Invité
Anonymous
Assassinat sur Raxus - Partie I
Une nouvelle apprentie

N.B : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Korriban, planète Sith…

Après avoir transmis les codes d’accès aux contrôleurs du spatioport, un vaisseau Sith de classe Fureur avait amorcé sa descente. Le pilote manœuvra, se plaçant juste au-dessus de la plateforme d’atterrissage, puis se posa tout en douceur, avant de couper le contact. Darth Nichts se tenait sur la rampe d’embarquement et attendait patiemment que celle-ci ne s’ouvre pour enfin toucher la terre ferme.

A ses côtés, un soldat impérial engagé comme garde du corps provisoire… au cas où quelque chose venait à se produire. Et puis... cela lui faisait un peu de compagnie. Mais étrangement, le combattant n’avait pas décroché un seul mot depuis Dromund Kaas. Sans doute redoutait-il une quelconque conversation avec un Seigneur Sith. Visiblement, les rumeurs qui circulaient sur le comportement parfois sanguinaire et violent des Sith tournaient très vite… enfin bon.

Notre protagoniste descendit donc de son vaisseau et se dirigea d’un pas décidé en direction des navettes qui le conduiraient, lui et son acolyte armé, vers l’Académie des Sith de Korriban. Après quelques échanges administratifs avec la personne en charge des allées et venues, nos deux hommes embarquèrent. En route pour la vallée des Seigneurs Sith.

En chemin, Darth Nichts observait le désert aride tout autour du véhicule. A quand remontait sa dernière venue en ces lieux ? Difficile de l’oublier, puisque c’est ici, il y a plusieurs années maintenant, que la lame de son sabre laser avait mis fin aux jours de son ancien seigneur et maître Darth Blanis. Un homme plutôt froid mais ô combien persuasif, que notre héros gardait en respect et remerciait pour les préceptes qui lui avaient été délivrés. Mais inutile de ressasser le passé : place à l’avenir. Et aujourd’hui, notre héros allait suivre les traces de son maître qui, comme lui une vingtaine d’années auparavant, avait pris sous son aile un jeune apprenti Sith.

Stueel Nichts baissa la tête en direction de son bloc de données et chercha, au cœur de cet appareil numérique, les différentes informations qu’il avait concernant la jeune femme qu’il devait rencontrer. Une Miraluka apparemment. Une espèce qui ressemblait énormément aux humains, mis à part leurs cavités oculaires vides… néanmoins, les Miraluka avaient comme une sorte de don puisqu’ils étaient en mesure de voir à travers la Force. Du moins certains représentants de cette espèce développaient une telle capacité après de longues années d’entraînement.

Sous les yeux de notre Sith se dessinait, sous forme holographique, le portrait physique de cette jeune femme. Son nom s’afficha alors en bas : Maelyna Tarkas. De grande taille, les informations la concernant stipulaient qu’elle ne mesurait pas moins d’un mètre quatre-vingt-dix, ce qui ne manqua pas de provoquer chez notre protagoniste un rictus embarrassé… mais tant pis, son apprentie serait donc plus grande que lui. Mais alors qu’il consultait la fiche de la jeune Miraluka, la navette avait atteint sa destination et les structures de l’Académie Sith étaient désormais en vue. « Korriban… qu’il est bon de rentrer chez soi… » songea Darth Nichts en se levant de son siège tranquillement.

A son arrivée sur le sol de l’Académie, notre Seigneur Sith ne put s’empêcher d’inspirer profondément l’air ambiant, retrouvant ainsi avec bonheur les paysages de son passé. Le soldat qui le suivait observait les lieux environnants. Apparemment, il n’avait jamais posé les pieds sur cette planète… du moins c’était ce que disait son expression plutôt ébahie. A moins qu’il cherchait à faire du zèle ? Peu importe, là n’était pas la question.

Stueel fit un pas en avant et se mit à gravir les marches qui menaient dans le hall de l’Académie. Soudain, une voix l’interpella. Aussitôt, il tourna la tête sur sa gauche et aperçut un peu plus loin un individu vêtu d’habits plutôt sobres qui faisaient penser à un esclave.


« Oh, vous voilà enfin Seigneur ! Le Conseil Noir a prévenu mon maître de votre arrivée et celui-ci m’a immédiatement demandé de venir vous accueillir. J’espère que le voyage entre Dromund Kaas et Korriban s’est bien passé ?
- Hm… il s’est bien passé oui. Bref, où sont mes quartiers ?
- Bien sûr, bien sûr, Seigneur. Je vous prie de bien vouloir m’excuser, mon maître me dit toujours que je dois cesser d’être trop bavard et de faire ce que j’ai à faire. Laissez-moi vous indiquer le chemin. »

L’homme ne semblait guère rassuré. Il faut dire que les Sith n’étaient pas réputés pour leur gentillesse et leur patience…
Sans perdre une seconde, l’esclave servit de guide au Seigneur Sith et à son soldat puis, après quelques minutes de marche dans l’enceinte de l’Académie, le groupe arriva à bon port.


« Voici donc vos quartier, Seigneur. J’espère qu’ils vous plairont... euh, puis-je vous poser une dernière question avant de vous laisser vaquer à vos occupations ? Mon maître souhaiterait savoir ce que vous êtes venu chercher ici. »

Entretemps, Stueel Nichts s’était approché de son bureau et observait les objets posés dessus. Une statuette de l’Impératrice, une sorte de lampe rouge et noire… Un peu plus loin se trouvait une armoire où ranger des documents ou même encore des artefacts ou holocrons Sith. Enfin, dans un renfoncement sur la droite, une petite chambre avec une clé de sécurité afin de pouvoir s’isoler.
Après avoir entendu l’individu poser sa question, notre protagoniste se retourna et plongea son regard dans le sien :


« Je ne crois pas que votre maître doive être mis au courant de ce que je fais ici. Qu’il s’occupe donc de ses propres affaires… »

L’esclave fit un pas en arrière, terrifié par l’aura de colère que dégageait Darth Nichts, puis s’excusa une nouvelle fois avant de décamper. « Humpf… de quoi je me mêle ? » pensa notre protagoniste avant de venir se placer à côté du siège face au bureau. Il dirigea son regard en direction du soldat qui l’accompagnait et lui ordonna de quitter les lieux et de monter la garde à l’entrée de ses quartiers. Sans broncher ou même poser de questions, l’homme salua son maître et fit demi-tour avant de sortir.
Enfin seul.

Le Seigneur Nichts se posa délicatement sur le siège, se plaça ensuite face au bureau et actionna l’hologramme. Après quelques grésillements, une vive lumière s’échappa de l’orifice et un individu apparut sur le visionneur.


« Seigneur Nichts… salua l’agent impérial avant de se mettre au garde à vous.
- Content de vous voir, Agent Lugan. Avez-vous des nouvelles du contact que nous devons rencontrer sur Raxus ?
- Oui monsieur. Il se fait appeler Gurnar, mais après une petite enquête nous avons pu révéler sa véritable identité : un Duros du nom de Haty Spilkis. Il devrait vous contacter très prochainement pour convenir d’un rendez-vous.
- Très bien, dans ce cas j’attends son appel. Merci Agent, je vous recontacterai au besoin. Terminé. »

Sur ces mots, Darth Nichts coupa la communication et nota les informations apprises sur son bloc de données. Voilà une bonne chose de faite, il ne restait donc plus qu’à patienter…
Mais pour l’heure, une autre tâche requérait l’attention de notre protagoniste : le soldat qui gardait l’entrée des quartiers de son maître pénétra dans la pièce aux côtés d’une jeune femme.


« Seigneur, la jeune apprentie, Maelyna Tarkas, est arrivée.
- Merci, tu peux disposer… »

L’homme courba l’échine quelques secondes puis rebroussa chemin. Au moment où il traversa la porte, Stueel usa de la Force pour actionner le système de verrouillage de celle-ci, préférant ne pas être perturbé par un quelconque incident.

Ils étaient à présents tous les deux seuls… Silencieuse, la Miraluka restait droite et montrait sa détermination : elle n’avait pas peur… ou elle ne la laissait pas transparaître du moins. Notre protagoniste se leva de son siège, contourna lentement le bureau et vint se placer devant lui, face à son interlocutrice. Il croisa les bras et entama la conversation :


« Bien. Tu es donc Maelyna Tarkas. J’ai entendu parler de toi, de tes… actions au sein de l’Académie des Sith. Tu aurais d’ailleurs éliminé ton instructeur, qui apparemment se montrait bien trop ambitieux. Mais j’aimerais t’entendre le dire, parle-moi un peu de ton passé. »

Le Seigneur Sith se tut alors, laissant ainsi la parole à la jeune Miraluka.
Invité
Anonymous
Maelyna gardait sa lame pointée vers la gorge de l’Apprenti en face d'elle. Le fait que la lame de son adversaire soit pointée en direction de sa propre gorge était secondaire. Elle sentit sa lame rencontrer celle de son adversaire et les deux duellistes firent pleuvoir un déluge de coups. La lame de la Miraluka parait les coups rapidement, avant qu'un mouvement de poignet ne renverse la situation. 
A son tour, elle commença à faire reculer son adversaire en virevoltant et en tournoyant sur elle-même, presque dansante.
Elle finit par déchirer le plastron de son adversaire, laissant apparaître une légère entaille sur son torse. Après avoir pivoté su -elle-même une dernière fois, elle s'immobilisa, les bras largement écartés, le corps positionné dans une révérence moqueuse alors qu'un sourire s'étalait sur son visage.
L'Aveugle se redressa et salua son adversaire d'un mouvement élégant de sa rapière, tandis que ce dernier agissait de même. La jeune femme rengaina son arme et alla se passer une serviette humide sur le visage, afin de se rafraîchir et d'ôter la sueur qui coulait sur son front. 

C'est alors que quelqu'un se manifesta près d'elle. Elle tourna la tête pour voir qu'il s'agissait d'un esclave, comme il y en avait tant d'autre à l'Académie. Ce dernier semblait craintif, sur les nerfs. Rien d'étonnant quand votre vie est entre les mains des Siths.
Il lui expliqua qu'elle était attendue, par un Darth. Cela surprit la jeune femme. Depuis le temps, elle avait pratiquement fait une croix sur l'idée de recevoir un véritable Maître. Non pas que les Instructeurs ne faisaient pas leur travail, mais elle aurait souhaité recevoir un enseignement autre part que sur Korriban. Et elle se sentait surtout humiliée par ses Instructeurs d'avoir été traitée comme une balle de tissus que l'on se renvoyait pour jouer.

Elle suivit l'esclave, qui la mena à des quartiers protégés par un soldat impérial. L'esclave, balbutiant, s'inclina et s'en fut sans demander son reste, aussi rapidement que la décence le lui autorisait.
Le soldat l'introduisit dans les quartiers et s'en fut après l'avoir annoncé. Elle sentait le pouvoir du Coté Obscur émaner de la personne qui se trouvait de l'autre côté du bureau et sursauta en entendant le verrouillage de la porte s'enclencher derrière elle, suite au départ du soldat. Elle se reprit et garda une attitude droite et déterminée, tandis que le Sith se levait de son bureau et se plantait devant elle, avant de la questionner, les bras croisés.  Il voulait en savoir plus sur son passé, comment elle avait tué son Instructeur.
Elle inspira, avant de parler de sa voix chaude :

"J'étais proche d'un autre Apprenti, un Mirialan. Mon Instructeur m'a demandé de le tuer. Je... Je l'ai fait. J'en ai voulu à mon Instructeur. Il s'avérait que cet Apprenti était au service d'un Darth. Ce dernier m'a contacté et ordonné de tuer mon Instructeur, si je ne voulais pas être tuée. Il devenait ambitieux. Trop au goût du Darth en question. Je suis donc allé le combattre, dans son bureau. On a entrechoqué nos lames, on a feraillé, je l'ai acculé et lui ai tranché un bras, avant de lui sauter dessus et de le frapper au visage, jusqu'à ce que je ne sente plus qu'un mélange de bouillie sanglante et d'os sous mes poings."

Malgré sa voix chaude, le ton était neutre.  Elle se passa machinalement une main sur son épaule en repensant au plaisir qu'elle avait eu à venger son ami.

"Je me suis renfermé depuis, Excellence. Est-ce ce que vous vouliez savoir ? Sans vouloir être indiscrète... Pourquoi cherchiez-vous ces renseignements ?"
Invité
Anonymous
Immobile et silencieux face à son interlocutrice, Stueel Nichts l’écoutait parler sans dire un mot. Elle évoqua une relation avec un apprenti de l’Académie, un Mirialan. Il s’agissait d’une espèce dont les représentants, tout comme les Miraluka, ressemblaient aux humains avec pour différences une peau verte et des yeux bleu azur. Ils entretenaient également un profond lien avec la Force et ils étaient réputés pour leurs croyances religieuses. Avec du temps et de l’entraînement, ces individus pouvaient devenir de puissants Jedi ou Sith… mieux valait donc qu’ils rejoignent les rangs de l’Empire.

Maelyna poursuivait son discours et rapporta la tragique mission que lui ordonna son instructeur : tuer son ami, le Mirialan. Elle hésita avant de répondre qu’elle avait fini par le tuer et que, à la suite de son acte, elle finit par nourrir une haine incommensurable envers son instructeur. A cet instant, notre héros hocha la tête et nota dans un coin de son esprit ce qui venait d’être dit. La Miraluka poursuivit son histoire, racontant que cet apprenti était sous les ordres d’un Darth qui, après avoir appris la mort de son élève, ordonna la mise à mort de l’instructeur bien trop présomptueux à son goût. Et qui donc allait bien pouvoir remplir cette tâche ? Maelyna bien sûr ! Celle-ci expliqua son affrontement, présentant chaque détail ce qui ne faisait qu’amplifier l’attention que lui portait Darth Nichts. Après avoir achevé son discours, elle se frotta machinalement l’épaule et tourna légèrement la tête sur le côté. Puis elle dirigea à nouveau son regard en direction de son supérieur et lui demanda, d’un ton neutre, si sa réponse l’avait satisfait.

Darth Nichts décroisa les bras, les plaça dans son dos et fit un pas en avant, descendant la marche qui surélevait son bureau. Il marcha quelques secondes, tourna autour de la Miraluka et l’observait. La respiration des deux personnes présentes dans la pièce se synchronisait progressivement, jusqu’à ce qu’un seul son unique puisse être entendu… Enfin, notre protagoniste finit par briser le silence :


« Conserve la haine éprouvée pour ton instructeur. C’est elle qui nous anime et nous rend plus forts. »

Il se dirigea vers alors le fond de la pièce, près de l’armoire posée derrière son bureau et observa les quelques livres protégés derrière le verre. Maelyna lui avait également demandé pour quelles raisons il souhaitait obtenir ces différents renseignements. Le Sith se retourna, la fixa dans les yeux à travers les grilles de son masque et poursuivit :

« J’ai dans l’idée de former un apprenti… et après avoir cherché parmi les différentes recrues de l’académie un potentiel élève, mon dévolu s’est posé sur toi. Je me suis renseigné à ton sujet : tu es née sur Dromund Kaas, dans une famille plutôt aisée si je ne m’abuse puisque tes parents servaient un Seigneur Sith. C’est d’ailleurs lui qui t’a permis de faire de toi une apprentie Sith. Ils t’ont pour ainsi dire lavé le cerveau, profité de ton jeune âge pour t’inculquer ce qu’ils avaient à t’apprendre… Stueel marqua une courte pause, prit une légère inspiration et poursuivit J’ai été dans le même cas que toi par le passé. Puis les préceptes Sith m’ont façonné et depuis je ne vis que pour servir l’Empire. Mais je ne suis pas là pour parler de moi. Au fil du temps, tu avais passé les tests, suivi les enseignements de différents instructeurs… »

Il s’avança de nouveau, tira vers lui le siège de son bureau et, au moment où il commençait à s'asseoir, il termina :

« …et te voici aujourd’hui devant moi. Je dois dire que je suis très… impatient de voir de quoi tu es capable. Contrairement à tes instructeurs, je n’ai pas l’intention de te torturer. La peur est certes un excellent stimulant, néanmoins je pense que, pour une meilleure relation entre un maître et son apprenti, il serait judicieux que nous instaurions un climat de confiance, qu’en penses-tu ? »

Stueel savait que ce qu’il disait risquait d’être très mal vu, voire même passible de la peine de mort aux yeux des Sith. Bien qu’il avait dans l’idée de tout faire pour assurer l’avenir de l’Empire, il savait que recourir constamment au meurtre et à la violence n’était pas une idée très intéressante. La manipulation, la tromperie et la traîtrise, voilà des actions qui avaient fait leurs preuves !
Une fois que son interlocutrice aurait répondu, il pourrait lui donner les informations concernant leur mission… puis ils pourraient enfin se mettre en route pour Raxus !

Invité
Anonymous
Le Seigneur Sith avait écouté l'Aveugle, sans mot dire. Cette dernière se demandait si elle allait à nouveau passer entre les mains de plusieurs Instructeurs ou Darths, servir leurs intérêts, etc... Le Sith descendit l'estrade de son bureau, tourna autour de la jeune femme, qui tentait de garder son calme. Peu à peu, les deux respirations se synchronisèrent. Puis, le Sith brisa le silence, lui parla de la haine, qui anime la volonté des Siths, les rends plus fort.
L'usage de la haine permettait aux utilisateurs du Coté Obscur de surpasser les Jedis. Dans les guerres à venir, cela s'avérerait surement utile.

Le Sith se déplaça, s'éloigna d'elle, se plaça devant une armoire. Il expliqua qu'il recherchait un apprenti. A ces mots, le cœur de Maelyna fit un bond. Enfin ? Aurait-elle la chance d'avoir un véritable Maître ?
Le Sith expliqua qu'il avait jeté son dévolu sur elle, de par son passé... Il avait vécu pratiquement la même histoire, apparemment. Ce n'était guère étonnant. Plusieurs apprentis avaient été "forcés" à user de la Force.
Intérieurement, la Miraluka était aux anges. Enfin, elle allait avoir un Maître, un vrai, avec qui elle resterait un bon moment. La possibilité, en particulier, de quitter Korriban une bonne fois pour toutes.

Le Sith revint à son siège et s'assit en expliquant ce que seront leurs liens, entre Maître et Apprentie. Tout d'abord, il n'userait pas de la torture pour la contraindre, ni n'userait de la peur. Au contraire, il souhaitait installer, et c'était ce qui fit sursauter Maelyna, il voulait installer entre eux un climat de confiance.
"Confiance", de la part d'un Sith ? Bizarre. Et surtout inattendu, en particulier de la part d'un Seigneur Sith.

L'Aveugle se mordilla les lèvres. Elle était d'accord pour instaurer un climat de confiance entre eux deux... Mais cela signifiait au moins deux choses.
Elle soupira et rabattit sa capuche. Ses mains s'agitèrent, derrière sa tête, à fin de détacher son bandeau.
Maelyna tourna donc son visage vers son nouveau Maître, lui montrant le mur de chair qui remplaçait ses yeux.

"Maî... Maître... Pourriez-vous... Retirer votre masque ?"

Ce dernier semblait hésiter. Il était sans doute surpris de cette demande des plus étonnantes. A moins que le fait que sa nouvelle Apprentie lui montre son absence de globes oculaires.
Mais il obtempéra tout de même, avec de la réticence tout de même.
La Miraluka s'approcha, doucement.

"Laissez-moi... Toucher votre visage, que je sache à quoi vous ressembler..."

Elle lui toucha le visage, du bout des doigts, doucement... Un visage ovale, aux traits fins. Des sourcils fins et dessinés... Sans doute un bel homme, mais les standards et critères de beauté de la jeune femme étaient peu élevés.
Elle soupira discrètement et remit son bandeau en place, avant de se tourner vers son Maître.

"Donc... Qu'allons-nous faire ? Quelle sera notre première destination, mon Maître ?"
Invité
Anonymous
Stueel Nichts avait émis l’idée d’instaurer un climat de confiance entre sa future élève et lui. La plupart des relations qui existaient entre un Seigneur Sith et son apprenti étaient parfois anxiogènes pour l’élève, voire même douloureuses, si bien que notre protagoniste préférait créer un lien stable. Si chacune des deux parties se sentait en sécurité auprès de son binôme, tout se passerait bien.

Soudain, le regard de notre Sith se posa sur le visage de son interlocutrice. Celle-ci se mordilla alors les lèvres, ce qui dénotait un malaise évident, une appréhension générale. Mais ce malaise n’était pas forcément négatif, car ce geste pouvait également traduire non pas un sentiment d’inquiétude mais plutôt une sensation d’exaltation… enfin, quoiqu’il en soit, Maelyna semblait perplexe. Elle releva alors sa capuche, attrapa délicatement les extrémités de son bandeau derrière sa tête et révéla aux yeux de son futur maître la caractéristique première des Miraluka : l’absence d’orifices oculaires.

Darth Nichts ne bougea point, bien que cette vision le fit sursauter légèrement. Après tout, une telle vision n’était pas forcément des plus agréables après avoir côtoyé pendant de longues années des humains et espèces extraterrestres « bien » formées. Mais il ne fallait en aucun cas montrer un sentiment de dégoût ou de peur : cette jeune femme était née aveugle au sein de l’espèce Miraluka, il fallait faire avec. Qui a dit que les Sith étaient parfois xénophobes et racistes envers les extraterrestres ?

La jeune Sith prit la parole, avec toutefois un ton légèrement angoissé, et demandé au Seigneur Sith s’il serait d’accord pour retirer son masque. Comment ? Pour quelles raisons souhaitait-elle qu’il agisse ainsi ? Surpris d’une telle demande, Stueel resta quelques secondes immobiles, se demandant s’il devait s’exécuter ou non. Même si quelque chose le retenait et lui ordonnait de ne pas se soumettre aux « exigences » de son apprentie, Darth Nichts releva à son tour sa capuche et désangla son masque. Après tout, Maelyna avait osé dévoiler son véritable visage, et si notre protagoniste avait dans l’idée de créer une atmosphère de confiance réciproque, il n’avait d’autre choix que de montrer sa bonne volonté.

Darth Nichts fit un pas en arrière, déposa son masque sur le bureau et laissa alors la jeune Miraluka s’approcher de lui. Tandis que ses pas la menaient jusqu’à son maître, elle expliqua ce qu’elle allait faire. Toucher son visage pour savoir à quoi il ressemblait. Voilà qui était logique après tout : en dépit d’une cécité irrémédiable, les représentants de son espèce avaient leurs autres sens développés, amplifiés.

Du bout des doigts, Maelyna toucha le visage son maître qui entretemps avait fermé les yeux. Voilà qui était pour le moins inattendu… voire même intimidant. Non seulement son apprentie était plus grande que lui mais en plus elle avait pu effleurer son visage. Humiliant ? Non, le terme était bien trop fort pour décrire la situation.

Après avoir satisfait sa curiosité, la Miraluka fit un pas en arrière, lâcha un discret soupir, pour enfin remettre en place son bandeau sur le haut de son visage. Elle se tourna alors vers son maître et lui demanda quel serait leur prochain objectif.
Stueel récupéra son masque et, tandis qu’il le disposait à nouveau sur son visage, il présenta la mission :


« Dans l’intérêt de l’Empire, nous devons négocier avec l’Échange pour nous fournir des marchandises en tout genre… des armes, de l’équipement… Darth Nichts récupéra un bloc de données dans le tiroir de son bureau, vierge et commença à taper deux trois choses dessus, tout en continuant de parler Nous devons nous rendre sur la planète Raxus et rencontrer un contact de l’Échange, un certain Gurnar, afin de discuter de notre arrangement. »

Il tendit à son interlocutrice le bloc de données avec toutes les informations concernant leur mission, et rouvrit la porte jusqu’ici verrouillée. Il appela le soldat toujours posté à l’entrée et, une fois celui-ci arrivé dans la pièce, lui dit :

« Nous partons pour Raxus. Préparez une navette pour le spatioport. »

Darth Nichts se tourna en direction de son apprentie et l’invita à le suivre. Maelyna le précéda et, après que celle-ci ait quitté le bureau, notre héros verrouilla l’accès avant de rejoindre son apprentie. En chemin pour la baie pour prendre la navette, Stueel expliqua ces intentions auprès de la Miraluka, ce qu’il souhaitait d’elle :

« Bien que cette mission ne semble pas difficile à première vue, je veux que tu la considères comme un test. Je veux être en mesure d’évaluer tes compétences sur le terrain, non seulement au combat mais aussi en tant que Sith. Manipuler, menacer, extorquer des informations… toutes ces qualités sont très appréciées et si tu parviens à les user au meilleur moment, je suis persuadé que tu deviendras une puissante Sith. »

Difficile de songer à l’avenir suite à ces quelques mots. Stueel savait pertinemment qu’un jour ou l’autre son apprentie finirait par lui trancher la gorge et prendre sa place. Mais ne s’agissait-il pas des petites lettres en bas du contrat ? Former les Sith pour assurer la pérennité de l’Ordre et de l’Empire ?

Après quelques minutes de marche dans les couloirs de l’Académie et après avoir traversé le hall principal, le petit groupe atteignit le quai où se tenait la navette, prête à les conduire jusqu’au spatioport. Maelyna et Darth Nichts embarquèrent, suivis du soldat qui verrouilla la porte, puis le véhicule se mit en route.
Stueel, qui avait pris le temps d’observer son apprentie lorsqu’ils étaient dans son bureau, demanda :


« Au fait. J’ai vu que tu ne portais pas encore de sabre laser. Voilà une excellente occasion pour toi : si ton travail est satisfaisant, tu obtiendras ta propre lame. »

Il espérait bien que cette dernière intervention éveille chez son élève une forte volonté de réussir. Après tout… un premier sabre laser : c’était classe, non ?
Invité
Anonymous
Le Sith s'était laissé faire pendant l'examen de la jeune femme, avant de récupérer son masque et le remettre en place. Puis, il expliqua quel était le but de leur mission : L'Echange, une organisation aux activités parfois fort douteuses, proposait des contrats d'armes et d'équipement à l'Empire. Pour conclure lesdits contrats, il fallait se rendre sur Raxus Prime et prendre contact avec un dénommé Gurnar.
Le Maître de 'Aveugle lui tendit un bloc de donnée, sur lequel étaient inscrits les détails de la mission.

Le sens de la vue si particulier aux Miralukas permit à la jeune femme, avec l'aide de la Force, de lire le contenu du bloc de donnée.
Tout d'abord, quelques informations sur Raxus en elle-même. Surnommée par certains "Planète des ferrailleurs", à cause de ses nombreuses industries, la majorité de la population non-droïde était composée de Jawas. Il y aurait une sorte de brouillard de pollution, gênant significativement la visibilité des habitants et des voyageurs transitant par ce monde. Ce n'était guère gênant pour elle, puisqu'elle s'aidait de la Force pour se repérer dans son environnement.
Le contact était un Duros, Gurnar, comme l'avait dit son Maître.

Ce dernier avait d'ailleurs parlé au soldat qui faisait le planton devant la porte, pour lui demander de faire préparer une navette pour le spatioport. La jeune femme suivit son Maître en direction de la navette, après avoir demandé à ce que ses effets personnels soient transférés sur le vaisseau de Darth Nichts.
Le duo avança tranquillement en direction de la navette, tandis que le Seigneur Nichts expliquait à sa nouvelle Apprentie ce qu'il attendait d'elle.
Pas seulement des prouesses au sabre-laser, mais aussi ses capacités à extorquer des informations, manipuler, menacer, bref, l'apanage des Siths.
La jeune femme hocha la tête en signe de compréhension.

Ils montèrent dans la navette, rejoints de justesse par deux esclaves portant la malle et le coffre de la jeune femme.
Le soldat qui les escortait verouilla la porte et la navette partit pour le spatioport.
C'est alors que le Sith fit une dernière proposition à son Apprentie : Si elle remplissait ses objectifs de façon satisfaisante, elle aurait droit à son propre sabre-laser.
Le cœur de la jeune femme fit un véritable bond dans sa poitrine et elle s'inclina, cherchant à cacher sa joie à l'idée de posséder enfin son propre sabre-laser..

"Je vous remercie, mon Maître."

La navette parvint au spatioport et Maelyna suivit son Maître jusqu'à son vaisseau, talonnée par les deux esclaves peinant sous le poids de ses affaires.
Ils parvinrent au vaisseau et le soldat expliqua à la jeune femme qu'il s'agissait d'un vaisseau de Classe Fureur, avant de lui indiquer ses quartiers. Il s'agissait du quartier réservé aux invités et amis de Darth Nichts. Les esclaves sortirent rapidement, sur une dernière courbette, après avoir laissé les affaires de la jeune femme.
Cette chambre était plus spacieuse que celle dont elle disposait à l'Académie, d'après ce qu'elle pouvait en juger. Des commodités, une salle d'eau, quelques armoires, un lit assez confortable et un écran de communication.
Celle-ci rangea ses effets, avant de laisser sa vibro-rapière dans le râtelier prévu à cet effet.
Puis, elle se rendit dans la salle principale du vaisseau, après avoir prit le temps de changer sa tenue pour une robe plus confortable, en soie de Lhassa, sans capuche.

"Je me suis installée, Maître et je suis prête pour le décollage."
Invité
Anonymous
Après avoir rejoint le spatioport à bord de la navette, le petit groupe atteignit le Fureur de Darth Nichts. Celui-ci les invita à monter à bord, puis ferma la marche avant de rejoindre la salle principale, où se trouvait l’holocommunicateur. Maelyna, quant à elle, précédée du soldat qui lui présenta ses quartiers, prit place dans sa chambre, avant d’être rapidement rejointe par les deux esclaves chargés de porter ses valises. Le soldat traversa alors la salle principale et gagna le cockpit, afin de réaliser les quelques réglages qui permettrait au vaisseau de rejoindre la planète Raxus.

Notre protagoniste approcha de l’appareil face à lui, tapota quelques secondes sur le clavier numérique et attendit que les grésillements disparaissent enfin, laissant ainsi place à l’individu qu’il avait contacté quelques heures plus tôt. L’Agent Lugan salua à nouveau son supérieur hiérarchique, avant de lui laisser la parole :


« Nous partons pour la planète Raxus, agent Lugan. Nous atteindrons la capitale demain matin. Avez-vous des nouvelles de notre contact ?
- Aucune réponse de sa part, Seigneur. Comme je vous l’ai dit, il devrait vous contacter très prochainement.
- Hm… je n’ai pas l’intention de l’attendre indéfiniment. Merci Lugan. Terminé. »

Darth Nichts coupa la communication et se mit à pianoter sur le clavier numérique, dévoilant son impatience… Il se redressa et, alors qu’il allait se diriger dans le poste de contrôle du vaisseau, son apprentie pénétra dans la pièce. Elle avait profité d’un peu d’intimité pour changer de tenue et revêtir une robe décontractée, avant de se présenter à nouveau à son maître. Elle s’avança et signala alors qu’elle était prête à partir. Notre protagoniste hocha alors la tête, fit demi-tour et gagna le cockpit. Le soldat était déjà assis aux commandes et se préparait au décollage. Le Seigneur Sith s’approcha de la carte des systèmes stellaires enregistrée dans le tableau de bord et programma alors la destination. Puis il se tourna en direction du soldat et l’invita à lancer les moteurs.

Après avoir actionné plusieurs leviers et appuyé sur différents boutons, un rugissement résonna dans la salle des machines et, après de puissantes vibrations qui ébranlèrent le vaisseau, celui-ci se mit à s’élever dans les airs. Le soldat communiquait le départ du Fureur au poste de contrôle avant de rejoindre l’atmosphère de la planète.

L’appareil s’éloignait de plus en plus de la terre ferme et bientôt, le spatioport avait disparu du champ de vision des occupants du vaisseau. Enfin, nos protagonistes rejoignirent l’orbite de Korriban et le Fureur finit par se stabiliser. Des bips sonores se firent entendre à plusieurs reprises, ce à quoi répondit le soldat par quelques pressions sur différents boutons, avant de se lever et de signaler aux passagers qu’il faudrait un peu de temps à l’appareil avant de passer en vitesse supraluminique.

Darth Nichts se tourna vers son apprentie et donna quelques informations sur leur destination :


« J’imagine que tu n’as pas dû voyager par le passé, je me trompe ? Mis à part Korriban ou encore Dromund Kaas, tu ne connais pas beaucoup la galaxie ? Il attendit que son interlocutrice ne fasse un non de la tête, puis poursuivit La planète Raxus fait partie du système Raxus, ancré dans l’Espace Hutt. Il s’agit d’une planète au climat tempéré, avec de vastes plaines, des forêts luxuriantes et plusieurs océans. Une planète propice à la vie donc. La capitale, là où nous nous rendons, est aux mains des Hutt et, comme tu dois sans doute le savoir, ces individus-là ne sont pas très tendres et… »

Tout à coup, alors que notre Sith était en train de s’exprimer, une sorte de sonnerie s’échappa de la salle principale, et plus précisément de l’holocommunicateur. Darth Nichts rejoignit alors rapidement l’appareil et enclencha la communication. Des grésillements se firent entendre tandis que Stueel essayait de stabiliser la transmission en tournant différentes molettes. Finalement, une silhouette finit par se dessiner, dévoilant un individu de l’espèce des Duros qui parlait dans son dialecte natal. Darth Nichts activa alors le programme traducteur intégré au communicateur et salua l’inconnu :

« Bonjour à vous, Seigneur Sith. Je suis Gurnar et je travaille pour l’Échange. Je vous donne rendez-vous dans la soirée à la cantina « Le Berthom’ ». Je vous attendrai là-bas. »

L’individu disparut alors aussitôt, sans dire quoi que ce soit d’autre. Le Sith restait immobile et déclara, calmement :

« Quand pourrons-nous passer en hyperespace ?
- Je crois que cela devrait être bon, Seigneur répondit le soldat avant de se diriger vers le cockpit. »

Sur ces mots, Maelyna et Darth Nichts s’installèrent sur un fauteuil chacun, sanglèrent une ceinture et attendirent le saut en hyperespace. Une violente secousse fit trembler le vaisseau qui sembla s’enfoncer dans un mur avant de se propulser à une vitesse inouïe !

Et, après quelques minutes, l’appareil atteignit l’orbite de la planète Raxus… Il ne restait plus qu’à rejoindre la terre ferme et à rechercher cette fameuse cantina appelée « Le Berthom’ ».


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn