Invité
Anonymous
De multiples changements,

    Assis dans un large fauteuil, le Seigneur Laduim regardait la carte galactique tout en prenant conscience petit à petit du poids qui allait à présent peser sur ses épaules, lui qui venait tout juste d'apprendre qu'il se voyait offert une promotion. Certes le mot promotion n'était sans doute pas le mieux choisi, puisqu'il n'y avait pas plus haut dans l’organigramme Sith qu'une place de membre du Conseil Noir, mais pour autant cela lui faisait cette impression !

    Diriger l'académie n'était pas quelque chose de compliqué, certes il avait dû jouer des coudes pour imposer sa vision sur certaines choses, mais au final la tâche c'était avérée plutôt facile. Gérer les Apprentis en devenir c'était révélée être une tache dans laquelle le Seigneur Sith était même plutôt doué. Sans doute que sa formation esseulé lui avait offert une bonne vision de ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire pendant la formation des jeunes Apprentis qui allaient devenir dans quelques années les membres forts de l'Empire. Pour autant il allait laisser son poste avec un sentiment d'inachevé, puisque plusieurs de ses mesures phares n'avaient pas encore eu l'impact escompté !

    Pour autant sa nouvelle affectation pouvait l'aider à porter l'une d'elle sur le devant de la scène et ce avec le soutien du Seigneur Odium, si les choses se passaient bien. Le Seigneur Sith avait semblé être en adéquation avec le Twi'lek sur l'une de ses mesures phares, à savoir l'interdiction pour les Apprentis de s'entre tuer en dehors d'un cadre bien défini ! Cela avait permis au Seigneur Laduim d'analyser l'homme et de comprendre qu'il était aussi plutôt intéressé par d'autres dispositions qu'il avait en tête.

    En réalité ce changement de poste ne pouvait qu'aider les mesures encore embryonnaires du Twi'lek à prendre forme. En effet, avant de se voir offert le post de Castellan Noir, il c'était décidé à demander au Seigneur Odium s'il acceptait de prendre en charge les escadrons contenant les Apprentis ayant été redirigé vers l'armée pour un nouvel essai sur le terrain. Le Tournoi des Apprentis avait entre autre fait office de recrutement et la première vague de Sith intégré à l'armée de façon officielle venait de voir le jour. Ceux-ci comprenaient nombre de jeunes hommes et jeunes femmes ne s'étant pas montrés capable de passer le premier tour à cause d'un laxisme plus que flagrant !

    Mais il y aurait encore bien des occasion de parler de tout cela, pour l'instant il devait se reconnecter sur la tâche qui venait de l'occuper ces dernières heures. Pressant un bouton devant lui, une image holographique de la salle du Conseil Noir fit son apparition, les hologrammes de chacun de ses membres s’affichant peu à peu.


    " Mes Seigneurs, conformément aux exigences de notre Impératrice, je vous fais part de la Carte Stratégique de nos forces à l'heure actuelle. "

    Pressant un nouveau bouton, la carte stratégique en question fit son apparition sur les écrans présent dans la salle sans doute la plus sécurisé de l'Empire, après les appartements de la Dame Noire en personne.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    " Comme vous pouvez vous en rendre compte, nos forces sont concentrés autour de la Zone Neutre selon les souhaits de notre Impératrice. Dubrillion est peut être tombé, mais nous ne nous sommes pas pour autant retiré du secteur. Agir de la sorte serait une invitation à laisser la république pénétrer plus loin dans notre espace et tenter de menacer Artorias ce qui est hors de question. "

    Faisant grossir le secteur concerné, Darth Laduim continua son exposé.


    " Plus plusieurs de nos flottes sur places ont subis des dégâts lors de l'attaque de la République, mais celles-ci restent malgré tout capable de tenir le front puisque la République elle même a perdu bien plus que nous dans cette affaire. Nous espérerons pouvoir couper tout renfort Républicain dans le secteur afin de reprendre ce que nous reviens de droit dans les jours à venir. À côté de cela, le Seigneur Odium et moi même avons joint nos forces pour prendre Lorrd, selon les souhaits de notre Impératrice. Nous nous attendons à une forte résistance sur place de la part des mondes neutres, mais il est peu probable que la république puisse venir nous causer du tord après leur lourdes pertes et leur tentative de maintient sur Dubrillion. Pour nus en assurer nous avons placés plusieurs flottes de combats autour de Ciutric afin de ralentir toute tentative d'approche. Ce monde sera bientôt impérial... "

    Passant au secteur de Gravlex Med, le Twi'lek continua.


    " Dame Lumen pour sa part se voit offert le soutien de deux de nos forces de combats arrivés tardivement sur le conflit. Nous pensons que cela suffira pour qu'elle puisse mener sa mission à bien du moment qu'elle lance les hostilité après que nous soyons arrivé avec le Seigneur Odium sur Lorrd. Les forces neutres ne peuvent gérer plusieurs conflits en même temps, entre notre Forte présence militaire dans le secteur de Lorrd et le secteur de Dubrillion ils vont être débordé. "

    Voilà pour l'instant ce qu'il y avait à dire sur tout cela. Darth Laduim estimait qu'il n'y avait rien a dire sur Bastion, la seule flotte y étant présente ne s'y trouvant que pour une mission diplomatique qui n'attirerait en aucun cas l’œil républicain. Approchant sa main du transmetteur, le Seigneur sith coupa la transmission après avoir offert au Conseil Noire une dernière phrase.


    " Mes Seigneurs, nous nous reverrons une fois Lorrd Impériale. "
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn