Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_b1198/100Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_10  (98/100)
PF:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_bar_bleue6/110Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_bar_bleue  (6/110)

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] _
MessageSujet: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:09

Bonjour à tous !

Peut-être l'avez-vous remarqué, les noms des rangs (Maître Jedi, Padawan, Dirigeant...) n'apparaissent plus au-dessus de vos avatars. Il se trouve que ces images étaient hébergées par le joueur qui les avait réalisés et qui ne se connecte plus à ce jour...

Mais bon, c'est peut-être l'occasion de changer un peu de style, me direz-vous !

Du coup, je me demandais si quelqu'un était partant pour refaire des bannières. Il faut qu'elles soient très simples, ne vous prenez pas la tête, et plutôt sobres. Elles doivent reprendre les couleurs utilisées pour les groupes de personnages :
- Padawan
- Chevalier Jedi
- Maître Jedi
- Apprenti Sith
- Guerrier Sith
- Seigneur Sith
- Jedi gris
- Maître Jedi gris
- Civil
- Militaire
- Mercenaire
- Droïde
- Politicien

Voilà, merci d'avance à qui s'y collera :-)

Dernière édition par Saï Don le Mar 13 Jan 2015 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:13

Taille ? Polices ? Avec/sans cadre ? Ou totalement libre ? Razz
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_b1198/100Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_10  (98/100)
PF:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_bar_bleue6/110Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:22

Police : pas de préférence tant que ça va avec le reste du forum et que c'est bien lisible.
Taille : 190 px de large, hauteur je sais pas, mais il faut que ça fasse une bande, pas trop épaisse si possible.
Cadre : comme vous voulez :-

Edit : Déjà résolu par Xaphan donc :)
Darth Araya
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Araya

Âge du perso : 40
Race : Arkanien
Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
Activité actuelle: Baille aux corneilles
HP:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_b1154/98Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_10  (54/98)
PF:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_bar_bleue92/100Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_bar_bleue  (92/100)

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:06

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 857022AppSithDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 560161AppSith2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 816616guerrsithDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 126827guerr2sith

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 833436seigsithDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 390598seigsith2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 977320padawanDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 650869padawan2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 180453cheJediDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 923028cheJedi2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 839615maJediDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 518080maJedi2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 617690JeGrisDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 533477JeGris2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 196775MaiJGDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 248966MaiJG2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 700121civilDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 806386civil2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 168393contrebanDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 281646contreban2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 324143mercenaireDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 933441mercenaire2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 931188diriDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 297322diri2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 773862senateurDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 134643senateur2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 728820mortDemande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 765238mort2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 320132militaire2

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] 545785droide2

Et si on revenait à quelque chose qui ressemble à ce qu'on avait avant ? Pour ma part, j'aimerais autant... tongue

Edit : Je crois qu'ils y sont tous, à moins d'un oubli...

Dernière édition par Darth Araya le Mer 14 Jan 2015 - 11:13, édité 4 fois
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:11

Oui pourquoi pas. Après si j'ai des propositions, peu m'importe, je pensais pas avoir l'embarras du choix à l'origine Razz
Je vais demander au reste du staff ce qu'ils préfèrent :)
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Alys Vel Aath

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_b1174/61Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_10  (74/61)
PF:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_bar_bleue0/0Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:46

Je peux sans doute vous proposer quelque chose d'un peu plus travaillé mais je suis un peu lent donc il faudra être patient ^^"
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Alys Vel Aath

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_b1174/61Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_10  (74/61)
PF:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_bar_bleue0/0Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:25

Je peux vous faire des trucs du genre :

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Padawa11

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Cheval10

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Maitre10

Dites moi si vous souhaitez que j'aille plus loin parce que c'est un peu de boulot quand même.
Darth Araya
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Araya

Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
HP:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_b1154/98Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_10  (54/98)
PF:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_bar_bleue92/100Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_bar_bleue  (92/100)

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:47

Personnellement j'aime beaucoup, après bon, en ce qui me concerne, j'ai juste essayé de retranscrire au mieux celles qui étaient en place avant, après il faut voir avec les membres du staff pour qu'ils nous donnent leurs avis Wink
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_b118/80Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_10  (8/80)
PF:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_bar_bleue35/105Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:51

j'ajoute ça à la liste et on vous tient au courant bien vite!

l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Araya

Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:54

Juste un petit up pour signaler qu'après en avoir discuter avec Saî (qui m'a fait remarqué qu'il y avait des bandes blanches sur les anciens bandeaux en agitant sous mon nez un index des plus rébarbatifs !), j'ai rectifié ceux que j'avais posté hier Wink
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:39

Finalement, après discussion entre nous, on a opté pour la simplicité d'Araya. Merci à vous trois pour vos contributions ^^
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Vaëlenrian Atha'lith

Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_b11102/102Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_10  (102/102)
PF:
Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Left_bar_bleue78/78Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Empty_bar_bleue  (78/78)

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:54

J'aime les nouveaux logos du jolie boulot , ^^ gg
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 6:49

Je trouve ça joli aussi. Un peu plus stylé que les anciennes (je ne sais pas dire pourquoi). Bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]   Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu] Icon_minitime

Demande du forum : les bannières des rangs [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1