Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelque chose en plus. [PV Syn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelque chose en plus. [PV Syn]   Jeu 30 Oct 2014 - 0:35

Ce matin, je m'étais réveillée tôt pour m'entraîner. Non pas que ce soit mon genre de me dépieuter aux aurores pour bosser, ça non, il y avait donc bien une raison qui me poussait à être si matinale... En fait, j'avais remarqué depuis quelques temps que les chochottes de l'Académie, souvent fraîchement débarquées dans le coin, avaient tendance à venir s'exercer à ces heures-là, sans doute dans l'espoir de ne pas tomber sur d'autres apprentis plus balèzes qui risquaient d'exploser leur tronches enfarinées. Et donc, conséquence de tout ça : moi et mon esprit farceur avions décidé de venir faire un petit coucou à ces lopettes en cette belle matinée, une distraction qui valait bien quelques heures de sommeil en moins, non ?

Bref, je m'étais donc préparée et j'avais traversée l'académie silencieuse pour me rendre à la salle d’entraînement. Avant d'entrer, j'avais bien entendu jeté un petit coup d’œil à l'intérieur pour faire une petite reconnaissance rapide des lieux et là... BINGO ! Mon radar à victimes s'était déclenché direct, tous les voyants au vert. Il n'y avait qu'une fille toute seule dans la salle et occupée à se battre avec un droïde d’entraînement. Enfin se battre... Si l'on pouvait donner un tel nom à ses gesticulations maladroites. Et pour couronner le tout, le moins qu'on puisse dire était que l'apprentie n'avait pas franchement un physique athlétique. Elle avait cru quoi, elle, que l'Académie Sith faisait aussi des cures d’amaigrissement ?

Enfin peu importe, c'était clairement la victime idéale pour le petit jeu auquel je souhaitais me livrer. Je m'étais donc approchée tranquillement d'elle et j'avais bien eu le temps de parcourir la moitié de la distance qui nous séparait avant qu'elle s'aperçoive de ma présence, cette potiche.

« Salut ! Tu es nouvelle ici, hein ? »

Dingue, j'avais presque réussi à avoir l'air amicale. Presque. Bon, évidemment, l'autre ne s'y était pas laissée prendre, elle était quand même pas conne à ce point. J'avais donc poursuivi sur le même ton.

« Tu veux peut-être que je te fasse visiter un peu les lieux ? Sur ta gauche, t'as la manucure, sur ta droite les massages et tout droit... le sauna. Je te le conseille, tu as l'air d'en avoir bien besoin. »

Que je lui avais sorti en souriant jusqu'aux dents, très fière de mon humour débordant. Mais bon, c'était vrai quoi, perdre un peu de gras ne lui ferait pas de mal ! Elle ne semblait toutefois pas trop goûter à la plaisanterie.

« Je te remercie, mais je me débrouillerai très bien toute seule. »

Réponse qui aurait pu être impressionnante, si sa voix n'avait pas tremblé. C'était toujours la même chose avec les chochottes dans son genre, elles avaient rien dans le froc et ça se sentait à des kilomètres. C'était limite si elles te demandaient pas elle-même de les emmerder, avec leur attitude. Bah ouais, dès le départ, vu sa tronche de déprimée, je savais déjà que je la défoncerais 9-0 easy si je la défiais en duel.

« Vraiment ? Tu crois que ce sera toujours aussi simple et que t'auras rien d'autre à faire que d'agiter bêtement ton sabre devant un droïde réglé en mode facile ? Eh non désolée de te décevoir, mais ce n'est pas comme ça que les choses marchent ici. On est plus partisans de la sélection naturelle nous. Le fort qui écrase le faible. Tu piges ? »

Et oui, apparemment, elle pigeait même très bien, vu la tronche de morte en sursis qu'elle tirait.

« Mais... Je ne suis pas... »

Je ne lui laissais pas le temps de poursuivre.

« Oh si, tu l'es. Et ce que je pourrais faire de plus sympa pour toi, c'est de t'ouvrir le bide d'un coup de sabre maintenant, ce qui t'éviterais sans doute beaucoup de souffrance et d'humiliation. Mais... Je vais pas le faire. Pour deux raisons. De un, parce que j'aime bien voir les petits nouveaux se faire bizuter, ça met un peu d'ambiance. Et de deux... parce que j'aime beaucoup ce pendentif que tu as autour du cou et je suis sûre que tu m'en feras bien cadeau pour me remercier de ma clémence, non ? »

Avant même qu'elle ait eu le temps de me répondre quoi que ce soit, mon poings s'était refermé sur le collier en question et j'avais attiré la fille vers moi, d'une torsion brusque de la chaîne. La poignée de mon sabre s'était glissée tout naturellement au creux de ma main et la lame rouge avait jailli, tranchant la chaîne du pendentif et frôlant volontairement de quelques centimètres la peau de sa propriétaire. Ne restait plus qu'à glisser l'objet de ma convoitise dans ma poche et à rengainer mon sabre, m’éloignant d'elle comme si rien ne venait de se passer. Tout cela était très naturel pour moi. On ne m'avait jamais rien donné, alors quand je voulais quelque chose, je le prenais aux autres. C'était aussi simple que ça.

« Merci du cadeau. Au moins tu peux être sûre que je penserai à toi à chaque fois que je le regarderai. Ça fera au moins une personne pour se souvenir de toi quand tu seras morte... Ce qui ne devrait plus trop tarder. Allez, dégage maintenant ! »

Et je m'étais désintéressée d'elle, aussitôt que j'avais obtenu ce que je désirais. D'autant plus qu'un autre apprenti venait de faire son entrée et lui me semblait nettement plus intéressant que cette gamine débile. Il portait une armure, le genre que j'aurais rêvé d'avoir, et un masque en métal cachait son visage. J'avais jamais trop aimé ça, les masques, parce que je ne comprenais pas trop l'intérêt de se planquer la-dessous. C'était quoi le but ? Le mystère ou de donner un air plus impressionnant ? Perso, j'avais toujours estimé ne pas avoir besoin de me cacher sous quoi que ce soit pour être impressionnante. Mais ce type là, j'en avais déjà entendu parler, même si je ne connaissais pas son nom, et d'après ce que j'avais compris c'était pas le genre à plaisanter. Enfin quelqu'un de digne de mon intérêt, en somme. Et pourtant mon intérêt n'était en général pas très facile à capter. Mais cet apprenti là avait quelque chose. Quelque chose en plus.

Je m'étais donc approchée de lui, l'air très naturelle.

« J'en ai fini avec elle, alors... puisque tu es là peut être que ça te dirait de t'entraîner un peu avec moi ? »

Question rhétorique, il était évident qu'une réponse négative m'aurait grandement déplu.

« Tu préfères faire ça au sabre ou à l'ancienne ? »

Sous entendu: avec tes poings, mon gars !

« Je me sens d'humeur généreuse alors je te laisse choisir... »
Revenir en haut Aller en bas
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Âge du perso : 25 ans
Race : Humain (Naboo)
Binôme : Apprenti de Darth Noctis

Feuille de personnage
Activité actuelle: Remet à nouveau le pied à l'étrier
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: Quelque chose en plus. [PV Syn]   Jeu 30 Oct 2014 - 14:08

Syn errait une fois de plus sur Korriban. Cette planète qui l'avait vu grandir et l'avait vu devenir un assassin accompli. Bien qu'il eût un jour considéré ces lieux comme une véritable prison, il voyait en eux désormais sa maison. Simplement voilà, Syn avait décidé de ne pas se voir être confié à un maître, et restait donc un éternel apprenti seul. Il avait décidé de monter les échelons de l'ordre de ses propres moyens, dusse-t'il se battre de toutes ses forces pour y parvenir. En attendant, il continuait toujours de parcourir la galaxie comme il pouvait, s'entraîner le plus possible, et se battre quand il le fallait. Justement il s'était trouvé une occupation en ce moment : de plus en plus d'apprentis s'alliaient afin de s'en prendre à des cibles isolés. Une nouvelle preuve de la lâcheté qui régnait sur Korriban. Il s'amusait à éliminer  certains de ces lâches dès que l'occasion se présentait. Il prenait en filature certaines de ses cibles, et dès qu'ils étaient éloignés, un coup de sabre venait prendre leurs vies.
Un entraînement des plus communs en soit...

-Frappe !

Le pied de Syn vint frapper le genou de l'apprenti. Pris au dépourvu, le pauvre Zabrak -cette espèce était d'ailleurs de plus en plus répandue dans l'académie- tomba à genoux. La lame de Syn perfora son torse, le tuant d'un coup. Syn avait suivi l'apprenti jusque dans un coin isolé, où il l'avait pris par surprise avant de le tuer. L'entité le guidait dans chacune de ses actions, en faisant chaque jours un assassin plus efficace, impitoyable, redoutable.

-Et maintenant ?

Aucune réponse. La créature ne répondait que quand elle le décidait. Ses actions restaient mystérieuses, et ses voix impénétrables. Soit, Syn saurait s'occuper durant son silence. Il se dirigea jusqu'à une salle d'entrainement.
Il fut alors témoins d'une scène commune sur Korriban. Un scène de bizutage. La pauvre jeune fille se battait contre un droïde quand la Twi'lek la rejoignit et en fit sa victime. Cela amusa Syn. Il était rare qu'il tire une jouissance de la souffrance d'autrui, mais le fait que ce ne soit au final que de l'intimidation lui permit de sourire. Au final, l'agresseurs n'était qu'une simple apprentie qui ne voulait que lui dérober son collier. La jeune fille volée prit la direction de la sortie en pleurant.

-Intéressant...

Immédiatement, plusieurs sentiments s'entremêlèrent dans son crâne, créant une sorte d'hystérie. Cela était provoqué par le parasite en lui. Immédiatement, il se sentit pris d'une grande confiance en lui. Il était en colère, joyeux, agressif, en un mot, encore plus imprévisible que d'habitude.
La jeune fuyarde le rejoint, et quand elle fut à son niveau, il la bouscula d'un coup d'épaule. Humiliée une deuxième fois, elle sanglota de plus belle.

-Barre-toi, en vitesse...

Cette voix avait émergé de la gorge de Syn, mais elle était différente de d'habitude. On aurait cru qu'elle était dédoublé, dans deux nuances différentes, une nuance froide, affreusement froide, et le timbre de voix plus grave, plus chaleureux, de Syn. Deux voix, dont l'une d'elle n'était pas humaine.

Syn applaudit la jeune fille qui venait de ridiculiser la fuyarde. Il s'approcha d'elle, sous le masque, une expression particulièrement étrange. Un rictus cruel, des yeux brillants, pétillants même.
Elle lui proposa, elle leur proposa un entraînement au combat. L'hôte et son invité, dans une phase où il n'était plus qu'un, acceptèrent de bon cœur.

-En effet, il est si rare de trouver sur notre cher caillou un partenaire aussi volontaire. Les gens de notre époque sont tellement sur la réserve, c'est tellement... Décevant.

L'assassin fit alors quelque chose d'encore plus étrange : il retira son casque, dévoilant un sourire narquois et des yeux d'un rouge vif, le tout planté sur un visage auréolé d'une épaisse tignasse immaculée.

-Choisissons les poings... Il serait dommage de supprimer un si joli minois...

L'ironie n'était pas dissimulée, rien n'était sous-entendu. Le tout était dit avec une immense nonchalance, sur un tout ironique à souhait. Comme si chaque mot était arrogant, railleur. Syn était tellement différent, il se sentait tellement différent de l'accoutumée. Lui qui n'était qu'un jeune adulte sombre, torturé, affichait un sourire de façade à la fois rayonnant et inquiétant. Une atmosphère malsaine se dégageait de ce personnage si différent de celui d'origine. Ils étaient, l'espace de quelques instants, un tout...
Syn défit les pièces d'armure fixées sur son bras, afin de ne pas "tricher". En effet, il aurait été malvenu qu'il se batte avec d'épaisses couches de fer sur les points.

-Les femmes d'abord...

D'un apprenti sombre, triste et hésitant, il était devenu un apprenti incompréhensible, imprévisible, inquiétant, se servant d'une fausse politesse  pour renvoyer l'image d'un homme maléfique et suave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque chose en plus. [PV Syn]   Jeu 30 Oct 2014 - 21:50

Dans la liste très longue des trucs que je pouvais vraiment pas supporter, les chialeurs arrivaient au minimum dans le top dix. Alors quand je voyais cette petite conne qui se la jouait pauvre jeune fille éplorée, pire que dans un holo à l'eau de rose... ça me donnait juste envie de gerber quoi. Même après ma petite mise en garde, elle avait toujours pas pigé que se faire bousculer par un autre apprenti était clairement la chose la moins pire qui puisse lui arriver entre ces murs... La pire étant sans doute de se faire trancher la tête d'un coup de sabre bien placé. Ça me faisait presque regretter de ne pas m'être chargée d'elle moi-même. Mais bon, ce n'était pas très grave, il y aurait bien sur Korriban une autre bonne âme pour s'occuper de son cas. Dès qu'il s'agissait de se débarrasser des faibles, on manquait rarement de volontaires... Et du moment que miss chialeuse dégageait pour aller jouer au sith ailleurs, le reste, j'en avais un peu rien à foutre.

Bref, une fois l'écho de ses sanglots ridicules étouffé par les murs épais de l'académie, je reportai donc mon attention sur l'autre apprenti. En l'observant un peu mieux, je pouvais pas m'empêcher de penser qu'il y avait vraiment un truc étrange chez lui, mais j'avais beau chercher ce que c'était, impossible de mettre le doigt dessus... C'est pas pour autant que j'allais me dégonfler, ce n'était pas vraiment mon genre de jouer les chochottes qui fuient devant le combat, quelque soit mon adversaire. C'est donc par un rire tout à fait détendu que j'avais répondu à sa remarque sur l'excès de méfiance des apprentis.

«  Dans un lieu comme celui-là c'est pas très étonnant que tout le monde soit sur la défensive. Mais moi, je ne suis pas tout le monde... Toi par contre... Je me demande bien à quoi ça te sert de t'emballer dans une armure qui pèse au moins trente kilos si c'est pas pour te défendre des autres. Comme quoi t'es peut -être pas le moins réservé d'entre nous ! »

Ben quoi, c'était logique non ? D'ailleurs, en parlant de son armure, il avait eu la bonne idée de retirer son casque et les protections massives qu'il portait aux mains. C'est que j'avais moyennement envie de me retrouver avec un de ces trucs incrusté dans la face au cas où le choses partiraient en live.

« Va pour les poings ! Mais t'en fais pas trop, t'es pas le premier avec qui je me bats et mon 'joli minois', comme tu dis, est toujours intact. »

Non pas que je m'étais pas fait dérouiller méchamment quelques fois, mais rien qui ne soit pas réparable avec quelques médocs, et surtout du temps.

« Bon, par contre, t'as beau retirer tes gants, t'es quand même pas mal protégé. Je te demanderais bien de tout enlever... Mais je ne voudrais pas que tu te fasses des idées ! »

Et j'avais accompagné mes paroles d'un petit clin d’œil histoire qu'il comprenne bien que oui, le sous entendu était aussi tendancieux qu'il pouvait le penser. C'était un peu ma stratégie perso de déstabilisation de l'adversaire avant un combat. Mais bon, rien ne servait de continuer à tourner autour du pot et puisque monsieur était décidé à jouer au gentleman en me laissant entamer les hostilité, j'allais pas me priver. A peine avait-il fini de parler que j'avais profité du peu de distance nous séparant pour tenter de lui décocher un direct, pile dans la seule partie de son corps qui n'était pas couverte de métal. Son crâne.

HRP:

Dernière édition par Daesha Maha'tahr le Lun 17 Nov 2014 - 15:51, édité 2 fois

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Quelque chose en plus. [PV Syn]   Ven 31 Oct 2014 - 0:01

Le membre 'Daesha Maha'tahr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Coup de poing de Daesha réussi!

Syn peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: Quelque chose en plus. [PV Syn]   Ven 31 Oct 2014 - 9:45

Daesha trouvait que l'académie était un lieu funeste... Syn n'était pas tout à fait  d'accord. Ces lieux n'étaient funeste que pour les faibles. Pour les forts -comme lui- c'était un endroit où trouver de l'espoir. L'espoir nécessaire pour s'élever. Mais peut-être voyait-il les chose autrement, maintenant qu'il était corrompu par le parasite. Il rit à la question de l'apprentie. Pourquoi portait-il une armure ? Était-ce à cause d'une timidité dissimulée ? Qui sait... Le chapelier émit un rire amusé. Un rire dont la tonalité était aussi dédoublée.

-Syn est effectivement un peu timide, mais...

L'apprenti jeta son sabre-laser au sol, au milieu de sa cape. Il fit craquer ses doigts, avant de finir sa phrase. Qu'Est-ce qu'il aimait les laisser ainsi en suspens.... C'en était jouissif.

-Nous ne sommes pas Syn, pas tout à fait.

Sa partenaire d'entraînement ne pouvait comprendre, les deux êtres le savait. Mais ils prirent néanmoins plaisir à lui faire comprendre qu'ils étaient particuliers. Peut-être les prendrait-elle pour des fous, peut-être chercherait-elle à en savoir plus. Dans tout les cas, Syn se divertirait. Riant encore à l'allusion tendancieuse, il défit ses jambières, ses épaulières et les protections de ses bras, ainsi que celles de son torse.

-Cela vous convient-il mademoiselle ?

Malsain et suave. Voilà ce qu'était ce Syn, dans ses pires penchants. On lui avait un nombre incalculable de fois qu'il n'était pas un "vrai" Sith, car il échappait aux idées préconçues. Il était violent, mais pas cruel, obéissait à loi du plus fort, mais ne prenait pas de plaisir à la répandre. Quand la créature le modifiait, comme en cet instant, il devenait l'incarnation des idées préconçues sur un Sith. Sadique, dangereux, monstrueux en un mot.
L'apprentie s'élança et lui balança un droit directement vers le crâne. Syn tenta une des techniques de parade favorie, une technique de "quitte ou double". Elle consistait à bloquer le bras de son adversaire au niveau du coude. Cela lui permettait de pouvoir ainsi affaiblir l'articulation, néanmoins, contre un adversaire "fort" physiquement, cela pouvait changer la parade en simple atténuation. C'est ce qui se passa. Syn sentit le poing de la jeune fille heurter sa tempe, bien que le coup soit très faible.

-En voilà une demoiselle bien violente...

Sentant la colère monter, Syn s'en servit pour balancer un coup de poing direction le ventre de son adversaire.

(2 jets d'agilité: un pour bloquer, l'autre pour un coup de poing)

Dernière édition par Syn Kieffer le Dim 16 Nov 2014 - 17:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Quelque chose en plus. [PV Syn]   Ven 31 Oct 2014 - 9:45

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

Résultat :

Défense de Syn raté!

Syn: -4 Hp

Attaque de Syn réussie, Daesha peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque chose en plus. [PV Syn]   Lun 17 Nov 2014 - 14:12

Et bim, touché ! Mon poing atteignit pourtant la tempe de l'apprenti avec bien moins de force que je ne l'avais espéré, à peine de quoi le déstabiliser. Pas terrible pour une entrée en matière, mais ce n'était que partie remise. J'étais pas du genre à me dégonfler à la moindre difficulté et puis, quitte à me battre, autant qu'il y ait du challenge ! Et de ce côté là, je risquais d'en avoir pour mon compte, au vu de la colère que je sentais déjà grandir en mon adversaire.

« Violente, moi ? Si peu... D'ailleurs, tu devrais faire gaffe, ce serait con qu'il t'arrive la même chose qu'au dernier gars qui a eu la bonne idée de m'appeler 'demoiselle'. »

J'aurais bien continué à en rajouter une couche pour essayer de le faire sortir de ses gonds, mais le direct qu'il me balança dans le ventre me coupa net dans ma lancée. Le coup avait été suffisamment brutal pour écarter sa grande difficulté la parade que j'avais tenté de lui opposer et me faire reculer de quelque pas en arrière, la mine légèrement courroucée. Tss, fallait reconnaître que pour le coup, il n'y était pas allé de main morte, mais pas question de montrer quoi que ce soit de la douleur qui m’embrasait le ventre. Heureusement que j'avais appris depuis toute petite à souffrir avec le sourire...

« Ne sois pas si galant, que je lui rétorquai donc avec une mine bravache, je vais pas me mettre à chialer si tu tapes plus fort. »

Et plutôt que de contre attaquer dans la foulée, ce qui était un peu trop prévisible, je gardai un peu mes distances, décrivant un arc de cercle pour le forcer à me suivre du regard, comme un Vornskr tournant autour de sa proie avant de la bouffer. Le coup qu'il m'avait balancé ne m'avait pas fait oublier les trucs légèrement bizarres qu'il m'avait sorti avant que nous ne lancions les hostilités. Je ne voyais pas bien où il avait voulu en venir, mais je devais bien avouer qu'il avait réussi à attiser ma curiosité.

« Nous ? T'es pas tout seul dans ta tête ? Remarque, c'est peut-être pas plus mal. J'ai jamais été très branché par les 'timides'. »

J'étais curieuse d'entendre sa réponse, mais ce n'était pas pour autant que j'allais l'attendre bien sagement sans rien faire. Sans lui laisser le temps de répondre, je projetai donc mon pied en avant, visant l'articulation de son genou pour essayer de le déstabiliser. Okay, on avait dit qu'on se limitait au poings, mais... Se battre à la loyale, c'était un truc de jedis !
Spoiler:

Dernière édition par Daesha Maha'tahr le Lun 17 Nov 2014 - 16:03, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Quelque chose en plus. [PV Syn]   Lun 17 Nov 2014 - 14:12

Le membre 'Daesha Maha'tahr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Défense de Daesha raté!

Daesha: -5 Hp

Attaque de Daesha réussie!

Syn peut se défendre avec un jet d'agilité s'il le désire.
Syn Kieffer
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l

Feuille de personnage
HP:
4/76  (4/76)
PF:
22/64  (22/64)

MessageSujet: Re: Quelque chose en plus. [PV Syn]   Dim 30 Nov 2014 - 12:34

(Pas de défense contre le coup de pied, 1 jet de sagesse pour les éclairs de force, l'autre d'agilité pour un coup de poing)

MessageSujet: Re: Quelque chose en plus. [PV Syn]   Dim 30 Nov 2014 - 12:34

Le membre 'Syn Kieffer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :

Syn encaisse le coup de pied.

Syn : - 4 HP.

Eclairs de Force de Syn ratés.

Attaque de Syn réussie. Daesha peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le désire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque chose en plus. [PV Syn]   

Quelque chose en plus. [PV Syn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1