Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exercice à une heure peu commune [solo one-shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Exercice à une heure peu commune [solo one-shot]   Jeu 31 Juil 2014 - 17:59

A cette heure, aujourd’hui, il n’y a qu’un seul occupant à la salle. Le sabre dardé au bout de son bras tendu, il tourne lentement autour d’un adversaire d’éther et le met au défi d’approcher. Ses pas sont légers, les appuis sûrs. Son souffle est profond, maîtrisé. Le son que produit la lame laser est sourd, signe quelle ne bouge pas d’un iota. Plusieurs minutes il tourne ainsi, la garde menaçante, le regard focalisé. Il recherche souplesse et équilibre, sérénité et mobilisation.

Soudain l’œil droit du Padawan s’éclaire, se dilate. Et il fend l’air, se projetant au centre de la salle comme si il glissait sous une lame rivale. L’enchaînement est mené d’une main, vif, fulgurant. A deux mètres du centre, le jeune homme bondit et arme une attaque prévisible. Et puis sa main libre regarde le sol, tout à coup les flux sont plaqués et il met un temps d’arrêt à sa descente, se jouant de la gravitation. Le sabre déchire de biais et le guerrier reprend lestement contact avec le sol. Aussitôt son bras et son corps se redressent, tendus vers le centre. Il se remet à tourner, toujours vers la droite, cette fois plus proche de l’adversaire. Une minute, deux minutes, et puis la fente, foudroyante. Il se retire aussitôt et pointe de nouveau le centre, immobile. Quelques secondes plus tard, le laser se rétracte. Le silence maintenant, et le bras du Padawan qui redescend doucement le long de son corps.

Ce gaucher se prénomme Bram. La légèreté de son poignet et la puissance qu’il en extrait font de lui un Padawan prometteur, capable de faire se rencontrer Makashi et Shien. Mais l’art est difficile, réaliser leur fusion demandera une vie. Bram est un disciple entraîné depuis sa naissance, l’Ordre est son père, la Force sa mère. Son Maître attend de lui qu’il se libère et se confronte. Mais le tranquille Bram ne s’est jamais montré du genre à forcer les choses. Les flux invisibles décideront de l’heure.

Bram rengaine. Sans hâte, il s’achemine jusqu’à ses vêtements posés sur le dossier d’une chaise. Il passe sa chemise et la boutonne. Il saisit son gilet. Direction sa chambre, la douche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice à une heure peu commune [solo one-shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Centre d'Entraînement-