Invité
Anonymous
Actualisation message .. veuillez patientez .. /Chargement/

Codage : 8.1.1.6.9.643.2.7 /En cours de chargement/ **


*Inconnu*

*Localisation inconnue*

//Début de transmission // 15H02

"AA-V, "Centrale" à Centre de Transmission Républicain, demande de mise en relation avec Maître Jedi Emhyr Zaknafein sur circuit fermée, code de confirmation : 02J5 **56, terminé."

_  _  _  _  _  _ 

>>Début de l'identification visuelle .. Veuillez patienter .. //Terminé//

Maître Jedi Emhyr Zaknafein, si vous prenez le temps d'écouter ce message, sachez avant tout que c'est avec une main tendue que je m'adresse à vous.


Je regrette de vous imposer cet l'anonymat et j'espère que vous comprendrez que pour des raisons de confidentialité, cette procédure est obligatoire.

Si je devais me nommer, vous m’appelleriez « Mocle » et vous saurez, que j'appartiens à la Direction du Renseignement Républicain.
Nous travaillons sur un fait d'actualité important et nous sommes à la recherche de "contractors", de manière à nous assister dans nos travaux, pour un contrat à durée déterminée. 
Il s'agit d'une opération extérieure de deux mois, sur un monde reconnu hostile et dangereux.

Nous recherchons des personnalités matures, discrètes et autonomes. Nous recherchons également des "capacités particulières et rares", ainsi votre connaissance de la Force nous a poussé à nous pencher sur vous, en plus de votre pointe de marginalité qui fait de vous un individu "non affilié" et donc intéressant pour la clandestinité.

Plus d'informations vous serons fournies si vous approuvez ce contrat.

Nous proposons en échange, une rémunération de 25 000 CR par postulants.

Si cette proposition vous intéresses, prenez le temps de réécouter et de noter les éléments de ce message, avant qu'il ne s'autodétruise dans 09.59 min. L'adresse holographique restera cependant indemne, ce qui vous permettra de nous contacter lorsque vous aurez pris votre décision.

//Fin de transmission // [i]15h04
[/i]
Invité
Anonymous
L'appel le tira du lit avec violence. De retour depuis le matin même dans cet endroit calme et reposant qu'était sa maison sur Naboo, Emhyr en avait profité pour essayer de dormir un minimum. Encore une fois, le sommeil avait mit beaucoup de temps à venir, et lorsqu'il avait fini par arriver, l'après-midi avait débuté. Par conséquent, le bruit de son holo-communicateur ne fut pas spécialement le bienvenue. L'ex Jedi se força néanmoins à se lever et à écouter.

Le "Maitre Jedi" le fit grimacer. Après tout, il avait quitté l'Ordre, et donc le terme était surement une simple formule de politesse pour s'adresser à lui. Néanmoins, il n'aimait pas qu'on l'appelle ainsi : cela lui donnait l'impression d'appartenir toujours à l'Ordre. Il décida de passer à autre chose et écouta le reste de la communication.

Une fois que ce fut fait, il se repassa le message deux fois. Mais cela ne changea rien à la donne. Son interlocuteur se trouvait être un peu avare en informations, supposant sans doute que la récompense élevée comblerait ce manque pour amener le destinataire à dire oui. Dans le cas d'Emhyr, l'argent n'avait aucun poids das la balance, il s'en contre-fichait. Au pire, il la donnerait en gardant un petit pourcentage pour lui.

Et que pouvait-il dire pour refuser, de toute manière ? Il avait tourné le dos à l'Ordre, pas à la République. Et sa quête de vérité n'avançait pas d'un pouce. Il ignorait tout de l'endroit où pouvait se trouver sa padawan.

Il envoya alors sa réponse, stipulant qu'il était d'accord pour y participer. Puis il retourna se coucher en attendant d'avoir les coordonnées où il devrait se rendre.
Invité
Anonymous
Actualisation message .. veuillez patientez .. /Chargement/
Codage : 6.2.5.6.6.451.4.7 /En cours de chargement/ **

*Inconnu*

*Localisation inconnue*

//Début de transmission // 15h24

- - - - - -

>>Début d'identification visuelle .. Veuillez patienter ..

Citoyen Zaknafein, votre réponse a bien été reçu et je suis réjoui de vous voir intéressé par notre contrat. Je ne doute pas non plus de vos facultés et de votre fiabilité, aussi c'est pourquoi nous avons tenu à nous adresser à vous.

Afin de vous apporter davantage de précisions à propos de notre requête, il conviendrait que vous rencontrerions directement. Nous ne pouvons effectivement pas nous avancer plus sur ce sujet, à travers le canal radio-galactique.

Pour ce faire et si vous êtes bien-entendu, toujours intéressé, je peux vous proposer de vous rendre à une certaine adresse, que je vais vous communiquer.

Date : **/**/3487


Heure : 12h30

Lieu : Cantina « Brill », Hanna, Chandrilla

Code d'identification : Suivre l'individu qui demandera "Un BanthaBurger et un Nectar d'Orion"

//Fin de transmission // 15h25
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn