La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pitit coup de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camalia Alateen
~ Padawan ~
~ Padawan ~

Âge du perso : 18 ans
Race : Humaine
Binôme : Padawan de Lorn Vocklan

MessageSujet: Pitit coup de frein   Jeu 4 Sep 2014 - 9:42

Voilà voilà, comme Mamachoupinette je suis en première, et je vais sûrement avoir une baisse d'activité sur ce joli petit fofo. Entre les cours qui durent parfois toute la journée, les devoirs, après faire à manger, le ménage à faire, les soucis de famille... C'est pas dit que le soir j'ai forcément envie de rp x_x (surtout qu'en L, je risque de déjà pas mal gratter haha :fouet:)

S'il s'agissait d'un autre forum, en vue du bac qui se rapproche dangereusement wouah et tout ce bazar, j'aurais même sûrement abandonné. Mais là, il n'en est tout simplement pas question. Donc même si jamais je rame un max, je met 2 semaines à répondre à un rp ne m'en voulez pas trop *.* Et ne pensez pas que j'ai laissé tomber ou quoi car ça. N'arrivera. Pas. *se motive elle-même* :heros: 

Bon je vais pas écrire encore un nouveau pavé, car de toutes façon Amalia a tout dit, sur le lycée comme sur le forum: il y a ici des gens adorables qu'on a tout simplement pas envie d'abandonner :chat: (moi en tout cas je m'y refuse, ewi, une fois que vous chopper le Camalia dure de vous en débarrasser, ça s'incruste ces sales bêtes) Donc croyez bien que je resterais ici longtemps, pour pouvoir tous vous embêter avec amour :boua:

Et puis. Being a Jedi is so coool!!! DD8
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Pitit coup de frein   Jeu 4 Sep 2014 - 10:01

Bonjour^^