Invité
Anonymous
    Vide. La chambre était déjà vide, le garçon devait avoir été sécurisé par les soldats de la reine. Tant pis, il n'était plus temps de s'occuper de cela aussi Kaze se contenta de reprendre sa course vers le point d'extraction prévu au préalable en passant par le chemin le plus cours qui s'avérait aussi être le chemin d'une statue caché au détours d'un couloir qu'il savait être dans le champs d'une des caméra de l'appartement. Paf, il se prit la statue volontairement comme si il n'y avait pas fait attention et le cylindre métallique qui se trouvait à sa ceinture se délogea pour tomber au sol.

    Kaze reprit ensuite sa course vers le point d'extraction en laissant l'objet au sol feintant ainsi une perte involontaire, un sourire caché sous son masque à l'idée que la reine et sa garde tombe dessus... Ce n'était rien de bien méchant, juste l'appareil qui leur avaient permis de passer les sécurités de type mot de passe, brouilleurs de communications et code identifiants de soldat. Bien entendu toute ces infos indiquaient une fuite du coté de la république et, même si cracker l'appareil pour obtenir des infos utiles serait difficile, elles mèneraient directement vers un subordonné de Valérion Scalia.

    Ceci dit, gare aux petits curieux car en plus des informations il y avait une protection physique sur l'appareil qui électrocuterait toute personne qui chercherait à l'allumer sans en avoir les codes d'accès, effaçant une partie des données pour donner le change quand à l'importance et la véracité de celui-ci. Tout avait été parfaitement calculé avant même l'entrée dans l'atmosphère de Coruscant après tout.

    Maintenant que c'était en place, il était prêt à rejoindre Nosfera et la princesse loin de l'appartement...
Invité
Anonymous
Elle l'avait vu venir pourtant. Plus que le voir, elle l'avait même ressenti à travers la Force. Malgré tout, l'homme masqué, un long couteau à la main, passa sous sa défense sans mal. Elle vit la scène comme au ralenti... Était-ce elle qui était trop lente, trop maladroite ? Ou bien sont adversaire était-il tout simplement trop rapide pour elle. C'était plus agréable pour la sith de se dire qu'elle n'était pas en faute, que son adversaire était tout simplement trop fort pour elle. Pourtant, elle savait au fond d'elle même que n'importe quel sith digne de ce nom aurait pu parer cette attaque, ou tout du moins l'esquiver. Une fois de plus, la carence de Lana dans toutes les aptitudes physiques lui coûtait très cher.

Elle poussa un petit glapissement lorsque la lame perça tant la peau de son ventre que la soie qui la couvrait. Elle tomba à la renverse, les mains crispées sur ses tripes. Son sabre, qu'elle avait lâché à cause du choc, tomba par terre et s'éteignit immédiatement. Au moins ne risquait-elle pas de tomber sur sa propre arme... Roulée en boule sur le sol, la douleur lui faisait monter les larmes aux yeux. Elle n'était plus habituée à la souffrance. Fut-un temps, lorsqu'elle jouait le rôle de l'apprentie de Ritter, où elle avait appris à encaisser les coups plutôt bien, mais cette période était tellement loin à présent...

Elle sentait le sang couler entre ses doigts pâles. Même si elle souffrait beaucoup, elle ne se sentait pas en danger. Le couteau l'avait touchée aux tripes, ce qui était douloureux, mais pas mortel, tout du moins si la personne recevait les soins appropriés avant de se vider de son sang ! La respiration sifflante, elle se traîna vers le mur le plus proche, répandant un peu de sang sur le tapis. Elle ne savait pas où était Jake. Peut être était-il parti à la poursuite de l'homme masqué. Ou bien était-il dans la chambre de Mylésia pour voir si elle était dedans... Elle s'en fichait. Tout comme elle se fichait de Mylésia, ou de son petit frère. Seul son cas lui importait à présent.

Bientôt, le corridor fut rempli de gardes, sans qu'elle sache trop pourquoi. L'action était visiblement passée... Personne ne faisait réellement attention à la petite sénatrice pâle qui pissait le sang dans son coin, adossée au mur. Tout juste si un garde était passé avec un médikit, afin de lui appliquer une compresse de bacta sur le ventre afin de stopper l'hémorragie. Une simple compresse... Comme si cette aventure n'avait pas été un fiasco suffisant, la faible quantité de bacta qu'on lui administrait ne la guérirait pas assez pour qu'elle évite une sacrée cicatrice. Elle grommela un vague merci au garde, les traits tirés par la douleur. Merde, c'était une sénatrice, quand même ! Et elle blessée parce qu'elle avait essayé de défendre les gamins d'Emalia ! Elle s'attendait à un peu plus d'attention de la part des gens... Cela lui apprendrait à essayer d'aider les gens, tiens !

Lana avait tenté de sauver les enfants de la Reine, certes avec une arrière pensée. Elle avait joué, et elle avait perdue.

Décidément, elle détestait perdre...

Elle sortit son comlink, qui semblait fonctionner à nouveau, puis contacta son apprentie. Il y avait peut être moyen que la soirée ne soit pas totalement perdue...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn