Invité
Anonymous
Actualisation message .. veuillez patientez .. /Chargement/

Codage : 8.1.1.6.9.643.2.7 /En cours de chargement/ **


*Inconnu*

*Localisation inconnue*

//Début de transmission // 18H14

"AA-V, "Centrale" à Centre de Transmission Républicain, demande de mise en relation avec personnel Tamara Az'N sur circuit fermée, code de confirmation : 02J5 **56, terminé."

_  _  _  _  _  _

>>Début de l'identification visuelle .. Veuillez patienter .. //Terminé//

Citoyenne Tamara Az'N, si vous prenez le temps d'écouter ce message, sachez avant tout que c'est avec une main tendue que je m'adresse à vous.
Je regrette de vous imposer cet l'anonymat et j'espère que vous comprendrez que pour des raisons de confidentialité, cette procédure est obligatoire.
Si je devais me nommer, vous m’appelleriez « Mocle » et vous saurez, que j'appartiens à la Direction du Renseignement Républicain.
Nous travaillons sur un fait d'actualité important et nous sommes à la recherche de "contractors", de manière à nous assister dans nos travaux, pour un contrat à durée déterminée.
Il s'agit de deux mois en opération extérieure, sur un monde reconnu hostile et dangereux.
Nous recherchons des personnalités matures, discrètes et autonomes. Nous recherchons également des "capacités particulières et rares", ainsi votre expérience en détection privée nous a poussé à nous pencher sur vous.
Plus d'informations vous serons fournies si vous approuvez ce contrat.
Nous proposons en échange, une rémunération de 25 000 CR par postulants.
Si cette proposition vous intéresses, prenez le temps de réécouter et de noter les éléments de ce message, avant qu'il ne s'autodétruise dans 09.59 min. L'adresse holographique restera cependant indemne, ce qui vous permettra de nous contacter lorsque vous aurez pris votre décision.
//Fin de transmission // 18H16
Invité
Anonymous
Saloperie de surveillance pourrie. Franchement, y’a quoi de cool à mater un type s’envoyer en l’air de toutes les façons imaginables, ou pas d’ailleurs, avec des … euh… créatures degueu… Journée de merde, heureusement que sa femme me paye une fortune parce qu’avec ce que je viens d’voir, j’vais faire des cauchemars pendant des mois ! Rien que d’y penser j’en frissonne !
J’lache mes clés sur le meuble d’entrée, dégage mes godasses avec de les expulser contre un mur du bout du pied. Sur ma trogne, mes lunettes spéciales « j’espionne, je filme, j’enregistre, ni vu ni connu » fonctionne toujours, mais là j’m’en tape. J’ai qu’une envie… m’envoyer une bière pour oublier tout ça.

Ah merde ! un nouveau message. La messagerie se lance, tremblotante - faudrait peut être que je la change un de ces quatre avant qu’elle crève – et commence à me débiter son baratin. J’crois que j’écoute sans rien dire, émettant un sifflement lorsqu’il est question de crédits, après tout le fric c’est le fric et là ça ressemble au pactole ! En tout cas j’men cogne que le message s’auto-détruise, j’ai tout, sans faire exprès hein, enregistré dans mes petites lunettes d’amour.
Ha c’est sûr que je vais les recontacter les loustics. A moi les 25 000 crédits gratos, avec mon matos j’ai de quoi les faire chanter. Les services de renseignements républicains. Mon œil oui !!!

Allez les crevards ! Payez-moi ! Mais je ne viendrais pas !
Je pianote ma réponse.

 
"Cher monsieur Mocle des Services Républicains.,

J’ai pris acte de votre intérêt pour ma modeste personne et me permet de vous faire part de mon vif intérêt concernant ces 25 000 crédits. Toutefois, je vous prie de regarder la pièce jointe à cette transmission. Vous noterez également que vous êtes en infraction des articles 1587UY, 5478AZ des codes de recrutements des agents fédéraux, et proposez une mission en dehors des règlements de la République (Articles YT5447tr) soit un recrutement frauduleux pour un travail crapuleux. Si je ne puis m’engager avec vous, je peux certainement au prix d’un contractor, contracter et détruire ce charmant fichier.

Bien à vous Monsieur Mocle."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn