Invité
Anonymous
Actualisation message .. veuillez patientez .. /Chargement/

Codage : 8.1.1.6.9.643.2.7 /En cours de chargement/ **


*Inconnu*

*Localisation inconnue*

//Début de transmission // 07H21

"AA-V, Navette de la République à Station des Transmissions Militaires Têtis-VIII, demande mise en relation avec personnel Duncan Cardos sur circuit fermée, code de confirmation : 02J5 **56, terminé."

_  _  _  _  _  _

>>Début de l'identification visuelle .. Veuillez patienter .. //Terminé//


De Antenne de la DRR à Première classe Cardos Duncan vous nous recevez ? Sachez avant tout que c'est avec une main tendue que je m'adresse à vous. Je regrette de vous imposer cet l'anonymat et j'espère que vous comprendrez que pour des raisons de confidentialité, cette procédure est obligatoire.

Soldat Cardos, suite à l'étude de votre dossier, votre profil a été retenu pour une tâche particulière sous l'égide de la Direction du Renseignement Républicain.


Nous travaillons sur un fait d'actualité important et nous sommes à la recherche de contractors, de manière à nous assister dans nos tâches, pour un contrat à durée déterminée.
À savoir deux mois en opération extérieure, sur un monde reconnu hostile et dangereux.

Nous recherchons des personnalités matures, discrètes et autonomes. Votre profil correspondant parfaitement à ces critères, cette offre vous est proposée, vous êtes absolument libre de l'accepter ou de la décliner.

Plus d'informations vous serons fournies si vous approuvez ce contrat.

Nous proposons en échange, une rémunération de 25 000 crédits par postulants.

Si cette proposition vous intéresses, prenez le temps de réécouter et de noter les éléments de ce messages, avant qu'il ne s'autodétruise dans 09.59 min. L'adresse holographique restera cependant indemne, ce qui vous permettra de nous contacter lorsque vous aurez pris votre décision.

//Fin de transmission // 07H23
Invité
Anonymous
J'étais allongé dans mon lit de notre caserne, mes camarades de chambrer profitées de leur permission pour se détendre en ville. Certains allaient voir des filles ou des hommes de joie. D'autres fréquentés, les bars et les restaurants. Plusieurs ce contenté de visiter les lieux touristiques avec leur Holovid enfin de les envoyer à leurs familles sur leur planète respectives. Pour ma part j'avais passé la journée d'hier entre le musée de l'histoire galactique et a lire quelques livres sur l'histoire de la grande guerre des Sith d'Exar Kun ou comment ce Jedi déchu avait presque failli détruire notre grande république en s'alliant au Krath , au Mandaloriens et en pervertissant de nombreux Jedi donc le grand Ulic Qel Droma . Mais une fois de plus les nobles chevaliers Jedi a l'instar de Nomi Sunrider et nos forces avaient vaincu les traitres et les félons.
Quand soudainement mon lieutenant entra dans notre chambre, je me mis prestement au garde-à-vous, mais elle ne put s'empêcher de beugler. Il faut dire que le Lieutenant Evira Paluis adore gueuler. C'est à façon à elle de montrer son affection à ceux placer sous sa responsabilité, mais on peut toujours compter sur elle pour les moments les plus durs et pour vous réconforter dans les moments pénibles qui suivent la mort de nos camarades.

"Soldat Duncan dans mon bureau immédiatement"

Je la suivis donc dans les couloirs, légèrement anxieux. Qu'elle faute avais-je donc commis ? J'avais beau chercher, je ne trouvé pas. Nous marchâmes une dizaine de minutes avant de prendre le premier turbo-élevateur et de monter au septième étage . D'un geste sec elle me fit signe d'entrer et a son regard je devinai qu'il ne fallait pas posé trop de questions  je pénétrai donc et m'approchai du transmetteur quand soudainement..

D'Antenne de la DRR à Première classe Cardos Duncan, vous nous recevez ? Sachez avant tout que c'est avec une main tendue que je m'adresse à vous. Je regrette de vous imposer cet l'anonymat et j'espère que vous comprendrez que pour des raisons de confidentialité, cette procédure est obligatoire. Soldat Cardos, suite à l'étude de votre dossier, votre profil a été retenu pour une tâche particulière sous l'égide de la Direction du Renseignement Républicain.Nous travaillons sur un fait d'actualité important et nous sommes à la recherche de contractors, de manière à nous assister dans nos tâches, pour un contrat à durée déterminée. À savoir deux mois en opération extérieure, sur un monde reconnu hostile et dangereux. Nous recherchons des personnalités mâture, discrètes et autonomes. Votre profil correspondant parfaitement à ces critères, cette offre vous est proposée, vous êtes absolument libre de l'accepter ou de la décliner. Plus d'informations vous seront fournies si vous approuvez ce contrat. Nous proposons en échange, une rémunération de 25 000 crédits par postulants. Si cette proposition vous intéresse, prenez le temps de réécouter et de noter les éléments de ce message, avant qu'il ne s'autodétruise dans 09.59 min. L'adresse holographique restera cependant indemne, ce qui vous permettra de nous contacter lorsque vous aurez pris votre décision.

Je restai abasourdi une opération des renseignements et avec moi ? Avec 25 000 crédits galactiques ? Bien sur que j'allais accepter cette mission travailler avec les gars de la DDR est un honneur. Je mémorisai donc l'adresse et quittai le bureau le lieutenant attendais patiemment dehors elle me dit 

"Préparer votre paquetage soldat" et plus humainement me posa la main sur l'épaule "bonne chance, j'espère vous revoir bientôt dans notre unité, vous êtes un bon élément et je serais déçu de vous perdre"

Je fus ému et me dirigeai vers ma chambre quelques minutes plus tard, je quittai la caserne avec le minimum pour me diriger vers les transports militaires qui me conduiraient sur la planète Caldora où je devrais donner ma réponse. Bien que j'ignorasse si j'allais devoir envoyer une Holo Transmition ou si un des gars du DDR allait me contacter ? Mais une chose est sur je ferais cela non pour l'argent. Mais par devoir et patriotisme comme il se doit.
Invité
Anonymous
Actualisation message .. veuillez patientez .. /Chargement/
Codage : 6.2.5.6.6.451.4.7 /En cours de chargement/ **

*Inconnu*

*Localisation inconnue*

//Début de transmission // 07h42

- - - - - -

>>Début d'identification visuelle .. Veuillez patienter ..

Première classe Cardos, votre réponse a bien été reçu et je suis réjoui de vous voir intéressé par notre contrat. Je ne doute pas non plus de vos facultés et de votre fiabilité, aussi c'est pourquoi nous avons tenu à nous adresser à vous.

Afin de vous apporter davantage de précisions à propos de notre requête, il conviendrait que vous rencontrerions directement. Nous ne pouvons effectivement pas nous avancer plus sur ce sujet, à travers le canal radio-galactique.

Pour ce faire et si vous êtes bien-entendu, toujours intéressé, je peux vous proposer de vous rendre à une certaine adresse, que je vais vous communiquer.

Date : **/**/3487


Heure : 12h30

Lieu : Cantina « Brill », Hanna, Chandrilla

Code d'identification : Suivre l'individu qui demandera "Un BanthaBurger et un Nectar d'Orion"


//Fin de transmission // 07h43
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn