La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hunt or be hunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hunt or be hunted   Dim 9 Nov 2014 - 13:15

Hello ! Préparant un DC je me posais plusieurs questions

Rapidement, pour situer le perso, ca sera un chasseur d'utilisateurs de la force, et assez âgé, qui n'est pas sensible, donc maintenant, les questions =p

1/ Peut-on avoir une armure partielle (Masque, épaules, torse, jambières) de cortose/phriik des la validation ?

2/ Combien d'armes/équipement est il possible d'avoir au début (sachant que j'en ai listé 5)

3/ Peut-on avoir un animal de compagnie ? =D

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Hunt or be hunted   Dim 9 Nov 2014 - 13:19

Salut Xaphan,

Il n'y a pas de règles précises au sujet de tes questions, nous validons au cas par cas, chaque "avantage" devant être soigneusement expliquée. Donc oui, tu pourrais avoir une pièce d'armure qui te donne un bonus en HP par exemple. Le fait qu'elle soit dans un matériau si spécial nécessitera des explications sur comment il se l'est procuré, pourquoi...

Pour le nombre d'armes, 5 me paraît beaucoup (surtout si tu mets une armure et un animal avec..)... 2 ou 3 seraient plus raisonnables.

Pour l'animal de compagnie, oui, tant qu'il ne fait pas de RP tout seul. Par contre, on ne pourra pas t'y associer de dégâts particuliers à la validation, mais il pourrait t'amener un bonus via des évolutions (correspondre à un équivalent en "pouvoir" par exemple, avec des attaques spéciales... bref ça se réfléchit :) )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunt or be hunted   Dim 9 Nov 2014 - 13:21

Est-ce qu'on peut avoir un Maître Jedi de compagnie ? Very Happy Okay... Je sors... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunt or be hunted   Dim 9 Nov 2014 - 13:27

Apres pour les armes, pour te faire la liste :

- Blaster de poignet
- Cable avec grappin
- sabre (Laser si autorisé(via histoire), ou vibro sabre)
- Retro-propulseur
- Assistance de visée

Apres je comprends bien ce que tu dis, c'est pour ca que je préfère poser la question =p

Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Hunt or be hunted   Lun 10 Nov 2014 - 19:11

Un certain nombre des équipements que tu proposes ici peuvent être validés sans qu'il y ait d'incidence dans ton jeu ni dans le système de dés.

Alors par contre, je préfère te prévenir que le combo armure en métaux rares + plusieurs armes avec pleine de gadgets + un animal de compagnie + la possibilité d'utiliser une arme pour utilisateur de la force en étant un non-u... là tu risques vraiment de taper dans le GB... Je sais que ce n'est pas ton intention, mais niveau intérêt de jeu, si tu ne projettes rien à "gagner" plus tard pour ton perso, et que tu commences donc directement avec un personnage blindé partout, ça va être inintéressant pour toi parce que tu n'auras pas de perspectives d'évolution (et inintéressant pour les autres parce que personne n'a envie de rencontrer une version parfaite d'un super-héros, mais dois-je le préciser ?)...

Du coup, je te conseillerai sérieusement de revoir à la baisse tes ambitions. Là c'est un peu comme demander une glace goût nutella - burger - sushis - fromage de chèvre. Prises une à une, les idées sont géniales à exploiter, mais tout mélangé après... Ce n'est ni crédible, ni intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunt or be hunted   Lun 10 Nov 2014 - 19:25

Je modifie tout ca chef !

As your order ! o>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunt or be hunted   

Hunt or be hunted