La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plusieurs questions avant de débuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Âge du perso : 21 ans
Race : Togruta

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
60/64  (60/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de débuter.   Mer 9 Juil 2014 - 11:49

Ouais l'épisode III c’est du corps à corps, y a même des vaisseaux qui s'emplafonnent les uns les autres dans le dessin animé Star Wars Clone Wars (le vieux) :p Z'ont même pas besoin de vaisseaux de transport pour les abordages \o/
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Tianesli
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 37 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier-balayeur !
HP:
88/88  (88/88)
PF:
90/110  (90/110)

MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de débuter.   Mer 9 Juil 2014 - 13:31

Octavius Demetrius a écrit:
C'est pour ça qu'on parle de tir de saturation Very Happy

Pour en revenir au sujet principal, mon personnage peut-il, en définitive, être allé à l'académie malgré son origine modeste, et après ses classes plus quelques années de service, manoeuvrer son propre croiseur moyen?

J'aurai tendance à dire qu'il faudrait qu'il se soit fait remarquer dans son service, et qu'en plus d'avoir des années d'expérience, il ait le mérite. Après ça dépend de ce que "Quelques années" sous entend, mais moins il y aura d'année, plus il faudra compenser par tes qualités remarquées.

Je te donne une piste : la bataille de Flydon Maxima.

Cette bataille à opposé la LMP et la République aux Siths. Le commandement de Ragda ayant été TREEEEEEES discutable, il est tout à fait plausible qu'en tant qu'officier tactique subalterne, tu ais pu briller en trouvant des stratégies ou des manœuvres mineures ayant pu grandement soulager ton appareil dans le cadre des ordres des Ragda. Et ton "commandant" de bord t'aurais fait une belle lettre de recommandation qui t'aurais propulsé droit aux commandes d'un appareil, au mérite en plus de l'expérience.

Par ailleurs, et si l'idée d'un vaisseau de plus gros tonnages t’intéresse, je te conseille de m'envoyer un MP car il existe une autre possibilité. La Ligue des Mondes Périphérique est une ligue composée de planètes de la bordure médiane et extérieure qui cherchent à s'unir pour exister face aux Mondes du Noyau. Cette Ligue s'est dotée d'une force militaire qui a été un peu levée en urgence. Du coup, un officier gradé, même un sous officier trouverait très vite son chemin à la LMP puisqu'en plus des compétences, il y aurait le besoin de compétences. Bref, un officier pas totalement au top, c'est mieux que pas d'officier du tout pour commander un croiseur.

Mais je te conseille, si cette option t'interesse, de contacter Ragda ou moi-même (surtout moi, je m'occupe du pôle militaire) pour que je te renseigne sur les aléas d'un tel engagement, et les précisions requises pour monter une histoire associée à notre zoulie Ligue (En revanche, je te le dis tout net : s'engager dans la Ligue est un choix politique, tu seras soutenu, mais tu auras aussi à t'en défendre.)

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de débuter.   Mer 9 Juil 2014 - 13:38

Pfff il était génial mon commandement... C'est Alan qui était tout pourri !

Pour la LMP, ca serait une idée intéressante... Surtout qu'on a une campagne militaire à lancer contre la piraterie qui sévit à nos frontières !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de débuter.   Mer 9 Juil 2014 - 13:49

Il s'agit d'un croiseur de tonnage moyen, donc commandé par un officier on va dire basique. 
De plus, ce cher Octavius aurais au moins 5/6 ans d’expérience.

Mais pour résumer mon personnage: Il a brillé à l'académie, mais s'est blessé durant son premier poste ou il était chef d'une batterie de canon à bord d'un croiseur lourd, une jambe raidie qui lui fait mal, et vous obtenez un officier trèèèèèèèès irascible et colérique ce qui le propulse avec son navire dans un coin reculé de la république nommé Nar Shadaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de débuter.   Mer 9 Juil 2014 - 13:58

Nar Shaddaa, c'est sur le territoire Hutt, pas chez les Républicains, coco.

Dernière édition par Siobhan Blackway le Jeu 10 Juil 2014 - 11:18, édité 1 fois

Âge du perso : 246 années standards
Race : Hutt
Binôme : Complice : Darth Velvet

Feuille de personnage
Activité actuelle: Faire chuter Borenga
HP:
80/80  (80/80)
PF:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de débuter.   Mer 9 Juil 2014 - 14:41

Octavius, ce que tu présentes ne me choque pas. Après, comme l'a souligné Léonard, ce qui pourrait faire que ta fiche sera validée du premier coup ou non, sera la manière dont tu améneras les choses.

Pour ce qui est de l'affectation, oui, vérifie bien que ce soit dans les territoires de la République, les frontières avec les Sith ou les Hutt sont probablement les zones les plus instables.

Comme l'a souligné Léonard, tu as également l'option de la Ligue des Mondes Périphériques, qui est un regroupement de planètes au sein même de la République. Ce n'est pas un gouvernement à part ! La constitution galactique autorisant chaque monde à disposer de sa propre flotte de protection, certains mondes proches des frontières de la République ont simplement décidés de mutualiser leurs moyens afin de se doter d'une flotte de défense doublée d'un parti politique représentant leurs intérêts au Sénat.

Autre option, puisque j'y pense, tu peux aussi m'aider, si tu le souhaites, à développer une nouvelle flotte destinées aux "Opérations Extérieures". Le chancelier actuel étant absent, le projet n'a pas germé... En gros l'idée était de créer une flotte sans le flocage habituel de la République agissant de concert avec les Services du Renseignement, dans les frontières de l'Empire Sith en se faisant passer pour des pirates afin d'harceler l'ennemi et de ralentir son installation dans les nouveaux territoires que la République leur a cédé après la défaite d'Artorias.

On peut en parler en MP si tu veux plus d'infos.

Tant que je suis à la distributions d'infos, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur ce sujet : http://youngjedi.keuf.net/t3950-code-prioritaire-code-prioritaire-pv-halussius Au travers de ce RP on avait jeté les grandes lignes de l'organisation des Etats Majors des armées de la République. Tu peux tout à fait citer et faire figurer ces PNJ dans ta présentation si tu veux lui donner un peu de fond. Sache juste que la Grand-Amirale Den'tho citée dans le poste est morte à bord du Tolérant lors d'embuscade des Rebelles Sith qui ont intercepté la flotte du Chancelier se rendant sur Flydon Maxima afin de rencontrer l'Impératrice des Sith. ( sujet : http://youngjedi.keuf.net/t4295-event-vii-l-espace-est-plein-de-surprises )

Ca fait un peu de lecture, mais si tu veux vraiment jouer un rôle de haut gradé, bien intégré, il faut que tu en saches un minimum sur les derniers rebondissements militaires Wink Comme dit, ma boite à MP est ouverte si tu veux des précisions (ou la version résumée Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de débuter.   Mer 9 Juil 2014 - 15:30

Merci^^ je pense rester sur Coruscant^^ c'est déjà arrangé avec Siobhan avec qui je me suis inscrit^^ mais je vais jeter un coup d'oeil à tout ça^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs questions avant de débuter.   

Plusieurs questions avant de débuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2