Invité
Anonymous
Au QG des G'ecnsi in'hahn, le conseil avait longtemps discuté. Quelques jours plus tôt, le canal sécurisé qui reliait l'organisation criminelle à l'élusif Fantôme leur avait légué un contrat des plus particuliers. La mission proposée était ce pourquoi les Griffes de l'Ombre avaient vu le jour en premier lieu : un attentat dans la sphère politique, qui visait à influencer un parti plutôt qu'un autre. Pourtant, la décision ne fut prise au sujet de ce contrat précis qu'après de longues délibérations entre les Vudun et Te G'ecnsi, afin de savoir si oui ou non ils étaient près à s'exposer de la sorte aux yeux de toute la galaxie. En effet, ce contrat visait une personne sénatoriale, au beau milieux des délibérations qui devaient mener à l'élection d'un chancelier suprême. Un coup d'éclat en publique, dont l'impact servait celui prêt à payer pour son accomplissement.

Après les discussions avec ses pairs, Hanna décida finalement de répondre au commanditaire. Se revêtant de l'uniforme rituel des G'ecnsi in'hahn, qui se constituait d'une tenue de toile noire, moulant à merveille ses formes féminines. L'étoffe était particulièrement sombre et il était très difficile de repérer ne serait ce que le moindre pli, la moindre couture dans ce vêtement, donnant l'impression qu'il s'agissait d'une pièce parfaitement lisse et unie. Le symbole de l'organisation était brodé sur sa poitrine et ses mains étaient recouvertes de gants de cuir destinés à cacher la moindre parcelle de peau. Même son visage restait caché derrière un foulard, couplé d'une capuche ample retombant sur ses yeux. Bref, hormis sa silhouette qui laissait deviner de quel sexe cette personne pouvait être, rien ne permettait de deviner à quelle race elle appartenait.

Lorsque le canal de communication dédié fut allumé, un autre membre de l'organisation activa le module de déformation vocale, l'image holographique était projetée jusqu'à celui qui se faisait appeler Fantôme :


- Les G'ecnsi in'hahn vont honorer votre contrat, Fantôme : la cible sera la victime d'un attentat raté pendant les débats, conformément à vos souhaits. Afin de parfaire le plan, l'agent chargé de cette mission se rendra sur le monde de la cible sous-jacente pour acheter l'arme qui lui servira à commettre le forfait : Un lance-projectiles de précision. La femme encapuchonnée marqua un temps d'arrêt, avant de reprendre : Les armes à projectiles sont plus faciles à rendre silencieuses que les armes à énergie et les études balistiques se font plus facilement sur leurs projectiles. L'agent abandonnera l'arme afin d'incriminer la planète en question. Considérant vos talents dans la traque et le commerce d'informations, il serait également bon que vous nous transmettiez les informations sur les meilleurs marchands d'armes de ce monde, ainsi que ceux qui sympathisent le plus avec la cible réelle. Des informations sur la mode vestimentaire locale sera également nécessaire, afin de laisser quelques images marquantes quand l'agent passera malencontreusement devant quelques caméras pendant sa fuite.

La Chiss marqua un nouveau temps d'arrêt, afin de laisser à son interlocuteur, au bout des holo-ondes, le temps de tout assimiler. Finalement, gardant un ton très formel, perceptible malgré les grésillements du déformateur vocal, elle reprit :

- Considérant la somme en jeu, ainsi que la portée de l'opération, n'hésitez pas à nous énoncer toute suggestion ou exigence supplémentaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn