La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Temple Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Temple Jedi   Ven 17 Oct 2014 - 11:01

Juste une petite question, est-ce que les archives jedis sont ouvertes au public en temps de paix ? Very Happy

Juste comme ca, pour faire une visite amicale à mes amis jedis ~

( et officieusement pour faire des recherches sur des artefact siths (je sais que j’obtiendrais pas des artefacts comme ca, mais bon, faut bien faire genre :p ) )
Revenir en haut Aller en bas
Leto Vorkosigan
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 59 ans
Race : Falleen
Binôme : Kalen Nelaru (Padawan)
Aurora Azulis (Padawan)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Plusieurs missions à travers la Galaxie pour l'Ordre Jedi
HP:
88/88  (88/88)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Ven 17 Oct 2014 - 12:03

Les archives sont ouvertes à tous et en tout temps, mais la chambre des Holocron est fortement verrouillée en général, seul les Maîtres y ont accès ou les Chevaliers avec une autorisation spéciale.

D'ailleurs, à priori, les artefacts Sith (si tant est qu'il y en ai au Temple, j'en doute un peu) ne sont pas entreposés aux archives selon moi, mais dans des chambres cachées profondément dans les sous-terrain du Temple. À mon avis c'est vraiment le genre de truc qu'on protège de tout, et même la plupart des Jedi n'y ont pas accès.

Par contre en tant que Sith, si tu compte voyager dans le Temple aux yeux et à la barbe d'un tas de Jedi de tout rang et de tout niveau, t'as intérêt à blinder ton RP pour qu'il soit cohérent et crédible parce que là, je vois sincèrement pas comment une telle chose peut-être possible Wink
Lyrae O'Sil
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 34 ans
Race : Humain
Binôme : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Oh c'est compliqué !
HP:
39/80  (39/80)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Ven 17 Oct 2014 - 16:19

En fait ton problème, Xaphan, serait surtout que les archives étant situées dans le Temple Jedi, il te sera difficile de passer du temps sous le nez de Maîtres Jedi sans te faire repérer comme étant un adepte du côté obscur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Ven 17 Oct 2014 - 16:23

Je parlais juste des archives classiques, vu que théoriquement ce sont les plus fournis de la galaxie, et donc, potentiellement, il pourrait y avoir des "indices" sur certains tombeaux siths

Et je n'ai jamais dis que je me cacherais d'etre un utilisateur du coté obscure, justement ! Se faire passer pour un historien sith, demander des informations, ce n'est pas une attaque directe :p

Après etre surveiller ou non, c'est pas forcement un problème, l'important c'est le message passé ! (et aussi savoir si l'on peut RP avec plus ou moins de pacifisme avec des jedi ~)

Dernière édition par Xaphan Iscariote le Ven 17 Oct 2014 - 16:26, édité 1 fois
Lyrae O'Sil
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 34 ans
Binôme : Chevalier Jedi

Feuille de personnage
Activité actuelle: Oh c'est compliqué !
HP:
39/80  (39/80)
PF:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Ven 17 Oct 2014 - 16:25

Ah oui remarque, pourquoi pas y aller au culot Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Ven 17 Oct 2014 - 16:28

C'est totalement ca !

Juste histoire de voir votre tête en voyant un sith se balader chez vous :p
Joclad Draayi
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 ans
Binôme : Léonard Tianesli (Ex-mentor)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Promenade chez les Hutts
HP:
46/70  (46/70)
PF:
44/94  (44/94)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Ven 17 Oct 2014 - 19:35

Ah non mais je le croise, paf direct en cellule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Ven 17 Oct 2014 - 19:47

ET pourquoi donc ? Je veux juste faire des recherches historiques =D
Leto Vorkosigan
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 59 ans
Race : Falleen
Binôme : Kalen Nelaru (Padawan)
Aurora Azulis (Padawan)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Plusieurs missions à travers la Galaxie pour l'Ordre Jedi
HP:
88/88  (88/88)
PF:
98/98  (98/98)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Ven 17 Oct 2014 - 20:14

On marche complètement sur la tête là les gars Laughing

La République selon le background du forum a signé un traité de paix avec l'Empire, mais l'Ordre Jedi reste un minimum indépendant. JAMAIS les Jedi n'accepterons un Sith dans leur Temple pour X raisons en vertu du traité de paix qui permet aux Sith de se balader où ils veulent sur les territoires de la République.

