La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement secret (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 338
Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Entraînement secret (Libre)   Dim 5 Oct 2014 - 4:12

Saphira entra discrètement dans la salle d'entraînement et regarda autour d'elle. La salle était déserte pour l'instant mais, elle savait que ce ne serait pas le cas très longtemps. Elle devait donc faire vite. Elle alla jusque dans le fond de la salle et entra dans ce qui semblait être un petit cagibi. Ça avait en fait l'air d'un endroit où était entreposé les produits d'entretien pour le ménage de la salle mais, bien qu'elle était utilisée comme telle, elle cachait aussi une autre fonction. La jeune femme avait découvert cette planque quand elle était encore gamine et qu'elle explorait le temple.

Elle tira sur une boîte qui semblait somme toute anodine et le pan de mur du fond s'ouvrit. La pièce dans laquelle elle entra était bien différente de celle qu'elle venait de quitter. Du matériel informatique s'alignait sur un des murs et des écrans montraient ce qui se passait partout dans le temple. Elle s'installa alors devant un ordinateur et commença à travailler sur le code qui s'y trouvait. Quand elle était gamine, elle n'avait que très rarement eu l'occasion de travailler sur un ordinateur mais, ici, elle ne s'en privait pas. Surtout depuis qu'elle avait lu tout ce qu'elle avait trouvée sur la caste des Sentinelles. Ils se spécialisaient souvent dans des domaines comme la surveillance, le craquage de code ainsi que l'espionnage et l'informatique. Elle savait déjà comment ouvrir des portes en trafiquant la serrure. Et, quant à la médecine, elle travaillait dessus en se portant souvent volontaire à l'infirmerie.

Elle voulait devenir Sentinelle depuis pas mal de temps alors, elle prenait les moyens pour. Elle n'était pas vraiment attirée par la profession de Gardien. Et, pour le Conseiller, elle savait qu'elle n'avait aucune patience pour les politiciens. Pour ce qui était des Sentinelles, elle s'était vite rendue compte que beaucoup des capacités qu'elle avait acquise dans la rue quand elle était petite pouvait l'aider. C'était une carrière toute désignée pour elle. Déjà, quand elle sortait du temple, elle portait très rarement la tenue des Padawans. Elle disait que ça attirait trop souvent les coups de blaster. Alors, autant éviter. Son sabre était aussi caché sur sa personne. De prime abord, quand elle se promenait dans la rue, personne ne pouvait reconnaître la Jedi qu'elle était. Ce qui était bon signe et elle pouvait laisser flotter ses oreilles et entendre des choses, qu'en temps ordinaire, personne ne dirait à un Jedi.

Sa connaissance du langage non-verbal s'était aussi affiné depuis qu'elle connaissait son maître, le Chevalier Arkel Valholl. Il était originaire de Lorrd et, pour ces gens, le non-verbal était une tradition. Elle retourna au code qu'elle craquait quand elle entendit la porte s'ouvrir. Cette salle n'était connue que d'un très petit nombre de personnes et elle connaissait chacune d'entre elle. Ce devait être l'un des maîtres. Ou bien, Arkel qui se décidait enfin à se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Entraînement secret (Libre)   Jeu 9 Oct 2014 - 17:43

    Naile Dawks parcourait les couloirs du Temple, des livres en main. Il lisait beaucoup ces derniers temps, désireux d'en apprendre plus, toujours et encore. Depuis son arrivée, Naile était un élève studieux quoiqu'un peu trop bavard selon certains professeurs. Mais c'était toujours amical, rien de bien méchant. Malgré son excitation de padawan, le jeune homme espérait un jour devenir un grand Maître Jedi, siégeant au Conseil. Contrairement à beaucoup de ses camarades, il s'imaginait Jedi Consulaire. Alors qu'il était dans ses rêveries, l'ombre d'un padawan attira son attention.

    « Tiens ? » Murmura-t-il, perplexe.

    Naile, le sourcil haussé, se contenta de suivre discrètement la forme Twi'lek qui s'apprêtait à rentrer dans la Salle d'entraînement. Pensant d'abord à un entraînement solo de la part de la padawan, il se permit tout de même de jeter un coup d'oeil derrière la porte. Avec sa détection, il devina rapidement que la Twi'lek avait subitement disparue. Quelle fut la tête de Naile en remarquant la porte d'un espèce de placard à balais se refermer !

    Tenant toujours les livres en main, le Padawan s'approcha anxieusement vers le placard et se concentra pour y trouver une quelconque trace de passage. Alors, le mur bougea. Un peu paniqué, Naile suivit le chemin et trouva alors dans une nouvelle salle. La Twi'lek verte était là, à l'aise, entrain de manipuler l'un des terminaux. Il ouvrit la bouche bêtement :

    « Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?! »

    Depuis qu'il était au Temple, Naile n'avait jamais vu de salles semblable à celle-ci. Le padawan Twi'lek ne devait certainement pas s'attendre à voir débarquer le jeune homme ici. Mais par curiosité... Naile avait beaucoup trop de questions ! En se calmant, l'adolescent reconnu la forme, la tête du padawan :

    « Je t'ai déjà vu chez les padawans ! Je ne me souviens plus de ton nom... Tu es... »

    Décidement, le padawan était bien trop à l'ouest pour réfléchir convenablement.


Dernière édition par Naile Dawks le Dim 12 Oct 2014 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 338
Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Entraînement secret (Libre)   Dim 12 Oct 2014 - 11:26

Saphira ne se retourna pas tout de suite. Le craquage du code allait trop bien. Pour ce qui était des images sur les moniteurs de surveillance, les couloirs étaient à peu près vide. Vu qu'il était encore tôt, ce n'était pas surprenant. Elle savait cependant que ça ne resterait pas comme ça encore longtemps. Les Jedis étaient, pour la majorité, des lèves-tôt. Elle continua sa routine quand une voix inconnue la fit se retourner. Ce n'était pas la voix de l'un de ceux qui connaissaient cette salle. Elle vit alors l'un des Padawans. Qu'est-ce qu'il faisait là? De toute évidence, il l'avait suivi. Elle devrait travailler là-dessus. Au vu de l'heure, elle n'avait pas veillé à s'entourer d'un voile la dissimulant dans la Force. Elle aurait dû et elle se maudit de son erreur. Elle devra y penser demain.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Cette salle est d'accès restreint. Pour répondre à ta question, c'est une salle de surveillance. Elle a été installée après l'attaque des Siths. En cas de nouvelle attaque, on les verra arriver et l'alerte sera aussitôt donnée.

Le Padawan lui dit alors qu'il se souvenait l'avoir déjà vu au temple mais, il eu un léger blanc quand il tenta de se souvenir de son nom. Elle, par contre, se souvenait du sien. Après tout, c'était le propre des sentinelles de devoir être au courant de beaucoup de choses. Elle avait donc mémoriser les noms et fonctions de tous ceux qui vivaient et/ou travaillaient au temple. Ainsi que le nom des alliés en ville. Ça avait été long et ardu mais, elle y était parvenue. Elle prit donc la parole pour continuer celle de Naile.

-Trop curieux. Mais, je sais qui tu es Naile Dawks. Tu n'as présentement pas de maître, tu veux devenir Jedi Consulaire et tu as toujours le nez fourré dans un bouquin. Et, pendant que j'y pense, ils servent ton repas préféré ce soir à la cantine.

Elle eut un léger sourire en voyant la figure de Naile. Elle avait toujours eut un certain sens de l'humour. Un peu caustique mais, quand même présent. Restait à voir maintenant comment Naile allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Entraînement secret (Libre)   Dim 12 Oct 2014 - 12:31

    Naile Dawks tenait toujours ses livres en main, mais avait toujours l'air étonné. Alors c'était un accès restreint ? Vraiment ? Il n'allait pas contredire cette padawan, qui semblait être plus âgée que lui et donc son aînée... Mais il trouvait étrange qu'elle aient elle aussi accès à cet endroit. A moins qu'elle soit en mission, elle ? Ce serait vraiment bête de sa part d'être intervenu ainsi. Maladroit, le padawan prépara une réponse quand il vit le regard amusé de la Twi'lek. Elle semblait encore avoir des choses à étaler.

    Naile écouta attentivement son aînée, stupéfait par les vérités qu'elle déballait sur lui. Enfin, il n'était pas des élèves les plus discrets du Temple Jedi, mais bon !... La Twi'lek paraissait plus amicale déjà, sûrement envoyant la tête que tirait Naile. Il n'y avait pas d'autres moyens que d'en sourire !

    « Ah bon ? Mon repas préféré ? » Dit-il abruti. « Je veux dire... Comment sais-tu tout ça de moi ? »

    Le jeune homme jeta un coup d'oeil aux écrans de la salle, perplexe. Est-ce qu'elle savait tout ça grâce aux informations qui vagabondaient dans cette salle secrète ? Naile trouvait que la technologie était tout de même impressionnante. Les Siths ne pourraient plus passer tranquillement après ça. Enfin, c'était ce qu'une impression encore une fois, c'était toujours comme ça avec l'informatique.

    « C'est avec cette salle que tu sais autant de choses ? Et pourquoi aurais-tu accès à cette salle et pas moi ? »

    Le jeune homme se doutait bien que ses questions n'étaient pas forcément agréables, mais ce n'était que par pure curiosité, tel un enfant. Il ne connaissait pas bien le monde de la Twi'lek pour le coup. A propos, elle savait tant de choses sur lui que lui-même ne connaissait pas le nom de son interlocutrice. Il passa sa main libre derrière sa nuque et sourit bêtement.

    « Comment t'appelles-tu ? Je ne retrouve pas !... »
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 338
Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Entraînement secret (Libre)   Dim 12 Oct 2014 - 23:35

Saphira ne pu que sourire devant la tête que tirait le jeune Naile. Elle n'avait pas totalement perdue la main semblait-il? Vint ensuite le déluge de questions. La jeune femme savait que ça finirait par arriver. À chaque fois qu'elle faisait légèrement étalage de ses connaissances, on la bombardait de questions à savoir comment elle avait fait pour savoir tout ça. Bon, elle devait bien admettre que les deux premières questions la firent pouffer. On voyait bien le sens des priorités de ce garçon. Le ventre avant le reste.

-On remarque bien ton sens des priorités, mon grand. Le ventre avant le reste.

Elle le regarda faire le tour de la salle du regard avant de lui poser des questions à savoir pourquoi elle avait accès à cette salle et pas lui. Elle le regarda alors avec un air qui disait: tu me poses vraiment cette question? Il finit ensuite par lui demander de nouveau son nom. Visiblement, il ne la situait pas.

-Pour remédier à ta mémoire défaillante, je me nomme Saphira. Pour ce qui est d'avoir accès à cette salle. Je l'ai mise sur pied moi-même avec l'accord des maîtres. Et puis, tu veux devenir Jedi Consulaire, non? Moi, j'ai un autre but. Je veux être Jedi Sentinelle. Il s'agit d'une caste entre les gardiens et les consulaires. Nous nous battons moins que les gardiens mais, nous sommes aussi moins visibles que les consulaires. Les gardiens sont des guerriers, les consulaires, des diplomates. Les sentinelles, des espions. Mes informations ne me viennent qu'en partie de cette salle. Le reste du temps, je laisse traîner mes yeux et mes oreilles. La Force me donne aussi quelques renseignements valables. D'autres questions?

Bien sûr, c'était plus compliqué que ça mais, elle avait simplifier au maximum. Elle ne pouvait quand même pas tout dire. Les informations qu'elle avait donné pouvaient facilement être trouvés dans un livre. Pour le reste, elle garderait cela pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Entraînement secret (Libre)   Mer 15 Oct 2014 - 11:33

    Naile Dawks était un peu confus. La padawan prouvait bel et bien que le savoir était la plus grande des armes, et elle était littéralement entrain de le "descendre". Mais il en avait retenu quelque chose : tout à l'heure, il ne mourrait pas de faim ! Elle se présenta enfin, un prénom : Saphira. Ce serait simple à retenir, c'était nom pas si commun que ça. Maintenant qu'elle l'avait prononcé, il se souvenait certains de certaines discussions de padawan âgés sur elle. Elle faisait parti des peu nombreux qui voulaient devenir des Jedi Sentinelle. Elle lui expliqua grosso-modo la caste, bien que Naile en connaisse déjà les grandes lignes. Le jeune homme n'était pas très discret de nature, il savait qu'il n'aurait jamais pu le devenir même avec toute la bonne volonté au monde. Malicieux, l'adolescent remarqua :

    « Et ces écrans, ils te servent à connaître le plat favori de tout le monde ? Il ne doit pas y avoir beaucoup de choses à surveiller au Temple maintenant. »

    Naile restait à sa place, respectueux, bien que les images qui étaient diffusées sur les écrans étaient captivantes. Au fond, cela était plutôt inquiétant si le Temple était aussi surveillé qu'en disait cette salle. Était-ce vraiment nécessaire ? Enfin, nouvel arrivant au Temple, le jeune homme ne pouvait pas se permettre ce genre de réflexions. Cette salle devait servir d'exercice pour les Jedis Sentinelle. Bien que cette fois-ci, Saphira n'avait pas été si discrète qu'elle aurait dû l'être. Bien sûr, elle avait expliqué que les Sith seraient découverts plus rapidement mais bon.

    « J'ai une autre question... » Il regarda Saphira plus sérieusement. « Pourquoi ne pas vouloir devenir Jedi Consulaire ou Gardien ? Ce n'est pas très courant Sentinelle... »

    Le jeune homme était intéressé par la prochaine réponse de Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 338
Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Entraînement secret (Libre)   Mer 15 Oct 2014 - 15:46

Saphira regardait le jeune homme. Bien sûr, elle savait comme lui ce que les Padawans plus âgés disaient sur elle. Qu'elle était l'une des rares Padawans à vouloir devenir Sentinelle. Ce n'était pas une chose très commune dans un temple où il y avait une très grande quantité de gardiens ou de consulaires. Parmi les informations qu'elle avait pu recueillir, elle savait que Naile n'était pas d'un naturel discret et qu'il lui faudrait toute la bonne volonté de l'univers pour être sentinelle comme elle. Elle répondit ensuite à ses questions.

- Plus que tu penses. J'ai pu ainsi découvrir que l'un des employés non-Jedi du temple nous volait des crédits. J'ai pu aussi découvrir qui était le petit chapardeur dans notre jardin et, j'ai aussi pu sauver la vie de l'un de nos Padawans qui faisait une crise allergique. Je crois que tu en as entendu parler, non? L'équipe médicale est arrivée juste à temps. Ce petit peut se compter chanceux que je me sois retrouvée devant les écrans à ce moment. J'ai pu donner l'alerte.

Ces explications eurent l'air de fasciné son interlocuteur. Donc, ce réseau de caméras ne faisait pas juste les prévenir en cas d'attaque. Il pouvait aussi assuré la sécurité des membres du temple. De toute façon, il pouvait voir qu'il n'y avait pas de caméras dans les chambres ni dans les cabinets d'aisance. Ce qui était aussi rassurant. Il ne tenait pas tant que ça à ce que quelqu'un regarde par-dessus son épaule quand il répondait à un besoin naturel. C'était normal. Saphira n'aimerait pas ça et elle y avait pensé quand les caméras avaient été installées. Bien sûr, elle n'avait pas pensé dire aux maîtres qu'elle avait aussi mit une caméra et un micro dans la salle du Conseil. Elle ne pensait pas qu'ils apprécieraient l'indiscrétion. Mais, bon, ce n'était pas comme si elle allait leur dire. Elle ne faisait qu'écouter une seule fois la séance et elle effaçait tout après. Une autre façon de se tenir informé. Naile lui posa ensuite la question à savoir, pourquoi elle ne devenait pas consulaire ou gardien. Que sentinelle n'était pas très courant.

- Je suis discrète de nature. Je n'aime pas me mettre au-devant de la scène. Le combat au sabrelaser n'est pas non plus une très grande force pour moi. Je suis douée mais, pas extraordinaire. Pour ce qui est de consulaire, je n'aime pas les débats politiques et, disons que je ne suis pas attirée par les politiciens. Donc, aucune chance de ce côté-là non plus. Non, je préfère le rôle du sentinelle qui convient parfaitement à mon caractère. J'ai vécu la majorité de mon enfance dans les rues de Ryloth alors, cet entraînement rejoint celui de sentinelle. Je suis capable de me débrouiller parfaitement dans la rue et mes capacités en renseignement me seront utiles en tant que sentinelle.

Le jeune Naile semblait vivement intéressé par sa réponse. Saphira avait souvent dû répondre à cette question de la part de d'autres apprentis alors, un de plus ne la dérangeait plus vraiment. La plupart d'entre eux acceptaient sa réponse et changeaient de sujet. D'autres se montraient plus curieux mais, ils demeuraient néanmoins respectueux de son choix de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Entraînement secret (Libre)   Mar 21 Oct 2014 - 20:49

    Naile Dawks écoutait sagement la padawan plus âgée, qui lui expliquait les petits délits. Le jeune homme eût du mal à croire que des employés volaient les crédits du Temple... Il y avait des gens vraiment inconscients dans l'univers. Voler un Temple c'était une chose, mais Jedi en plus... Naile ne comprenait pas. Enfin, heureusement qu'il n'arrivait pas à se mettre dans la peau de ce genre de personnes. Autrement, ce serait inquiétant. Saphira expliqua aussi d'autres bienfaits des caméras, dont le sauvetage d'un padawan allergique. Hé bien dis donc, avec tout ça, l'adolescent se sentit un peu gêné d'avoir sous-estimé les caméras.

    « Ce n'est pas mal pour un Jedi de se reposer un peu trop sur ce que l'on peut apercevoir sur les écrans ? La Force elle-même est capable de réagir, bien que ce soit plus délicat évidemment... »

    Naile était un padawan pour qui la Force était essentielle, et une alliée hors-pair. C'était pour cela que cette question avait jaillie. Il comprenait bien le fonctionnement des caméras et leur utilité, mais le futur Jedi Consulaire remettait toujours la Force au milieu des débats, car elle était pour lui un fondement inestimable des Jedis. Sa manipulation était précise et soignée. Saphira expliqua ses facultés et donc en parti son passé. Naile, lui, venait de Coruscant. Il était tout le contraire de Saphira. Cette pensée lui arracha un sourire plus large, amusé par cette dernière.

    « Si la Force te guide vers la voie de Jedi Sentinelle... Alors je suis heureux de savoir que tu aies un objectif posé. Ce n'est pas toujours évident. »
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 338
Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Re: Entraînement secret (Libre)   Lun 27 Oct 2014 - 23:14

Saphira écouta avec attention ce que lui disait Naile. Bien sûr, un Jedi doit s'appuyer sur la Force mais, elle n'était qu'un moyen de recevoir des informations. Qui plus est, ces renseignements n'étaient pas toujours très utiles. Et puis, la jeune femme n'aimait pas s'appuyer sur une seule source d'informations. Avoir une seule source était souvent le meilleur moyen de reproduire des erreurs qui auraient pu être éviter si l'on disposait de plusieurs autres moyens de renseignements. Elle en fit d'ailleurs part à son jeune confrère.


-Bien sûr que la Force est utile mais, elle n'est pas le seul moyen d'avoir des informations. Que se passerait-il si, un jour, tu te trouvais coupé de la Force? Tu serais bien démuni, non? Il faut savoir se débrouiller avec elle et sans elle. De plus, se baser sur une unique source d'informations est le meilleur moyen de faire des erreurs. Après tout, pendant tes études, tu peux lire plusieurs livres sur un même sujet mais, tu remarqueras bien vite que les auteurs n'ont pas tous la même opinion. C'est la même chose avec les informations, elles sont recueillis par différentes sources qui peuvent mettre de l'importance sur différentes idées. Le tout est de savoir faire un tri efficace. Et, ne négliger aucun point, ce qui est loin d'être facile.


Elle écouta ensuite ce que le jeune homme lui disait. Il semblait être content pour elle qu'elle se soit trouvé un but dans l'existence.


-Et, toi de même si la Force te pousse à devenir Consulaire. Non, ce n'est pas toujours évident. Ça m'a prit du temps avant de savoir ce que je voulais vraiment faire. Et, je sais que ce n'est pas un but facile à atteindre. Autant pour toi que pour moi mais, ce qui en vaut la peine est rarement facile d'atteinte. Il faut travailler dur mais, une fois notre but atteint, tout est plus gratifiant. Tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Entraînement secret (Libre)   Mar 28 Oct 2014 - 18:07

    Naile Dawks trouvait cela évident que plusieurs sources étaient à dispositions et donc, de ce fait, utilisables. C'était un fait : pour s'armer en savoir, il fallait se servir de toutes ses ressources. Et puis, les Jedis sentinelles devaient être du genre à avoir l'habitude de se servir des informations. Ils étaient un mélange des Jedis Consulaires et des Gardiens, cela n'en faisait aucun doute. Ils avaient la réflexion des Consulaires et l'âme de combat des Gardiens. Lorsque Saphira lui demanda son avis sur la gratitude, l'apprenti acquiesça :

    « Oui, en effet. Un objectif fixé accompli fait réagir en nous de l'auto-satisfaction. »

    Naile sourit puis tourna sa tête vers les écrans. D'un geste de la tête, il signala à Saphira de le rejoindre. Une fois devant, le jeune homme remarquait ses différents camarades Jedis parcourir les endroits. Tout semblait calme, la journée était manifestement sous le signe de paix.

    « Combien de temps restes-tu devant ces écrans ? Cela doit être ennuyant à la fin. Non ? »

    L'apprenti lui courait toujours partout, et s'il ne courait pas, c'était soit parce qu'il mangeait soit parce qu'il discutait avec les autres. Son retard par rapport aux autres padawans le forçait à être attentif, travailleur et pour le coup, talentueux voir surdoué. Contrairement aux padawans arrivés là à l'âge de huit ans, lui était arrivé à l'âge de treize ans. Comme cela, le manque d'activité n'était pas permis. C'était pour cela qu'il s'imaginait mal fixer un écran pendant des heures au lieu de travailler sur un quelconque exercice de la pratique de la Force.

    « Tout est paisible aujourd'hui en tout cas, d'après les écrans. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement secret (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement secret (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Centre d'Entraînement-