La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quête de cristeaux => Double Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quête de cristeaux => Double Sabre   Mer 23 Avr 2008 - 18:54

Bonjour, j'ai posté une quête de pour les cristaux mais... Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas eut réponse au post et je ne sais pas vraiment comment cela se passe (première quête).

Le premier point concerne ce qui figure dans les zones des explications de jeu :

Citation :
- Premièrement, votre personnage doit connaître au minimum quatre formes de combat de sabre laser. En effet, il faut beaucoup de pratique pour se battre avec une double lame ou deux sabres. C’est un art aussi dangereux et mortel pour la cible que pour l’utilisateur.

Sur ce point, je vois un élément qui, à mes yeux se trouve contradictoire :

Citation :
Ici se trouvent les fiches techniques. Les nouveaux membres auront leur fiche technique intégrée dans leur présentation, et ne sont donc pas concernés.

Je n'ai rien vue sur les postures au niveau de ma présentation, cela signifie donc que je ne peux pas avoir accès aux double sabre ou que je ne suis pas concerné sur ce point ?

Ma seconde question repose sur le système de quête. Comment fonctionne-t-il exactement dans ce cas ?

Ma troisième (dernière rassurez vous ^^') s'agit d'un passage de niveau. Est-il possible de passer les épreuves pour devenir Chevalier après un certain âge et un temps déterminé sur le forum ? Y a-t-il une autre condition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête de cristeaux => Double Sabre   Mer 23 Avr 2008 - 19:09

Ok, j'm'y colle Razz

Bon alors pour ta première question... En fait les fiches techniques ont été supprimées. Ainsi, tu n'as plus besoin de connaitre ce nombre de formes de combat.

Seconde question. En fait le MJ va te prendre en charge pour ta quête. C'est lui qui dirigera l'action et toi tu réagiras selon les descriptions qui te sont faites.

Troisième question. En principe il existe un âge pour passer Chevalier. Euh... Il doit se situer, si je ne m'abuse, aux alentours de la vingtaine d'année (ça soit être quelque part sur le forum mais je ne me rappelle plus où). Par contre, le passage au niveau de Chevalier Jedi doit se faire pour un Padawan qui est déjà sous la tutelle d'un Chevalier/Maître... Comme ce n'est pas ton cas, selon moi tu n'es pas encore apte à devenir un Chevalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête de cristeaux => Double Sabre   Mer 23 Avr 2008 - 19:11

Merci de tes éclaircissements ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête de cristeaux => Double Sabre   Mer 23 Avr 2008 - 20:12

Mais de rien Wink
Contenu sponsorisé