Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~~~~Darth Indŏles ~~~~

Une des multiples perles découvertes par Axkya Lya en personne. La jeune femme est une véritable génie et cela explique sans l'ombre d'un doute son affiliation à l’Université d'Archéologie Impériale de Ziot. Experte dans de multiples domaines, la Sith est généralement la personne à connaître lorsque l'on souhaite percer sur Ziot !

~~~~~~~~~~~~

Van Atha'lith, qui aurait pu croire un jour qu'elle viendrait à proposer une mission à un individu comme lui ! Le jeune homme n'était clairement pas la fine fleur des Sith et sans son ascendance noble, il y avait fort a parier qu'il ne serait déjà plus de ce monde puisqu'il ne semblait pas savoir se contenter de ce qu'il avait ! Toujours en vouloir plus, c'était bien typique des personnes de bas étages ! Darth Indŏles ne l'avait jamais rencontré et pourtant déjà elle ne l'aimait pas ! Il fallait dire que les rumeurs allaient bon train à son sujet et sa dernière performance holo-visuelle n'avait fait qu'ajouter à celles-ci.

À vrai dire elle était presque certaine que la personne s'occupant du jeune homme lui avait laissé un peu trop de marge de manœuvre, oubliant qu'il avait été un Jedi dans le temps et que tout était à faire avec lui et il serait bon qu'enfin quelqu'un le remette à sa place. Il n'était qu'un apprenti, moins que rien au yeux de bon nombre de Sith et il devait se faire à cette idée et peut être que cette mission allait l'y aider... Oui la belle ne cherchait pas la crème de la crème Sith pour cette exploration sur Vjun, mais plutôt une personne pouvant se montrer utile, si on la gardait à l’œil d'une façon correcte bien évidement ! Elle se ferait pas l'erreur de laisser le jeune homme libre de ses actes, ne voulant pas que cette mission tombe à l'eau à cause d'une de ses entourloupes de menteur.

Assise à son bureau, Darth Indŏles regardait l'heure tout en vérifiant ses plans et demandes, attendant que le jeune homme afin de le briefer et de lui présenter sa coéquipière du jour.


Ps: Je sais qu'il y a des différences entre la demande et le rp proposé, mais je vais garder l'esprit de celle-ci malgré tout en la plaçant sur une planète plus vraisemblable.
Invité
Anonymous
Quelques temps après les événements de Byss et de l’élection du chancelier Valérion, le jeune apprenti fut convoqué sur Ziot. Que ne fut pas sa surprise quand il apprit que la convocation émanait de Darth Indŏles. Il s’agissait d’une sith dont le nom était connu dans tout l’empire sith et plus particulièrement sur Ziot. Son affiliation à l’Université d'Archéologie Impériale de Ziot ne faisait que renforcer les craintes mais aussi l’admiration du jeune homme. Après avoir rapidement préparé les matériaux nécessaires à son voyage il décolla de son monde natal pour se rendre directement à destination. Le voyage en hyperespace allait durer un petit moment ce qui lui permettrait de mettre un peu d’ordre de ses esprits. Pourquoi Darth Indŏles faisait-elle appel à lui ? Il doutait que cela soit pour son savoir plutôt limité si on le compare à celui de la sith ou même à l’un de ses subalternes. Essayant de creuser il en vint à la conclusion que la raison devait être plus profonde. Avec le temps il apprit qu’avec les sith rien n’était jamais facile à deviner.

Alors qu’il s’entraînait au maniement du sabre son petit droïde entra dans la pièce et l’avertit qu’il restait moins de 2 h avant leur arrivée sur Ziot. Du coup le corps en sueur il décida d’arrêter son entraînement et d’aller faire une bonne douche afin d’être présentable devant la sith. Il prit ses vêtements habituels dissimulés dans l’ombre d’une cape ténébreuse. Enfin il ajouta sa petite touche personnelle, un masque tribal qu’il venait de faire, fait pour son usage personnel. Le vaisseau approcha de la planète et le service de sécurité de la planète prit directement contact lui.

- Appareil en approche veuillez-vous identifiez fit-la voix de l’agent de la tour de contrôle

- Ici l’apprenti Vaëlen, code d’identification ****** demande autorisation d’entrer dans l’espace aérien de Ziot, fit-il simplement

Après un court instant qui lui parut une éternité le contrôleur aérien lui donna l'autorisation nécessaire pour se rendre sur la planète. Poliment Van le remercia et amorça sa descente vers l'université planétaire. Au loin se dessinait un paysage aussi désertique et sinistre que celui de Korriban. Van commençait à croire que les sith aimaient ce genre de climat sec et aride. Une fois devant l'université, il réitéra la même procédure afin de pouvoir se poser en toute sécurité sa navette à la plateforme relié au bâtiment. Une fois cela fait il donna les consignes habituelles à son petit droïde qui avait en charge la sécurité de la navette. Pour se rassurer le jeune apprenti jeta un dernier coup d'œil au cadran de son tableau de bord. Celui-ci lui indiqua qu'il était bien à l'heure, même en avance d'une bonne 1/2 heure. Il aurait été très mal poli d'arriver en retard, pour le coup il pressa le pas et sorti du vaisseau en toute hâte avant de pénétrer dans l'immense bâtiment culturel. Il se rendit à l'accueil pour demander son chemin avant de suivre les consignes qu'on lui donna. Quand il arriva devant le bureau de Darth Indŏles il s'adressa aux gardes qui firent leurs boulots en informant leur supérieur de la venue du jeune apprenti. Van attendit sagement sans rien dire avant qu'on l'autorise à entrer dans le bureau. Il s'avança non s'en avoir un léger nœud à l'estomac... cela lui faisait toujours le même effet quand il était convoqué chez un seigneur sith, car il ne savait jamais à quoi s'attendre. Prudent, il avança ni trop vite ni trop lentement avant de se placer à une distance raisonnable du bureau de Darth Indŏles.

Vaëlen de son nom sith, retira son masque par respect, mais aussi car il savait pertinent qu'elle connaissait son identité. Darth Indŏles était occupée le nez plongé dans ce qui semblait être de la papeterie, du coup il attendit patiemment et en silence qu'elle lui adresse un regard. Avec le temps Van s'était rendu compte que ne pas saluer l'un de ses supérieurs pouvait conduire directement à une situation très ... dangereuse, mais d'un autre côté certains sith éminent n'étaient pas très fan de salutation type « bonjour » ou autre ... du coup ne connaissant pas Darth Indŏles il resta très simple et se contenta de s'incliner noblement En guise de salutation, un geste qui pour le noble aristocrate était aussi naturel que de respirer l'air environnement.

- Apprenti Vaëlen, vous m'avez fait demander Excellence dit-il simplement avec respect

Après quoi il resta les mains croisées dans le dos, les deux pieds légèrement écartés, le regard attentif, et l'esprit à l’affût s'ouvrant à la force d'instinct. Il attendit calmement et sereinement la suite de cette intervenue assez inattendue.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~~~~Darth Indŏles ~~~~

Une des multiples perles découvertes par Axkya Lya en personne. La jeune femme est une véritable génie et cela explique sans l'ombre d'un doute son affiliation à l’Université d'Archéologie Impériale de Ziot. Experte dans de multiples domaines, la Sith est généralement la personne à connaître lorsque l'on souhaite percer sur Ziot !

~~~~~~~~~~~~

Levant les yeux, Darth Indŏles regarda le jeune homme qui lui faisait face avant de déposer les quelques documents qu'elle auscultait avec attention et les petite lunettes qu'elle portait plus par coquetterie que par réel besoin.

" Apprenti Vaëlen, je ne vous attendais plus ! Heureusement que tout le monde ne me fait pas perdre mon temps de la sorte... "

La jeune femme était parfaitement au fait que le jeune Sith était largement en avance sur l'heure du rendez vous qui lui avait été donné, mais s'en moquait éperdument et au contraire comptait en jouer afin de jauger son vis à vis. À vrai dire, pour être parfaitement honnête, elle était presque vexée qu'il soit arrivé si tôt, ce qui l'avait obligé à accélérer sa lecture, la Sith ne voulant laisser le jeune noble vagabonder dans l’académie seul pendant qu'elle finissait ses préparatifs. Effectivement, pour l'instant la prestigieuse académie n'était pas un endroit où le très discutable Apprenti pouvait avoir sa place. Il y avait de très nombreuses raisons à cela, mais aux yeux de la jeune femme la principale était que ce Sith n'était qu'un ex-Jedi à ses yeux !

" Mais passons, J'ai une affectation pour vous, une mission d'importance aux regards de certaines personnes ici, alors je vous prierez d'écouter avec attention et de prendre la mesure de la chance qui vous est offerte. "


Le ton employé était sec et désapprobateur, ne laissant presque aucun doute sur le fait qu'elle n'était pas derrière cette idée. Offrir une telle chance à un être comme cet apprenti était un gâchis de son propre avis.


" Vous allez être dépêché sur Vjun à la recherche des renseignements dans un ancien poste avancé depuis fort longtemps abandonné. Sa localisation n'est pas exacte, vous allez donc devoir découvrir celui-ci avec votre compagnon de mission, avant d'en explorer les tréfonds. "


Pressant un bouton sur le côté de son bureau, Darth Indŏles fit entrer Livia Trall, une jeune Arkanienne en qui elle avait toute confiance.
Invité
Anonymous
Le jeune alderannien resta bien droit les bras dans le dos écoutant attentivement les indications de Darth Indöles. Le stress qui l’avait gagné quelques minutes plus tôt était en train de s’évanouir petit à petit. Par le passé il s’était déjà retrouvé face à des seigneurs sith de hauts rangs. De part cette expérience et même s’il savait que chacun pouvaient réagir bien différemment, il connaissait la démarche à suivre, ou du moins celle qui ne fallait pas suivre pour finir ses jours plus tôt que prévu. Même si sa respiration était lente et contrôlée, son rythme cardiaque s’emballait parfois avant de revenir à la normale. Alors qu’elle lui rappela la chance qu’il avait d’avoir était choisi, le jeune homme se contenta d’incliner la tête.

Van n’aimait pas spécialement l’idée de devoir faire équipe avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas … mais dans cette situation il se garda bien de tout commentaire. Si la jeune Akranienne avait été choisi ce devait être pour une bonne raison.

- Une chance qui ne sera pas gaspillée je puis vous l’assurez excellence dit-il afin de montrer qu’il avait compris une main sur la poitrine

L'apprenti connu sous le nom de Vaëlen ne posa aucune question. Il imagina bien que sa collègue apprenti devait déjà avoir été briefée en détail puisqu’elle n’était pas là lorsque Darth Indŏles avait annoncé au jeune homme la raison de sa convocation sur Ziot au sein de l’Université. Quand l’arkanienne à la chevelure bleutée arriva au niveau du bureau de Darth Indŏles il la salua simplement d’un signe de la tête en s’inclinant légèrement. Alors qu’il été prêt à partir, une question vient lui titiller l’esprit.

- Devons nous nous débrouiller avec nos propres ressources ? Ou bien peut-on espérer une aide matérielle de l’Université ? Demanda t-il simplement

Dans le 1er cas il devrait utiliser sa navette ainsi que tout le matériel high-tech embarqué à son bord, ce qui ne lui posait aucun problème. Néanmoins, si on comptait lui fournit de l’aide il n’allait pas faire le difficile.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
[justify]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~~~~Darth Indŏles ~~~~

Une des multiples perles découvertes par Axkya Lya en personne. La jeune femme est une véritable génie et cela explique sans l'ombre d'un doute son affiliation à l’Université d'Archéologie Impériale de Ziot. Experte dans de multiples domaines, la Sith est généralement la personne à connaître lorsque l'on souhaite percer sur Ziot !

~~~~~~~~~~~~

L'affirmation du jeune Alderaanien fit sourire Darth Indŏles. Avait il dit la même chose au seigneur Sith qu'il avait cherché à duper il y a plusieurs mois de cela ? La Sith espérait que non, pour le bien être de ce jeune homme qu'elle ne portait pas dans son cœur bien évidement, car en son fond intérieur elle se ferait un plaisir de détacher la peau du jeune homme de sa chaire afin de l'entendre hurler de douleur...

D'un simple regard elle salua l'Arkanienne qui savait déjà parfaitement ce à quoi elle s'exposait sur cette mission. Livia Trall était une des jeunes femmes qui ne payaient pas de mine, mais en qui elle fondait de très grands espoirs pour le futur. C'était une créature de son propre genre, la Sith l'avait rapidement comprit et depuis elle prenait soin de cultiver cette belle plante elle même comme Axkya Lya l'avait fait pour elle. Elle s’appliquer à suivre chacun des enseignements de sa propre créatrice et cette mission était l'un d'eux.


" Vous aurez une aide matérielle, Livia a déjà été pourvu de tout ce dont vous aurez besoin pour vous rendre sur Vjun et y survivre. Inutile de vous préciser à tout deux que chaque ajout que vous apporterez à ce matériel indispensable est le bienvenue ? "


Darth Indŏles tendit un datapad à Livia avant de reprendre sur le même ton.

" Voilà tout ce que nous savons sur la planète et sur les lieux où se trouvent la base supposée. Les pluies acides quasi constantes rendent toute opération de repérage spatial délicat, ce qui explique le peu de renseignement que nous avons. C'est là que vous intervenez tout deux, trouvez les lieux et explorez les, si vous le pouvez. Ne prenez aucun risque stupide si vous trouvez des autochtones, nous voulons les informations que vous trouverez ! "

Regardant Livia partager les informations reçut sur le datapad avec son coéquipier, la sith fini avant de laisser les quitter son bureau espérant que la jeune femme se rappelait des conseils qu'elle lui avait offert vis à vis de cet apprenti et qu'elle garderai ses communications ouvertes afin de la renseigner sur leur avancé permanente.

" Si vous n'avez aucune autre question, je vous souhaite de partir au plus vite et de vous rappeler l'importance des découvertes qui pourraient être faites grâce à vous ! "
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn