réprouve, bien entendu, malgré ce faux pas il était tout de même assez charment, et probablement assez expérimenté pour réchauffer avec succès son lit ce soir. Elle ne faisait pas dans le long terme par contre, du moins pas sans avoir trouvé LA personne, ce qui n’était pas arrivé. Yana espérait donc qu’il ne s’attacherait pas trop à elle.

« C’est tout à ton honneur. Et je te remercie dans ce cas. »

Son sourire fut moins amusé et mima celui de son interlocuteur, un peu plus bon-enfant. Il avait l’air réellement embarrassé, donc ça irait pour cette fois. Et en plus, en vrai gentleman intéressé par une très bonne nuit, il lui proposa de la raccompagner à sa chambre d’hôtel. Quelle galanterie, quel opportunisme. Pourquoi pas, ce n’était pas comme s’il faisait peur à voir, très loin de là, et Yana n’était jamais contre un peu de plaisir dans sa vie.

« Et bien avec plaisir, Nous pourrons en profiter pour faire connaissance sur le trajet. On en a bien pour une quinzaine de minutes de marche. »

Elle commença à se diriger vers sa destination, faisant bien attention à ce que le jeune homme la suive.

« Sans vouloir paraître comme une hypocrite, qu’est ce qui t’as amené à faire la fête ici ? Je ne croise pas trop de Sith dans le coin, et quand je le fais, ce n’est pas vraiment dans les clubs branchés, loin de là. »

Et hop, avant même de connaitre son nom, une question directe comme ça. Et bah oui, Yana elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Mer 22 Avr 2015 - 17:14

La tension maintenant retombée laissa place à l'amusement entre les deux apprentis sith. Malgré le fait qu'elle devait être plus jeune que lui le jeune aristocrate en plus de la trouver fort séduisante pensa qu'elle devait être aussi plus mature que les autres aspirants de l'académie. Après ce court échange son instinct lui disait que la jeune Yana ne devait pas être le genre de fille à suivre docilement tous les enseignements sith dispensés par les hommes en robes ténébreuses de l'académie. Un bon point pour elle, car lui aussi approuve ce genre d'émancipation. Pour le jeune homme, garder son indépendance était une chose vitale, la preuve en cette soirée.

- Disons que Nar Shaddaa est un endroit plutôt sympa pour faire retomber la pression, surtout après une grosse semaine d'entraînement dit-il simplement sans faire attention à son langage habituellement plus noble, et ce monde à l'avantage de ne pas être trop éloigné Korriban

Durant son repos et plus particulièrement après une semaine chargée le jeune homme issu de la noblesse Alderaannien ne fait plus vraiment attention à son vocabulaire, se permettant de parler comme les gens « du petit peuple ». Van ne dit rien sur son métier ni sur sa nouvelle vie plus accès sur la « politique » il préférait pour le moment rester aux yeux de la charmante Zeltronne un simple apprenti. Il ne se sentait pour le moment pas assez en confiance, pour lui dévoiler ce genre de détail.

- Oui je vois ce que tu veux dire, dit-il avec un léger sourire amusé, pour ma part quand je rencontre un autre sith c'est rarement pour lui faire les yeux doux dit-il en adressant un regard charmeur à la jeune fille durant quelques instants. Ou pour faire la fête en sa compagnie ajouta t-il simplement

Ils continuèrent d'avancer dans les rues à la sécurité presque inexistante. Le jeune homme s'était placé à sa hauteur et marchait à ses côtés attendant de voir dans quel genre d'hôtel il allait très probablement finir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 276
Âge du perso : 20 ans
Race : Zeltronne
Binôme : Aucun pour le moment, maitre disparue


Feuille de personnage
Activité actuelle: Directrice de la compagnie 'Les Roses Ecarlates'
HP:
20/71  (20/71)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Ven 1 Mai 2015 - 1:12

Spoiler:
 


Sa réponse fut rapide, et une fois ressaisi Yana put voir un sourire s’immiscer sur son visage. Il la scrutait, oui, mais à sa posture, elle devinait que ce qu’il voyait lui plaisait. Non, pas le physique… Enfin, si probablement ça aussi, mais en bon apprenti, il devait probablement essayer de juger son niveau de menace. Non pas qu’elle exprime une quelconque envie de le menacer ou quoi que ce soit hein ? Ok, s’il lui fait faux bond à nouveau, elle s’énervera, mais c’était vraiment mal parti pour ça.

Sa réponse fut aussi similaire à celle qu’elle aurait donnée. Après tout, une semaine d’entrainement à Korriban était quelque chose de très dur psychologiquement, et en refusant de s’abandonner totalement au côté obscur, Yana n’avait pas la résilience psychique des apprentis qui se délectaient de ce genre de milieux. Trop de haine, de douleur. Elle suffoquait au point que même Nar Shaddaa était un havre de paix pour elle.

Elle ne l’avait néanmoins pas rencontré à l’académie, donc il devait probablement s’entrainer ailleurs. Tant mieux pour lui.

« Je comprends parfaitement. Une semaine à l’académie, avec tous les tarés qui y résident, peut être assez exténuante, à la fois physiquement et pour ce qui est de la patience. »

Il enchaina directement sa réponse, et Yana ne put s’empêcher de ricaner un petit peu lorsqu’il aborda le fait qu’il ne faisait pas des yeux doux aux Sith habituellement, tout en lui en faisant à elle. C’était aussi rassurant. C’était un séducteur, donc il y avait moins de chance qu’il s’attache à elle et qu’il ne lui pose des soucis. Parfait comme situation. Et en plus ça sous-entendait qu’il était expérimenté dans l’usage récréatif de son corps. Que du bonheur.

« C’est vrai qu’avec nos très chers camarades. » Il pouvait sentir le sarcasme s’écouler de ses propos. « Il est plus aisé de se méfier que de se détendre. Ils sont d’un naturel si aimable… » Sarcasme à nouveau, vous l’aviez deviné. « C’est agréable de rencontrer quelqu’un qui n’est pas complètement abruti par la haine, et qui est capable de s’amuser sans effusions de sang. »

Et elle le pensait en plus. Et l’appartement était toujours à de nombreuses minutes de marche. Bon, autant en profiter pour en savoir plus sur lui, les informations de base qu’il n’aurait probablement pas trop de scrupules à divulguer.

« Au fait, avec tout ça je ne me suis même pas présentée. Je suis Yana, enchantée de faire ta connaissance. »

Elle accompagna ses propos d’une courbette exagérée, avant de sourire à l’homme et d’accélérer un peu le rythme de marche. Sinon, ils n’y étaient pas arrivés à l’hôtel dans lequel elle résidait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Mer 6 Mai 2015 - 22:44

Le jeune aristocrate n'avait passé que quelques heures en compagnie de la dénommée Yana et déjà il sentait un lien se créer entre eux. Il ne serait dire si cela venait des traits raciaux de la jeune fille ou plutôt du fait qu'ils avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde pour ce qui est de leurs apprentissages. Van ou plutôt Vaëlen de son nom d'apprenti ne comptait guère se laisser entraîner totalement vers le côté obscur devant une machine de guerre sans sentiments comme c'était déjà le cas de pas mal d'apprentis qui ne savaient pas contrôler leurs déferlements d'émotions négatives. Il imaginait que Yana devait avoir plus ou moins le même genre de raisonnement, du moins il l'espérait.

- C'est pour ça que j'évite de m'y rendre trop souvent, expliqua t-il je déteste devoir rester sur le qui-vive 24/24 de peur qu'un idiot un peu trop présomptueux ne souhaite vous ôter la vie par pur plaisir dit-il simplement

Aux paroles de la jeune fille il ajouta un sourire charmeur et amical et ria de bon cœur aux propos de cette dernière qui se voulait sarcastique, avant de reprendre avec un semblant de sérieux.

- et moi c'est Vaëlen ou val pour les intimes dit-il avec un léger sourire amusé un plaisir partagé Yana dit-il simplement avec une voix douce et naturellement sereine

Prenant « exemple » sur Yana le jeune noble lui fit également une courbette comme il avait l'habitude d'en faire quand il fréquentait la noblesse. Ce mouvement de politesse n'avait plus de secret pour lui, il fut donc bien plus gracieuse et plus naturel que celle de Yana qui au passage exagéra volontairement ce dernier. Le voyage vers une destination inconnue pour le jeune homme continua sans incident il faut dire qu'ils seraient vraiment mal chanceux de tomber sur une bande embusquée. La soirée se poursuivit alors paisiblement alors que les deux ... apprentis ? Pouvait-on les appeler autrement pour le moment ? Ils Continuèrent leur route vers un lieu connu de la jeune Zeltronne seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 276
Âge du perso : 20 ans
Race : Zeltronne
Binôme : Aucun pour le moment, maitre disparue


Feuille de personnage
Activité actuelle: Directrice de la compagnie 'Les Roses Ecarlates'
HP:
20/71  (20/71)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Sam 9 Mai 2015 - 0:20

Vaëlen, ou Val… c’était le nom qu’il avait donné à Yana, et elle resta pensive quelques instants, avant de lui sourire une fois de plus. Ça lui allait bien. Et puis la courbette était bien plus réussie que la sienne, comme si… Peut-être était-il un noble ? Ça serait une première pour elle de coucher avec un noble. Après tout, la noblesse ne court pas les rues des Nar Shaddaa, loin de là.

Elle laissa un petit air impressionné apparaitre sur son visage.

« Ha, je m’avoue vaincue messire Vaëlen, vous avez démontré votre suprématie dans l’art de la courbette. »

Elle ne rigola pas ce coup-ci, mais le rire était visible dans ses yeux. Toutes les occasions étaient bonnes pour rigoler sur cette lune après tout, et cette rencontre en était une plutôt bonne.

« Non, sincèrement, tu es un noble ou quoi ? Tu es tellement doué qu’on dirait que tu as l’habitude de saluer des gens comme ça. »

Qui faisant encore des courbettes à cette époque-là ? Les nobles et ceux voulant s’en moquer, et puis c’est tout. Ce train de pensée la conduisit à considérer comment il pourrait prendre ce genre de questions.

« Non pas que j’aie un quelconque problème avec la noblesse hein ? Mais bon, c’est quand même cocasse. Un noble Sith sur Nar Shaddaa… On dirait le début d’une mauvaise blague. »

Mais avec une bien meilleure chute bien entendu. Enfin, c’est ce qu’elle espérait. Et voilà que l’hôtel était en vue. Le strip-club huppé dans lequel elle avait bossé en étant plus jeune et dont elle connaissait le patron. Il y avait des chambres pour les clients VIP qui souhaitaient une séance un peu plus… intime avec leurs filles, mais à l’occasion, pour des amis, il louait parfois des chambres. Yana était une de ces amies. Elle était motivée, plutôt jolie et bien formée malgré son jeune âge, et lui avait rapporté pas mal de crédits durant l’année ou elle avait travaillé pour lui.

Oh, il avait été plutôt agacé de sa disparition soudaine, mais lorsqu’elle l’avait prévenu, il avait compris ses motivations, ou du moins ce qu’elle lui en avait dit. Qu’un Sith l’avait attaquée et qu’elle ne s’en était tirée que par un miracle. Et qu’elle devait partir. Vite.

Yana se tourna vers Val et lui sourit, une petite lueur d'appréhension passant dans ses yeux.

« C’est là. » Elle lui désigna le strip-club. « J’y ai bossé en étant plus jeune, et le patron me réserve toujours une chambre quand je fais un tour sur Nar Shaddaa. J’espère que ça ne te dérange pas trop. »

Car ça avait été le cas un petit couple de fois. Des personnes refusant de coucher avec elle pour ce qu’elle avait été obligée de faire pour survivre sur la lune il n’y a pas si longtemps que ça. Sérieusement, ça voulait juste dire qu'elle avait de l'expérience et qu'elle pouvait mieux les satisfaire. Et puis ils s'attendaient à quoi de la part d'une Zeltronne? Qu'elle soit vierge? Hah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Lun 25 Mai 2015 - 11:54

La remarque sur sa courbette l'amusa et il rit de bon cœur alors qu'il se rendait compte intérieurement que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas laissé libre cours à son amusement. Il faut avouer que sur Korriban et dans l'empire sith en général les occasions de rire étaient aussi nombreuses que de rencontrer un wookie avec des lunettes de soleil, assis dans son hamac cocktail à la main dans le désert glacé de Hoth. Lorsqu'elle le questionna sur ses origines il perdit son sourire passant instinctivement sa main derrière la main, signe d'une gêne évidente.

- Et bien disons que … fit-il en réfléchissant à comment amener la chose , disons que mes parents gagnent bien leur vie fit-il avec un petit sourire

Son petit sourire trahissait son mal être intérieur. Il ne s'était pas exprimé comme il l'aurait voulu et pour le moment il ne comptait pas en dire plus sur sa situation personnelle avant de mieux connaître la jeune Zeltronne, question de prudence. Avouer qu'on faisait partie d'une noble lignée d'aristocrates n'était pas forcément la meilleure idée du siècle surtout dans l'espace hutt. Quand il aperçut l'endroit devant lequel la jeune fille s'arrêta il comprit que ça devait être cet établissement. A vrai dire il s'attendait plus à un genre d'hôtel qu'à un ce genre de club. Les quelques paroles de Yana furent suffisantes pour qu'il comprenne que sa situation avait dû être très difficile durant sa jeunesse… et pour le coup lui qui avait vécu dans l'opulence et dans le luxe depuis sa naissance, se sentit bête et ne sut trop quoi dire… Un mélange de tristesse et de dégoût le prit soudainement. Il ne s'agissait pas d'un dégoût pour Yana et ce qu'elle avait fait, mais plutôt sur la cruauté de la vie… certains devaient se battre pour survivre dans un environnement où régnait la corruption et le meurtre alors que d'autres issus de milieux plus favorables ne savaient plus quoi faire de leurs crédits en cherchant pourtant à en amasser davantage.

- Non non ça ira … dit-il simplement pour ne pas plomber l'ambiance même s'il avait quelques réticences

Le jeune alderannien ne rajoute rien et se contenta de suivre la jeune fille dans le club up en portant son regard sur l'ensemble des lieux. Il s'ouvrit à la force au cas où les choses tourneraient mal, mais il ne s'inquiétait pas trop. Il ne voyait pas bien ce qui aurait pu mettre en difficulté deux apprentis sith dans ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 276
Âge du perso : 20 ans
Race : Zeltronne
Binôme : Aucun pour le moment, maitre disparue


Feuille de personnage
Activité actuelle: Directrice de la compagnie 'Les Roses Ecarlates'
HP:
20/71  (20/71)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Jeu 11 Juin 2015 - 17:14

La réponse de Van était courte, trop courte pour qu’elle se fasse une idée précise de sa situation, mais assez longue pour qu’elle puisse deviner une ou deux choses. C’était très probablement un euphémisme, et il était friqué comme pas possible, et possiblement il faisait partie de la noblesse quelque part. Pour de vrai. Wouah, elle allait se taper un noble, voilà quelque chose qu’elle n’avait jamais fait avant, classe !

Bon, la tristesse et le dégoût qu’elle ressentit en lui n’étaient pas un bon présage par contre, mais bon, on faisait avec ce qu’on avait. Avec un peu de chance, elle n’était pas la cible de ces émotions. Ce serait dommage d’aller aussi loin simplement pour finir toute seule dans son lit.

Ils entrèrent dans le club, et immédiatement l’ambiance fut donnée. Oui c’était un strip-club, mais c’était un des meilleurs de l’oecuménopole. L’ambiance était feutrée, sensuelle, et les clients avaient tous l’air distingués. Il n’y avait pas de gardes dehors car ils se trouvaient derrière l’entrée, prêts à refouler tout individu trop éméché ou bien qui n’avait pas l’air assez distingué pour se trouver dans le club.

« Plutôt classe pour un strip-club sur Nar Shaddaa non ? Un des meilleurs de la lune. Ici, c’est plus des clients comme toi qui viennent plutôt que des pouilleux. Il y a pire comme endroit où travailler. »

Yana ne le laissa pas trop profiter de la vision que lui offraient les filles par contre, et prit la direction d’un escalier, gravissant rapidement les marches. Rapidement, ils se trouvèrent à sa chambre et elle glissa la clé holographique dans la serrure, déverrouillant la porte.

La chambre elle-même était petite mais confortable, et relativement luxueuse. Une personne ordinaire serait ravie d’y dormir en tout cas, ou d’y faire autres choses.

« Et voila, mon petit nid douillet pour quelques jours. Tu veux quelque chose à boire ? »

Yana avait quelques alcools au frais. A voir s’il en voulait ou pas, elle n’allait pas le forcer.


Dernière édition par Yana Silvasi le Mar 30 Juin 2015 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Lun 29 Juin 2015 - 16:30

Le club dans lequel Yana l'amena était plutôt up, ce qui d'un côté le rassura. Il n'aurait pas supporté un endroit de ce genre pouilleux et crasseux ou l'hygiène était médiocre pour ne pas dire insalubre. Cette atmosphère mélangeant parfum exotique et lumière sensuelle tamisée justement réussi à le mettre dans l'ambiance et à lui faire oublier sa méfiance et sa réticence.

- J'avoue, de plus l'ambiance est fort plaisante dit-il réellement convaincu

Le jeune apprenti et noble aristocrate sa rapprocha de Yana lui faisait comprendre qu'il n'avait d'yeux que pour elle se soir. Visiblement Yana avait aussi hâte que lui de passer aux choses sérieusement, car elle ne perdit pas de temps et l'amena dans un escalier et ils arrivèrent rapidement à sa chambre. Comme le club en lui-même la chambre bien que plutôt petite mais, plus que suffisante pour deux personnes étaient relativement bien décorée avec bon gout (du moins pour ce genre d'établissement) il s'en dégagea quelques choses de doux et d'agréable, créant un climat zen et détendue.

- C'est gentil de proposer, fit-il sur un ton détendu et amical mais j'ai eu ma dose d'alcools pour ce soir, je préfère rester sobre pour l'occasion dit-il en se rapprochant de Yana afin de … dit-il en glissant doucement sa main sur la joue de la Zeltronne pouvoir me rappelait cette nuit …

Il s'était rapproché de la jeune fille, suffisamment pour presque ressentir son corps contre le sien. Alors que sa main caressa encore la joue douce et colorée de la belle Zeltronne sa main libre passa avec délicatesse dans son dos et la ramena contre lui avec une passion pour le moment maîtrisé. Il inclina sa tête pour embrassa Yana délicatement avec de laisser par son envie par des baiser plus direct et épris de passion. Van ignorait s'ils allaient se revoir et pour le coup il comptait bien ouvrir à la jeune fille le meilleur de ce qu'il pouvait donner. Avec le temps et même si cela pouvait paraitre étrange pour un futur sith, le jeune aristocrate éprouver plus de plaisir, à satisfaire d'abord sa partenaire que lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 276
Âge du perso : 20 ans
Race : Zeltronne
Binôme : Aucun pour le moment, maitre disparue


Feuille de personnage
Activité actuelle: Directrice de la compagnie 'Les Roses Ecarlates'
HP:
20/71  (20/71)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Jeu 2 Juil 2015 - 23:04

Yana frémit lorsque le jeune Sith la prit dans ses bras et l’embrassa, avant de se laisser guider tout en participant activement. Après tout, s’il comptait prendre l’initiative, elle n’allait pas trop protester, mais elle n’allait pas non plus faire le poisson mort. Et déjà dans la pièce fermée, l’ambiance était plus électrique qu’auparavant. La jeune Zeltronne pouvait sentir le désir commencer lentement à envahir son partenaire, et il n’y avait rien de plus excitant pour elle que d’en être la cible.

« J’aime bien avoir face à moi un amant qui sait ce qu’il veut… »

Et ce n’était pas totalement faux. Oh, elle se défendrait s’il voulait aller trop loin, mais elle appréciait un peu d’initiative chez ses amants. C’est comme ça qu’elle avait appris dans le club, et c’était resté une habitude en elle. Le client est roi. Sauf qu’il n’était plus question de clients mais plutôt d’amants. Et elle faisait toujours en sorte que ses amants repartent aussi satisfaits que possible. Si son truc à Val était de s’occuper d’elle, alors elle le laisserait faire.

Rapidement néanmoins, les choses devinrent plus sérieuses. L’ambiance se feutra et les émotions se firent plus vives, plus intenses. Les mains glissèrent le long de leurs corps en ébullition, et peau nue rencontra peau nue dans un sublime ballet, dont leurs cris furent la musique. De nombreuses heures ils passèrent ensemble, s’entremêlant, oubliant un instant la réalité de leur situation et la dure vie de Korriban. Il n’y avait, durant ces quelques heures, qu’eux, et le monde autour pouvait toujours mourir que ça ne les intéressait guère.

Et c’est ainsi que le petit matin les trouva, lovés l’un contre l’autre, un sourire sur les lèvres. Repus, comblés, ayant tous les deux grandement apprécié leur nuit ensemble. Yana se réveilla lentement, et sourit en constatant sa position avant de se lever du lit, ne prenant pas la peine de cacher sa nudité. Non seulement il avait l’air toujours endormi, mais en plus ce n’était rien qu’il n’avait pas encore non seulement vu, mais exploré. Lorsqu’elle revint dans la chambre, quelques minutes plus tard, il était réveillé. C’est pour ça qu’elle avait deux caffas chauds dans sa main, un pour elle et un pour son amant d’un soir.

Oui, elle était sympathique comme ça après une bonne nuit. Après tout, elle était plutôt heureuse de sa soirée, alors pourquoi ne pas être gentille de bon matin avec celui qui l’avait aidée à autant s’amuser.

« Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Mer 15 Juil 2015 - 17:40

Les deux amants passèrent une nuit de passion que le jeune homme n'était pas prêt d'oublier. Il avait rarement connu une nuit aussi … aussi «intense » il ignorait si cela venait des phéromones de la jeune fille ou bien si quelque chose d'autre était en train de lui arriver … avait t-il laisser ses sentiments envers la jolie jeune fille aller au-delà de la limite qu'il s'était fixé ? La question resta en suspens alors qu'il ouvrit doucement les yeux pour voir le corps encore nu de la jeune fille de dos disparaître en quelques secondes. Il prit donc le temps de se réveillé et quelques minutes après il eut la bonne surprise de voir la jeune fille à peine vêtue revenir avec deux caffas. Il ressentait un peu de gêne, car d'habitude c'est lui qui prenait ce genre d'initiative …

« Ça sera pour la prochaine fois » se dit-il amusé

Il accepta la tasse de caffas après avoir poliment remercie sa compagne d'un soir pour ce geste bienveillant. Cette délicate attention lui laisser à penser qu'elle avait apprécié un minimum sa compagnie. C'était pour lui une source de « fierté », sans pour autant paraître de l'orgueil. Au final chaque être dans la galaxie tel qu'il soit apprécié avoir été à la hauteur des attentes de sa partenaire, c'était naturel.

- Oui, d'ailleurs j'ai fait un rêve étrange, dit-il en marquant une pause pour susciter l'attention de Yana je me trouvais en compagnie de la plus charmante Zeltronne qui m'ait été donné de rencontrer, elle avait des yeux d'améthyste et respirer la myrrhe ensemble nous avions passé une soirée des plus palpitante. Dit-il sur un ton sérieux et quelque peu poétique.

Il se redressa lentement et se rapprocha de Yana. Il passa délicatement sa main contre sa peau rosée, dans une caresse simple et pourtant attentionnée.

- Comme quoi certains rêves peuvent devenir réalité dit-il sur un ton quelques peu mystérieux et évasive

Pour finir il gratifia le jeune Zeltronne d'un léger et doux baise dans le coup avant de poser sa tasse sur la table de chevet. Après quoi il reprit sa position initiale couché sur le lit. Par un simple regard il fit comprendre à la jeune fille qu'il aurait aimé profite encore un peu de sa compagnie. Il ne comptait bien sûr pas remettre ça, mais simple l'avoir prêt d'elle … pour finir cette matinée par quelques gestes affectueux. Du coup il prit conscience que la matinée touchée presque à sa fin, non pas que cela le dérange, car il n'avait pas spécialement prévu quelques choses aujourd'hui. Cela dit, la jeune zeltronne, elle avait peut-être des choses à faire … pour le coup il ne lui en voudrait pas si elle décidait de mettre fin à ce qui semblait pour le jeune Alderaanien un doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yana Silvasi
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 276
Âge du perso : 20 ans
Race : Zeltronne
Binôme : Aucun pour le moment, maitre disparue


Feuille de personnage
Activité actuelle: Directrice de la compagnie 'Les Roses Ecarlates'
HP:
20/71  (20/71)
PF:
54/74  (54/74)

MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   Ven 17 Juil 2015 - 13:38

La réponse du jeune apprenti à sa question arracha un petit sourire à Yana. Elle n’était pas du genre à faire autant dans le poétique au réveil, surtout en fait parce qu’elle n’était pas particulièrement romantique. Pour elle, cette soirée n’était qu’un moyen de s’amuser et de décompresser sans conséquence sur le long terme. Les mots doux et les tendres caresses, c’était pendant l’ébat et c’était tout. Pas de sentiments en dehors, si ce n’est de la gratitude pour leur nuit passée ensemble. Il était actuellement un bon amant, donc cette gratitude était méritée.

« Hmm, je vois. »

Son ton était légèrement amusé, mais ne contenait plus cette pointe de passion qu’elle avait eue durant la nuit. Et c’était sans doute la preuve la plus flagrante que cette nuit était terminée, et que tout devrait retourner à la normale. Ses caresses et ses baisers laissaient présager qu’il souhaitait qu’ils continuent, même malgré l’avancement de la matinée, mais elle ne le souhaitait pas. Il était visible, de par son comportement et de par ses sentiments qu’il commençait à s’attacher à elle. Il fallait tuer ça dans l’œuf.

« Et les rêves, par définition, sont éphémères. »

Le regard qu’elle lui lança, à la fois compréhensif mais aussi ferme lui fit comprendre qu’elle ne comptait pas s’attarder en sa compagnie, pour son propre bien.

« Essayons de ne pas nous attacher hmm ? Ce que nous avons vécu était le temps d’une nuit. Tu es un très bon amant, mais ça ne change en rien la donne. »

Il était évident encore une fois que ce n’était pas elle qui risquait de s’attacher, pas avec la manière dont elle se comportait. Elle songeait à s’habiller, mais une douche était de rigueur avant. Après les activités de la nuit, elle en avait grand besoin, et lui aussi probablement.

« Tu souhaites te doucher ou je peux le faire avant ? »

Connaissant le spécimen, il la laisserait probablement se doucher en premier. Il était un gentleman comme ça, mais ça ne l’empêchait pas de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/1261935/Seneth
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de soirée (trop?) arrosée ? [PV Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Nar Shaddaa-