Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les dessins d'un sith peu crédible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les dessins d'un sith peu crédible  _
MessageSujet: Les dessins d'un sith peu crédible    Les dessins d'un sith peu crédible  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:04

Souvent, on se demande ce qu'un Darth Xela peut faire tout le temps connecté sur le forum depuis son inscription, surtout le soir. Eh non, jeune gars boutonneux devant ton ordinateur, il ne va pas sur des sites louches lui, noooon! Il dessine! Et il dessine comme de la grosse merte! Eh oui, pour les petits curieux, le premier dessin est censé me ressembler vaguement ...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Nouveau dessin fait le 5 octobre et étant raté à la base à cause d'une certaine personne s'amusant à éteindre la lumière de ma chambre pour économiser de l'énergie et parce que selon cette même personne, je n'en avais pas besoin pour jouer de mon crayon mal taillé sur le papier. En plus, j'avais vraiment pas de taille-crayon mais je suis quand même aller jusqu'au bout pour un résultat... Plus ou moins reconnaissable. Suivi de deux anciens dessins (tout aussi laids).

Commençons par celle-la! J'ai nommé : Xela la guerrière!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Un peu fait à la va-vite lorsque j'ai appris que mon ennemi du moment, Naile, avait son anniversaire, je vous présente un petit dessin bien sympathique. Pensant d'abord mettre un déguisement à Xela, j'ai opté pour une icône des Internets et comme mon salon est rempli de bonhommes qui dorment, attendant impatiemment les quelques heures qui nous séparent de nos premiers cours de la semaine, vous aurez celle-ci en format-photo! Une exception pour un jour exceptionnel!

Encore joyeux anniversaire, jeune padawan~
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins d'un sith peu crédible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1