Invité
Anonymous
[HRP: Tanlo sera mon acolyte pour m'emmener sur Dromund Kaas, un rp pour justifier cela est en cours]

Anetherion...
Ce simple nom faisait ressentir à Syn une haine profonde. Alors que l'assassin s'était mis à son service, ce misérable avait tenté de le faire tuer par le biais d'un de ses acolytes guerrier Sith. Syn avait échappé à ce piège mortel en tuant son bourreau. Mais de là, le goût amer de la trahison avait empoisonné son coeur, au point qu'une idée l'obsédait: détruire son adversaire, rayer de la carte son foyer, réduire à néant tout ce qu'il avait de plus cher.
Pour cela, il s'était fait un allié, avait renforcé son armure, construit un nouveau sabre-laser, au manche recourbé et ébènne, dont la lame écarlate rappellait son lien intime avec l'ordre Sith. C'était un nouvel apprenti qui était né de cette envie, un nouveau Syn, aux désirs meurtriers, au sens de l'honneur froissé, et de là, changé en besoin impérieux de carnage. Mais tuer le guerrier Sith pouvait apporter autre chose que sa propre satisfaction: Darth Anetherion avait un mortel ennemi, un seigneur Sith du nom de Darth Malvae. Un seigneur influent, et de ce que l'apprenti avait pu comprendre, pouvant lui offrir une bonne paye...

Syn, sur Korriban, finit par trouver un contact fiable avec Darth Malvae, qui transmit au seigneur Sith une lettre de l'apprenti:

Seigneur Malvae,
C'est un honneur pour moi que de vous faire parvenir cette lettre. Excusez sa brièveté, car son contenu est plus que simple: je prévois de tuer quelqu'un qui tente d'attenter à vos jours. Cette personne, c'est votre ancien apprenti. Je crois savoir vous aider en l'éliminant. Je vais le tuer, et cela fait, je viendrais à votre rencontre, sa tête en mains...

Syn Kieffer...


Après cela, Syn ne pouvait plus faire demi-tour. Son devoir était désormais de se dresser face à Darth Anetherion, de pousser jusqu'à son paroxysme son désir de vengeance. Il lui fallait maintenant aller au devant du danger. Pour cela, j'aurais besoin d'un contact fiable. J'en avais acquéri un sur Nar Shadaa, récement: Tanlo Jakobi. Un mercenaire qui me conduirait sur Dromund Kaas, puis m'aiderait à franchir les barrières qui prottejeraient mon ennemi. Je me saisissais d'un datapad, et envoyai à mon acolyte cet holomessage:

-Tanlo, mon ami. L'affrontement pour lequel tu devras m'aider aproche. Rejoins-moi à l'astroport de Korriban. De là, nous mettrons le cap sur Kaas City.

Syn ressentait déjà une grande anxiété. Quels alliés Anetherion allait-il pouvoir utiliser pour empêcher l'apprenti de parvenir à ses fins. Une grande conviction se fit en lui:
Ce serait un combat pour son honneur qui s'annonçait...
Invité
Anonymous
Les yeux du mercenaire ne cillèrent même pas lorsque son communicateur bipa. Son épais bras droit le saisit d'un seul coup, et il lu le message quelques secondes à peine après son envoi. Bien. Ils allaient enfin pouvoir bouger.

Cela faisait plusieurs jours que Tanlo Jakobi se trouvait à Korriban. Si la planète était connue comme étant celle des Sith et leurs apprentis, il n'était pas excessivement rare d'y trouver un ou deux hommes de mains. D'autant que Tanlo y avait déja travaillé, et même si un séjour long était hors de question, y séjourner quelques jours ne posait aucun problème pour un vétéran comme lui. Et il n'attirait guère l'attention.

Allongé dans son lit, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil, trop impatient, excité et stressé. La peur était toujours présente, même après tout ce temps. C'est comme cela qu'il était en vie.

Il se leva de son lit. Il était prêt. Son esprit était clair, son corps au top, son équipement vérifié des centaines de fois, le plan aussi. Si jamais ils échouaient, ce ne serait pas de sa faute. Il enfila son manteau, ses gants, son communicateur, quelques objets comme des clés, et mit son chapeau.

Astroport de Korriban. C'était juste à côté. Il y arriva en quelques minutes, et après un nombre exaspérant de controles, il entra dans le hangar de son petit vaisseau, un simple GPE 7300. Pas une foudre de guerre. Tanlo non plus, n'était pas un grand pilote, c'était même le contraire. et qui se méfierait d'un pilote passable dans un vaisseau aussi petit et commun ? Personne.

Il fit les derniers réglages. Gyro n'était pas avec lui cette fois ci, il ne pouvait donc pas compter sur son ami pour faire le sale boulot. Après avoir vérifié 500 fois que tout était en ordre, il sortit, et attendit son patron.

Il arriva quelques dizaines de minutes plus tard, legèrement en avance sur leur horaire. Tanlo était assis négligeamment sur une caisse (il y a toujours des caisses qui traine, et personne ne semble vouloir y faire attention), mangeant un sandwich. Il fit un grand signe de bras à Syn.

" Monsieur Kieffer ! J'ai tout vérifié, on est prêt pour le départ. Officiellement, je viens pour rendre visite à un ami et je lui livre quelques trucs. J'ai déja fait ca plusieurs fois par le passé, il sait que je viens pour autre chose, donc aucun problème. Aucun soupcon sur moi, je suis pas assez malin pour comploter. "


Il disait ca dans un grand sourire, marchant vers le vaisseau. On pouvait voir ses jambes trembler legèrement. Aller sur Dromund Kaas pour assassiner un Sith, quelle paire de couilles il avait!

" Au fait, sandwich ? "
Invité
Anonymous
Syn rejoint Tanlo vers leur vaisseau, à destination de Dromund Kaas. Sa cape d'ébène racla le sable fin de Korriban. Son armure aux contours agressifs se détachait de l'uniformité du paysage. Le pas de Syn restait confiant malgré la gravité de l'acte qu'il répétait en boucle dans sa tête. L'assassin aperçut son mercenaire assit sur une caisse. Nul doute que son employé devait réfléchir, se poser afin de se rendre plus efficace. Syn fit comme à chacune de ses missions : il vida son esprit de tout désir, tout sentiment autre que sa détermination. Cette détermination, il aurait pu l'alimenter de certains sentiments comme la haine, ou encore sa frustration, pourtant, le jeune homme faisant de son objectif une fixation, un but froid, sans profondeur.

-Fais chauffer les moteurs Tanlo, nous avons un vieux singe à qui apprendre à faire la grimace...

Ils montèrent ensemble dans le vaisseau, et Syn laissa Tanlo prendre les commandes.

-Nous ne passerons pas à l'astroport, c'est pour cela que j'ai réquisitionné un engin plus petit. Je t'indiquerai l'endroit où vit Darth Anetherion, de là, tu me laisseras engager les choses. Je m'occuperai d'éliminer les impériaux qui garderont la passerelle où tu te poseras à mon signal. Le temps que tu le fasses, les renforts seront venus. J'estime les gardes à proprement parler  de notre cible à une cinquantaine. La totalité des effectifs ne seront peut-être pas immédiatement mobilisés. Je devrais probablement en tuer une dizaine lors de la première étape. Dans l'improbable hypothèse où j'échouerai, fuis.
Ensuite, tu m'aideras à forcer les portes des quartiers de ce chien. Ensuite, tu pourras t'en aller. Dans la soute se trouve tes crédits. Il y a le compte, tu peux vérifier en mettant l'appareil sur le pilote automatique.

Syn fit l'inventaire de son équipement: son sabre-laser pendait à sa ceinture. Une lame plus rouge et plus meurtrière que jamais. Une arme qui vibrait déjà de l'excitation de son propriétaire. Son armure était toujours plus dure et froide que par le passé, prêt à glacer le sang de ses opposants et encaisser ce que Syn ne saurait éviter. Mais surtout, son instrument le plus important, son corps, était prêt. L'adrénaline faisait battre son cœur. Mais la peur qui emplirait son esprit devrait être retournée en faveur de Syn, le Sith le savait. Il devait en faire son allié, transformer la simple terreur en instinct de survie.

Enfin, lorsque les deux acolytes parvinrent sur la planète des Siths, Syn commença à indiquer à Tanlo la direction de l'endroit où vivait Darth Anetherion. Celui-ci vivait dans un des nombreux gratte-ciel de Dromund Kaas. Enfin, le jeune assassin demanda à Tanlo de stabiliser l'appareil au-dessus de la plateforme d'atterrissage du bâtiment. Le contrôle des impériaux fut diffusé dans l'appareil :

-Vous êtes sur une propriété privée, veuillez immédiatement décliner votre identité.

-Prévenez votre lâche de maître : le plus efficace de ses assassins est venu chercher son salaire.

Syn désactiva la radio du vaisseau, et demanda à Tanlo:

-Actionne la passerelle Tanlo, il est temps de larguer la marchandise !

Une fois que son mercenaire se fut exécuté, Syn s'approcha de l'ouverture qui donnait sur la plateforme d'atterrissage. Quatre ou cinq impériaux s'y accumulait déjà, braquant leurs blasters sur le vaisseau. L'apprenti sauta alors dans la vide, prêt à en découdre.

Dès qu'il toucha le sol, les tirs retentirent autour de Syn. Son saut avait été très bref, à peine deux ou trois mètres, rien pour un être endurci par l côté obscur, mais cela avait aussi été une éternité suffisante à changer une simple jeune homme en une bête écumante de rage. Il redevint un assassin sans état d'âme, fauchant de sa lame chacune des personnes qui passaient devant lui. Il libérait enfin la rage qu'il avait accumulé pendant des mois. Ses adversaires furent taillés en pièce sans pouvoir atteindre leur cible suffisamment gravement pour la blesser. Durant le laps de temps entre la mort des premiers impériaux et l'arrivée des renforts, Syn demanda à Tanlo de se poser et de venir l'aider.
La porte de la plateforme s'ouvrit alors sur deux dizaines d'impériaux. Si Syn et son allié en venait à bout, il pourrait emprunter cette porte et rejoindre enfin son ennemi. Il aurait enfin sa revanche.

[HRP: désolé d'avoir tant laisser en suspens ce RP. Ma motivation en avait pris un sérieux coup. Si la votre n'est plus celle qu'elle fut avant, je comprendrai]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn