La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un premier entraînement au sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 336
Âge du perso : 21
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Un premier entraînement au sabre   Jeu 8 Mai 2008 - 15:28

Il était dix heure moins le quart du matin quand Saphira se présenta a la salle d'entraînement. Elle était assez nerveuse. Ce serait son tout premier entraînement au sabre. Le chevalier Jedi Arkel Valholl semblait vouloir prendre la jeune fille sous son aile. C'est du moins l'impression qu'elle avait. Se pourrait-il qu'il veuille la prendre comme apprentie? Elle ne connaissait pas encore la réponse a cette question. Il faudrait qu'elle la lui pose mais, elle n'osait pas, craignant trop un refus de sa part.

Elle resta donc la a attendre patiemment. Si, a 10 heure, il n'était toujours pas la, elle entrerait dans la salle. Il l'attendrait peut-être a l'intérieur. Elle vérifierait avant de retourner a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 495
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un premier entraînement au sabre   Jeu 8 Mai 2008 - 21:28

Le lendemain matin, aprés s'être levé tôt et pris un petit déjeuner au calme le Jedi se prépara, habillé d'une bure beige clair, pour donner un petit cours particulier. Vu qu'il allait être amené à rester longtemps au temple, il préférait ne pas trop se faire remarquer et ne pas s'habiller aussi librement qu'il le faisait en déplacement. Il se rendit donc où devait l'attendre une jeune twi'lek si elle était arrivé en avance, ce qui fut le cas puisque il la vit alors qu'il venait de faire son entrée dans le grand couloir menant à la salle d'entrainement.

"Bonjour Saphira, tu as bien dormi ?"

Il ouvrit la porte et entra puis enleva sa longue veste pour se mettre à l'aise, la déposant au pied du mur du fond. Cette salle contenait un tapis de sol, des bâtons accrochés au mur et quelques sabres lasers pour novices.

"Hier tu m'as posé une question avant de partir sur la Force. La Force est une énergie infinie qui se trouve partout, elle offre un grand pouvoir en effet, mais pour nous les Jedi elle nous aide principalement. Nous l'utilisons principalement pour préserver la paix bien que parfois nous devons nous défendre, chose qui n'ai jamais une joie. Elle peut servir à plein de choses... à ta guider par exemple, à te calmer ou te soigner et donc aussi à t'aider à déchiffrer des mots. Elle ne va pas te donner la réponse si tu lui demande mais tu peux ressentir si tu as juste ou non... En fait tu n'apprends pas à lire mais tu peux ressentir l'idée derrière le mot."

C'était trés complexe, un usage de la Force utilisé surtout par les diplomates. Ils avaient le temps de revenir dessus plus tard.

"Bien commençons... là encore je ne vais pas t'apprendre l'escrime de suite car le sabre laser est une arme aussi dangeureuse pour l'ennemi que pour toi. Prend le, regarde il est trés léger comparé à une ancienne épée. De ce fait tu ne sens pas son poid ni la lame qui pourtant est trés coupante comme tu l'imagines. Ce qui nous donne notre force à nous Jedi c'est que nous avons appri à le manier efficacement. Là encore c'est grâce à notre utilisation de la Force. Nous nous habituons à ressentir la lame et donc utiliser l'arme sans jamais nous blesser en plus d'un entrainement technique bien entendu.
Bon allume ton sabre, tu va voir sa lame blanche... ne t'inquiète pas ces sabres sont trés faibles énergiquement du coup même si tu te touche avec la lame tu ne te blessera pas, tu sentiras juste quelques picotements désagréables mais rien de trop douloureux."

Lui même alluma son abre qu'il venait de prendre en main et une longue lame violette appru alors devant les yeux de la padawan.

"Cette arme fait partit de nous... plus tard tu apprendras à forger ton sabre toi même, le rendant unique, spécialisé pour toi, selon ta façon d'être. mais ceci sera l'objet d'un prochain cours. Le but du jeu là est de bouger ton arme de faire des mouvements d'abord libres sans jamais te blesser. Il faut qu'en même temps tu puisses ressentir ton sabre comme si il devenait une prolongation de ton bras, c'est trés important car plus tard cela doit devenir inné et naturel. Et aussi quand tu le souhaites tu peux m'attaquer. Ne t'inquiètes pas je parrerai , c'est pour t'habituer au contact d'un autre sabre. On a le temps d'apprendre de vrais techniques d'escrime, pour l'instant je veux juste que tu t'habitues à ce sabre."

Arkel tenait son sabre baissé, restant debout à quelques pas de la jeune fille attendant de la voir mettre en pratique ce qu'il lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 336
Âge du perso : 21
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Un premier entraînement au sabre   Ven 9 Mai 2008 - 0:01

L'heure du rendez-vous approchait quand Saphira vit Arkel remonter le couloir. Elle se redressa et attendit qu'il arrive à sa hauteur. Il la salua alors et elle répondit à sa salutation.

-Bonjour, maître. Oui, j'ai très bien dormi, merci.

Le fait d'appeler le Jedi, maître, la gênait encore aux entournures. Elle n'était vraiment pas habituer à appeler un adulte de cette façon. Depuis son plus jeune âge, elle n'avait jamais apprit à compter sur quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle entra à sa suite et attendit qu'il termine de se préparer.

-J'ai du mal à comprendre.

C'était vraiment complexe et elle avait du mal à saisir mais, elle supposa qu'elle comprendrait avec le temps. Elle écouta ses explications puis, prit son sabre. Elle l'alluma par la suite en faisant attention de ne pas toucher sa lame.

-C'est vrai qu'il n'est pas très lourd. Quel genre d'entraînement technique?

Il alluma son propre sabre et elle pu voir la lame violette se déployer. Le sabre était vraiment très beau. Elle avait hâte de pouvoir se fabriquer son propre sabre.

-De quoi est constitué un sabre? Quels sont ses composants?

Pour l'instant, la petite fille n'attaquait pas. Elle ne savait pas encore comment faire. C'était la première fois qu'elle tenait ce genre d'arme dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 495
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un premier entraînement au sabre   Lun 12 Mai 2008 - 15:04

Il sourit amicalement à la Twi'lek qui venait de lui dire qu'elle avait du mal à comprendre. C'était normal, mais avec le temps et la pratique elle comprendrait, c'est pourquoi il continua ses explications. Elle lui posa alors peu aprés comment était fait un sabre laser. Bien que ce ne soit pas le sujet du cour, il lui répondit quand même.

"Bien alors regardons ensemble ce qu'on peut trouver dans un sabre... "

Il prit un des sabres au mur et se concentra dessus pour l'ouvrir et donc étudier ses secrets.

"Voila donc l'interieur du sabre que tu tiens... nous voyons là la cellule d'énergie qui est censé donner son énergie au sabre, puis là c'est la lentille qui gère la longueur de la lame. Ensuite voilà l'émetteur de lame, c'est ce petit disque lisse, situé sur la garde, pour projeter la lame, et enfin le cristal qui sert à la production et la couleur de la lame. Avec ceci on trouve des boutons pour activer la lame, d'autres pour réguler la longueur sur certaines armes, on peut aussi trouver des sabres avec plusieurs cristaux tout comme les cellules d'énergie, bien que le sabre est auto rechargeable. En fait l'énergie se déplace en circuit fermé et ne se perd jamais."

Il lui montrait tour à tour les composants dont il parlait en les manipulant avec la Force.

"Une fois ton entrainement terminé tu auras à créer ton propre sabre. Sache que tu le montera avec la Force... il te sera alors propre et unique. Un Maître Jedi avait expliqué:
Le cristal est le coeur de la lame, le coeur est le cristal du jedi, le Jedi est le cristal de la Force, la Force est la lame du coeur, tous sont mêlés, le cristal la lame le jedi, vous êtes un."

Il garda quelques secondes de silence avant de continuer.

"Tu veras sept formes de combat au sabre, la première est la base de l'escrime au sabre laser, celle que tout jedi apprend étant padawan. C'est le Shii-cho.
La première chose à apprendre est la garde, il faut que tu es une bonne garde pour éviter les attaques rapides et surprises. Cela te donnera aussi un bon équilibre pour continuer le combat."

Il joint le geste à la parole et lui montra comment il se mettait en garde. D'abord un peu de profil, tenant le sabre à une main sur sa droite, la main un peu vers la droite, le bras rentré vers son corps, la lame vers le haut et l'avant.

"C'est la garde standard venant de l'ancienne escrime mais peu de Jedi l'utilisent encore, car beaucoup se battent en tenant leur sabre à deux mains.Personnelemen je préfère garder une main de libre pour utiliser la Force. A deux mains cela donne ceci:"

Il garda la même pose de profil mais prit son sabre à deux mains, se tournant encore un peu, le sabre un peu plus à la verticale.
Pendant qu'il demandait à Saphira de se mettre en place, il referma le sabre d'entrainement qu'il avait disséqué et en prit un autre, fermant le sien et le rangeant à sa ceinture.

"Je vais t'attaquer et on verra si tu as une bonne garde."

Il attendait qu'elle se mette bien puis fit une attaque normale sur son côté de garde, la premiere fois il toucha son bras montrant bien qu'elle ne se protégeait pas assez.

"Sort un peu ta main vers la droite encore, sans bouger ton bras par contre. Là ça me semble bon..."

Il fit alors de nouvelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 336
Âge du perso : 21
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Un premier entraînement au sabre   Lun 12 Mai 2008 - 16:03

Saphira se mit en attente quand Arkel lui expliqua comment un sabre était construit. C'était assez intéressant. Donc, les cristaux étaient une part importante dans la conception de la lame.

-Est-ce que ce sont les cristaux qui donnent la couleur de la lame? On m'a déjà dit que certaines couleurs définissent la fonction des Jedi dans l'Ordre.

Il répondit à sa question puis, il lui parla des sept formes de combat dhez les Jedi. Elle allait d'abord apprendre celui que les Padawans apprenaient au tout début de leur formation. Il ferma ensuite le sabre d'entraînement, éteignit le sien et en prit un autre. Il lui montra comment se placer pour se défendre.

Il lui fit ensuite des démonstrations de garde à une et deux mains. Il la fit ensuite se placer pour qu'elle se défende. Le premier coup qu'il lui porta la toucha au bras, sa défense n'ayant pas été très bonne.

-Aie...

Elle frotta son bras pour remettre sa circulation en place. Ça n'avait pas été très agréable. L'endroit où il l'avait touché la picotait comme si elle s'était pincé un nerf ou quelque chose dans ce genre-là.

Il la conseilla un peu puis, elle se replaça de nouveau. Il se mit ensuite à placer des attaques. La moitié des attaques traversèrent sa garde. Elle pu bloquer les autres.


-C'est beaucoup plus difficile que je croyais. J'ai déjà vu un Jedi se battre sur Ryloth quand j'étais plus jeune et, ça avait l'air tellement facile pour lui.

Elle prévoya la question qu'Arkel allait lui poser.

-Je ne le connaissais pas, je n'ai fait que le regarder de loin. Mais, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 495
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un premier entraînement au sabre   Mer 14 Mai 2008 - 16:37

Dire qu'on entendait certains maîtres dire de la Twi'lek qu'elle ne faisait aucun effort, surement à cause du droïde qui avait une autre fonction que celle pur laquelle il était programmé : il endormait au lieu d'instruire. Pourtant c'était tout le contraire, elle désirait ardemment apprendre, et quelque chose d'intéressant de préférence.

"Oui du coup il peut y avoir autant de couleurs de lames différentes que de cristaux. Majoritairement nous allons chercher les cristaux dans un temple sur une planète reculée et oubliée de tous. Les couleurs les plus communes sont le bleu et le vert, comme tu as pu le voir j'ai trouvé un cristal différent lors de mes voyages et la lame est violette. Quand à leur signification, vu que le sabre te représente en quelque sorte, la lame montre un peu de ton caractère. Les lames bleues sont les préférées des gardiens, ce sont des Jedi qui se battent assez souvent. Quand aux vertes, elles sont généralement utilisées par les diplomates. Tu verras aussi des sabres de couleur jaune représentant la caste des sentinelles, ils sont un peu entre les deux."

L'entrainement commenca et de suite la padawan fut touchée, signe que sa garde n'était pas bonne. Il la regarda le temps qu'elle se remette en place, elle n'avait rien, bien que cela n'était pas agréable il fallait l'avouer.
Elle trouvait ça difficile et c'était tout à fait normal. Elle évoqua un jedi qu'elle avait déja vu se battre et Arkel sourit.

" En nous battons nous utilisons souvent la Force pour augmenter les capacités de notre corps. Par exemple je peux sauter quelques mètres plus haut et plus loins que toi, quand à ma vitesse c'est la même chose."

Il lui fit signe de se remettre en garde et recommença l'exercie encore un peu. Puis il marqua une pause lui expliquant la suite.

"Pour attaquer tu as le droit à plusieurs cibles, nous les verrons petit à petit. Pour commencer nous verrons l'attaque à la tête, puis celle au flanc, c'est à dire le côté du bras qui tiens prioritairement ton sabre, la banderole, qui attaque l'autre flanc, le dos, puis les jambes. En même temps que nous verrons cela, on s'occupera à travailler les parades adéquates. Tu es prêtes ? Alors pour l'attaque à la tête, tu prends ton sabre à une ou deux mains, bien que deux soit plus simple au départ. Tu attaques vers l'avant mais de façon à me toucher le haut du front."

Il lui montra quelques attaques dans le vide pour qu'elle comprène mieux ce qu'il voulait.

" Quand à moi je vais me contenter de parer comme il faut. Tu ne me toucheras pas mais le but de l'exercice st simplement de t'habituer à ce mouvement d'attaque."

Il lui indiqua alors qu'elle pouvait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 336
Âge du perso : 21
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Un premier entraînement au sabre   Mer 14 Mai 2008 - 17:04

Saphira écouta Arkel avec attention. Ce cours-ci était beaucoup plus intéressant que les cours de lecture avec le droïd. Elle avait vraiment l'impression d'apprendre quelque chose avec le chevalier Jedi. Elle apprenait vraiment plus qu'avec le droïd qui essayait de lui faire comprendre des signes sur une page. C'était beaucoup plus intéressant.

Arkel lui montra ensuite quelques mouvements après les entraînements de garde. Elle devait maintenant le frapper à la tête. Il lui dit aussi que la Force pouvait accroître sa force physique et sa vitesse. Pendant quelques secondes, elle se demanda si elle serait aussi capable de le faire. Quand il avait parlé des sentinelles, elle avait sentie une attirance immédiate pour ce groupe. Sans savoir pourquoi.


-C'est drôle, vous avez parlé des gardiens et des diplomates mais, je ne me sens pas attirée par aucun des deux. Les gardiens se battent beaucoup et les diplomates parlent trop. J'ai l'impression d'être dans le milieu. Je ne veux pas me battre tout le temps et, je n'y connais rien en politique. Vous croyez que je ferais une bonne sentinelle?

Elle écouta sa réponse puis, essaya d'améliorer sa vitesse. Depuis qu'elle était très jeune, elle avait toujours été capable de s'isoler mentalement des autres. C'était essentiel quand on se retrouvait à dix ou quinze dans une petite caverne. Elle se concentra au maximum et frappa vers la tête. Ce fut bref mais, elle aurait juré que sa vitesse avait augmentée. Pas de beaucoup mais, le coup était plus vif que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 495
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un premier entraînement au sabre   Mar 1 Juil 2008 - 22:42

Les questions de la Twi'lek étaient normales puisque elles concernaient un avenir qui venait de lui être presque imposé par un Jedi pas trés scrupuleux pour une fois. Même si il allait lui répondre, avec l'entrainement elle se dirigerait instinctivement dans une voie qui lui conviendrait au mieux.

"Seul l'avenir nous le dira, mais j'ai confiance en toi, tu trouveras le chemin qui te sied le mieux qu'il soit synonime de sentinelle ou non. De toute façon je te formerai de façon à ce que tu sois la plus complète possible. Bien continuons."

Elle s'exécuta et se concentra quelques longues secondes avant de porter une nouvelle attaque. Le chevalier pouvait ressentir toute sa concentration, elle était trés douée et comprenait maintenant pourquoi un autre Jedi l'avait amené de force ici. Elle avait un lien trés fort avec la Force, c'était évident. Il n'eut pas le temps de réfléchir à la question que son sabre fusa tel un éclair vers sa tête, mais la vitesse était insufisante pour le mettre en difficulter cependant l'exercice était une réussite cette fois.

" Trés bien... je vois que tu essayes d'y arriver et d'ailleurs ta vitesse s'est accentué le temps de ton attaque. J'aimerai que tu réessayes mais en essayant de mieux ressentir la Force... Je m'explique: là tu te concentres énormément et tout cela manque de naturel. Continues encore un peu et tu verras que ton énergie va t'échapper et la fatigue te submergera peu à peu. Oh mais n'ai crainte c'est tout à fait normal à ton niveau. Il faut que la Force te devienne naturelle, presque innée, et tu dois l'utiliser sans faire trop d'efforts. Pour cela j'aimerai que tu m'attaques plusieurs fois, en essayant de changer de cible. Pour cela je vais te guider avec ma garde. Selon ma position tu attaquera à l'endroit où je me protège. Ca te permettra de devoir travailler ta vision, réfléchir à ta cible et aussi à essayer de ressentir la Force pour améliorer tes attaques. Ca va être un peu dur je le sais bien mais ne t'inquiètes pas, petit à petit tu y arriveras."

Il se mit en garde d'abord en "quinte" au dessus de la tête, sabre à l'horizontal, puis en "tierce" couvrant son flanc droit et enfin la "quarte" qui couvrait sa gauche. Une fois chaque garde présentée, il lui demanda d'attaquer à l'endroit qu'il protégeait. Il commença à rester en tierce puis changea quarte, tierce quarte et enfin quinte quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 336
Âge du perso : 21
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Un premier entraînement au sabre   Mer 2 Juil 2008 - 0:27

Saphira écoutait attentivement le Chevalier Arkel. Elle l'aimait bien. Il semblait comprendre qu'on l'avait emmenée au temple sans son consentement et il voulait lui fournir toute l'aide possible. Il lui parla alors de sa formation. Il disait qu'il la formerait afin qu'elle soit la plus complète possible. Cela voulait-il dire qu'il allait la prendre comme apprentie? Pendant quelques secondes, elle se demandait si elle devait lui poser la question ou pas. Elle voulait la poser mais, elle craignait un refus. Elle décida de se lancer. Cela ne lui servirait pas à grand-chose de paniquer sans savoir. Elle lui posa sa question même si elle savait qu'elle risquait d'être déçue.

-
Est-ce que cela veut dire que vous allez me prendre comme apprentie? S'il-vous-plaît, je dois savoir...

Elle voulait vraiment savoir s'il allait la prendre comme apprentie. Elle écouta sa réponse puis, elle se concentra de nouveau sur la leçon. Elle fit ce que Arkel lui disait de faire mais, avec le temps, ses coups devenaient à la fois plus précis mais, plus lent aussi. Comme Arkel l'avait prédit, elle se fatiguait vite. Pourtant, elle continuait. Elle ne voulait pas abandonner malgré le fait que ses bras devenaient de plus en plus lourds et que sa tête bourdonnait. Elle finit par baisser les bras, complètement essoufflée.

-Je...je n'en peux plus. Mes bras...ils me font mal et j'ai...la tête qui bourdonne comme...un gundark en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkel Valhöll
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 495
Âge du perso : 30 ans
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
71/71  (71/71)
PF:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un premier entraînement au sabre   Mer 2 Juil 2008 - 17:31

La question le fit sourire avec beaucoup de douceur et de réconfort. La petite Twi'lek était pratiquement perdue ici, arrachée à sa vie sans trop savoir quoi faire de l'avenir. Il n'allait pas la faire souffrir plus longtemps et lui dévoiler sa réponse.

"Si tu n'y vois aucun inconvénient alors tu peux dors et déja te considérer comme ma Padawan Saphira."


Mais il voulait la faire travailler encore un petit peu avant de discuter de tout ça. Il lui fit signe qu'il n'était pas le moment de parler pour l'instant et de continuer ce petit entrainement.

Elle se jeta sur lui à différentes vitesses, au moins elle commençait à comprendre comment se manier son sabre et elle gagnait en précision et finesse de mouvement mais à force que l'exercice avançait, sa vitesse diminuait grandement. D'ailleurs depuis le début de l'exercice elle n'avait atteint que deux fois l'accélération qu'il voulait voir comme précédemment. Mais tout çela était normal pour une novice aux arts jedi. Il la sentait s'épuiser mais n'arrétait pas histoire de voir jusqu'où elle irait. Et aprés quelques minutes sa patience fut comblée puisque elle arréta ses attaques exténuée.

Il se mit à rire à la fin de sa remarque et lui répondit gentiment.


"Laisse les Gundarks dans cette pièce et va te reposer tu en as bien besoin. Demain je viendrais te voir et nous verrons de nouvelles choses, n'oublie pas la lecture non plus. Plus tard je ne te laisserai pas arréter au moindre coup de fatigue mais ce sera quand je te demanderai de vraiment te dépasser grace à la Force. Mais ce sera bien plus tard ne t'inquiètes pas pour l'instant. Bon je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit."


Il la salua et l'aida à ranger son sabre d'entrainement avant de la laisser partir de la salle qu'il rangea complètement pour la laisser comme à leur arrivée. Puis il s'évanouit dans les ombres du couloir pour une autre destination.


[ Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un premier entraînement au sabre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier entraînement au sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Centre d'Entraînement-