La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leto Vorkosigan
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 59 ans
Race : Falleen
Binôme : Kalen Nelaru (Padawan)
Aurora Azulis (Padawan)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Plusieurs missions à travers la Galaxie pour l'Ordre Jedi
HP:
88/88  (88/88)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 17:48

Que dire si ce n'est que je trouve ce teaser dégueulasse.

Le Stormtroopers black qui appaarit en mode Pokémon sauvage genre "hého j'suis là surprize motha fucka!!" (ça c'est pas spécifique à Star Wars, c'est juste que cette technique d'entré de champ dans le cinéma c'est has-been depuis les années 70, ça donne un effet dramatique complètement naze et ridicule), le sabre-laser du Sith complètement kikooesque (non mais putain! C'est vraiment obligé ça pour bien faire comprendre aux gens que c'est le méchant? genre "ouhlala je suis super méchant j'ai un sabre-laser avec TROIS LAMES hahaha"); le droïde-ballon de foot qui veut (probablement) se la jouer R2-D2 (le petit élément marrant de la bande quoi) mais qui me donne juste envie de le pulvériser avec un camion-benne, le Faucon Millénium qui même si il a été trafiqué de partout par Solo est un foutu vaisseau de transport de marchandise à la base, pas un chasseur, et qui donc n'est pas capable de faire des looping du feu de dieu en rase motte comme il le fait ici... (je dis bien en rase motte à la surface du planète, dans l'espace c'est une autre histoire)

Et tant d'autre choses.

Bref, je sais pas pour vous, mais moi je suis très peu rassuré sur ce Star Wars Épisode VII. On a beau gueuler sur la prélogie, mais finalement la pire des choses qui puisse arrivé à Star Wars, 'est que George Lucas lâche définitivement les reines à un autre. Et c'est exactement ce qui viens de ce produire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Âge du perso : 30 ans
Race : Humain
Binôme : Mat' et Lloyd

Feuille de personnage
Activité actuelle: Défonce de l'impérial avec Korgan
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 18:11

Personnelement je pensais que mes globes occulaires se feraient largement plus violer que ça.
Ca pourra pas etre pire que episode 1... Enfin... j'espere...
Que dieu sauve starwars ou brule les studios pendant qu'il en est encore temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 18:16

Ouais bon... On verra... Ça ne montre rien de prometteur ni de catastrophique.

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 19:00

J'avoue que le sabre laser du méchant est ridicule. Une garde médiévale ? Pourquoi pas... Mais franchement à quoi servent ces deux ridicules mini-lasers ? Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 19:11

Ragoudi, c'est l'une des nombreuses dérives débiles de l'Univers étendue. Ce genre de truc farfelu ça existait déjà avant cet aperçu ^^
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 19:40

Surtout que par rapport aux formes de combat au sabre, ce n'est guère pratique... un coup à se planter/découper le visage ou tout autre partie du corps... C'est tout de même moins incongru que l'arme de l'inquisiteur impérial dans Rebels (bien que sa soit ridicule une garde pareil sur un sabre laser...). Mais bon, je suppose que le côté Médiéval/archaïque va bien pour un "méchant" (est-ce qu'il sera classe au moins ? Razz).

Âge du perso : 21 ans
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
60/64  (60/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 20:01

Je reste dubitatif sur cette arme. Ils en feront peut-être quelque chose de sympa au combat.

Quant au trailer... ouais il est moche, après, il montre tellement rien au final que me faire un avis juste là-dessus, moyennement quoi.
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l

Âge du perso : 39 ans
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 20:17

Je connais déja le nom du " méchant " du film, j'imagine que vous aussi : Grave Robber

désolé pour l'image, je n'ai pas trouvé mieux.

Ce mec serait une sorte d’antiquaire Sith, à ce que j'ai compris...Je suis surement dans le tort. Quant au teaser...Je ne sais pas trop quoi en penser...
Darth Araya
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 40
Race : Arkanien
Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
Activité actuelle: Baille aux corneilles
HP:
54/98  (54/98)
PF:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 20:23

j'avoue que ce ne sont pas tellement les bribes d'images (sans rapport les unes aux autres) qui sont montrées qui me laissent le plus dubitatif, mais plutôt le fait de sortir un teaser aussi vague maintenant, comme une espèce de piqure de rappel pour dire aux gens : " ça y est, on est dessus, on a même commencé à tourner ! ". Je ne suis pas fan de ce genre de procédé, autant ne rien laisser filtrer, ou très peu, histoire de ne pas tomber dans l'écueil du " trop peu " pour attiser la curiosité des fans d'en savoir toujours plus avant même de poser ses fesses dans une salle de cinéma. Le titre de l'opus m'aurait largement suffit, en ce qui me concerne...

J'avoue, le sabre laser me laisse sans voix... Je savais qu'il existait des modèles similaires, mais celui-là... Un détail bien mis en avant et qui en laissera plus d'un de marbre, j'en suis sûr Razz
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 20:26

Bah si ça se trouve le sabre laser c'est juste un gros troll qui n'a rien a voir... (l'espoir fait vivre)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
60/64  (60/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 21:12

Bah... en même temps tout le monde en parle parce que c'est l'une des seules choses qu'on sait.

Au final c'est presque anecdotique.
Ion Keyiën
Sénateur
Sénateur

Âge du perso : Cinquante-huit ans à l'heure de sa mort.
Race : Pantoran.
Binôme : Lÿnha Golmarr - irréductible sidekick.
Chi Keyiën - épouse morte et complice de toujours.
Riyo Keyiën - fille unique morte et héritière potentielle.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Mort par suicide.
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 21:23

Non mais le sabre, c'est un coup de génie. Une brillante innovation. Razz
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 22:12

Araya un teaser par définition c'est vague et court Very Happy

En tout cas moi je vous trouve très médisant...

Déjà les bons points du teaser c'est que chaque apparition ou presque rappellent les anciens épisodes avec l'apparition du Faucon Millénium, le clin d’œil à Luke avec le speeder et tout.

Le coup du sabre laser ça fait un peu médiéval (qui a dit got), mais après tout pk pas le coup des deux lames en guise de garde je trouve pas ça plus farfelu que le sabre laser de Darth Maul à l'époque quand ils l'ont montré quoi...

Et puis Leto va rematter les anciens épisodes, tu vas voir ce qu'il fait le faucon et après on en reparle du: il peut pas faire ça xD

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 ans
Binôme : Léonard Tianesli (Ex-mentor)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Promenade chez les Hutts
HP:
46/70  (46/70)
PF:
44/94  (44/94)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 22:34

Luuna> Bah techniquement, Leto à raison. les contions en atmosphère ne sont pas les mêmes que dans l'espace. Après.. je sais que Han effectue une manœuvre similaire dans un bouquin et manque de se manger le sol.

En ce qui concerne le droïde.. no comment...

Après, pour les stortroopers, j'ai envie de dire, "pourquoi pas ?" Après tout, on a bien inventé une armure différente pour les clones. Alors pourquoi ne pas changer celles des stormtroopers pour quelque chose de plus "évolué" ? Et puis, le style reste le même donc ça va.

Les X-Wings, ça ressemble au XJ-Wing de la Nouvelle République. Donc là aussi j'ai rien à redire ^^

Le sabre laser, par contre, on connait déjà comment le méchant va crever ! Il va se le planter dans la tronche comme un gogol xD Et puis je sais pas vous mais les lames sont différentes, aussi oO Elles donnent plus l'air "arc-électrique" que faisceau de lumière ^^
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Ven 28 Nov 2014 - 22:58

Perso ça me choque pas tant que ça après les trucs de dingues que l'on voit avant pour un truc de cette taille.

Pour les lames elle peuvent pas être plus dégueux quand dans les remasterisations ou l'on a droit a des flashs pas beaus >.>

¤¤ Chancelier Suprême ¤¤
¤¤ Chancelier Suprême ¤¤

Âge du perso : 45 ans
Binôme : Autre compte : Darth Valeras
Autre compte : Ben Doyle

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chancelier Suprême de la République
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Sam 29 Nov 2014 - 9:45

Moi je comprends pas ce qu'on reproche à ce teaser! Suffit d'ouvrir un dico pour savoir que "to tease" signifie "agacer", "taquiner"... Donc, oui, on apprend rien, vu que c'est pas le but poursuivi! On veut juste faire baver... ça me semble réussi et j'en vois pas le mal! On apprécie ou non, mais le phénomène des teasers n'est pas nouveau et n'est pas propre à Star Wars 7. Je vous rassure, le tournage est achevé, ou presque : http://www.bfmtv.com/culture/star-wars-7-fin-de-tournage-844533.html. Quand on fait une grosse production, il faut se soumettre à certains impératifs. Les teasers et les bande-annonce en font simplement partie.

Franchement, je trouve que critiquer sur une base aussi maigre c'est juste ridicule et sans intérêt. J.J. Abrams est sans doute le type qui, à l'heure actuelle, fait le mieux les films de science-fiction : Super 8, Star trek Into Darkness. Pour s'en convaincre, suffit de lire les critiques dithyrambiques des Cahiers du Cinéma. Et on ne peut pas dire que les Cahiers soient connus pour adorer les grosses productions américaines...

Le sabre? Une nouveauté comme une autre. En soi, on peut estimer que le concept même du sabre laser est débile ou génial... Après la garde courbée de Dooku et le double sabre-laser de Maul, je ne vois pas ce que ça a de choquant... Comme l'ont dit Ynnitatch et Luuna, l'intérêt de cette garde est plus esthétique que pratique : ça fait médiéval. Où est le mal? Star Wars pille littéralement l'histoire!

Quant au droïde, on l'a vu 5 secondes et il ne vous convient pas! Honnêtement quoi... C'est probablement le remplaçant de R2D2 et je ne vois pas ce qu'il a de si horripilant. Au contraire, moi il m'a paru tout à fait sympathique : drôle dans sa conception et ridicule. Or, le côté burlesque me semble important dans la saga, il faut parfois ne pas trop se prendre au sérieux. Si ce petit bonhomme se place dans la lignée de R2D2, ce sera génial! Si c'est plutôt un Jar Jar, dommage... Mais faut se dire aussi que les gamins qui ont vu Star Wars 1 adoraient Jar Jar. Ceci dit, pas besoin d'être un grand critique de cinéma pour comprendre qu'il y a une grande différence de dimension humoristique entre Jar Jar et le couple R2D2/C3PO...

J'ai pu paraître énervé, mais j'avoue en avoir un peu marre de ces fans qui brûlent ce qu'ils adorent. Georges Lucas est un bon scénariste (il fait dans le basique, mais c'est efficace), il a eu des idées techniques innovantes, mais pour le reste il est surpassé par bien des réalisateurs. Le meilleur épisode de la saga, L'Empire contre-attaque, n'a même pas été réalisé par Lucas! Abrams le surpasse aisément. Il faut juste accepter de voir quelque chose de nouveau. Je ne dis pas que ce sera forcément génial. Mais vu l'équipe au scénario et à la réalisation, vu que John Williams compose toujours la musique, vu que derrière il y a l'excellence des studios Disney... On peut espérer un film de divertissement de grande qualité. Depuis l'Episode 5, Star Wars est une grosse production commerciale de divertissement familial. Ce n'est pas un mal et ça n'enlève pas au génie de la saga, simplement faut pas s'attendre à aller voir 2001 l'odyssée de l'espace.

Bref, mini coup de gueule ahah. Razz Il faut aussi apprendre à profiter! La nostalgie, ça a du bon quand ça permet d'apprécier de nouvelles choses (e.g. Super 8 ). Autrement, ce n'est qu'un moulin à amertume. Si vous partez du principe que ce sera nul ou forcément inférieur à ce que vous avez vu, évidemment que ça ne vous plaira pas! Personnellement, ce teaser m'a fort intrigué, je l'ai trouvé visuellement très beau, le méchant me semble classe, on revoit le vieux faucon... Ca donne envie d'en voir plus, c'était justement le but! Donc, opération réussie.

Âge du perso : 54 ans
Binôme : Plus personne pour l'instant.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Officiellement suicidé.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Sam 29 Nov 2014 - 10:24

Non, mais arrêtez ! L'espèce de petite boule, là, elle m'a l'air absolument géniale ! Je suis d'accord avec Valérion : c'est parfaitement dans l'esprit des films, d'avoir ces espèces de petits trucs à la con qui ne servent à rien, mais qui donnent une touche burlesque à l'univers. Donc, j'adhère à 300% à cette reprise de R2D2 ou que sais-je.

(Oui, c'est le fan de R2 et de Z6-PO qui a parlé).

Bah après, entre ça et rien, franchement... Qui vivra verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Sam 29 Nov 2014 - 10:36

Bah, voilà... Est-ce R2Junior ? Est-ce juste ce genre de trucs débiles (et que j'adore) que l'on retrouve notamment dans la scène des courses de Pod-racers du 1 ? (Moi trouve ça énorme l'équipe de droïde qui fout en l'air le Pod !) Après, c'est le concept même de teaser moi qui, effectivement, m'agace. Je préfère une bande-annonce bien propre, qui donne un vrai aperçu, que ce genre de choses totalement décousue qui au final n'apporte pas grand chose mis à part "Ah bien tiens ! Les jolis effets spéciaux sont encore là ^^" Sans dec' ? Venant de Disney et de Lucas on allait s'attendre à autre chose ? Enfin... Je préfère une belle affiche bien propre qui mettrait en scène ce méchant avec son sabre bizarre, dans un belle objet d'art statique, qu'une série de scènes auxquelles je ne comprends rien ^^

Mais c'est juste un avis quant à la façon de faire, qui ne porte pas sur le film en lui-même. Et puis... Nous voilà rassuré ! Vu la tête du mec de dos, on image mal Darth Mickey sous la capuche Very Happy
Darth Araya
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 40
Race : Arkanien
Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
Activité actuelle: Baille aux corneilles
HP:
54/98  (54/98)
PF:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Sam 29 Nov 2014 - 12:16

Ah non mais je le répète, je suis assez emballé par les images proposées, on a beau en voir peu, on reconnait bien la patte d'Abrams, et tant mieux, ça va nous changer du style narratif des précédents volets qui pouvait anesthésier l'histoire, un peu comme si le réalisateur essayait plus de nous convaincre que l'ambition du film est de nous rapporter les événements tels qu'ils ont eu lieu, dans une espèce d'adéquation fantasmée avec une histoire déjà écrite, alors que là au contraire, conformément à la décision de Disney de faire table-rase de l'univers étendu mis en place jusqu'ici, Abrams aura une liberté totale concernant le scénario. Je m'interpellais juste sur le besoin qu'il y a de faire un teaser de ce genre, purement visuel, sans aucun élément probant pour nous faire nous demander ce qu'il en retourne vraiment. Mais bon, c'est juste une remarque en passant, j'ai pris un palsir fou à revoir le Faucon, et le droïde m'a bien fait sourire ! (sachant que mes personnages préférés de la sage restent le binôme R2-D2 et C-3PO Wink )

Rapport au sabre, ce n'est pas que je ne le trouve pas esthétique, mais il faut comparer ce qui est comparable. Les sabres de Maul et de Dooku ne m'ont jamais choqué, bien au contraire, je les ai trouvé fascinant d'originalité à l'époque, d'autant que derrière, les styles de combats différents viennent légitimer leur particularité. Disons que là, si c'est juste purement esthétique, très bien, mais comme l'a dit Ynni, je les trouve particulièrement dangereux à manier pour son utilisateur... (Une couleur de sabre atypique aurait eu tout aussi bien son effet novateur, je trouve, pour ma part... Oui, ils l'auraient du me consulter sur le sujet, j'ose le dire ! Razz )
Jake Darinson
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$

Feuille de personnage
HP:
46/98  (46/98)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Sam 29 Nov 2014 - 12:51

vous je sais pas, mais plus je le regarde, plus je le trouve cool lol
Valerion Scalia
¤¤ Chancelier Suprême ¤¤
¤¤ Chancelier Suprême ¤¤

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Sam 29 Nov 2014 - 14:19

Il faudrait que quelqu'un incarne un couple de droïdes sur ce forum! Razz Mais bon, pas facile à jouer...

Je comprends que le concept du teaser ne vous plaise pas trop, Gab et Araya! Je n'en suis pas fan non plus... Malheureusement, c'est un passage presque obligé pour les grosses productions. :/ Et, en l'occurence, je le trouve plutôt réussi. C'est hyper frustrant de pas en savoir plus! Razz En plus, on ne voit aucun acteur à part John Boyega (et Daisy Ridley aussi, que j'oubliais)! Vivement la suite! ^u^ gna1

En tout cas Araya, je te rejoins entièrement sur la narration et Abrams! Au sujet des sabres, tu as raison, ceux de Maul et Dooku apportaient un plus niveau combat (quoique concernant Dooku cela ne m'a pas marqué au premier abord). Celui-ci... on verra bien, mais ce sera pas évident! Very Happy Ce serait mieux, effectivement, si en plus du caractère esthétique il y avait un apport pratique!

Jake> à la première vision, ça m'a plu! Après l'avoir vu six ou sept fois, ça m'intrigue encore plus! Very Happy
Léonard Tianesli
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 37 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier-balayeur !
HP:
88/88  (88/88)
PF:
90/110  (90/110)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Sam 29 Nov 2014 - 14:33

Moi je suis pas passé loin de l'orgasme en voyant le faucon millénium..

Je ne ferai pas un laïus sur le lore ou sur l'ambiance du film après un teaser de ce genre.. Par contre, je sens qu'on va avoir du grand art en terme de manoeuvre et bataille spatiale.

On parle de JJ Abrams, le mec qui s'est occupé de Star Trek. D'accord, il a participé au viol de l'esprit d'une série magnifique. Par contre visuellement.. WOAW ! Et retrouver ça dans une univers comme star wars.. Rien que pour ça, je suis prêts à poser mon cerveau à coté de mon siège et de baver d'admiration.
Nan puis le faucon quoi.. Han Solo nous en fait une putain d'éloge, alors qu'on l'a jamais faire autre chose que de la ligne droite sur un fond vert.. Là, ça vend du rêve !

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
60/64  (60/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Sam 29 Nov 2014 - 15:50

Pour revenir sur le sabre (oui encore :p) je tiens quand même à signaler que même le sabre laser modèle basique est super dangereux pour son utilisateur ! La lame n'a pas de consistance physique, pas d'équilibre propre... c'est pas pour rien que seuls les jedi et sith en font leur arme de prédilection (les autres se coupent généralement un bras). Et le double sabre est des dizaines de fois pire encore !

Alors oui ces deux petites lames sont un danger supplémentaire, mais comparé au danger qu'est déjà en lui-même le sabre, c'est presque risible.

En fait c'est surtout dommage qu'on le voit dès maintenant. Là, au repos, notre cerveau à tout le temps de se dire que c'est une idée qui semble stupide et contreproductive. On l'aurait découvert devant le film, au coeur de l'action (ou ad minima sur une affiche super classe), je pense que ça serait beaucoup mieux passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Mar 2 Déc 2014 - 19:31

Personnellement; les 30 premières secondes du teaser, j'ai bien cru que c'était une parodie. Sérieusement. Mon frère (ce sale geek) m'a appelé dès la sortie de ce teaser pour me montrer la vidéo sur un site non officiel, alors j'y ai vraiment cru. Puis quand j'ai compris que non, j'ai été septique. :hum:
Le nouveau design des sabre laser m'a fait rire. Ca doit vraiment par être pratique, tu t'empalle toi-même dessus si tu l'approche à moins de 30 centimètre de ton buste (si tu es maladroit comme moi certes mais bon)...  Comme le dit Kalya, c'est vrai qu'un sabre laser en lui même est déjà assez dangereux. Je trouve que c'est un détail superficiel, et ça m'a fait rire sur le coup, surtout que j'avais un doute sur la vidéo en pensant toujours que c'était une parodie.

Sinon pas grand chose à dire, je reste réservée: ce n'est qu'un teaser après tout. Et puis il est plutôt bien fait, il faut l'avouer. Mise à part les 30 première secondes, ça nous met un peu dans le bain. 8D
Valerion Scalia
¤¤ Chancelier Suprême ¤¤
¤¤ Chancelier Suprême ¤¤

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   Mar 2 Déc 2014 - 20:29

Léo> Je ne connaissais rien de Star Trek avant de voir Star Trek Into Darkness (honte à moi, je sais), donc les changements chronologiques et/ou scénaristiques dont j'ai entendu parler ne m'ont pas gêné. :) Mais, effectivement, visuellement j'ai adoré. Pas seulement! Le scénario m'a vraiment plu, les personnages, les acteurs, l'univers... Pour quelqu'un comme moi qui partait sans a priori du fait de mon ignorance, j'ai vraiment trouvé ça magnifique! Quand, après, j'ai vu que les Cahiers du Cinéma en faisait leur couverture j'ai été bluffé. :p

Kalya> Je te comprends pour le sabre. Ca m'a pas dérangé, juste totalement surpris! C'est sans doute pas l'idée du siècle, mais attendons de voir ce qu'ils en font! Le scénario, l'aspect visuel, la musique, le jeu d'acteur, tout cela me paraît bien plus important. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)   

Teaser video officiel de Star Wars Episode VII (no fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant