La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin de retour ! [ Pv Solo, ou avec qui le veut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Enfin de retour ! [ Pv Solo, ou avec qui le veut ]   Ven 6 Mar 2015 - 13:05

Post près évent :
De retour chez lui après plusieurs années d'absence le jeune Alderaanien fut accueilli très chaleureusement par l'ensemble de la petite famille qu'il prit au dépourvue. La surprise de le voir débarquer comme ça à l'improviste fut à la hauteur du bonheur qu'ils éprouvèrent tous une fois réunis. Embrassades, étreintes etc ... cela semblait durer une éternité... à ce moment-là quand il sentit le contact de ses proches le jeune homme se mit presque à pleurer... il ressentait au fond de lui quelque chose de chaud et d'intime ... il n'aurait jamais pensé être si émotif même après tant d'années passés loin des siens. Une fois la famille au complet ils prirent le repas ensemble ce qui se fit comme à leur habitude dans la joie et la bonne humeur. Il leur raconta son vécu depuis son départ sans toutefois leurs révéler certaines situations assez ... personnelles... puis il informa son père d'une nouvelle qu'il réjouit celui-ci

- Père j'ai décidé de me consacrée un peu plus aux affaires familiales dit-il sérieusement

- Moi qui commencer a désespérer, tu m'en vois ravis mon fils, dit-il avant de prendre une pause, mais il y a autre chose non ? demanda t-il en adressant un regard inquisiteur à son fils

- Oui on ne peut rien te cacher fit-il avec un petit sourire aux lèvres, j'aimerais aussi reprendre mes études annonça t-il

PParents et enfants échangèrent quelques mots avant que le responsable de la famille décida d'accéder à la requête de son fils. Il ferait jouer ses relations afin de le faire inscrire à l'académie universitaire d'Alderaan, ainsi le jeune homme pourrait continuer à étudier en toute tranquillité. Depuis son plus jeune âge il avait véritablement pris goût pour l'instruction et plus particulièrement certaines matières comme l'archéologie, la Xenologie et autres. Toutes ces matières qui lui ouvraient un pont sur le passé et sur des civilisations maintenant disparures. Durant son séjour sur Korriban il avait pu consulter la bibliothèque de l'académie ce qui n'avait fait qu'alimenter un peu plus sa soif de connaissances. Suivant l'exemple de son père il comptait aussi mettre un pied dans la sphère politique afin de faire doucement son petit bonhomme de chemin. Du coup il passerait un peu moins de temps à s'entraîner à l'utilisation de la force étant donné le programme chargé qui allait rythmer ses journées.

Il prit la disposition de se munir d'un masque tribal les rares fois où il retournerait dans l'empire sith afin que personne ne reconnaisse son visage. Une fois que les dernières modalités furent réglées il passa le reste de sa journée en compagnie de sa famille. En soir il rejoint sa chambre et s'installa sur son balcon. Assis sur le rebord de celui-ci il contempla le magnifique paysage qui s'offrait devant lui ... un somptueux couché de soleil unique propre à Alderaan. Il sentit son cœur frémir et une larme coula le long de sa joue ... Toutes ses années passées sur le monde désertique de Korriban à se battre pour survivre lui avait presque fait oublier la beauté de sa planète natale. Au fond de lui sa confection de devenir un jour un véritable sith disparut totalement ... il n'en avait semble t-il pas le profil ... d'un autre côté il ne comptait pas plus rejoindre l'ordre jedi du coup il serait un peu entre les deux ... un genre d'érudit de la force voyageant dans l'espace au grès de ses envies ...
Revenir en haut Aller en bas

Enfin de retour ! [ Pv Solo, ou avec qui le veut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1