Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dessin(s ?) et fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:34

Bonjour ! Je me suis mis au dessin il y a un an, et je voulais partager avec vous un fanart de mon duo de jedi préférés... Saï et Luke, bien sûr. Very Happy

Dessiner Saï était vraiment difficile, ayant toujours été figuré par cette unique figure très forte et dont j'ai eu du mal à saisir les traits. J'ai fait ce que j'ai pu pour coller à l'image que j'en avais. Après quelques heures d’acharnement, voilà le travail !

http://imagel.fr/jg17m3eovxcgo/1412518429.png

C'est une occasion de remercier les joueuses qui tiennent depuis maintenant plusieurs années, avec une intelligence et une constance tellement rares, le meilleur forum Star Wars de la toile. Merci pour tous ces moments passés dans les étoiles !

Peut-être d'autres choses, plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Dessin(s ?) et fanart  Left_b1198/100Dessin(s ?) et fanart  Empty_10  (98/100)
PF:
Dessin(s ?) et fanart  Left_bar_bleue6/110Dessin(s ?) et fanart  Empty_bar_bleue  (6/110)

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Re: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:36

Hé mais...

Shocked

Je suis tellement impressionnée Ophraïm ! Ton dessin est super bon et représente, je trouve, sacrément bien nos deux personnages.

Merci beaucoup pour ce travail, c'est vraiment super. Je vais le mettre dans ma fiche de personnage !!

(l) (l) (l)
Invité
Invité
Anonymous

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Re: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:52

C'est très joli et sympa de faire des fanarts du forum Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Re: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:53

Merci pour les compliments !

Je n'étais pas du tout sûr que ma vision ne heurterait pas celle obligatoirement très personnelle que tu as de ton personnage. Super content que ça te plaise !
Wen Janto
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Wen Janto

Âge du perso : 22 ans
Race : Nautolan
Binôme : ancienne padawan d'Alyria Von

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Dessin(s ?) et fanart  Left_b1160/60Dessin(s ?) et fanart  Empty_10  (60/60)
PF:
Dessin(s ?) et fanart  Left_bar_bleue105/105Dessin(s ?) et fanart  Empty_bar_bleue  (105/105)

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Re: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:53

Je trouve ça juste magnifique Very Happy

Félicitations !
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Dessin(s ?) et fanart  Left_b1172/80Dessin(s ?) et fanart  Empty_10  (72/80)
PF:
Dessin(s ?) et fanart  Left_bar_bleue94/94Dessin(s ?) et fanart  Empty_bar_bleue  (94/94)

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Re: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:55

C'est une merveille. Je suis très émue par ce cadeau. Luke est juste... Luke ! Leur amitié si profonde qui s'exprime de façon si pudique, et qui pourtant ne trompe personne. Un amour paternel très fort. Tout passe à travers cette main posée à distance sur l'épaule de Saï, sachant que Luke n'aime pas trop le contact proche, ce regard dans le vide et pourtant si fort. Saï profondément enfoncé dans ses pensées, l'air triste mais digne à la fois.

C'est magnifique, tu as un talent incroyable, de l'or dans les mains, et je le pense sincèrement. Bravo et merci encore une fois. I love you

On se connaît aussi depuis des années et c'est l'occasion de te remercier également pour ta gentillesse, nos supers conversations. Tu es unique et génial :) Ne change rien !!!

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
Dessin(s ?) et fanart  Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Camalia Alateen
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Camalia Alateen

Âge du perso : 18 ans
Race : Humaine
Binôme : Padawan de Lorn Vocklan

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Re: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:43

Il y a une infinie tendresse qui émane de ce dessin, sans trop trop connaître le duo Saï/Luke, j'arrive à ressentir la force de leur relation rien que par tes traits *-* Bravo, c'est juste magnifique! ** N'hésite pas à partager si tu en fais d'autre >w<
Invité
Invité
Anonymous

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Re: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:05

Il y a un an seulement? :0 Mais tu es extrêmement douée! Chapeau, c'est juste magnifique! Je suis d'accord avec Camachou, ça image vraiment bien la relation Luke/Sai. Continue comme ça! *o*
Darth Araya
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Araya

Âge du perso : 40
Race : Arkanien
Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
Activité actuelle: Baille aux corneilles
HP:
Dessin(s ?) et fanart  Left_b1154/98Dessin(s ?) et fanart  Empty_10  (54/98)
PF:
Dessin(s ?) et fanart  Left_bar_bleue92/100Dessin(s ?) et fanart  Empty_bar_bleue  (92/100)

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Re: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:19

Rien d'autre à dire que mes estimés collègues au-dessus de moi, tu as manifestement un très beau coup de crayon, je ne saurai que trop t'encourager à poursuivre ! Vivement tes autres créations ! Wink
Darth Ynnitach
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Ynnitach

Âge du perso : 243 ans
Race : Anzati/Sith
Binôme : Apprentie : Ysanne Ha'mi
Zora Shaar-lâ
Acolyte : Myir Alshain

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Dessin(s ?) et fanart  Left_b1198/98Dessin(s ?) et fanart  Empty_10  (98/98)
PF:
Dessin(s ?) et fanart  Left_bar_bleue80/105Dessin(s ?) et fanart  Empty_bar_bleue  (80/105)

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Re: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:47

C'est très joli tout ça ! On ressent presque la lassitude, l'envie de passer la main de Saï (ou alors une simple réflexion intérieur) avec le réconfort de Luke qui le pousserait à persévérer. Touchant *o*  

En plus, je me dis que Saï est balèze niveau carrure en plus à côté de Luke... ^^
Tess Ghornwell
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Tess Ghornwell

Âge du perso : 22 ans
Race : Lorrdienne
Binôme : Lana Anthana (Maîtresse)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Visite diplomatique sur Bilbringi
HP:
Dessin(s ?) et fanart  Left_b1111/64Dessin(s ?) et fanart  Empty_10  (11/64)
PF:
Dessin(s ?) et fanart  Left_bar_bleue29/64Dessin(s ?) et fanart  Empty_bar_bleue  (29/64)

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Re: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:23

Je trouve ça vraiment super bien fait !!
Contenu sponsorisé

Dessin(s ?) et fanart  _
MessageSujet: Re: Dessin(s ?) et fanart    Dessin(s ?) et fanart  Icon_minitime

Dessin(s ?) et fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1