Encore les Sith ne seraient que des dissidents politiques opposés à la République, ok, mais là ce sont des adeptes du COTE OBSCUR, ce sont des représentants du MAL, vraiment aucune chance pour que l'Ordre n'accepte la venu "pacifique" d'un Sith chez eux pour qu'il farfouille dans les archives, à mon avis. Surtout si c'est pour chercher des info sur les tombeaux des anciens seigneur Sith. Tu veux pas que les Jedi te prête un vaisseau pour aller visiter Korriban non plus? Laughing

Bref cette idée me parait improbable, peu importe comment tu la tournera, désolé silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Ven 17 Oct 2014 - 20:58

Vu que tu le proposes, je veux bien le vaisseau Very Happy

Plus sérieusement, on voit souvent les jedis tenter de parler aux siths, ca ne me paraissait pas si improbable que ca ^^ (Sauf la justification de Joclad sur la CB qui pour le coup serait plus probable (influence nefaste du sith sur les plus faibles))

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Ven 17 Oct 2014 - 21:07

Oui la paix est signée entre l'Empire et la République, mais ca ne veut pas dire que les Sith peuvent se balader librement à l'intérieur de ses frontières. Il te faudrait moultes autorisations officielles, et certainement des contreparties que l'Empire ne serait pas prêt à tenir. La "paix" ne veut pas dire que les frontières sont ouvertes. Je dirais même que c'est l'inverse vu la tension actuelle. La moindre entorse au traité sera un prétexte pour relancer les hostilités.

Et puis, malgré le traité, le Temple d'Ondéron reste la propriété de l'Ordre Jedi... C'est une propriété privée... Ils ont le droit de refuser que certaines personnes y entrent, comme n'importe qui peut refuser que quelqu'un entre dans sa maison ou son appartement. Donc, là dessus, les Jedi font ce qu'ils veulent.
Léonard Tianesli
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 37 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier-balayeur !
HP:
88/88  (88/88)
PF:
90/110  (90/110)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 10:09

J'ajoute que s'il est envisageable qu'un Sith passe au Temple s'il blinde son RP (je suis plutôt de l'avis de Joclad : c'est quand même en endroit de formation, on peut pas laisser n'importe qui s'y balader..), faut pas non plus prendre les Jedi pour des bénis-oui-oui.

1) Les connaissances sensibles sont restreintes d'accès. Bah non.. Lorsqu'on a identifié un tombeau Sith ancien pouvant contenir des artefacts Sith puissant, on ne laisse pas le premier touriste venu avoir accès à ces informations, et surtout pas nos padawans qui ne sont pas stables.

2) La paix avec l'Empire est précaire, il me semble totalement déplacé de laisser un Sith avoir l'usufruit total d'une station d'archives aussi colossale. On ne peut pas maîtriser l'ensemble des informations auxquels il pourrait avoir accès, ni même tout les subterfuges qu'il pourrait user pour contourner les limites qu'on lui fixe.
(Comment ça, "pas confiance" ? Vous savez combien de fois vous avez fais des trous dans le mur du Temple pour nous piquer des trucs et nous taper sur la gueule ? Razz )

3) Si un Sith se pointe en qualité d'historien impérial, j'aurai le parti de lui faire remplir un formulaire de demande, et il repartira avec un pad contenant UNIQUEMENT la transcription des données des archives qui auront été sélectionnées par des Jedi. En prime s'il me gonfle, je veillerai à ce que 50% de ce datapad soit remplie par un historique galactique de la louche à travers les âges !

J'ajoute enfin que les Jedi ne sont pas des idiots pacifiste truffés d'idéaux au point de vous faire vomir de mièvrerie. On sait ce qu'est un Sith et même si on a plus particulièrement envie de vous éradiquer, faut quand même pas espérer voir les portes du Temple Jedi (sanctuaire quasi sacré de l'Ordre, hein) s'ouvrir comme ça. Surtout après qu'on se soit fait attaquer 2 ou 3 fois dans ce même sanctuaire. Je veux bien qu'on soit gentil, mais il me semble que la méfiance et la prudence sont de mise vu le contexte.
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
98/98  (98/98)
PF:
80/105  (80/105)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 10:21

Je viens de voir le sujet... Et je dois dire que je suis entièrement d'accord avec Léo'. 

Je n'ai pas souvenance d'avoir lu ou vu que des profanes (comprenez par là des personnes ne faisant pas partie de l'Ordre Jedi) puisse avoir accès aux archives. Déjà qu'un padawan ne peut pas aller voir ce qu'il veut comme ça... 

Quand des politiciens venaient au temple, il y avait demande officiel et tout le tremblement. Du coup j'imagine mal le premier type venu pouvoir s'y pointer et encore moins un Sith. Pour moi le seul Sith pouvant entrer dans le temple Jedi c'est les fers aux pieds et hop, case prison (et vous ne touchez pas à vos vingt mille crédits) !

Âge du perso : 54 ans
Binôme : Plus personne pour l'instant.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Officiellement suicidé.
HP:
86/86  (86/86)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 10:45

Ce n'est qu'une suggestion, mais je me permets tout de même...

Du temps où Halu était actif, il a mis en place un accord entre les facultés républicaines et le Temple Jedi. Pour plus de détail, lisez l’introduction du sujet suivant : http://youngjedi.keuf.net/t3856-qui-se-ressemble-s-assemble-pv-lord-janos

Personne n'y a jamais pensé, mais à l'époque, je m'étais dit qu cet accord serait une porte ouverte à un ou deux petits infiltrés Sith qui se feraient passer pour des étudiants. Cela impliquerait un plan et un RP assez long, mais vous parliez de trucs bétonnés, alors en voici une possibilité. Un Sith s'inscrit comme étudiant d'une faculté et profite des unités d'enseignement transversales avec le Temple pour y faire son entrée subrepticement. C'est rigolo, comme idée, non ? Et là, on aurait une justification plausible.

Si l’idée d'intéresse, Xaphan, et si les gens sont d'accord, voilà une solution envisageable.
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 38 ans
Race : Mi-echanie, mi-hapienne
Binôme : Partenaire de Lorn Vocklan

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi.
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 11:06

Certes, l'idée est séduisante, mais il aurait intérêt à avoir un voile de force en béton armé pour berner tous les maîtres et chevaliers du Temple quand même et cacher son affiliation au côté obscur.

Après, effectivement, c'est une justification dès plus plausible pour entrer, mais je ne garantis pas la sortie en un seul morceau... Parce que si quelqu'un s'en aperçoit... Hum... La réaction risque d'être moyennement pacifique pour le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 11:09

Sauf qu'on en revient à cette question que nous avions clairement tranchée avec Halu' mais sur laquelle personne n'est vraiment d'accord : peut-on "ressentir" l'alignement d'une personne qui ne le souhaite pas ?

Jadis, avec Halu', lors du Discours du Sénateur, nous avions convenus que l'on pouvait percevoir "la sensibilité" d'un individu à la Force MAIS ni l'étendue de sa formation, ni son alignement... Il faudrait fixer cela une bonne fois pour toute je pense.

Dans les jeux et univers, de ce que j'en sais, effectivement on "ressent" l'affinité que peut voir un individu lambda avec la Force pour le peu qu'on fasse attention à lui. Par contre, mis à part avec le pouvoir des miralukas ou le pouvoir "Vision de Force" qui permet normalement de voir au sens propre par la Force, l'alignement d'un individu n'est pas perceptible. Est-ce qu'on s'aligne là-dessus ou non ? Auquel cas il est possible qu'un Sith s'infiltre, sinon c'est même pas envisageable car tout le monde le sentirait venir à 15 milles mètres.

Dernière précision : Est-ce que les Siths sur le forum deviennent pas beau au fur et à mesure de leur descente en enfer ? C'est un truc à prendre en compte aussi, ça ! Car quand même, dans KOTOR, faut admettre qu'on porte son appartenance au Sith sur le visage xD
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 39
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 11:34

Pour ma part je dis dans mes rp que je ressens lorsqu'une personne n'est pas affiliée à mon propre coté si je la côtoie un certain temps ou qu'elle fait preuve pas preuve d'un "calme parfait" si l'on puis dire.

Cela dépend aussi de qui l'on a en face... Un apprenti peut difficilement rester discret sur cela je pense non?

