La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Chasse au trésor Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: La Chasse au trésor Chapitre 2   Ven 9 Mai 2008 - 11:09

La navette du sénateur Nielsen et le chasseur de Valhöll sortirent de l'hyperespace non loin de Coruscant de façon à ce que la planète-capitale de la République était parfaitement visible depuis le cockpit. Le voyage n'avait pas été trop long et relativement confortable. Le Sith et Nielsen n'avait échangé que le minimum de paroles nécessaires mais la compagnie de l'Apprenti n'était pas désagréable. La navette infléchit sa course et se dirigea vers Coruscant commençant à signaler aux autorités spatiales et aèriennes de la ville que l'atterrissage était imminent.

-Nous approchons de Coruscant, dit la voix d'une hôtesse. Veuillez vous assurez que vos ceintures sont bien attachées lors du passage atmosphérique. Aujourd'hui sur Galactic City le ciel est dégagée mais des orages sont annoncées en fin de soirée. Le taux de pollution est modérée. Le traffic aèrien est dense et il est conseillé...

Nielsen n'écouta pas la suite des indications de la jeune femme. Il attacha sa ceinture de sécurité, vida son verre et prit un petit amuse gueule pour patienter. Il sentit clairement la secousse lorsque la navette pénétra dans l'atmosphère de Coruscant. Une fois pénétrée dans les voies aèriennes de la planète, Nielsen perçut clairement le vrombissement des moteurs des autres engins qui pullulaient. Il trouvait cela ironique de devoir poursuivre cette mission à Coruscant, c'était une sorte de retour à la case départ. Avoir du aller jusqu'à Naboo, cette planète déserte et éloignée pour revenir sur la planète qu'il connaissait le mieux. Cependant, connaissant bien Coruscant, il ne savait que trop la difficulté que l'on pouvait éprouver en cherchant une adresse dans ce vaste labyrinthe de rues, d'avenues, d'impasses et d'immenses gratte ciels. Aprés tout Nielsen ne s'était pas perdu la fois où il avait voulu, de façon trés sotte, se rendre lui même à pied au Sénat. il s'était senti ridicule ce jour là mais personne n'avait noté la mésaventure. Cependant grâce au guidage doint disposait sa navette, ils pouvaient apponter sur une piste flottante au plus prés de l'adresse que leur avait remis le vieux mercenaire sur Naboo.

La navette sortit son train d'atterrissage et se posa en douceur sur la plate forme. Un bruit significatif au dehors lui indiqua que le chasseur du Jedi s'était posé à son tour. Nielsen défit alors sa ceinture et se dirigea vers la sortie. La passerrelle s'abaissa d'un bruit mécanique et Nielsen put enfin respirer l'air -pollué mais bien naturel- de Coruscant. Puis il se tourna pour accueillir ses deux compagnons qui à leur tour prenait pied sur la plate forme.

-Chevalier Valhöll, j'espère que vous avez fait bon voyage et que vous n'êtes pas trop fatigué... En tout cas, je dois vous demander ce que vous comptez faire à présent... Allons nous nous rendre directement chez la personne que nous devons visiter? Ou voulez vous profiter de cette escale pour rendre compte à votre Conseil?


Dernière édition par Seyrmus Nielsen le Ven 9 Mai 2008 - 11:10, édité 1 fois (Raison : Problème de titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: La Chasse au trésor Chapitre 2   Lun 19 Mai 2008 - 15:54

[Bon, hé bien, puisque Arkel ne répond pas, je me lance !^^]



Finalement, le voyage c’était bien passé pour Kaine. La navette du sénateur était confortable et agréable, presque trop pour l’apprenti sith habitué à la rigueur et la simplicité des vaisseaux et lieus de vie qu’il fréquentait habituellement. Contrairement à d’autres, Kaine ne s’était jamais entouré de confort ou de luxe, insignifiant et inutile pour la voie qu’il s’était choisit. Mais cette nouveauté ne l’avait pas empêché de profiter pleinement du voyage. Bien que comme à son habitude vigilant à la moindre opportunité de trahison, une seconde nature chez lui, il s’était plus détendu durant ce voyage que depuis des années passées à l’Académie Sith. Bien qu’il n’apprécie pas la position de Nielsen, il devait avouer que sa conversation simple était reposante, comparé aux propos tenus par toute autre personne au sein de l’académie. Décidément, chaque sortie à l’extérieur était comme de véritables vacances. Il ne lui manquait plus que l’opportunité d’améliorer et de tester sa maîtrise du sabre, et ce serait parfait. Et pour cela, le jeune kel dor se doutait qu’il allait être rapidement comblé !

Alors que le vaisseau était en pleine descente, Kaine put alors voir Coruscant dans son entier. Décidément, même après sa précédente visite des plus intéressante (où il avait rencontré Arkel, d’ailleurs !), l’apprenti sith n’appréciait toujours pas la planète. Pour lui qui se méfiait et n’utilisait qu’au minimum la technologie, ce centre immense concentré de technologies et de techniques ne trouvait nullement grâce à ses yeux. Sans parler du fait qu’elle était le siège du Senat, institution onit par lui par-dessus tout. Mais bon, il pouvait quand même supporter cela afin de mener à bien la mission présente, qui devrait lui apporter le lot de combats qu’il espérait. Et puis même si le décor n’était pas à son goût, il ne tenait qu’a lui de forger une trame des plus intéressante.

Au moment de l’atterrissage, Kaine vida son verre au moyen des « antennes » pendantes intégrés à son masque respiratoire. Puis une fois le vaisseau posé, il se leva en se détachant puis suivit le sénateur au dehors. Pour lui, l’air de Coruscant était le même qu’ailleurs du fait de son masque filtrant l’oxygène mortel pour son peuple et le transformant en méthane respirable. Il adressa un regard interrogateur à ses deux compagnons alors qu’ils se retrouvèrent tous sur la passerelle d’atterrissage et que Nielsen interrogeait Arkel. Son esprit était toujours sans défenses contre la lecture mentale, si bien que toutes ses pensées étaient toujours lisibles pour le jedi. C’était son gage de bonne conduite et la marque de sa volonté de coopération. Il attendit alors tranquillement la réponse du jedi. Quoi qu’il en était, il allait falloir se mettre en mouvement très vite, afin d’atteindre l’informateur au plus top avant leurs très probables rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 496
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: La Chasse au trésor Chapitre 2   Jeu 3 Juil 2008 - 15:06

Le voyage se passa sans encombres ce dont se doutais le Jedi. Personne n'était assez fou pour affronter cette drôle de cargaison. Le chevalier sentait que leurs ennemis potentiels ne se montreraient pas tant qu'ils seraient tous ensembles.
En vue de Coruscant, il renvoya un message à son Conseil leur indiquant qu'il était arrivé à destination. Ensuite le vaisseau suivit la navette du Sénateur vers une des plateformes d'attérissages proches de l'adresse qu'ils allaient visiter.
Une fois déscendu, sa navette vérouillée, il vint à la rencontre du Sénateur Nielsen et du Sith aprés leur avoir demandé si eux aussi avaient fait un agréable voyage.


"Ne vous inquiétez pas pour moi Sénateur, le voyage s'est passé trés tranquillement. Sénateur j'ai déja contacté mon ordre durant notre voyage. Je n'ai aucunement besoin de me rendre au Sénat pour rendre compte de ma mission à l'antenne que nous avons sur cette planète. Nous pouvons alors nous diriger vers notre destination."


Il regarda le Sith qui laissait son esprit vierge de toute barrière. Arkel était assez content de voir qu'il n'y aurai pas de problèmes entre eux pour l'instant.

" Oui je propose que l'on se rende ensemble chez notre indic... Une fois arrivés nous aviserons selon ce que nous trouverons. En route ! "


Le petit groupe se dirigea à pied dans les rues étroites et longues des quartiers les plus lugubres de la ville où chaque ombre pouvait se transformer en dangereux assassin ou détrousseur de bourse.
Aprés quelques minutes ils arrivèrent devant une porte qui devait être l'entrée de la maison où attendait leur prochain interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Chasse au trésor Chapitre 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chasse au trésor Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-