La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission : Inquisition sur Sernpidal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Mission : Inquisition sur Sernpidal    Dim 28 Déc 2014 - 22:06



Nom de la mission : Inquisition sur Sernpidal
Employeur : Grand Inquisiteur Darth Valo'thas
Faction concernée : Sith / Mercenaires / contrebandiers /
Nombre de joueurs souhaités : 2 ou 3
Échéance : 4 mois irl

Description de la mission : Selon de nombreux rapports faisant état de soulèvement rebelles, de soutien à la cause républicaine et d'une totale indifférence voir de l'hostilité vis-à-vis des Sith et du pouvoir en place, l'inquisition en la personne Darth Valo'thas vous charge « d'enquêter sur ces poches de résistances hérétiques et de les exterminer ». La mission est simple : se renseigner sur place, agir en conséquence, et faire un rapport détaillé au seigneur sith, le plus détaillé possible.

Conditions particulières de réussite :
- 13 posts chacun
- + rédaction ( en fin de mission ) d'un rapport à remettre au clergé sith, directement adressé au Grand Inquisiteur Darth Valo'thas.

Récompense de l'employeur :
- Gain de réputation auprès du clergé Sith, et de l'Empire en général. Idéal pour se faire connaitre et se faire une réputation. Le clergé offre également 20.000 crédit afin de dédommager tous frais nécessaires à la bonne exécution de cette mission.

** ** ** **

Alors qu'il vaquait à ses occupations quotidiennes le jeune apprenti sith reçut une communication qui s'afficha comme prioritaire sur son holoprojecteur situé dans le salon de son vaisseau. Intrigué, il s'avança et fut surpris de découvrir pour la première fois un responsable de l'inquisition qui s'adressait à lui. Sa gorge se serra quand cette nouvelle lui parvint, et ce n'était pas sans raison. Le clergé sith avait une triste réputation, si l'organisation de l'empire était déjà très stricte et sévère le clergé quant à lui représentait le plus haut degré de fanatisme de l'ordre sith. Même certains seigneurs sith craignaient cet organisme pour le moins mystérieux qui agissait sous les ordres du cardinal noir. Van se détendit petit à petit quand il apprit que ce n'était pas pour le punir que l'homme encapuchonné venait de prendre contact avec lui. Bien au contraire l'homme venait de lui confier une mission ... qui serait difficile à refuser étant donné son expéditeur ... le jeune apprenti se rassura en se disant que ce serait l'occasion de faire bonne impression sans trop se mettre en avant.

Il remercia très sobrement son interlocuteur qui mit fin à la discussion sans autre forme de salut. L'apprenti connu sous le nom de Vaëlen avait 24h devant lui avant de devoir se présenter à l'académie pour recevoir un complément d'informations. Il s'installa tranquillement de son fauteuil en faisant défiler les quelques données qu'on venait de lui transmettre... la mission se passerait sur un autre monde que Korriban ce qui pour le coup sera sa première expérience en dehors de la planète dans laquelle il avait l'habitude d'évoluer. En attendant de recevoir plus de détails sur sa mission il se connecta sur le net afin de télécharger le maximum de données sur la planète Sernpidal, type de population, faunes, flores, habitudes, modes de vie, il prit tout ce qui pourrait lui être utile dans sa mission d'inquisition ... c'était le moins qu'il puisse faire en attendant. Il passa donc sa journée à télécharger, triller puis étudier toutes ses données afin qu'il ne se fasse pas surprendre par un événement aléatoire, bien sûr même préparé avec la plus grande minutie il y avait toujours un facteur « aléatoire » et « imprévu » bien que celui-ci en soit diminué. Quand tout fut plus ou moins clair dans son esprit il prit contact avec « ses fournisseurs » et se rendit en soirée dans la colonie de Dreshdae afin d'acheter quelques fournitures pour le voyage, car comme à l'accoutumé, il y avait fort à parier qu'une fois que la mission serait expliquée en détails, les apprentis devraient se débrouiller par leurs propres moyen pour atteindre ce monde éloigné. Le lendemain arriva et il se rendit en speeder à l'académie peu avant l'heure fixée, il serait en effet assez mal vu d'arriver en retard pour cette mission. Il se présenta devant le bureau du Grand Inquisiteur et fut arrêté par les deux gardes en armure écarlate qui protégeait l'entrée.

- Déclinez votre identité apprenti ? demanda l’un des soldats d’élites

- Apprenti Vaëlen dit-il simplement

- Vous avez rendez-vous apprenti ? Lança l’autre

Sous son capuchon le jeune homme resta bête et resta quelques secondes sans rien dire, avant de finalement prendre son datapad dans sa veste et de présenter son ordre de mission qui figurait dessus, il espérait que cela suffise. Les deux gardes échangèrent un regard avant qu’il ne décide de s’exprimer de lui-même.

- On m’a convoqué chez le grand inquisiteur afin de participer à la mission sur Sernpidal dit-il en guise d’explication.

- Très bien patientez en salle d’attente, répondit le 1er

Van vit les deux soldats s'écarter pour lui laisser la place, et sans se faire prier il s'introduit dans le petit couloir donnant sur une vaste salle qui ressemblait plus à un hall. Il prit place sur l'une des nombreuses chaises mises à disposition afin de faire patienter les individus ayant rendez-vous. Il en profita pour regarder autour de lui, une salle carrée avec de nombreuses chaises et 4 écrans connectés pour la plupart sur des chaînes télé donnant les derniers news. Sur sa gauche un bureau imposant derrière lequel deux secrétaires semblaient très occupés à travailler. Si occupées qu'elles ne firent pas attention à son arrivée ce qui pour le coup n'était pas plus mal Van n'aimait pas trop se faire remarquer... Il attendit alors patiemment l'heure du rendez-vous, en regardant les news histoire de faire passer le temps plus vite.
Ps : par soucis de cohérence je propose que ce rp ce fasse avant celui avec odidou , ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 317
Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Mission : Inquisition sur Sernpidal    Jeu 1 Jan 2015 - 18:26

-RAAAAAAAAAAAAAH !


La lame rouge de Syn vint faucher la tête d'un Twi'lek dans un râle haineux. Le corps de sa victime s'écroula sur le sol, son sang commençant à colorer le sol. Le meurtrier désactiva sa lame, rangeant ensuite son arme à sa ceinture. Il délaissa le cadavre se refroidissant de sa victime, se dirigeant vers sa chambre. Les premières lueurs du jour commençaient à percer les vitraux des couloirs de l'académie. Il venait de passer une nuit blanche à s'entraîner, mais surtout à réfléchir à son avenir. Qu'est-ce que Darth Ynnitach ferait de lui maintenant qu'il s'était mis à son service ? Qu'allait-il bien pouvoir devenir ?
Ses pas le ramenèrent enfin dans ses appartements, ou plutôt ceux que Darth Raventes lui avait involontairement légués à sa disparition. Passant le pas de la porte,il tomba sur le petit hall meublé de bibliothèques, où il fut surpris de tomber sur Léo, son petit frère adoptif. Il l'avait recueilli deux ans auparavant, après avoir fuit sa "prison" sur Hapès. Le jeune orphelin s'était bien vite attaché à lui, au point qu'ils étaient devenus inséparables. Il lui demanda :

-Que fais-tu debout à cette heure ?


Relevant le nez d'un énième livre, Léo tourna vers lui son regard voilé par une tignasse noire affreusement épaisse, et des lunettes bouffantes aux verres pâles. 

-Ton datapad a sonné, avec le sommeil que j'ai ça m'a réveillé...


Syn vint s’asseoir à ses côtés, faisant mine de s'intéresser à sa lecture. 

-C'est quoi ?


-Une étude de l'évolution de l'ordre Sith au cours des trois derniers siècles, ou plutôt des rapports entre les différents Sith éparpillés dans notre galaxie avant la formation de l'empire.


Ce n'était pas franchement le genre de lecture qu'affectionnait l'assassin. Il se rendit alors dans sa chambre pour ramasser son datapad. Il reçu l'ordre de mission d'un inquisiteur, le convoquant auprès de Darth Valo'thas. Il ressortit aussi sec de sa chambre, croisant à nouveau Léo, toujours absorbé dans sa lecture.

-Tu vas où ?


Un sourire amusé, Syn répondit un vague :

-Dans un endroit de grandes personnes...


L'apprenti confirmé continua sa route jusqu'à la porte d'entrée quand son frère lui lâcha un ultime :

-Fais attention à toi frangin...


-T'en fais pas va...


Syn referma la porte, quittant ses appartements...

L'apprenti se rendit au bureau du grand inquisiteur, décidés à découvrir ce qu'on lui voulait. Il fut stopper net par deux gardes en armure qui lui barrèrent la route.

-Décline ton identité apprenti... réclama le premier.

-Darth Hatter, alyas Syn Kieffer. J'ai rendez-vous avec le seigneur Valo'thas.


Les deux gardes échangèrent un regard, puis hochèrent la tête avant de laisser Syn passer. Il se retrouva dans une sorte de salle d'attente où il aperçut une silhouette familière. Un autre apprenti qu'il avait pu observer de loin à maintes reprises : Vaëlen Atha'Lith. Reconnaissant sa bure plutôt classe, Syn s'approcha de lui. Il s'assit aux côtés de son camarade, mais n'engagea pas la conversation. Après tout, c'était lui l’associable, les autres feraient le premier pas, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mission : Inquisition sur Sernpidal    Dim 18 Jan 2015 - 14:45

"BIP BIIIIP BIIIIIIP."

Le son strident de mon holocommunicateur me tira d'un rêve particulièrement agréable ou je venais de rafler le jackpot au Royal Casino de Coruscant. Bordel ! C'était qui ce fils de gamoréen qui se permettait de me réveiller à une heure pareille ? J'aurais bien encastré ledit communicateur dans le mur pour retourner tranquillement dépenser mon argent virtuel au pays des songes, mais bon c'était peut-être important. Je tendis donc une main tâtonnante pour saisir l'appareil, avant de décrocher, tout en préparant mentalement les meilleures insultes de mon vaste répertoire pour les balancer joyeusement à la face holographique du crétin qui venait de me priver de mes sept heures de sommeil réglementaires.

"Espè... Ooooh ! Inquisiteur Tassadar ! Que mon vaut cet honneur si... matinal ?"

Un peu plus et je traitais de déjection de malraas un des types les plus craint du clergé sith. Autant dire que j'avais eu chaud au cul ! Je me redressai donc prestement dans mon lit, priant pour ne pas avoir une marque d'oreiller imprimée en travers du visage, ce qui aurait légèrement manqué de sérieux, quelque soit la raison pour laquelle l'inquisiteur avait pris la peine de me contacter en personne. Je ne tardai d'ailleurs pas à être éclairée à ce sujet.

"Apprentie Maha'tahr... Le grand inquisiteur m'a chargé de vous informer qu'il avait une... tâche à vous confier. A vous et à deux autres apprentis."

Une mission du clergé sith ? Moui, je voyais bien le genre...

"Qui est ce qu'il faut tuer ? Et où ?"

Que je demandai donc, sans détours. Je n'envisageais pas une seule seconde que le grand inquisiteur ait pu avoir recours à moi pour autre chose que le sale boulot dont il ne daignait pas se charger lui-même. Après tout, nous les apprentis étions plus ou moins là pour ça, nettoyer la merde des autres...

"Des rebelles, sur Sernpidal. Mais Darth Valo'thas se chargera de tout vous expliquer en personne. Soyez devant son bureau demain, même heure. Sans faute."

Et sans me laisser le loisir de répondre qui que ce soit d'autre, l’inquisiteur coupa la communication. Sans faute... Ouais ça il y avait pas de risque ! Je savais trop bien ce à quoi je m'exposais si jamais je venais à faire attendre ne serait-ce que quelques minutes son Excellence... C'est que c'était légèrement susceptible, ces bêtes là !

Bref, j'allais donc sans doute partir dès demain sur Sernpidal, ce qui allait tout de même me demander minimum de préparation, je pouvais donc faire une croix sur mon sommeil. Maugréant, je me levai donc, et une fois fraîche et habillée, j'entamai d'empaqueter toutes les affaires dont j'aurais besoin. Étant donné le peu de choses que je possédais, cette étape fut plutôt brève et je pus donc consacrer le restant de la journée à faire un saut à la colonie de Dreshdae. L'occasion d'aller acheter quelques provisions et accessoirement de faire un tour à la cantina. Comme on disait avant l'effort, le réconfort ! A moins que ce ne soit après ? Enfin peut importe ! Du moment que j'arrivais pas bourrée dans le bureau de Valo'thas, je pouvais bien m'accorder un petit plaisir avant d'aller défourailler du rebelle !

A la fin de la journée, je rentrai donc à l'Académie, fin prête et (presque) sobre. Ne restait plus qu'à me renseigner un peu sur notre destination, ce que je fis avant d'aller dormir, histoire de ne pas me ramener en touriste à notre rendez-vous du lendemain. Après avoir pianoté quelque temps sur mon datapad, HoloNet m'apprit donc que Sernpidal était une petite planète mineure de la Bordure Extérieure, visiblement sans histoire. Un trou paumé quoi, ce qui en faisait un endroit idéal pour se planquer... Enfin, le grand inquisiteur nous en dirait probablement plus demain et s'il ne le faisait pas... Eh bien, je me débrouillerais sur place, comme je l'avais toujours fait. C'est donc relativement sereine que je m'endormis ce soir-là.

Je m'éveillai le lendemain matin dans une forme éclatante. Une fois prête de je me rendis donc au QG du clergé sith sur Korriban. L'entrée était gardée par deux malabars en armure rouge, qui me regardaient venir d'un oeil vindicatif.

"Daesha Maha'tahr. Préposée à l'extermination des rebelles. Darth Valo'thas m'attend !"

Que je lançai donc avec énergie avant que les gardes n'aient eu le temps de me demander quoi que ce soit. Puis je patientai tranquillement jusqu'à ce que le garde de gauche, pianotant sur un datapad, eut vérifié mon identité, puis tout deux s'écartèrent pour me laisser entrer. J'arrivai alors dans un vaste hall, relativement vide à cette heure matinale, hormis deux apprentis qui patientaient sagement sur des chaises. Mes compagnons d'infortune ? Je m'approchai donc d'eux.

"Salut ! J'imagine que vous êtes là pour la même raison que moi."

Je remarquai alors que l'un des apprentis n'était autre que Syn Kieffer, avait qui je m'étais entrainée il y a quelques temps.

"Ça faisait un bail, Syn. Mais tu m'as l'air bien morose, ça ne t'enchante pas d'aller pourfendre de l'hérétique ?"

Moi, ça m'enchantait en tout cas, mais avant qu'il n'est répondu je me tournai vers mon second camarade, un humain à la mine noble, que je ne connaissais que de vue.

"Je ne crois pas qu' on se soit déjà rencontrée. Je suis Daesha, et toi, tu es ?"

Toute cette politesse inhabituelle chez moi m'épatait moi-même, mais bon, étant donné que nous allions probablement devoir compter les uns sur les autres pour s'en sortir dans les heures à venir, autant faire les présentations dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Mission : Inquisition sur Sernpidal    Mar 20 Jan 2015 - 17:22

Tout en regardant les news le regard du jeune apprenti sith fut attiré par une silhouette, un apprenti sans doute venait vers lui, il possédait une armure ainsi qu'un casque aux yeux rouges laissant entrevoir une chevelure blanchâtre. Ce dernier se posa non loin de lui sans rien dire, alors Vaëlen lui adressa un regard amical sans sourire, inclinant simplement la tête en guise de bienvenue. Après tout même s'il ne comptait pas engager la conversation il pouvait bien se montrer un minimum « accueillant ». Cela serait d'autant plus normal s'il allait devoir effectuer une mission ensemble, car le jeune Alderaanien se doutait que l'apprenti en armure soit venu ici simplement pour une visite de courtoisie. Après ce premier contact avec cet apprenti donc il ne connaissait pas le nom il sortit son datapad pour revoir les quelques informations qu'il avait piochées sur l'holonet concernant la planète Sernpidal.

Quelques minutes à peine s'écoulèrent et une apprentie fit son entrée. Dans un premier temps absorbé par sa lecture le jeune apprenti ne la vit pas arriver. Quand elle salua Syn il leva les yeux pour découvrir une twil'ek à la peau rouge aux tatouages tribales. La commissure de ses yeux aux pupilles d'un jaune vif laissait entrevoir deux épais traits noirs qui captèrent son attention l'espace d'un instant. Sa tunique noire bien ajustée montrait au jeune apprenti un physique élancé et svelte et sans doute musclé, mais ce n'était là que pure hypothèse. En gros elle était plutôt charmante. Cependant il se demandait si elle était nouvelle, car étant plutôt observateur surtout vis-à-vis des filles il ne l'avait jamais rencontré que ce soit dans les couloirs de l'académie ou bien dans les quelques cours dispensés par les professeurs présents.

« - Après il est vrai que je m'absente de plus en plus souvent et longtemps de l'académie ... elle est peut-être arrivée entre temps ... »

Néanmoins, Vaëlen qui chercha dans sa mémoire, il en conclu qu'elle devait en grand maximum être arrivé il y a un an. Car c'est à cette époque qu'il avait commencé à être un peu moins présent dans l'enceinte de l'académie. Vaëlen prit la peine de se lever de son siège et une main sur le cœur il s'inclina légèrement.

- Je ne crois pas en effet, je me serais souvenu d'un si charmant visage dit-il simplement avec sa sérénité naturelle Mon nom est Vaëlen, ravi de faire ta connaissance Daeshafit-il avec sympathie

D'ascendance noble Vaëlan avait du mal à se défaire de son éducation, cette fois néanmoins, il avait fait un effort et ne s'était pas rendu auprès de la jeune fille pour lui faire un baise main comme il l'aurait fait avec une fille, ou une dame issue de la noblesse. Il resta lui-même, sympathique et avenant. Avant qu'il n'est pu dire autre chose la secrétaire s'adressait à eux directement.

- Votre attention s'il vous plaît, Le grand inquisiteur Darth Valo'thas vas vous recevoir, veuillez entrer dit-elle simplement d'une voix monotone comme si elle avait appris un texte par cœur

Vaëlen ne se fit pas prier plus longtemps et il entra accompagné par ses camarades de mission.

Ps : Désoler pour les fautes je ferais un edit bientôt comme ça on avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 317
Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Mission : Inquisition sur Sernpidal    Mar 27 Jan 2015 - 19:12

Syn en la compagnie silencieuse mais chaleureuse de Vaëlen, ne vit pas le temps passer. Il était perdu dans ses pensées. Il allait pouvoir enfin passer à l'action. Tuer la rébellion dans l'oeuf. L'occasion une fois de plus pour lui d'affirmer sa dévotion envers l'impératrice. Ces derniers temps, il avait redoublé d'effort, ne laissant son entraînement en aucun cas s'assouplir, reprenant son ancienne habitude de défis envers les autres apprentis de l'ordre.
En effet, si Syn avait cessé certaines de ses activités qu'il avait jugé "trop violentes" l'espace de quelques mois, l'influence du parasite l'avait poussé à le reprendre de plus belle. L'assassin avait du en tuer quatre ou cinq déjà dans les deux dernières semaines. Bien qu'il n'appréciait toujours pas de massacrer des innocents -si l'on pouvait considérer un apprenti Sith comme tel-, son besoin d'être au-dessus de la communauté des apprentis de Korriban.

Lui et l'autre apprenti à la tenue si élégante furent finalement rejoins par Daesha Maha'thar, une jeune femme avec qui il s'était entraîné peu de temps auparavant. Encore une fois, son tempérament affirmé et son comportement "nature" apportèrent la joie qui manquait dans la pièce. Cette jeune femme était un vrai soleil. Certes, comme tous les autres, elle n'était pas un ange, mais elle avait ce don de démolir une ambiance désagréable, de rétablir un bien être chez une personne triste ou morose. 

-Bonjour Daesha, content de te retrouver... Lâcha Syn au travers de son casque, lassait  sa voix grave faire transparaître une once de bonheur.

Syn fut amusé de constater que l'autre apprenti avait une politesse à l'échelle de l'allure noble de sa tenue. Il salua avec courtoisie la Twi'Lek. L'assassin savait tout de suite repérer ce genre "d'intérêt" d'un homme pour une femme, et l'intéressé ne faisait pas le moindre effort pour le dissimuler. *Amusant...* Songea-t'il.

La secrétaire finit par les inviter à la suivre auprès de l'inquisiteur. Syn lui emboîta le pas, suivi de près par les deux autres apprentis. Le bureau de l'inquisiteur était immense, mais surtout très haut. D'immenses colonnes d'obsidienne montait jusqu'à un plafond que l'apprenti parvenait à peine à distinguer dans les ténèbres de la pièce. D'immenses fenêtres ressemblant plus à des vitraux donnant sur l'académie étaient la seule source de lumière. Au milieu de cette salle imposante se dressait le bureau couleur ébène de Darth Valo'thas. Celui-ci, les apercevant, se leva et d'un geste chaleureux, les invita à le rejoindre, face à son bureau.
Syn s'exécuta, faisant ainsi face à l'inquisiteur, prêt à recevoir ses ordres. Celui-ci les regarda d'un air sérieux, faisant comprendre à ses "employés" qu'il ne laisserait aucune place à la plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mission : Inquisition sur Sernpidal    Sam 31 Jan 2015 - 15:32

La réaction de Vaëlen me tira un petit sourire amusé. Est-ce qu'il sortait le grand jeu comme ça à toutes les filles qu'il rencontrait ? Possible, mais bon, dans tous les cas, j'allais pas m'en plaindre ! Mes interactions avec les autres apprentis se limitant généralement aux insultes et aux pains dans les dents, autant dire que les révérences constituaient plutôt une amélioration dans mes rapports avec la gente masculine.

"Moi de même."

Que je répliquai donc, souriant à mes deux comparses. Ce qui ne m'empêchait pas d'être impatiente de passer aux choses sérieuses. Cette petite discution était certes bien sympathique, mais j'étais tout de même pressée d'en savoir plus... et puis si Valo'thas continuait à nous faire poireauter comme ça, j'allais devoir exiger le thé et les biscuits !

Fort heureusement, la secrétaire vint nous annoncer que le grand inquisiteur allait nous recevoir, avant que j'en sois réduite à cette extrémité. Bah, c'était pas trop tôt ! Je suivis donc docilement mes camarades à l'intérieur du bureau de l'inquisiteur pour le moins luxueux. Marbre, colonnes, vitraux... La totale quoi ! Autant dire que le vieux ne se refusait rien... Bien entendu je gardai ces réflexions pour moi et me contentai d'aller me placer avec les autres devant le long bureau du seigneur, le saluant avec déférence.

"Bienvenue apprentis, commença l'inquisiteur de sa voix sifflante. Je suppose que votre tâche vous a déjà été exposée dans les grandes lignes, aussi ne perdons pas de temps en vaines discutions et entrons dans les détails."

Valo'thas pianota alors sur un holoprojecteur, qui afficha alors une représentation holographique de Sernpidal, alias le trou du cul de la galaxie et... notre objectif accessoirement.

"Voici Sernpidal, un insignifiant caillou perdu dans la Bordure Extérieure, qui n'aurait eu pour moi que peu d'intérêt si notre agent sur place ne m'avait pas envoyé dernièrement des rapports pour le moins... alarmants. Il fait état de soulèvements envers l'autorité impériale et estime que cette soudaine résistance pourrait être motivée par la présence de rebelles sith implantés de le secteur. J'ai donc chargé ledit agent d'enquêter à ce sujet, mais... j'ai malheureusement perdu tout contact avec lui récemment, sans qu'il ait pu me transmettre quoi que ce soit si ce n'est l'identité de cet homme, qu'il suppose impliqué dans cette affaire."

Le visage modélisé en 3D d'un homme entre deux âges vint rejoindre la planète.

"Randon Kaine, sur lequel nous disposons de peu d'informations hormis son lieu de résidence. C'est donc par là qu'il pourrait être judicieux de commencer votre investigation. En résumé, votre mission est donc simple : rendez vous sur place, identifiez le problème et réglez-le dans les plus brefs délais. Montrez à ceux qui croient pouvoir bafouer notre autorité ce qu'il en coute de s'opposer à l'Empire, qu'il s'agisse de rebelles... ou de civils. Est-ce bien clair ?"

Simple, simple... C'était lui qui le disait hein ! Moi rien qu'en y pensant comme ça, je voyais bien un demi-millions de raisons que les choses tournent mal pour nous, mais bon... C'était ça qui faisait le challenge après tout !

"Limpide, Excellence."

Que j’acquiesçai donc avec enthousiasme.

"Bien. Je vais vous transmettre immédiatement toutes les coordonnées nécessaires à la bonne marche des opérations. En attendant... vous pouvez disposer apprentis."

Après avoir salué l'inquisiteur, je tournai donc les talons, à la suite de Vaëlen et Syn, quand la voix du sith résonna à nouveau dans notre dos.

"Une dernière chose... Si jamais vous veniez à échouer... Inutile d'essayer de vous présentez à nouveau devant moi, ni même de fouler le sol de cette planète."

Aaaah, ça je ne m'en étais pas doutée !

"Cela va sans dire, Excellence."

La routine quoi... J'attendis cependant d'être à bonne distance du bureau pour me retourner vers mes comparses.

"Bon apparemment le yacht aux frais de sa majesté est pas compris pour se rendre sur place, alors j'espère qu'un de vous deux à un tas de boue capable de nous amener entier jusque là-bas. Et je vous préviens tout de suite, le pilotage et moi ça fait deux, alors si vous ne voulez pas qu'on finisse encastrés dans le premier astéroïde venu..."

C'est vous qui pilotez, les gars ! Ok, j’exagérais peut-être un poil. J'étais pas si naze en pilotage que ça, mais bon, visiblement mes camarades étaient galants, alors je pouvais bien me permettre de faire un petit caprice de star !
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Mission : Inquisition sur Sernpidal    Mar 3 Fév 2015 - 21:11

Quand il arriva, les deux autres apprentis étaient dans le bureau de l'inquisiteur, Vaëlen resta silencieux et très attentif. Il apprécia le fait que le sith soit direct et concis sans se perdre dans de longues phrases pour finalement ne rien apporter de plus qu'il ne savait déjà. Vaëlen s'était déjà renseigné sur Sernpidal mais fit comme s'il découvrait ce monde lorsque l'inquisiteur mit en route l'holoprojecteur. Il nota dans un coin de son esprit les détails importants donnés par son supérieur avant que ce dernier ne s'adresse à eux.

- On ne serait être plus clair excellence répondit-il simplement d'une voix naturellement sereine montrant ainsi qu'il avait compris les explications donnés par l'inquisiteur Valo'thas

Quand l'inquisiteur de l'empire donna ordre aux apprentis de disposer Van ne se fit pas attendre. Il s'inclina noblement sans rien ajouter. Après quelques pas il entendit la voix du sith derrière lui, qui leur donna un dernier conseil, ou plus un avertissement, comme si la pression et la tension n'était déjà pas assez grande... Avec le temps cela ne surprenait même plus le jeune apprenti sith, ses supérieurs semblaient prendre un malin plaisir à pousser à l'extrême les apprentis en cours de formation. Néanmoins, il se posait toujours la question ... Faisait-il cela par pour "sadisme" ou "orgueil" ? ou bien faisait-il cela afin de voir quels éléments étaient les plus forts mentalement ? ...

"- j'imagine que cela doit déprendre des individus..." se dit-il en guise de réponse

Encore une fois le jeune sith se retourna poliment vers l'inquisiteur qui venait d'adresser la parole au groupe. Il s'inclina de nouveau sans rien ajouter montrant qu'il avait bien reçu le message, et puis de toute façon Daesha avait déjà répondu en leur faveur inutile d'ajouter quelque chose à cela surtout si c'était pour dire la même chose. Finalement après être sorti du bureau la charmante Twil'ek prit la parole, il prit un instant pour réfléchir avant de prendre à son tour la parole.

- hummm ... fit-il pensif je pourrai avoir un transport mais par pour plus de deux personnes ... l'un de nous devra nous rejoindre sur Serpindal par ses propres moyens ... dit-il en regardant Syn

Van avait l'intention de faire le voyage avec la jolie Twil'ek, mais bien évidemment il ne pouvait pas être direct sur ce point. Parfois il fallait savoir faire preuve de tact. Bien évidemment son transport pouvait accueillir plus de deux passagers, mais Van préféra rester prudent il n'était pas spécialement partant pour accueillir un apprenti qu'il ne connaissait pas dans son vaisseau... alors deux apprentis ... surtout qu'ils avaient l'air de bien se connaître ... peut-être essayeraient-ils de profiter de la situation pour lui voler sa navette ? ... c'était un scénario assez tiré par les cheveux, mais pas impossible ... S'il avait appris une chose depuis toutes ses années à l'académie c'est qu'ici sur Korriban rien n'était impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 317
Âge du perso : 22 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : ///

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Makem Te
HP:
1/76  (1/76)
PF:
19/64  (19/64)

MessageSujet: Re: Mission : Inquisition sur Sernpidal    Ven 13 Fév 2015 - 21:59

Les explications du seigneur furent brèves mais explicites. Il ne s'agissait pas que de faire passer un message, il s'agissait de tuer un rebelle éminent pour en faire un exemple. Une mission bien plus adaptée aux compétences de Syn, après tout, un assassin n'était pas un porte-parole de l'empire... Le Sith se réjouissait donc de savoir qu'on ne l'envoyait pas en mission diplomatique comme avait pu le laisser penser les premiers abords de la mission. On leur fournissait une cible précise : Randon Kaine. Il était le "leader" du mouvement rebelle à Serdnipal, donc la tête à abattre. Syn et ses nouveaux acolytes ne bénéficiaient donc pas de beaucoup d'indices à son sujet, pour ainsi dire pas du tout. Il leur faudrait s'informer pendant le voyage, en particulier sur son lieur de résidence. 
Mais si cet homme était suffisamment influent pour corrompre une population fidèle à l'empire, il devait être un gros poisson dans une petite marre. Un bourge imbus de lui-même probablement peu prudent... Beaucoup de stéréotypes se dessinait dans l'esprit de Syn, qui s'imaginait déjà l'éliminer sans difficulté. Aussi, lorsque l'inquisiteur les mit en garde pour la dernière fois, l'apprenti rétorqua, plein d'assurance :

-Le mot "échec" ne figure pas dans mon dictionnaire messire...


Tournant les talons, Syn se dirigea vers ses comparses. La question du transport se posa donc logiquement. L'autre jeune homme se proposa, comme l'imaginait Syn. Probablement qu'après les beaux vêtements, il mettrait en avant un somptueux vaisseau... Cerise sur le gâteau, son fameux moyen de transport ne comportait que deux places... *Ben voyons* songea Syn.

-Tant pis... Je me ferai fournir un vaisseau. 


Le regard appuyé de son comparse conforta Syn dans l'idée que son acolyte souhaitait probablement jouer les joli-cœurs. Après tout, un vaisseau serait sûrement fourni par l'inquisiteur, au moins de quoi se déplacer jusqu'à Serdnipal. Soit, si il devait ainsi être délaissé, Syn agirait du mieux qu'il pourrait, seul...

L'apprenti réussit à se faire fournir un vaisseau après une simple négociation avec l'inquisiteur. Celui-ci ne fut pas dur à convaincre. Après tout, cela ne lui coûtait pas grand chose que de fournir un moyen de transport. En revanche, l'état du vaisseau était attristant et son allure plutôt ridicule. Sa petite taille et sa couleur jaune/marron en faisant l'archétype même de la "casserole volante". Mais cette maigre carrure pourrait, elle, permettre à Syn un atterrissage plus facile et plus discret, plus proche aussi du lieu de résidence de sa cible. Au final, malgré sa mine déplorable, l'appareil présentait des avantages non négligeables.
Syn se dirigea à l'intérieur. L'espace était très confiné, composé uniquement d'un cockpit, et d'un espace libre jusqu'à la porte située à l'arrière de l'engin. Le tout ne devait pas faire plus de six mètres carrés. L'assassin s'assit aux commandes, et démarra, direction la bordure extérieure...

En vol, Syn enclencha le pilote automatique, gagnant ainsi un temps précieux grâce auquel il put se renseigner sur la biographie de sa cible, via l'holonet et aux informations de l'empire. Ancien sergent de l'armée impériale, Randon Kaine, âgé  de 34 ans, en avait été expulsé pour mauvaises conduites lors de l'attaque d'Artorias. En effet, il aurait désobéi à un ordre direct en refusant d'exécuter certains otages. Impossible de savoir si ces otages étaient civils ou jedis, voire Sith. Après cela, il avait touché l'héritage de son père et était parti s'installer sur Serdnipal. Rien de plus. Il habitait le manoir familial, une vieille bâtisse de pierres située en plein coeur de la campagne de la planète déjà peu peuplée. La construction faisait quatres étages en plus d'un rez-de-chaussée et d'une cave. Un lieu qui employait une vingtaine de gardes du corps et une dizaine de domestiques logés au troisième étage. Syn nota mentalement l'emplacement des points de garde du manoirs, ainsi que les horaires et les parcours des diverses rondes.
Il était prêt à mener à bin ses objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission : Inquisition sur Sernpidal    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Inquisition sur Sernpidal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Couloirs, escaliers et ascenceurs-