La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Lun 29 Sep 2014 - 11:17

Le membre 'Tess Ghornwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de charisme réussi!
Tess : + 4 points.


Van : 6
Tess : 4


Tour de : Van. Compétences à utiliser : Force physique OU Agilité.


Tour: 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Sam 4 Oct 2014 - 11:59

Ce fut au bout de nombreuses minutes d'efforts que la moitié de colonne lézard par le temps et l'érosion fut finalement dégagé du chemin, ou du moins assez pour que le speeder du jeune apprenti sith puisse passer. La chaleur du soleil ajoutait de la pénibilité de ce travail, et déjà quelques goûtes de sueur venaient s'écouler sur le long de son visage encapuchonné. Sans perdre une minute il se remit en route et sauta dans son speeder avant de prendre une bouteille d'eau conservée au frais dans la plage arrière du véhicule. L'eau fraîche raviva sa langue sèche et lui permit de savourer un moment de tranquilité. Son speeder repartit et s'enfonça encore plus profondément dans la vallée. Toujours en sondant la force il chercha sa cible avec beaucoup de soin. Il passa devant pas mal de tombeaux, mais, aucuns ne semblait avoir été le refuge des deux fuyards. Il poursuivit cette trace qu'il sentait et pour finalement quitter la vallée des seigneurs. Une chaîne de montage apparut vaste et majestueuse dans le désert de sable. En suivant la « piste » il rencontra un autre speeder... Tous ses sens se réveillèrent soudainement en remarquant qu'il s'agissait du speeder de le jeune apprenti en fuite avec le Zabrak.

Il arrêta son speeder derrière un rocher un peu avant, et quitta rapidement son véhicule de transport avant de mettre son code de sécurité pour verrouiller les commandes. Il s'approcha doucement du speeder de Tess et une fois à son contact il s'abaissa et sortit quelque chose de sa veste ténébreuse et le fixa sous le capeau du transport bipersonnel. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur de ce dernier pour découvrir une tâche de sang sur le siège arrière, visiblement le Zabrak avait perdu pas mal de sang ... il serait donc affaiblit, et ne pourrait sans doute pas se defendre. Il vit aussi un voyant rouge clignoter sur le tableau de bord signe que l'apprenti avait comme lui sécurisé son véhicule contre le vol. Après ce dernier constat il remonta leur piste en s'enfonçant un peu plus sur le chemin de montagne à peine visible depuis la route. Il parcourut les étroites cavités rocheuses sans difficulté prenant garde à ne pas relâcher sa vigilance. Toujours aussi présent dans la force il essaya dans la mesure du possible de masquer sa présence dans celle-ci afin d'arriver furtivement comme un voleur. Il entendit maintenant quelques bruits, il se cacha contre la paroi rocheuse et jeta un coup d'oeil sur la scène qui était en train de se produire à quelques mètres de là.

- Intéressant ... pensa t-il

La jeune fille qui ressemblait à une humaine de petite taille essayait tant bien que mal de hisser son « compagnon » blessé à son niveau ce qui fut un échec. Après avoir scruté les alentours il ne vit aucun danger il s'avança du pas lent et serein. C'est alors que la petite apprenti envoyer le pauvre Zabrak déjà dans un sale état pour combattre Van.

Van garda son calme conscient que la Zabrak n'avait que peu de chance de le blesser vu son état actuel il se contenta d'esquiver son attaque pour contre attaquer faisait jaillir son sabre laser écarlate pour qu'il se loge dans le corps du Zabrak. Une attaque rapide et précise mit fin à ces jours. Il faudrait expliquer sa au Seigneur sith ... mais Van avait déjà quelques idées dernières la tête. Le Zabrak vaincu il se tourna vers Tess.

- Fécilitation jeune fille tu es plutôt douée pour fuir et te cacher ... mais quand est-il pour le reste ?Dit-il calmement en pointant son arme vers elle

- Je ne crois pas t'avoir vu souvent à l'académie serais-tu arrivés récemment ? Demanda t-il plus pour lui-même, car il n'attendait aucune réponse de Tess Je vais donc te laisser une chance, et te donner un petit conseil dit-il en laissant un silence glacial s'installer évite de te mettre dans des histoires de ce genre surtout si elle concerne un seigneur sith ... regarde ce qui arriva quand c'est le cas, dit-il en désignant le Zarbrak mort avec son sabre avant de reprendre pour le reste si tu me livres gentiment le Zabrak je veux bien faire comme si je ne t'avais jamais vu ... dit-il en laissant un nouveau blanc C'est une bonne affaire quand dis-tu ? Demanda t-il avec un léger sourire personne n'aime avoir un cadavre sur les bras dit-il pour finir

Ps : ( agilité utiliser / parade )


Dernière édition par Van Atha'lith le Sam 4 Oct 2014 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Sam 4 Oct 2014 - 11:59

Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Van réussi : + 4 pts.

Van : 10
Tess : 4


Tour de : Tess. Compétences à utiliser : Intelligence OU Agilité.

Tour: 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Ghornwell
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 19 ans
Race : Lorrdienne
Binôme : Lana Anthana (Maîtresse)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
11/64  (11/64)
PF:
29/64  (29/64)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mar 7 Oct 2014 - 16:31

Le temps parut suspendre son cours. Eberluée, la jeune Lorrdienne regarda l’apprenti sortir son sabre et l’enfoncer froidement dans le torse du Zabrak. Celui-ci émit un long gémissement, puis un gargouillis dégoûtant lui obstrua la gorge et enfin, le silence reprit ses droits, seulement troublé par le vrombissement de l’arme de l’apprenti. Les yeux ronds, Tess était penchée, à demi-découvert, contre le rocher qui lui avait momentanément servi de cachette et de bouclier à la fois. Elle contemplait l’apprenti qui lui faisait face. Il était grand, taillé dans les muscles, et il portait le même air fier que tous les prétentieux de l’Académie. Il n’avait pas l’air malade dans sa tête le moins du monde.

Et pourtant… La Lorrdienne ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était complètement fou. Il avait tué le Zabrak ! Et si ç’avait été, non pas seulement un fuyard quelconque, mais l’apprenti de Darth Tarmon en personne ? Ou pire, une friandise qu’il se réservait ? Ce Seigneur n’était pas connu pour sa clémence, mais à moins que l’apprenti n’en sût plus qu’elle, il lui semblait bien qu’ils avaient tous deux échoué en n’ayant pu ramener le fuyard en vie.

Conclusion : tout ce qui importait, désormais, c’était de sauver sa peau. Si elle était mêlée à la fureur de Tarmon, elle dirait la vérité : elle avait usé de stratégie pour ramener l’apprenti mais un autre avait décidé de l’exécuter.

- Qui t’es, d’abord ?!
lui lança-t-elle, mi-agacée, mi-inquiète.

Si connaître son nom lui permettrait de gagner du temps, il y avait pourtant fort à parier qu’elle n’ait jamais entendu parler de lui. Il n’y avait pas d’espoir de se souvenir d’informations intéressantes dans ce contexte. Mais le fait qu’il ne s’attaquât pas directement à elle lui permettait au moins de prendre le temps de choisir par quelle voie elle allait prendre la poudre d’escampette. Car il n’était pas question de rester dans les parages alors que la nuit allait bientôt s’abattre sur eux.
Elle repéra que le moyen le plus court pour s’enfuir sans s’approcher de l’apprenti et du cadavre était de sauter d’un mètre et demi environ, à quelques pas de là, pour rejoindre le chemin par lequel l’adversaire était venu.

Tess finit par se redresser et ne plus se cacher. Sa silhouette se découpait dans le ciel rougeoyant. L’air, plus frais que dans la journée, passait sur sa peau couverte de sueur et elle dut réprimer un frisson.

- Prends-la, ta carcasse,
lui cria-t-elle finalement sur un ton de défi. Les cadavres ne m’intéressent pas… M’étonnerait que ce soit le cas pour Tarmon !

Et sur ce, elle prit son élan et sauta du petit plateau rocheux qu’elle avait escaladé, avec légèreté mais en gardant les deux silhouettes des apprentis dans son champ de vision. Elle se rattrapa tant bien que mal entre deux cailloux, faisant voler la poussière autour d’elle – ce qui serait parfait si jamais il prenait à l’autre de l’attaquer.

Et elle détala sans demander son reste.




(jet d’agilité pour sauter au bas du plateau rocheux et s’enfuir).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mar 7 Oct 2014 - 16:31

Le membre 'Tess Ghornwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de Tess raté.

Van : 10
Tess : 4

[center]
Tour de : Van. Compétences à utiliser : Intelligence OU sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mer 8 Oct 2014 - 17:11

L'apprenti qui avait fuit avec le Zabrak quelques heures plus tôt ne semblait plus trop savoir comment réagir dans cette situation. Son « bouclier » venait de trépasser et du coup engager un duel avec un apprenti confirmé ne serait pas la solution la plus intelligente.Néanmoins, le jeune Alderannien se tient prêt s'ouvrant à la force pour éviter toute mauvaise surprise. Sans donner son nom il regarda l'apprentie fuir une sage décision selon lui. Le saut était plutôt osé et dangereux, Van ne prit pas sur ses épaules et entreprit de le traîner jusque son speeder. Bien évidemment il ne baissa pas sa garde prêt à lâcher sa victime pour pouvoir récupérer son arme rangée dans un étui situé au niveau de son poignet. Si la jeune apprentie ne lui poserait pas de problème il faudrait qu'il trouve une excuse vis-à-vis du seigneur sith ... il ne fait aucun doute qu'il aurait aimé qu'il lui ramène le Zabrak vivant afin de le torturer ou autre ...

On ne peut pas dire qu'il était vraiment lourd, même s'il faisait son poids. Toutes ces années passées dans le torride désert de Korriban ajoutée a ses entraînements aussi dangereux que bénéfique, avait forgé le corps et l'esprit du jeune apprenti sith originaire d'Alderann. Une fois en bas il posa le corps inerte du Zabrak dans son speeder avant de rapidement rejoindre le speeder que l'apprenti nommé Tess avait laissé derrière elle préférant s'enfuir de l'autre côté du plateau rocheux. Du coup il en profita pour pirater les systèmes du véhicule et fit une copie de l'historique et des appels/réceptions émissent par ce dernier. Le tout fut transféré sur son datapad, ainsi il aurait le loisir d'y jeter un coup d’œil histoire de passer le temps, il y trouverait peut-être quelque chose pour justifier son « acte » auprès du seigneur sith ... Darth Tarmon ... avant de partir il sortit son sabre laser et mit fin au jour du speeder en détruisant la console de contrôle afin que personne ne puisse remonter jusque lui et surtout pour que personne ne se serve du véhicule …

Satisfait Van retourna à son véhicule, il mit les gaz et retourna à toute allure vers l'Académie sith, tant en réfléchissant à un plan d'action. Même une fois partit, il garda ses sens en éveil notamment grâce à la méditation mobile , une technique qu'il avait apprise au temple jedi il y a des années de cela et qu'il pratiquait régulièrement histoire d'affiner sa maîtrise et sa conception de la force. Sur une planète comme Korriban les différentes techniques de méditation qu'on lui avait enseigné l’empêchèrent en de nombreuses reprises de basculer dans la folie, ou dans un état de non contrôle des émotions. Grâce à cela il garde le contrôle de son esprit ce qui lui permettait d'agir avec lucidité même dans les situations les plus complexes. Son speeder quitta la vallée des seigneurs noirs se dirigeant vers l'académie sith ... il sentait son cœur battre au fur et à mesure qu'il avançait ... et ceux malgré la distance ...

Ps : ( Sagesse / Technique Méditation )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mer 8 Oct 2014 - 17:11

Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Van raté.


Van : 10
Tess : 4


Tour de : Tess. Compétences à utiliser : Intelligence OU Force physique.


Tour : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Ghornwell
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 19 ans
Race : Lorrdienne
Binôme : Lana Anthana (Maîtresse)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
11/64  (11/64)
PF:
29/64  (29/64)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Ven 10 Oct 2014 - 18:07

- SALOPERIE !!! MERDE, MERDE, ET MERDE !

La roche lointaine lui renvoya en écho sa voix déformée par la rage.

Dans sa fuite, Tess s'était tordue la cheville. La douleur avait été telle qu'elle avait vite compris qu'elle ne pourrait pas rentrer si facilement. Le temps de reprendre des forces, elle avait trouvé un renfoncement rocheux à l'abri des regards. Et avait entrepris de se calmer.

Elle s'était dit que le plus important, c'était de survivre. Oui, il fallait se raccrocher à ça. Elle allait rentrer à l'Académie et se faire oublier. Elle était très douée pour ça. Quant à Tarmon, mieux valait que ce soit l'apprenti qui lui ramène son zabrak, maintenant que c'était un cadavre. Elle n'avait absolument pas envie de voir de quelle fureur serait animé le Seigneur Sith quand il réaliserait qu'on avait buté l'apprenti à sa place. Elle s'était calmée, avait retiré son tshirt pour faire une attèle ferme à sa cheville et avait remis par dessus son buste maigrichon sa veste fermée zippée jusqu'au cou. Maintenant que la nuit était presque totale, il fallait qu'elle redescendît au plus vite à son véhicule.

Et c'était là que rien n'allait plus : le speeder avait été saboté. Tess avait maudit l'apprenti par tous les dieux, avait juré vengeance en hurlant au sable avant de s'effondrer sur le siège avant.

Te laisse pas aller Tess. Réfléchis. Réfléchis donc. Tu peux rentrer à pied, mais ça prendrait trois plombes. Qu'y a-t-il à proximité, à part les tombeaux... ?

Rien d'autre que les tombeaux, à vrai dire. A part quelques fouilles d'archéologues, quelques apprentis téméraires et les fantômes des Seigneurs passés, elle n'y trouverait rien qui pût l'aider un tant soit peu...

Elle en était là de ses considérations lorsque des bruissements d'ailes l'alertèrent. Maintenant qu'il faisait presque nuit noire, elle était en danger... Les créatures de la nuit n'étaient pas tendres avec les malheureux errants sur Korriban. Au-delà de l'harassement et de l'envie de rentrer. Il était hors de question de mourir stupidement ce soir !

Tess oublia presque sa cheville endolorie lorsqu'elle sauta au bas du speeder, tant l'adrénaline lui redonnait de l'énergie. Son coeur battait à ses tempes contre un marteau aux étranges sonorités de glas. Non, non, et non, il n'était pas l'heure de mourir !

Elle vit arriver le premier Shyrack du coin de l'oeil et plongea de côté pour l'esquiver. La bête frôla le sol, faisant virevolter le sable avant de reprendre de l'altitude. Ses ailes étaient larges, son cou maigre et osseux. Son bec crochu était surmonté de deux petits yeux noirs inquisiteurs. Si Tess n'avait été dans une telle situation de danger, elle aurait probablement apprécié la beauté de la bête.

Et puis, lorsqu'elle se releva sans quitter la créature des yeux, elle eut une idée. Elle détacha sa ceinture et l'arracha de son pantalon lorsqu'après un large virage, le Shyrack décidait de fondre de nouveau sur elle. Faisant une boucle avec sa ceinture en tenant une extrémité dans chaque main, elle tâcha d'entraver le cou de la bête mais la peur la fit s'écarter une nouvelle fois au dernier instant. Le Shyrack reprit de l'altitude, plus haut que la fois précédente. Une proie deux fois ratée, il devait se méfier ! Tess sentait qu'elle ne pourrait pas rater de nombreuses fois...

Elle tâcha de respirer plus lentement et affirma sa prise autour du cuir. Si elle réussissait à attraper le cou de la bête, il lui suffirait de monter dessus puis la diriger tant bien que mal. Et alors, elle pourrait file dans le vent plus vite que les speeders eux-mêmes, atterrir directement sur un balcon de Korriban et ...

Le Shyrack plongea avec une soudaineté qui fit lâcher un cri d'effroi à Tess. Mais lorsque le bec ne fut plus qu'à quelques centimètres, elle passa la boucle de cuir autour du cou étroit de la bête et tira de toutes ses forces vers le sol.

C'était une pure épreuve de force, maintenant : soit Tess parvenait à maîtriser le Shyrack, soit il ferait voler la ceinture et Tess avec, elle n'aurait plus qu'à chercher refuge dans les montagnes...

(Jet de force physique pour maîtriser le Shyrack !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Ven 10 Oct 2014 - 18:07

Le membre 'Tess Ghornwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Jet de Tess raté.

Van : 10
Tess : 4


Tour de : Van. Compétences à utiliser : Agilité OU Constitution.


Tour : 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Lun 13 Oct 2014 - 17:39

Sa méditation le jeune apprenti n'arrivait pas à se calmer. Le pouvoir du côté obscur qui émanait de la vallée des seigneurs noirs contrait-il celui de la « lumière » nécessaire pour utiliser la « méditation mobile » ? une question intéressante , mais dont il n'avait pas le temps de répondre. Pour se changer les idées il utilisa plutôt les données qu'il avait piratées au speeder de la jeune Lorrdienne. Alors que le temps passait le paysage sous ses yeux commençait à se transformer passant d'un désert sans vie et rocheux, à celui d'un désert habité par des avant postes et autres infrastructures lui indiquant qu'il approchait de l'académie. Il poursuivit son voyage en speeder toujours l'esprit agité, celui-ci vis néanmoins une lueur d'espoir quand il entendit la bande audio prononcer ces mots.

- Ici l'aspirante Ghornwell, J'ai l'apprenti en fuite avec moi, celui que recherche Darth Tarmon. Nous sommes à la colonie de Dreshdae, je vous le ramène bientôt. Inutile d'envoyer les maalraas

L'espoir revint et l'esprit malin et parfois tortueux du jeune apprenti trouva une idée simple , mais au combien rusée et subtile. La jeune apprentie avec qui il avait lutté pour récupérer le Zabrak, elle qui l'avait fait tellement suer, aller finalement être l'instrument de sa destruction ... si bien sûr elle arrivait à survivre seule dans le désert ... ce qui était un autre problème. Si ses chances étaient minces l'alderaanien calculateur ne laissait jamais rien à hasard. La speeder approcha de l'académie, il le rangea loin de cette dernière pour éviter d'être vu, néanmoins vu l'heure il sortit le cadavre du speeder en vitesse et srpinta pour le ramener à l'infirmerie de l'académie avant la tomber de la nuit. Une fois là-bas il expliquerait au sith en charge de ce dernier ce qui s'était passé, ou du moins sa version officielle ... ce qui n'avait rien avoir avec la réalité... Alors qu'il portait le cadavre, un objet chuta de la poche précédemment fermée du Zabrak... l'apprenti posa le cadavre un moment pour prendre cette étrange objet triangulaire entre les mains.

- Un holocron ... !! s'étonna t-il

Tout devenait plus clair de son esprit, il comprenait pourquoi le seigneur sith en avait après lui. Son regard se tourna vers la tunique du Zabrak... il comprit que le tissu avait souffert sous l'attaque de la lame écarlate de Van. Cette dernière ne l'avait qu'effleurée, mais vu son poids de l'objet tout ou tard elle allait craquer sous son poids... Comme tout s'éclaircissait dans son esprit il rangea l'holocron dans sa propre tunique et reprit le cadavre sur ses épaules et prit garde que personne n'ait assisté à la scène, heureusement dans ce petit couloir étroit menant à l'infirmerie il n'y avait personne en ce début de soirée.

- Quel imbécile ... voler un holocron à un seigneur sith ... pensa t-il

Une fois l'apprenti livré à l'infirmerie il donna sa version des faits et disparu en direction du bureau de Darth Tarmon. Une certaine pression et un poids pesant lui tomba sur les épaules il avança de plus en plus lentement comme s'il avançait dans un marécage de plus en plus profond... il sorti alors l'holocron de pan de sa tunique et se mit à le regarder... de plus en plus prêt les yeux brillants d'un éclat d'admiration ... dans son esprit il lui semblait que ce dernier l'appelait ...

"- Autant de sagesse ... de pouvoir ... dans un si petit objet ... et puis je pourrais le garder pour moi ... personne ne le saura... pensa t-il en le caressant doucement " - mon précieux ... "

- Besoin d'aide ? Demanda un garde de la sécurité qui arriva dans son dos

Van fut sortie de sa " torpeur " rangeant vite l'holocron avant de se retourner vers l'homme en armure écarlate.

- Euh oui je viens demander audience au seigneur Tarmon fit-il un peu pris au dépourvu

- Très bien je vais voir s'il est disponible attendez ici fit-il sèchement

L'apprenti fut de nouveau seule avec ses pensées et cet objet qui attirait tant son attention. Une image perturbante lui traversa l'esprit celui du Zabrak mort ... mort en essayant de voler cet objet ce qui lui fit froid dans le dos.

" - Mais moi je ne suis pas comme lui je suis plus intelligent plus ... " pensa t-il

Il tomba à genoux sa main gauche se crispa contre son visage apeuré. Ses paroles n'étaient pas les siennes, mais celle d'un seigneur sith mort il y a des siècles de cela, il se souvint avoir lu ses paroles dans un des récit conservé aux archives concernant ce Darth Nithoas qui comme beaucoup avait pêché par excès de confiance, par excès d'orgueil. Van c'était toujours juré de ne jamais tomber de ce piège... inconsciemment sa volonté fut ici mise à l'épreuve. Maintenant il en était sûr ses objets étaient en-train de ternir son jugement. Quand finalement le garde revint, il était prêt à affronter la suite des évènements.

- Darth Tarmon va vous recevoir, dit-il avant de disparaître dans l'académie

Le regard froid et déterminé il avança et entra s'inclinant noblement genou à terre.

- J'espère pour toi que tu as une bonne raison pour me déranger à cette heure ? Apprenti ... Demanda t-il en haussant le ton de la voix.

Il se releva et expliqua

- J'apporte des nouvelles concernant le Zabrak dit-il simplement pour capter l'attention

Il vit une lueur dans le regard du seigneur sith son attitude changea, les coudes sur son bureau il croisa les mains.

- Je t'écoute ... fit-il très doucement mais d'un ton sombre

- Dans la matinée dès que j'ai vu « cet » apprenti fuir je l'ai immédiatement pris en chasse en voyant que vous étiez à ses trousses, mais une apprentie du nom de Tess Ghronwell l'avait rejoint quand j'allais l'intercepter à l'avant poste, j'ignore s'il s'agit d'une complice ... dit-il pour instiller le doute sur ce point

- Je les ai poursuivit jusque dans la vallée des seigneurs ajouta t-il

- Elle ne là donc pas ramené à Dreshdae ... dit-il perplexe comprenant qu'il avait été dupé

- Oui, et quand je les ai retrouvés bien ... dit-il en créant l'envie il était mort, il gisait au pied de l'apprentie qui tenait encore son sabre allumé j'ignore le pourquoi de leur dispute néanmoins, Le Zabrak avait ceci en main ... dit-il en s'approche du bureau pour remettre l'holocron au seigneur sith, il ressentit alors qu'un poids énorme venait de lui être ôté.

- Et l'apprentie ? Est elle encore en vie ? Demanda t-il

- Après avoir récupéré l'holocron elle s'est enfuit, ses chances sont minces seule dans le désert, mais je suis sûr Darth Tarmon que si elle revient vous serez l’accueillir à bras ouvert dit-il avec un regard légèrement amusé.

- Très bien ... dit-il en se levant tournant le dos à Van tu as bien agis apprenti maintenant disparaît ! Fit-il en accentuant ce dernier mot.

Van s'inclina et sorti du bureau de Darth Tarmon un sourire aux lèvres, il s'en était bien sorti conscient que même s'il n'avait rien dit Darth Tarmon devait être contant d'avoir retrouvé son précieux holocron. Il n'aimait pas trop se mettre en valeur devant la foule, mais trouvait cela intéressant de faire grimper sa « popularité » auprès de personnalité qui en valait le coup.

Ps : Constitution / Sprint


Dernière édition par Van Atha'lith le Lun 13 Oct 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Lun 13 Oct 2014 - 17:39

Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Van réussi : + 2 points.

Van : 12
Tess : 4.


La course est terminée, vous pouvez conclure si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Couloirs, escaliers et ascenceurs-