Invité

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 11:44

L’équanimité est quand même davantage une question de personne que de puissance. Regarde la façon dont certains adultes se battent pour un match de foot et certains jeunes sont incapables de s'énerver. Je pense qu'effectivement le fait d'être toujours avec quelqu'un permet de déceler des indices, là-dessus je suis totalement sur la même longueur d'ondes que toi, mais pour certains joueurs, l'alignement d'une personne est "évidente" et apparaît tout de suite "via la Force", et c'est là qu'il nous faut trouver un accord. Est-ce que l'on fait comme dans les films et la plupart des jeux vidéos à savoir "on sent l'affinité mais pas le côté" ou est-ce que l'on envisage la chose autrement?
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 12:11

Quand bien même, à partir du moment où on ressent une certaine connexion à la force chez une personne a priori "normale", c'est à dire étudiante donc non sensible à la Force, au beau milieu du Temple, on va forcément se poser des questions, même sans savoir que c'est un sith.

Surtout qu'il risque d'être accompagné, ce n'est pas parce que les accords autorisent la personne à venir qu'elle va être laissée seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 12:20

Des personnes sensibles peuvent ne pas avoir été formée. Ce n'est pas parce que les gens sont sensibles qu'ils sont forcés de suivre les jedis. Pour des raisons d'isolement de la personne parfois, qui se trouve sur une planète perdu ou en pleine campagne et donc aurait pu passer entre les mailles du filet, mais aussi parce que les parents ont encore le choix, non ?
Alyria Von
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Maître de Wen Janto

Feuille de personnage
HP:
86/100  (86/100)
PF:
73/110  (73/110)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 12:27

Si mes souvenirs sont exacts, mais je peux me tromper, il avait été décidé que des tests obligatoires étaient fait à la naissance dans l'espace républicain, et de toute façon, à partir du moment ou le gamin manifeste une affinité à la Force, la loi oblige les parents à le remettre aux jedis.

Et ce que je disais, c'était que justement, si une personne est détectée sensible à la Force au milieu du Temple, sans justification du style "c'est un ancien jedi", il va sans doute être "pris en charge", à mon avis. Pour vérifier justement qu'il n'a reçu aucun enseignement... En tout cas, c'est que je ferais personnellement. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 12:49

Bah oui mais ça rendrait caduque tout mon personnage qui a pourtant été validé ^^' Le Chancelier Suprême lui-même savait que Gabrÿelle Evans est un être sensible à la Force sans que ça lui semble improbable qu'en tant que tel elle ne soit pas en train de devenir une Jedi.
Gabriel Fyelën
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 39

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
88/88  (88/88)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 12:56

C'est le cas Alyria. Ca me tue de le dire, mais vu sous cet angle, les Jedi sont pas des Saints. Enfant sensible = direction temple. Les parents qui sont pas d'accord, dans les cas extrêmes, il y a les cours de justice pour ça (en sachant que comme c'est aller contre la loi, ça sert à rien).

Après qu'il y ait des personnes qui passent entre les mailles du filet, ça arrive.

Bref, tout ça pour dire que pour moi, l'on peut sentir le coté d'une personne. Seulement, faut aussi le vouloir. Qui-gon, après tout, ne va pas se retourner sur Anakin en disant : "Fichtre, c'est lui !" (du moins, pas tout de suite). Belaya par contre (cf Kotor 1) va voir un futur Jedi arriver et dire : "Vous là bas padawan ... ".

Après je rappelles un détail : Xaphan a demandé d'y aller au culot. De dire : "Bonjour je suis Sith". Dans ce contexte, la question ne se pose pas. Par contre, la question du va-t-on le laisser rentrer, celle-là oui. Pour moi, Xaphan peut introduire sa demande. Accèdera-t-il à la Bibliothèque ? Serieux, sans demande, je me pencherais pas sur la question pour savoir si oui ou non Gabriel sera d'accord, mais je salue l'initiative. C'est du culot, et ça ouvre des possibilités en plus de se fondre dans la trame du forum.

Pour la détection du coté de la Force, soyons sérieux : plutôt que de trancher sur oui on le ressens ou non on le ressens pas, vous pensez pas que le fair-play c'est mieux ? De discuter au cas par cas de ce qui est possible en fonction de la situation ? Parce que bon, le coté obscur, ca peut aussi agir comme un parasiteur de sens (cf demande de Palpy à Yoda dans le début de l'épisode 2, bah le petiot vert, il reconnait que le coté obscur trouble tout). Pourquoi dès lors avoir besoin de généralités ?
Joclad Draayi
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 25 ans
Binôme : Léonard Tianesli (Ex-mentor)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Promenade chez les Hutts
HP:
46/70  (46/70)
PF:
44/94  (44/94)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 12:59

Je me permet de m’immiscer dans le débat.

D'une certaine façon, Gabrielle à raison. Je vais reprendre ce que j'ai dis plus tôt dans la semaine sur la chatbox. On considère qu'à notre époque, il y a maximum 100 000 Jedi (hors Corps de Service Jedi) plus ou moins (n'oublions pas qu'il ont presque été exterminés quelques centaines d'années plus tôt à un tel point qu'il n'en restait plus que 10.). Rien que sur Coruscant, il y a 1 000 Milliards d'individus (Source Wookiepedia) ce qui ferait 1 Jedi pour 10 Millions personnes rien que sur le monde capitale de la République. Alors à l'échelle de la galaxie, il est impensable que tout le monde est croisé un Jedi.

De plus, les Jedi ont, à notre époque, un seul centre de formation (cf la fiche sur l'Ordre dans le codex) alors s'ils devaient récupérer tout les êtres sensibles à la Force présent dans la République, c'est une planète si ce n'est un système solaire entier pour tous les accueillir. Donc je pense qu'ils doivent sélectionner.

Ensuite, en ce qui concerne la capacité à sonder un individu, techniquement toute personne sensible à la Force peut le faire. Cependant, cela demande du temps, du calme, etc... Il faut également prendre en compte l'expérience de l'individu qui sonderait la personne suspecte.

Du coup, nous avions décidé d'établir que seuls les Miraluka (et ceux qui aurait Détection lvl 3 ?) pouvaient discerner immédiatement l'alignement de l'individu qu'il aurait en face de lui à condition que celui-ci ne soit pas un Seigneur Sith particulièrement discret. Sinon, pour les autres, il faudrait analyser le comportement RP, considérer un nombre indéfini de tours RP pour pouvoir, s'il on a choisi de sonder la personne suspecte, discerner son alignement, non ?

EDIT : Trop rapide pour moi, Gabriel..
Léonard Tianesli
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 37 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier-balayeur !
HP:
88/88  (88/88)
PF:
90/110  (90/110)

MessageSujet: Re: Temple Jedi   Dim 26 Oct 2014 - 14:27

Faut prendre en compte le contexte aussi.
Janos et Gabryelle, c'est deux Sith déjà mastoc dans le domaine, et surtout, ce sont deux Siths qui interviennent dans le milieu politique avec, en plus, pour Janos, un passé de Jedi.

Bref, dans ce genre de contexte, au beau milieu de Coruscant, Tatooine, ou sur Korriban.. Le coté obscur trouble, se cacher c'est simple.. Disons que c'est largement cohérent. Même moi qui ait detection lvl 3 (Araya, j'te croise, t'es mort), si je croise un Sith sur Coruscant, je peux clairement me demander si la puanteur vient de lui, ou du fait que le Sénat est clairement pourris (Hein, pas vrai que j'ai raison ?) et que ça doit bien puer la corruption métaphysique sur toute la planète.

D'un autre coté, on parle du Temple Jedi aussi. Des PNJ sensés avoir la détection lvl 3, ou des miraluka, on doit supposer en avoir deux ou trois (à commencer par le Conseil.). Par ailleurs, c'est un milieu qui, comme ça a été souligné, est isolé. Donc, il est extrêmement épuré. Faut être un cador style Palpatine (et encore, je sais pas s'il a déjà eu le culot de se pointer dans le Temple face au Conseil.) pour avoir une âme "noire" et se faire passer pour un saint dans un endroit ou tout est blanc..

Partant de là, je rejoins Gabriel : faut jouer ça au fait play. On a un contexte, on a notre personnage, une durée de relation..., est-ce qu'il est logique de sentir ?

Pour Xaphan, moi je trouve que y'a de l'idée. Alors non, la Bibliothèque Jedi, hors de question je trouve. En revanche, si tu te mets en situation de "Je fais valoir la paix", tu fais rentrer la relation Jedi/Sith dans le cadre de la relation Empire/République, qui n'a rien d'identique.
C'est à dire que tu créées un précédent qui pousserait les Jedi à se conduire de manière très fermée.. Et je trouve que c'est une position intéressante dans la mesure ou il existe de très nombreuses manières de rebondir dessus.

Je suppose, je prétend, je prévois.. Le mieux c'est de voir ça inRP. Mais ta demande est logique, ta manière de jouer ça "au culot" n'est pas incohérente, et selon la manière que tu auras de jouer ça, et qu'on aura de te répondre... Ca peut clairement donner lieux à des situations exploitables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple Jedi   

Temple Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant