Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Event VIII : Lancement de la seconde session !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 5103
Âge du perso : Eternel

Event VIII : Lancement de la seconde session ! _
MessageSujet: Event VIII : Lancement de la seconde session !   Event VIII : Lancement de la seconde session ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:47


EVENT VIII / Session II
Le Rituel de l’Ombre


Event VIII : Lancement de la seconde session ! Event_10


Les rebelles sur Byss reculent, au soulagement de l’Impératrice Ynnitach et de ses troupes. Finalement, ils n’étaient pas assez nombreux pour mettre totalement en danger le rituel de la Dame Noire… Quoique celle-ci ait encore quelques preuves à fournir pour se montrer à la hauteur des ancêtres Sith. Rapidement, la nouvelle du nouveau Chancelier s’est répandu jusqu’à cette planète au cœur du Noyau, et les bâtiments Sith comme Républicains devinent vite quelle va être la nouvelle configuration de cette délégation jusqu’alors en accord : les bâtiments militaires républicains reçoivent l’ordre de finir d’écraser les rebelles avant… de cerner pacifiquement l’Impératrice Ynnitach et les siens. Des renforts sont promis rapidement, même si les militaires sont un peu anxieux de voir la réaction de l’Empire à ce soudain blocus…

Sur Coruscant, Byss a beau être le sujet d’actualité le plus brûlant, la Rotonde est en pleine ébullition en découvrant… La composition du nouveau gouvernement. Lord Janos est annoncé Vice-Chancelier, Ragda Rejliidic reprend son poste de Ministre de l’Economie, Ion Keyiën se voit attribuer le ministère de la Sécurité Intérieure, et le docteur Alan L. Bresancion celui des Affaires Sociales, du Travail et de la Santé. Quelques nouvelles têtes font aussi leur apparition, comme cette Maître Jedi qui prend la tête du ministère de la Défense… Et tout ce petit monde doit prendre la nouvelle situation en main tandis que le Chancelier Suprême s’enferme dans une cellule de crise pour gérer la situation sur Byss…


Cette deuxième session se terminera le 21 Janvier à minuit (18h pour nos amis d’outre-atlantique). Voici le récapitulatif des combats :


CORUSCANT :
Joutes verbales :

Emalia Kira vs Lord Janos
Ragda Rejliidic, Leto Vorkosigan & Gabrÿelle Evans

Courses-poursuites :
Léonard Tianesli vs. Venas Arki
Tess Ghornwell vs. Kaze Toldran


BYSS :
Combats aux dés :

Darth Xela vs. Alycius El’Dor
Darth Riakath & Darth Ynnitach vs. Myir Alshain, Dranor Darinson et Nuray Sheotah

Combats RP :
Syn Kieffer & Evengellyne Belluma vs. Aky’ha Atu’hen & Eerhia Aiarohk
Darth Araya & Darth Odium vs. Lorn Vocklan & Alyria Von
Kliff Redrich & Luke Kayan vs. Xaphan Iscariote




Vous remarquerez certains d’entre vous ne sont plus dans les modes d’affrontement qu’ils avaient choisi initialement. Vous comprendrez certainement que nous avons été forcés de ré-agencer certains combats afin de palier des déséquilibres dans les types de combat. Néanmoins, nous avons fait tout notre possible pour ne pas aller à l’encontre de l’esprit de vos personnages (les personnes choisies pour passer en joute verbale, par exemple, ne nous semblaient pas si absurdes en raison de leurs responsabilités politiques…).

Je vous rappelle également que TOUS LES RP OUVERTS PENDANT LA DEUXIÈME SESSION DE L’EVENT se passent AVANT ou EN MEME TEMPS que celui-ci. Etant donné que vous ne connaissez pas l’issue de la bataille, il n’est pas possible que vos nouveaux sujets RP se passent après.

Enfin, des incohérences ou erreurs peuvent bien sûr subsister dans les sujets, vous pouvez contacter le staff pour signaler tout problème !



Je vous souhaite à tous une très bonne fin d'Event…

*va préparer sa boîte de chocolats pour assister aux échanges en se gavant copieusement Twisted Evil *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Event VIII : Lancement de la seconde session !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Administration :: News-