La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pitit coup de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camalia Alateen
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 18 ans
Race : Humaine
Binôme : Padawan de Lorn Vocklan

MessageSujet: Pitit coup de frein   Jeu 4 Sep 2014 - 9:42

Voilà voilà, comme Mamachoupinette je suis en première, et je vais sûrement avoir une baisse d'activité sur ce joli petit fofo. Entre les cours qui durent parfois toute la journée, les devoirs, après faire à manger, le ménage à faire, les soucis de famille... C'est pas dit que le soir j'ai forcément envie de rp x_x (surtout qu'en L, je risque de déjà pas mal gratter haha :fouet:)

S'il s'agissait d'un autre forum, en vue du bac qui se rapproche dangereusement wouah et tout ce bazar, j'aurais même sûrement abandonné. Mais là, il n'en est tout simplement pas question. Donc même si jamais je rame un max, je met 2 semaines à répondre à un rp ne m'en voulez pas trop *.* Et ne pensez pas que j'ai laissé tomber ou quoi car ça. N'arrivera. Pas. *se motive elle-même* :heros: 

Bon je vais pas écrire encore un nouveau pavé, car de toutes façon Amalia a tout dit, sur le lycée comme sur le forum: il y a ici des gens adorables qu'on a tout simplement pas envie d'abandonner :chat: (moi en tout cas je m'y refuse, ewi, une fois que vous chopper le Camalia dure de vous en débarrasser, ça s'incruste ces sales bêtes) Donc croyez bien que je resterais ici longtemps, pour pouvoir tous vous embêter avec amour :boua:

Et puis. Being a Jedi is so coool!!! DD8
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Pitit coup de frein   Jeu 4 Sep 2014 - 10:01

Bonjour^^

Du moment que tu restes, on ne t'en veux pas, mais sinon grrr Very Happy

Oui oui je sais, je suis une de ces personnes qui fait que tu refuses d'abandonner, normal ! Je suis tellement, euh... Tellement Bref ! On ne se connaît pas trop mais j'aime bien lire tes rps, et tu écris comme Amalia, avec des petites (....) avec des petits caractères dedans ! Re-Bref !

Allez courage, ça va aller, comme pour Amalia, je te dirais de ne pas trop te mettre la pression, faut bien se poser un peu parfois, pi' en L tu as une excuse parfaite pour venir ici: "je fais une étude de la relation entre l'écriture et les jeunes d'aujourd'hui", ou "j'expérimente le nouveau mouvement littéraire de la toile, un roman à plusieurs: le Rp", ça ne sonne pas bien ça ? Ou encore "Je vais au café littéraire mais sans bouger de ma chaise et sans café Very Happy"

Bon, j'arrête les bêtises mais en tout cas, courage et je suis sûre que ça va aller :) J'espère qu'on aura l'occasion de Rp soit "travailler la nouvelle mouvence de la jeunesse au sein de la littérature digitale (xD)" et de se connaître un peu à l'occasion. Si je ne t'ai finalement pas donné l'envie de fuir. (des fois je voudrais me fuir, mais moi je ne peux pas, c'est triste^^).

Bonne chance et "no stress", don't Panic, be Happy Very Happy

~ Padawan ~
~ Padawan ~

MessageSujet: Re: Pitit coup de frein   Jeu 4 Sep 2014 - 16:31

Bah, comment tu as su que je parlais de toi? Zut alors, moi qui essayais d'être subtile...Razz 
Ouh la, doucement, mon pauvre petit cerveau en surchauffe D: : "avec des petites (....) avec des petits caractères dedans" ... Cette phrase est choupi mais. Que veux-tu dire par là? x)

Mais Luke. C'est. C'est GENIAL *O* Je vais proposer ça comme sujet d'étude à mon prof de Littérature, il est complètement fou (mais dans le bon sens), il pourrait bien accepter :188:Le roman à plusieurs, joliment dit, ça donne envie en plus... Mouahaha :3

*crie et coure au loin* NON NE T’INQUIÈTE PAS JE NE FUIRAIS PAS! Non plus sérieusement OWIII J'aimerais beaucoup travailler la nouvelle mouvance de la jeunesse au sein de la littérature digitale avec twa :coin: Et de faire connaissance évidemment. J'aimerais approfondir cette envie que tu as de te fuir toi même, peut-être pourrais-je... T'aider :206:  (non j'essayais de faire genre personnage mystérieux méga creepy dans les films mais ça le fait pas)

Haha, merci en tout cas ♥ No stress, évidement, même si... MÊME SI Y'A DÉJÀ DES ÉPREUVES DU BAC A LA FIN DE L’ANNÉE ET PIS NOUS LES L ON EST PUNIS on a pas la compréhension oral (qui est toujours très facile) et en plus T.T On a >10 minutes< d'oraux en plus  :fouet: 
Non en vrai ça va, je vais gérer. Il le faut.:pompom: 
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Pitit coup de frein   Jeu 4 Sep 2014 - 16:37

Bon courage Camalia !

Tout pareil que Luke, et la littérature moderne et collective c'est un super sujet effectivement !!

Bon courage à toi, pense aussi à passer nous voir sur la CB sinon on va se sentir délaissés... (nan mais c'est pas du chantage affectif, si ? Ah ben, si.

Bonne chance :langue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitit coup de frein   Ven 5 Sep 2014 - 19:46

Courage, Camachoubidou ! ♥♥♥

Je te comprend. Enfin... tu t'en doutais déjà. XD

Sinon ? Oui, 10 minutes d'oraux de plus, ça te fait donc 20 minutes c'est ça ? O.o

Je compatis, moi hier j'ai appris que j'avais Épreuves Anticipées en sciences (SVT-Physique) cette année aussi. XD J'étais là sur ma chaise : « D8 J'ai pas signé pour ça ! »

Je continues à t'envoyer de messages quotidiens pour te booster ! *^* Dis-toi que moi c'est pareil ! J'ai déjà des tonnes de devoirs, je dors pas à cause du stress donc je suis crevée. (J'aime les rentrées.8D) Mais j'abandonnerai et je passerai ce foutu bac de L et de sciences, puis qu’après ce ne sera plus à refaire.
On va tous déchirer, tu m'entend ? :argh: :argh: :argh:

Et puis comme l'a dit Luke, tu auras des alibis. XD Sérieux, ça aide pour les tournures des phrases, en tout cas perso pour mon épreuve commentaire de texte en seconde (oui oui, comme l'épreuve au Bac mais sans le Corpus. J'ai souffert. TOT) ça m'a énormément aidée. :3

En tout cas oui, viens sur la cb. On se détendra ensemble ( ces quelques minutes quotidiennes me manqueraient trop sinon. :'0 )
Camalia Alateen
~ Padawan ~
~ Padawan ~

MessageSujet: Re: Pitit coup de frein   Sam 6 Sep 2014 - 10:40

Haha vouip, c'est le moins qu'on puisse dire, c'est plus sympa à plusieurs  :coin: Merci Papi ♥♥ Et bien sûr que je passerais vous voir, ça me manquerait trop de pas me faire manger de temps en temps! Le voyage intérieur qu'ils disaient

Merci Mamapumba ♥♥
C'est ça, 20 minutes d'oral. Même plus en Anglais pour moi, puisque que j'ai prit Anglais Renforcé. Beuheuheu T_T
Pauvre petite chose, je compatis D'8 Dis-toi que je comprend que tu me comprend que... Euh bref walà, UNIS DANS L’ADVERSITÉ (Le bac, c'est la patate /o/ ♪) Mais n'en parlons pas trop pour le moment, de ce bac. Déjà l'SVT faudrait que j'arrive à comprendre cette fichue introduction "gngngn optique gngn cerveau gngn neurones" <== Ceci, est ce que je voulais éviter en allant en L. Premier jour, la rentrée PAAAF exposé  :fouet:

Nan mais c'est clair, ça fait vraiment bosser son style, c'est génial de rp ^u^  Je l'ai marqué d'ailleurs sur notre test de présentation xD (ma prof de français est une originale, une fiche de présentation notée rien que ça)
Oh bah pareil :c No Cb, No Glory~

Merci à vous en tout cas, vous êtes mignons ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitit coup de frein   Sam 6 Sep 2014 - 16:53

J'aurais bien envoyé le gros Tigrou pour qu'il te fasse un Câlin-Bisounours pour te donner la pêche, mais manque de bol, c'est moi que voilà ! *affiche un sourire mauvais*

Après t'inquiète pas, la Première c'est pas non plus le plus hardcore dans la scolarité, je pense qu'en t'organisant bien et en t’emménageant des moments détentes, ça pourra tout à fait le faire. ^^
Camalia Alateen
~ Padawan ~
~ Padawan ~

MessageSujet: Re: Pitit coup de frein   Sam 6 Sep 2014 - 18:18

DONNEZ MOI LE GROS CHATON T^T Je veux pas de toi, vilaine méchante pas belle :c Quoique non, je vais m'en contenter en fait. CÂÂÂLIIIIIIIIIN \o/ ♥ (ewi, t'avais pas qu'à t'aventurer jusqu'ici, Chemin Noir. Muahahaha)

J'aimerais y croire mais quand je vois l'année dernière, qui n'étais que la Seconde, avec le boulot à la maison aussi, c'était assez hardcore gna1  ...... Bon. Avouons que le fait que je sois une feignasse... Accomplie, ça n'aide pas.  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitit coup de frein   

Pitit coup de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1