Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'image holographique se dessina sur le bureau privé du Cardinal, sombre comme d'accoutumé. Les traits sous la cape étaient à peine visible et seuls sortaient les deux iris, flamboyant de l'expéditeur du message. Le tout -bien sur- était tronqué par la retransmission holographique, bleutant l'intégralité et rompant le réalisme du décor par le flux de données informatique hautement sécurisé de la transmission.

-Que voulez-vous ?

Il n'y avait aucun respect dans le ton qu'employa le Cardinal, Darth Jugal. Rien qui transparaissait d'une quelconque soumission envers la personne que l'hologramme représentait. C'était même tout loin de là. Le mépris se sentait, et il allait encore se sentir à la suite des paroles du Membre du Conseil Noir.

-Je l'ai soumis au jugement de nos anciens Seigneurs, et elle a accepté. Vous ne la connaissez peut-être pas si bien que ça en fin de compte.

-"Détrompez-vous, Seigneur Jugal. Elle était obligé d'accepter. Il ne tient plus qu'à vous que le jugement de "nos ainés" soit à l'image de notre désir."

-Que voulez-vous dire ? Qu'avez-vous encore en tête, démon ?

-"La Dame Noire ne doit pas quitter Byss vivante. Devant les anciens Seigneurs Noirs des Sith, vous allez lui prendre sa place et sa vie selon la plus ancienne de nos traditions. Vous allez engager vos forces dans la bataille. Toutes vos forces. Et profiter de cette occasion pour en finir une bonne fois pour toute avec cette ennemie commune que nous avons."

-Et que faites-vous de la République ? Des Jedi ? Vous croyez que je vais engager mes forces dans une bataille pour que vous en profitiez ?

-"Je serais sur Byss. Avec mes propres hommes. Nous vous aiderons. Ensemble, nous ferons le ménage de notre Ordre, et de la Galaxie..."

La dernière phrase indiquait clairement que République et Jedi étaient compris dans les dessins noirs de l'expéditeur, et parvint à arracher un sourire pernicieux au Seigneur Sith.

****

Message à destinataires privés - Haut cryptage

- Vous allez vous rendre sur Coruscant. Votre rôle est de capturer la cible, et de laisser la piste que vous savez afin que l'on puisse remonter jusqu'à notre "client". Il vous faut absolument nuire à Emalia Kira, Reine d'Ondéron, pour lui nuire dans les scrutins.

Mais notre partenaire a exigé un détail : si vous devez nuire à la Reine, ne lui ôtez pas la vie. Il souhaite s'acquitter de la tâche par lui-même. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, et le titre que vous devez défendre dans cette tâche. Portez votre nom fièrement.


****

Message à Eerhia - Envoyé par onde courte sur Dromund Kaas à J-15

- Jugal va se rendre sur Byss, j'en suis certain. Il est temps pour toi de quitter ma clique pour rassembler certaines de nos forces. Prépares le terrain sur Byss au moyen des Maraudeurs. Et ensuite, rejoins nos Forces. Tu dois apparaitre sur Byss après l'arrivée de la délégation, et y semer la panique.

N'oublie pas notre but : les forces de Jugal. Nous avons besoin d'elles, pas de lui. Ses sous-fifres les plus loyaux doivent être éliminés, et Jugal aussi. Le reste doit rentrer dans les rangs. Sa mort est capital, car il est la dernière de nos épines.

Pour te rendre sur Byss, utilises les transports de la République que nous leur avons empruntés sur la piste Corellienne. Leur plan de vol indique qu'ils avaient une possibilité d'employer cette route dans leur voyage. La preuve que La Force nous sert.

Enfin, couvres ton visage. Inutile de reproduire Alderaan.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn