Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande du staff pour le forum : bannières des planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_b1198/100Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_10  (98/100)
PF:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_bar_bleue6/110Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_bar_bleue  (6/110)

Demande du staff pour le forum : bannières des planètes _
MessageSujet: Demande du staff pour le forum : bannières des planètes   Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:42

Salut les graphistes !

J'ai une nouvelle demande pour le forum. Comme vous l'avez peut-être vu, nous avons eu des soucis d'hébergement de nos bannières au-dessus des planètes. Si j'ai pu sauvegarder la plupart quand je me suis rendue compte du problème, certaines d'entre elles étaient déjà perdues (sans compter celles que nous n'avons jamais eu en raison de l'ajout récent de planètes...)

Pensez-vous pouvoir faire rapidement quelques bannières dans le même style que celles du forum, comme celle-ci,

Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Dagoba10

mais pour les sous-forums suivants :
- Jungle d'Ondéron
- Astroport de Korriban
- Académie Sith
- La Vallée des Seigneurs Noirs
- Colonie de Dreshdae
- Montagnes, canyons & déserts (Korriban)
- Alderaan
- Bakura
- Chandrila
- Impératrice Têta
- Kuat
- Mon Calamari
- Roon
- Tatooïne

Alors je sais, ça fait un gros paquet, et en plus vous n'allez pas pouvoir faire *exactement* la même chose que ceux d'avant. Mais au moins quelques-uns, ce serait déjà super, même s'ils ne sont pas exactement pareils.

Merci d'avance à qui aura ce courage, le graphisme n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_b118/80Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_10  (8/80)
PF:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_bar_bleue35/105Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: Demande du staff pour le forum : bannières des planètes   Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:52

ça va un truc du genre?

Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Jungle10

*va essayer de faire un peu plus ressemblant quand même dans l'aprem*

l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Araya

Race : Arkanien
Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
Activité actuelle: Baille aux corneilles
HP:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_b1154/98Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_10  (54/98)
PF:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_bar_bleue92/100Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_bar_bleue  (92/100)

MessageSujet: Re: Demande du staff pour le forum : bannières des planètes   Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:02

Ah bah j'peux tenter de m'y coller aussi ! Surprised

Vous utilisez quoi comme police ?
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_b118/80Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_10  (8/80)
PF:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_bar_bleue35/105Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: Demande du staff pour le forum : bannières des planètes   Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:35

C'est la grande question je sais pas laquelle était utilisé avant du coup là j'ai prit Freebooter script

j'ai ça un peu plus ressemblant peut être, mais je asis pas trop comment faire pour que l'écriture soit aussi foncé par endroit!

Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Jungle11

quoi que non c'est pas vraiment mieux j'aime moins en fait xD

voir ça un peu mieux je pense:

ouais je préfère elle y a pas photo, mais je sais toujours pas comment faire pour l'effet sur l'écriture
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Jungle13

hop qui doit mieux coller avec la lueur interne des anciennes
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Jungle14

et sinon juste avec un truc plus simple, mais du coup faudrait toutes les refaire dans ce genre quoi...
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Jungle15
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Jungle16

Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Dagoba10

l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Araya

Race : Arkanien
Binôme :
  • Apprentie Ysanne Ha'mi
  • Acolyte_Aky'ha Atu'hen

Feuille de personnage
Activité actuelle: Baille aux corneilles
HP:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_b1154/98Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_10  (54/98)
PF:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_bar_bleue92/100Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_bar_bleue  (92/100)

MessageSujet: Re: Demande du staff pour le forum : bannières des planètes   Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:06

Oui donc bon, à mon avis, autant toutes les refaire, comme ça au moins, on sera peinard Wink

Mon essai :

Demande du staff pour le forum : bannières des planètes 977584acakorriban

Demande du staff pour le forum : bannières des planètes 461814acakorriban2

Edit : la troisième en partant du bas est parfaite à mon goût ! Wink

Demande du staff pour le forum : bannières des planètes 629020acasith

Demande du staff pour le forum : bannières des planètes 588032acasith3

(c'est mieux aussi quand on se goure pas de texte ! Razz

Dernière édition par Darth Araya le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:33, édité 3 fois

Âge du perso : 247 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_b1180/80Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_10  (80/80)
PF:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_bar_bleue25/25Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_bar_bleue  (25/25)

MessageSujet: Re: Demande du staff pour le forum : bannières des planètes   Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:24

Je suis d'accord avec Araya, le contour simple, noir, qui se fond avec l'arrière plan du forum rend lisible le texte.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_b1198/100Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_10  (98/100)
PF:
Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Left_bar_bleue6/110Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: Demande du staff pour le forum : bannières des planètes   Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:56

Pareil Luuna, la troisième en partant du bas !

Et oui, vous avez raison, peut-être autant toutes les refaire, je voulais juste pas trop charger la mule... Razz

Araya > impeccable aussi, et justement je ne sais pas la police utilisée, le graphiste qui avait fait ça n'est plus là depuis longtemps... J'aime ta version tout autant, sauf peut-être que dans ton premier essai (Académie de Korriban) c'était un poil écrit trop petit mais on dirait que c'est à la bonne taille dans le deuxième essai !

Merci en tout cas, ça va donner un coup de fraîcheur ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande du staff pour le forum : bannières des planètes   Demande du staff pour le forum : bannières des planètes Icon_minitime

Demande du staff pour le forum : bannières des planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1