La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tess Ghornwell
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 19 ans
Race : Lorrdienne
Binôme : Lana Anthana (Maîtresse)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
11/64  (11/64)
PF:
29/64  (29/64)

MessageSujet: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mer 25 Juin 2014 - 21:00

Tess évaluait mentalement que le soleil devait se coucher dans moins de deux heures. Autant dire qu’il lui restait peu de temps pour finir ce qu’elle avait commencé. Tout le monde savait bien, en effet, qu’il était fort peu prudent de s’aventurer dans l’Académie pendant la nuit : c’était à ce moment-là que certains des seigneurs et guerriers Sith les plus effrayants choisissaient de revenir, mais aussi qu’étaient commis les crimes. Tess avait appris très tôt que la loyauté n’était que bien rare en ces murs. La plupart des meurtres n’avaient pas lieu lors de duels épiques tels qu’en rêvaient bien des apprentis : généralement, ces derniers se liguaient entre eux, souvent de manière temporaire, afin d’éliminer un ennemi commun. Les alliances se faisaient et se défaisaient sous l’œil scrutateur de la jeune lorrdienne. Alliances dont elle ne profitait pas. C’était un choix, et elle pensait que c’était le mieux qu’elle puisse faire : moins on en apprendrait sur elle et mieux ce serait. Elle n’avait besoin de personne, ne cessait-elle de se répéter tandis que ses pas, réguliers mais feutrés dans le couloir, la conduisait vers les geôles.
Au plus elle s’approchait de ces longues salles remplies de cellules, au plus elle croisa d’apprentis. Nombreux étaient ceux qui s’y rendaient pour exercer leurs maigres talents sur les malheureux prisonniers. Ils s’enseignaient eux-mêmes et grâce à ces cobayes les rudiments de la torture. Parfois, ils s’y adonnaient même en groupe, pour s’impressionner les uns les autres.
Tess, de son côté, n’avait jamais pratiqué une telle activité : non pas que la souffrance des prisonniers lui apportât un quelconque remords, puisque les voir mourir ne l’affectait pas le moins du monde. En revanche, elle n’aimait pas attirer l’attention sur elle, ni donner aux autres apprentis l’opportunité, surtout inutilement, de se mesurer à elle. Au vu de sa carrure, elle serait certainement très vite provoquée par un imbécile aux gros muscles. De toute façon, elle savait qu’elle saurait faire mal à un prisonnier le jour où elle en aurait besoin. Mais ce jour-là, elle ne comptait pas utiliser ce que bien des apprentis avaient fait avant elle pour obtenir des informations : elle souhaitait juste parler à l’un d’entre eux. Avoir son avis sur une question bien précise. Il ne répondrait peut-être pas. Elle aviserait.

Tess fut brusquement tirée de ses réflexions par le martèlement brusque de pas dans les couloirs résonnants de l’Académie. Allons bon, se dit-elle, encore une bagarre qui va se terminer dans un coin sombre ? Ou, plus stupidement, quelqu’un allait-il encore décider de se donner en spectacle, devenant ainsi la cible favorite de tous les autres apprentis pour les semaines à venir ?
La jeune fille eut à peine le temps de voir l’auteur de cette course effrénée surgir à l’angle d’un couloir. Il s’agissait d’un grand Zabrak couvert de sueur et les yeux agrandis par la terreur. Il parut ne pas même remarquer la présence de Tess lorsqu’il la bouscula brusquement et qu’elle se rattrapa pitoyablement contre le mur glacé du couloir.

- Enflure ! marmonna-t-elle en se redressant, certaine que sa mésaventure s’arrêterait là.

Elle avait tort. Une deuxième silhouette surgit brusquement et hurla à pleins poumons, désignant de ses gros doigts de Barabel les pauvres âmes présentes dans ce couloir. Les yeux de Darth Tarmon s’étaient vissés avec tant d’animosité dans le regard de Tess que ses jambes avaient obéi avant même qu’elle ne s’en rende compte. Il ne ferait pas bon ignorer les ordres d’un Seigneur Sith, et elle n’allait certainement pas se faire remarquer en ouvrant son caquet à son encontre. Ses plans de la soirée tombaient néanmoins à l’eau. Il fallait se rendre à l’évidence : au plus vite ils s’y collaient tous, au plus vite elle serait de retour dans sa cellule pour éviter de passer la nuit dehors.

Tess se mit à courir du plus vite qu’elle le put, portée par la détermination tant que par la crainte de Darth Tarmon. Qu’avait fait ce pauvre bougre de Zabrak pour se le mettre à dos avec une fureur pareille ? Avait-il tué l’un de ses prisonniers, ou pire, l’avait-il laissé enfuir ? En tout cas, si c’était son apprenti, elle ne donnait pas cher de sa peau. Rares étaient ceux qui souhaitaient se retrouver esclaves du Barabel. Sauf une poignée d’imbéciles prétentieux qui auraient vite fait de changer d’avis.

Bon alors, comment rattraper, ou au moins ralentir cet imbécile dégénéré ? Déjà, il s’était enfoncé droit devant, sans une once de réflexion : droit devant se trouvaient les longs escaliers de l’entrée de l’Académie et c’était certainement la meilleure solution pour s’y casser la figure. Hors de question que Tess finisse avec une jambe cassée à cause de cet abruti ! Se remémorant les couloirs qu’elle connaissait si bien, elle construisit mentalement le chemin le plus court dans le labyrinthe des allées de pierre pour rejoindre la sortie. Avec un peu de chance, elle pourrait peut-être même se retrouver au bas des escaliers avant le Zabrak !


(HRP: Je fais un jet d'intelligence pour prendre un raccourci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mer 25 Juin 2014 - 21:01

Le membre 'Tess Ghornwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Tess réussi : + 4 points.


Tess : 4
Van : 0
Syn : 0

Tour 1/5.


Tour de : Syn ou Van. Compétences à utiliser : Constitution OU Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Ven 27 Juin 2014 - 9:11

Une autre rude et chaude journée allait prendre fin ici sur Korriban. Le jeune aldérannien du nom de Van plus précisément connu par quelques uns sous le pseudonyme de Vaëlen s'était rendu à l'académie en fin d'après-midi afin de régler quelques affaires personnelles. Au sein de l'académie il discutait avec un certain Jilorth Torh un sith de sang pure des plus orgueilleux avec qui il négociait certaines informations plutôt confidentielles. Le jeune apprenti savait jouer sur les défauts de son interlocuteur à des fins personnelles, cette apprenti qui avait une certaine réputation au sein de l'académie disposait d'informations et Vaëlen quant à lui avait en sa possession une somme non négligeable de crédits ... le fait qu'il soit ici d'une classe noble d'alderaan y était en grande partie pour quelque chose ... Alors que les négociations touchaient à leur fin un apprenti tomba à quelques pas de lui après avoir couru jusque-là à toute allure. Le pauvre bougre s'était emmêlé les pinceaux et avait trébuché avant de se remettre à courir en direction de la sortie. Van ne lui accorda que peu d'importance avant qu'une voix vienne dans sa direction.
 
ARRÊTEZ-LE !!!
 
Avec stupeur il se rendit compte que cet ordre venait directement de Darth Tarmon un seigneur très craint de l'académie... assez pour que le jeune alderannien ne reste pas sourd à cet appel. Car en tant normal il aurait fait mine de ne rien avoir entendu laissant ainsi le seigneur sith se débrouiller seule ... Néanmoins , Darth Tarmon avait assez d’influence pour que le jeune homme daigne y porter son attention. Il fit rapidement le lien avec le Zabrak qui venait de passer devant lui quelques secondes auparavant.
 
- Ça marche on fait comme ça , dit-il au sith en ayant déjà pris la direction du fugitif tu sais où me joindre ! Lâcha t-il en levant sa main en signe de salut sans regarder son interlocuteur
 
Comme une fusée l'apprenti s'ouvrit à la force et utilisa cette dernière pour augmenter sa vitesse afin de sprinter en direction du Zabrak qui avait sans doute volé ou contrarié assez le seigneur sith pour que ce dernier le poursuive. La récompense serait certainement à la hauteur ... et puis cela ne ferait qu'augmenter sa réputation après du seigneur sith, sans que toute l'académie en soit témoin... c'était toute la difficulté à chercher à se faire un nom dans l'académie sans pour autant que tout le monde ne soit au courant ... heureusement pour lui à cette heure il n'y avait pas grand monde dans les couloirs et dans l'allée principale de l'académie. Néanmoins, il craignait que si cet apprenti fugitif ne réussisse à quitter l'académie ... que les ennuis allaient commencer, car de nuit la traque serait beaucoup plus difficile ... ce qui allait sans doute se produire ... il garda néanmoins l'esprit en éveil conscient que peut-être d'autres que lui avait la même idée. A lui de savoir se démarquer ... pour le moment il était encore trop tôt pour se prononcer...


Ps :  Utilisation de la constitution


Dernière édition par Van Atha'lith le Ven 27 Juin 2014 - 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Ven 27 Juin 2014 - 9:11

Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Van réussi : + 2 points.


Tess : 4
Van : 2
Syn : 0

Tour 1/5.


Spoiler:
 



Tour de : Syn. Compétences à utiliser : Charisme OU Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Ghornwell
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 19 ans
Race : Lorrdienne
Binôme : Lana Anthana (Maîtresse)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
11/64  (11/64)
PF:
29/64  (29/64)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Lun 7 Juil 2014 - 16:13

Comme prévu, Tess avait rejoint le bas des escaliers juste avant que le Zabrak en fuite n’apparaisse, tout en haut de la volée de marches. Brusquement, elle se rendit compte de la stupidité de sa première idée : qu’allait-elle faire, maintenant ? Si elle se mettait en travers de sa route, la petite Lorrdienne serait probablement bousculée et mise à terre avant même d’avoir eu le temps de dire ouf !

Fronçant les sourcils, Tess sentait déjà la chaleur de Korriban faire perler à ses temps de petites gouttes de sueur. Heureusement, l’astre qui illuminait Korriban la journée s’était déjà couché derrière les roches couleur de sable humide, et il n’en subsistait qu’une lumière rouge qui teintait les nuages au-dessus de l’Académie.

Le Zabrak était à mi-chemin des escaliers. Il descendait les marches quatre à quatre en ressemblant parfois à un équilibriste mal assuré. Le faire tomber ? C’était une possibilité que Tess envisageait, mais elle n’était pas sûre de maîtriser assez la Force pour réussir son œuvre. Qu’avait-elle à perdre, cependant ?
Tess tendit une main devant elle en fixant des yeux le Zabrak à la peau rouge et luisante de transpiration. Elle perçut ses yeux affolés qui couraient tout autour de lui, à la recherche d’une échappatoire. Elle avait amassé suffisamment de concentration pour agir quand soudain, apparut en haut des escaliers un autre gaillard.

Qui c’était, celui-là ? Elle ne l’avait jamais vu. Il était l’archétype même de l’apprenti musclé qui arrivait en fin de formation Sith : une taille et une carrure importante, des muscles saillants, un visage qui était déjà celui d’un adulte. C’était peut-être déjà un guerrier ? Tess grimaça : non, aucun guerrier n’aurait ainsi obéi à Darth Tarmon. C’était donc un apprenti… Et par conséquent un concurrent.

Le bras de Tess redescendit mollement le long de son corps tandis qu’elle réfléchissait. Le Zabrak avait presque atteint la fin du long escalier, de toute façon, il devenait trop tard pour agir. Et si elle avait réussi à faire chuter la cible, que se serait-il passé ? Elle n’aurait pu le maîtriser elle-même et donc, le grand malin qui arrivait derrière se serait approprié son travail. Mais il était hors de question que celui-là s’attribue ses mérites !

- Hé ! cria-t-elle au Zabrak sur une brusque inspiration. Suis-moi, je peux t’aider à t’enfuir !

Elle se retourna vivement pour masquer le sourire qui était né sur ses lèvres. S’ils semaient l’autre apprenti occupé à descendre les escaliers, elle n’aurait plus le Zabrak que pour elle toute seule. Bon, il faudrait ruser pour le piéger, car elle ne pourrait pas se battre avec lui pour le maîtriser. Mais se débarrasser du deuxième poursuivant serait déjà un premier pas vers la victoire.

Un bref instant, Tess se demanda si elle ne s’engageait pas dans une aventure totalement contraire à ses principes : se faire remarquer par un Seigneur Sith, risquer la haine d’autres apprentis… Tout bien réfléchi, c’était totalement contraire à son principe de discrétion. Mais il y avait en elle une hargne bien plus forte que ce principe-là : elle s’était déjà engagée dans cette histoire. Il était donc hors de question qu’elle abandonne maintenant, ce n’était vraiment pas son genre. Si elle arrivait à semer l’armoire à glace, elle saurait user de son intelligence pour amadouer le Zabrak et l’amener là où elle le souhaitait…

Inquiète, Tess jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour vérifier que le Zabrak la suivait bien. Elle se dirigeait vers la colonie de Dreshdae, qu’elle connaissait bien pour y avoir flâné pas mal de temps lors de ses heures perdues en journée. Encore fallait-il que le Zabrak lui fasse confiance au moins quelques minutes !



(Jet de Charisme pour inciter le Zabrak à suivre Tess)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Lun 7 Juil 2014 - 16:13

Le membre 'Tess Ghornwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Tess réussi : + 4 points.


Tess : 8
Van : 2
Syn : 0

Tour 2/5.


Tour de : Van. Compétences à utiliser : Dextérité OU Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mar 8 Juil 2014 - 20:32

Les espoirs de pouvoir retrouver le fuyard s’amenuisaient de seconde en seconde. Bien qu’il ait tout mit en œuvre pour le rattraper l’académie était vaste et il aurait pu prendre n’importe quel raccourci pour rejoindre l’extérieur du bâtiment. En chemin Van dut donc demander aux apprentis qu’il rencontrait sur son chemin s’il ne n’avait pas vu ce Zabrak passer devant eux, ainsi petit à petit et toujours avec cet élan de motivation il resta sur la piste de l’apprenti en cavale. Jamais encore avant il n’eut besoin de demander de l’aide aux autres, sa frustrassion ne fut égalée que la nécessité de cette dur besogne. Il repensa à ses anciennes années au temple à cette époque « d’insouciance » cela ne lui aurait guère posé problème, de plus les padawans ne rechignaient jamais à venir en aide à leurs camarades ce qui n’était pas le cas des apprentis sith. Il comprenait d’ailleurs parfaitement cette mentalité lui-même n’était pas spécialement partisan d’aider quelqu’un sans être certain de ne rien avoir en retour, se fut en parti pour celle qu’il venait en aide au seigneur sith espérant pouvoir être récompensée  justement, même si au fond de lui il savait très bien qu’il aurait pu juste le snober sans rien dire.

Finalement il arriva aux portes de l’académie et aperçut le Zabrak qui fuyait au loin. Il sorti une paire de jumelles monocible et porta son regard aussi loin que possible. Il lui sembla que quelqu’un l’avait devancé. Il fallait trouver une solution et vite…  il observa l’un des gardes et s’approcha rapidement de lui.

- Je peux vous emprunter ça ? demanda-t-il en désignant l’arme

Le garde ne sut pas trop quoi répondre et resta muet, surprit par cette soudaine demande.  Voyant qu’il ne se décidait par il lui força la main. 

- Un apprenti plus précisément un Zabrak vient de fuir l’académie en ayant dérobé un holocron au seigneur Tarmon , c’est à vous d’assurer la sécurité ici non ? dit-il d’un air volontairement provocateur

Le garde comprit ou le jeune homme voulait en venir … si jamais le seigneur sith s’en rendrait compte il allait sans doute y avoir de la rétrogradation dans l’air voire pire … les seigneurs siths ne rigolaient pas concernant ce genre de chose, la moindre déception et vous pouviez finir en salle de torture ou en patté pour tuk’ata. Van ne perdit pas une seconde et s’allongea sur le sol en pierre et prit une ligne de vue dégagée afin de viser avec précision le Zabrak. Il prit le temps de le viser au niveau du pied afin de le mettre hors course… le tire siffla dans l’air … maintenant reste à voir si cela allait fonctionner … en cas d’échec il serait obligé de rejoindre la ville avec un beau retard … mais en cas de réussite il parviendrait beaucoup plus facilement à atteindre son objectif… la capture du fugitif …

[ Compétence utiliser : la dextérité ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mar 8 Juil 2014 - 20:32

Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Van réussi : + 4 points.


Tess : 8
Van : 6

Tour : 2/5.


Tour de Syn/Tess ? Compétences à utiliser : Force physique OU Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Ghornwell
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 19 ans
Race : Lorrdienne
Binôme : Lana Anthana (Maîtresse)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
11/64  (11/64)
PF:
29/64  (29/64)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Jeu 10 Juil 2014 - 16:09

Le Zabrak la suivait ! Tess n’en revenait pas de sa chance, car à sa place, jamais elle n’aurait suivi une inconnue pour l’aider dans une situation pareille : beaucoup trop risqué ! Mais le fuyard avait probablement tellement la trouille qu’il lui avait emboité le pas sans réfléchir, et la jeune fille se félicitait de sa ruse. Elle évitait de le regard pour ne pas que ses yeux trahissent ses intentions, et songeait tout en courant à la cachette la plus proche vers laquelle elle pouvait le conduire… Et surtout comment elle allait pouvoir le maîtriser ensuite.

Il y eut un bref sifflement, suivi immédiatement d’un cri rauque. Tess se retourna, surprise de la proximité du cri, avant de comprendre que le Zabrak s’était fait tiré dessus. Elle fut forcée d’interrompre sa propre course pour revenir sur ses pas : la jambe de l’apprenti commençait à saigner et elle grimaça en imaginant la douleur qu’il devait ressentir. Il était toujours debout, mais s’appuyait sur sa jambe valide en essayant de retenir le sang qui coulait de ses mains maladroites et paniquées. Un peu plus et il lui ferait pitié.

Etait-ce l’autre apprenti qui avait tiré ? De si loin, ce devait être un sacré bon manieur de blaster… Et s’il décidait de la viser aussi ? Immédiatement, elle brisa son immobilité pour rejoindre le Zabrak en veillant à le placer entre lui et le haut des escaliers, où elle distinguait la silhouette de leur poursuivant. Pas de doute, c’était le grand type qu’elle avait aperçu quelques minutes plus tôt. Elle resta à cet emplacement en prétextant regarder d’un peu plus près la blessure du Zabrak, le temps de prendre une décision tout en se servant d’un bouclier humain. Ou plutôt d’un bouclier zabrak ! Ce dernier ne paraissait se rendre compte de rien, car il était occupé à gémir et jeter des regards affolés autour de lui, comme s’il pensait que Darth Talmon en personne allait surgir.

Tess soupira et essuya son front gouttant de sueur. Il fallait qu’elle prenne les choses en main, et se tirer d’ici au plus vite.

- Bon, écoute, tu vas t’appuyer sur moi,
lança-t-elle au zabrak tout en attrapant son bras pour le passer autour de ses propres épaules. Et on va s’arracher avant que ça soit pire !

Le Zabrak prit maladroitement appui sur elle. Il était lourd, et Tess se rendait compte qu’elle n’avait pas la carrure pour supporter un homme déjà fait tel que lui. Mais merde, ils n’avaient pas le choix ! Le blessé se mit à gémir de douleur lorsqu’ils firent le premier pas, et cela achever de l’agacer.

- Arrête ton holo deux minutes ! T’as pris un tir dans la jambe, c’est pas vital alors marche !

Elle tira de toutes ses forces sur son bras pour l’inciter à la suivre. Il fit un nouveau pas avec difficulté, ignorant les paroles enragées de la jeune Lorrdienne.

- Ecoute mon vieux, c’est ça ou Talmon va séparer ta tête de tes épaules, si t’as pas pris un laser dans le dos d’ici !

La menace du tireur toujours présent derrière eux sembla pousser le Zabrak à faire de nouveaux efforts, et ils se déplacèrent lentement. A chaque pas, il devait s’appuyer sur les épaules de Tess pour avancer tandis que cette dernière essayer de faire les plus grandes enjambées possibles pour accélérer leur allure. Mêlé l’un à l’autre, ils avaient l’air d’une créature à deux têtes mais complètement saoule qui déambulait devant les escaliers menant à l’Académie. Des gens leur jetèrent quelques regards étonnés tandis que d’autres les ignorèrent vivement, mais personne ne les empêcha de marcher vers l’entrée de la colonie de Dreshdae.

A chaque nouvelle secousse, néanmoins, Tess manquait de trébucher sous le poids du Zabrak. Si cela arrivait et qu’il se blessait encore plus, ils seraient rudement dans la mouise, ici, à découvert.
Elle s’efforça cependant de songer au fait que s’ils arrivaient à se cacher, grâce au tireur habile derrière eux, elle aurait beaucoup moins de souci pour maîtriser le fuyard maintenant qu’il était amoché !


(Jet de force physique pour soutenir le zabrak)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Jeu 10 Juil 2014 - 16:09

Le membre 'Tess Ghornwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Tess réussi : + 8 points.

Tess : 16
Van : 6


Tour : 3/5.


Tour de : Van. Compétences à utiliser : Intelligence OU Agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mar 15 Juil 2014 - 20:01

Le tir fit mouche et perça la jambe gauche du Zabrak qui tomba sous l'impact. La douleur l'empêchait désormais de se mouvoir correctement sans grande surprise, le jeune apprenti qui n'avait pas quitté des yeux sa lunette constata que la petite apprenti essayait par tous les moyens de soutenir le fuyard en l'aidant à se relever pour marcher. D'un geste net et précis il rechargea son arme pour un deuxième tir... mais cette fois allait-il viser l'autre jambe du Zabrak afin de le mettre hors d'état de nuire ? L'empêchant ainsi de se mouvoir ? C'était une option intéressante , car il ne pensait pas que, vu la constitution de la jeune fille qu'elle pourrait le porter totalement sur elle. Une autre option ce dessina alors dans son esprit... abattre la jeune apprenti tout simplement ... c'était tentant , car à cause d'elle cette chasse à l'homme prenant un tournant désavantageux pour lui... il régla de nouveau la lunette pour finalement se décider d'en finir avec ce qu'il avait commencé. Mais cette fois ce serait plus difficile, car la distance était un peu plus étendue de quelques mètres et un vent violant faisait se lever une bourrasque de sables qui rendait la visibilité difficile, à tel point que cela mit sont plan en échec, il n'avait pu assez de visibilité pour tirer … il soupira intérieurement, agacé et observa des lieux à la recherche d'une idée …


UCelle-ci ne se fit pas attendre, s'il se dépêchait, il pourrait encore les rattraper. Juste avant qu'il ne se mette en route le seigneur sith arriva sur les lieux et demanda immédiatement aux hommes en charge de la sécurité des comptes sur notamment leurs incompétences. Van n'entendit pas toutes la scène, mais vu le bruit l'un d'eux venait de passer de vie à trépas il espérait juste ne pas être le prochain sur la liste. Il usa de ses connaissances afin de prendre un petit détour pour réussir à rejoindre le groupe de fuyard qui se déplaçait maintenant plus lentement. Agile et souple il dévala une pente raide et sableuse, créant derrière lui une fumée légèrement orangée. A peine avait-il atteint le niveau inférieur de la zone qu'il sortit ses deux sabres laser avant de foncer droit devant lui … cet endroit peu recommandable était généralement infesté par les limaces kor'n qui en avaient fait leur terrain de chasse. Hors mit quelques apprentis inconscient et impétrants qui servaient de repas aux créatures de temps à autres, ce passage était rarement utilisé, même si la prolifération des créatures étaient quelques peu contrée par des postes en duracier en hauteur afin d'abattre les créatures un peu trop zélées. Deux d'entre elles tournèrent leurs regard vers Van quand il passa à toute allure près d'elles. Elles eurent à peine le temps de hurler qu'une lame écarlate les trancha net afin de dégager le chemin … restait maintenant à savoir s'il allait arriver avant les deux apprentis aux véhicules qui faisait la navette entre l'académie et la ville...

[ Ps :  Utilisation de la l'Intelligence ( rooo mais genre je fais un 6 tsss ...  ]

Ps : Désoler j'étais tellement en stresse avec mon internet qui ne marcher pu que j'en est confondu la dextérité et l'agilité ^^


Dernière édition par Van Atha'lith le Mer 16 Juil 2014 - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mar 15 Juil 2014 - 20:01

Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Van raté.


Tess : 16
Van : 6


Tour : 3/5.


Tour de : Tess. Compétences à utiliser : Constitution OU Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Ghornwell
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 19 ans
Race : Lorrdienne
Binôme : Lana Anthana (Maîtresse)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
11/64  (11/64)
PF:
29/64  (29/64)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Lun 11 Aoû 2014 - 17:15

Nouveau pas, nouvelle secousse, nouvelle douleur sur les épaules. Le Zabrak semblait prendre du poids au fur et à mesure qu’ils progressaient sur le sable. Plus désagréable encore, le vent s’était levé, projetant les grains chauds sur leur visage, dans leurs yeux, sous leurs vêtements. Le fuyard ne prononçait plus un mot, et Tess non plus, à vrai dire. Elle crachait parfois à terre pour se débarrasser du sable qui lui était entré dans la bouche. La bonne nouvelle, c’était qu’avec cette tempête qui se levait, leur poursuivant ne pourrait peut-être plus les dégommer si facilement. Au vu de sa capacité à bien viser, Tess ne pouvait qu’en être soulagée.

Avec effort pour se tordre le cou, elle jeta néanmoins un regard derrière eux, mais les escaliers disparaissaient dans un brouillard brun et elle ne pût distinguer l’autre apprenti. Elle jura avant de reprendre sa marche, à l’aveuglette.

- Où… Où est-ce qu’on va ? articula d’une voix forte le zabrak pour couvrir le vent qui sifflait à leurs oreilles. Les speeders ?
- Ouais ! lui répondit Tess sans réfléchir.

Quel autre choix avaient-ils ? C’était le seul moyen à peu près sûr pour échapper à l’autre apprenti et revenir rapidement vers Darth Tarmon. Tess était néanmoins prête à parier que le Zabrak se rendrait vite compte s’il prenait la mauvaise direction et qu’ils ne se dirigeaient pas vers Dresh’dae… A moins qu’elle ne trouvât un moyen de lui occuper suffisamment l’esprit ? Ah ! Si elle maîtrisait mieux la Force, elle aurait pu endormir facilement sa vigilance… Mais ce n’était pas le cas. Mieux valait compter sur quelques autres de ses qualités.

Un quai bétonné apparut enfin à leurs yeux, après des minutes qui semblèrent des heures à la jeune lorrdienne. Instinctivement, le zabrak prit la direction des speeders monoplace qui se déplaçaient plus vite et sur lesquels on montait comme sur des banthas, mais Tess le tira en direction des biplaces, moins rapides mais plus spacieux.

- Il nous faut un truc où je suis sûre qu’tu tomberas pas en route, mon vieux !
lui donna-t-elle comme explication.

Ce qui en soi n’était pas un mensonge. Elle paraîtrait bien idiote si elle perdait le Zabrak dans le désert et qu’il mourrait de soif avant qu’on pût remettre la main dessus.
Lorsqu’ils parvinrent enfin à l’appareil biplace le plus proche, Tess et le Zabrak passèrent plusieurs minutes – gâchées, selon elle – à s’installer dans l’engin : elle était trop petite et trop frêle pour l’aider efficacement, avec sa jambe blessée, à monter à bord. Il finit par parvenir à se jeter sur le siège, sa jambe blessée dehors. Tess la rabattit à l’intérieur sans ménagement et resta tout à fait indifférente au grognement de douleur que poussa le Zabrak. Elle grimpa ensuite à son tour, à la place du pilote, et entra son code d’activation de l’Académie. Son identifiant fut validé en quelques secondes et elle fit aussitôt rugir le moteur.

Bon, maintenant, ça se corsait. Il faudrait que le Zabrak pense à autre chose mais… Comment faire ?

Tess jeta des coups d’œil calculateurs autour d’elle : personne. Quiconque les poursuivait n’avait pas encore réussi à retrouver leur trace. Elle profita de ces quelques secondes de répit pour se composer un visage ténébreux et innocent à la fois, avant de se tourner vers son otage.

- Comment est-ce que tu t’appelles ? Tu sais… Je t’ai déjà remarqué, avant. Je t’ai comme qui dirait… Suivi. Et je…

Elle regarda ailleurs, comme si elle avait du mal à exprimer des émotions confuses. Puis elle prit une grande inspiration avant de planter de nouveau ses yeux dans ceux hébétés du Zabrak.

- Disons que je suis comme qui dirait… Un peu amoureuse.


Elle observa la réaction du Zabrak, dans l’expectative. Après tout, certaines de ses camarades usaient souvent de ce genre de technique. Pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas avec elle.

- On va pas à la colonie, ils vont nous y attendre. Je vais nous conduire à une cachette pas loin d’ici le temps que ça se calme un peu. Et on restera tous les deux… au moins cette nuit.

Elle lui décocha un sourire fripon. Elle ne savait pas vraiment si elle était assez âgée pour éveiller les hormones d’un étranger, encore moins dans un moment pareil. Mais qui ne risquait rien ne saurait jamais, non ? Et puis, au moins, elle saurait avec un peu plus de certitude si elle pouvait intéresser les garçons.

- Qu’est-ce que t’en dis ?

Elle tâcha de garder une moue reflétant le doute et l’excitation à la fois. Ce n’était pas vraiment sa spécialité.



(Jet de charisme pour que le Zabrak fasse confiance à Tess)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Lun 11 Aoû 2014 - 17:15

Le membre 'Tess Ghornwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Tess raté.


Tess : 16
Van : 6


Tour de : Van. Compétences à utiliser : Constitution OU Intelligence.


Tour : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Ven 29 Aoû 2014 - 17:12

Van fut surprit quand soudainement le sol sous ses pieds vibra laissant apparaître une limace kron, dans un claquement de dent acérer. Le sable glissant le long du corps sinueux de la créature eut à peine le temps de retrouver son état initial que déjà deux lumières vives de couleur écarlate se croisèrent pour finir de consumer la chair qui brûlait dégager une odeur acre et fade, par spécialement agréable. Mais le jeune apprenti n'avait pas le temps d'y songer que déjà ses pas le conduisirent au-delà. Cette créature ne fut pas la seule qu'il rencontra, chacune d'entre elles le mirent un peu plus en retard... Il n'aurait jamais pensé que ce sentier était aussi infester, car en régler générale les novices de l'académie se fait une joie de montrer leurs forces à leur aîné en terrassant ces créatures de leurs vibrolames. Mais ne fréquentant l'académie que pour certains cours il n'était pas au courant de tous ses petites détails qui lui avaient jusque la paru insignifiants. Lui qui était d'ordinaire si prévoyant et calculateur ... Il poussa un juron intérieur, contre ça propre faiblesse.

Finalement il arriva sur l'air d'envole et constate qu'il n'y avait pas grand monde , ils devaient sans doute déjà être partie... il demande alors confirmation au vigile en charge du trafic qui confirma qu'il avait bien vu un Zabrak partir avec une jeune humaine il y a quelques minutes. Un autre apprenti arriva et le vigile partie s'occuper directement de lui. Van en profita pour pirate la console principale afin de trouver plus d'information sur l'identité de la jeune fille ... et peut être aussi du Zabrak , car qui sait lesquelles d'entres eux avaient inscrit sont identifiant dans l'ordinateur de leur véhicule. Van sorti un petit transmetteur de sous sa veste et après quelques réglages le positionna sous la console là ou personne n'irait le cherche, pendant que celui-ci travaillait dans le réseau il aurait le temps de rejoindre la cité en speeder. Quelques minutes après il monta dans le speeder contrôlant de temps à autre sont brassard pour voir s'il avait des nouvelles de son petit pirate.

[ Ps : Utilisation de l'Intelligence ]


Dernière édition par Van Atha'lith le Ven 29 Aoû 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Ven 29 Aoû 2014 - 17:12

Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Van réussi : + 6 points.



Tess : 16
Van : 12


Tour de : Tess. Compétences à utiliser : Charisme OU Constitution.


Tour : 4/5


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Ghornwell
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 19 ans
Race : Lorrdienne
Binôme : Lana Anthana (Maîtresse)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
11/64  (11/64)
PF:
29/64  (29/64)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mar 2 Sep 2014 - 19:52

Le Zabrak avait lentement, trèèès lentement, tourné son regard tourmenté vers la petite Lorrdienne. Son œil vitreux était suspicieux, et il ne répondit rien pendant plusieurs secondes. Tess se demandait vaguement si elle ne venait pas de ficher en l’air tout son petit plan un poil trop tôt. Bah ! Que pouvait-il faire, sinon, amoché comme il l’était ? S’ils en venaient aux mains, elle gagnait.

De toute façon, le Zabrak avait l’air d’avoir la tête dans le pâté. Il avait l’air de quelqu’un qui essayait de réfléchir à un problème trop difficile pour lui. Est-ce qu’il était vraiment en train de peser le pour et le contre ? Pour ne pas prendre de risques, Tess se ravisa juste avant qu’il ne réponde. Elle afficha un air moqueur et pointa vers lui un doigt moqueur.

- HA HA !
s’exclama-t-elle bruyamment. Tu m’as cru, imbécile ! Comme si tu pouvais faire quelque chose avec ta jambe à deux balles !

Elle partit d’un rire gras avant de se retourner vers le paysage devant elle. Vite, vite, trouver quelque chose d’un peu mieux que ça. Histoire qu’il marche dans la combine, ce crétin.

- Par contre, je suis sérieuse pour la colonie. Et il faut que je te dise. Ce que je fais là, je le fais pas gratos. Va falloir que t’allonges la thune. Que tu te débrouilles, je sais pas comment. Tu penses pouvoir faire ça ?

Elle décrocha de nouveau un bref instant son regard de la vue devant elle pour vérifier la tête qu’il faisait. Il avait l’air à la fois décontenancé et agacé. Peut-être était la douleur de sa jambe qui l’embêtait autant.

- Oui, lâcha-t-il, de mauvaise grâce.

Tess ne répondit pas et s’en retourna à son pilotage. Elle s’éloignait vers la vallée des Seigneurs Noirs. Elle ne savait pas très bien si c’était la meilleure des destinations, mais elle était allée plusieurs fois dans ce coin pour visiter des tombeaux et des cryptes. L’une d’entre elle en particulier ferait un bon abri et serait probablement vide par un temps pareil. Avec un peu de chance, on n’aurait pas l’idée de les chercher là-bas… Ou pas tout de suite. Solution provisoire le temps d’immobiliser le zabrak. Il fallait qu’il coopère, au moins jusque là-bas. Ensuite, il faudrait l’immobiliser et le ramener à l’abri des regards indiscrets mais ce serait une autre histoire ; elle aviserait en temps voulu.

N’empêche, elle se sentait un peu vexée de n’avoir fait mouche. Qu’est-ce qu’il avait le grand dadet, il ne la trouvait pas désirable ? Pff, c’était sûrement qu’il avait trop mal pour bouger un petit doigt, voilà tout. Il aurait pu faire un petit effort, quand même, ne serait-ce que parce qu’elle essayait de le sauver ! Enfin, quoique…

Prise d’une inspiration soudaine, elle décrocha de sa ceinture son comlink, l’activa et le porta à ses lèvres.

- Ici l’aspirante Ghornwell,
déclara-t-elle au standard de l’Académie. J’ai l’apprenti en fuite avec moi, celui que recherche Darth Tarmon. Nous sommes à la colonie de Dreshdae, je vous le ramène bientôt. Inutile d’envoyer les maalraas !

Elle coupa la communication sans attendre de réponse. Au moins s’ils étaient interceptés par quelqu’un qui voulait la doubler, ils se pointeraient à la colonie… Et pourraient chercher longtemps. Rien que d’y penser, Tess avait le sourire aux lèvres. Elle jeta un coup d’œil au zabrak par-dessus son épaule : il avait l’air plus détendu. Sa petite intervention avait dû le rassurer, puisqu’elle avait menti à l’Académie… Le pauvre. Un peu plus et elle aurait eu de la peine pour lui.

Mais elle n’avait de peine pour personne. C’était les grands imbéciles aux gros muscles qui déshonoraient les Sith, autant qu’ils se ridiculisent puis crèvent au plus vite.


(Jet de charisme pour lancer les éventuels poursuivants sur une mauvaise piste...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mar 2 Sep 2014 - 19:52

Le membre 'Tess Ghornwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Tess réussi : + 4 points.


Tess : 20.
Van : 14.


Tour de : Van. Compétences à utiliser : Intelligence OU Constitution.

Tour : 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Ven 5 Sep 2014 - 19:08

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il reçu un appel entrant de son petit pirate qui venait de réussir à pirater le système informatique pour finalement lui révéler le nom de cet apprenti qui l'avait devancé ... « Tess Ghornwell » un bruissement de droïde vint à ses oreilles dans son communicateur interne, il posa une main sur celui-ci pour donner ses dernières consignes au petit pirate qui voulait savoir s'il devait pousser la recherche plus loin. Ne voulant pas prendre le risque d'être détecté dans le système Van avait ordonné simplement à son « jouet » d'effacer les traces de sa présence avant de se retirer pour finalement activer l'autodestruction. Méticuleux le jeune homme ne voulait laisser aucune trace de son petit évènement. Il aurait été très problématique pour lui qu'on remonte jusqu'à lui surtout s'il n'arrivait pas à mettre la main sur le Zabrak blessé et en fuite.

Toujours à pleine vitesse il fonçait à travers le désert aussi vite que lui permettait le speeder faisant fit des limitations et vitesse et des autres règles de ce genre. Il arriva rapidement en vue de la colonie de Dreshdae et comme tout arrivant passant dans le hangar où il fut arrêté par un garde on poste pour le contrôle et toute la procédure classique. En temps normal cela ne l'aurait pas dérangé, mais là il n'avait pas le temps.

- Je suis en mission pour Darth Tarmon, je cherche une apprentie du nom de Tess Ghornwell dit-il en ajoutant tous les détails physiques qu'il avait pu voir au travers de la lunette de l'arme qui avait blessé le Zabrak à la jambe Elle est accompagnée d'un Zabrak dit-il toujours avec les détails qui est blessé à la jambe dit-il pour finir.

D'abord surpris une goutte de sueur coulant le long du visage de l'homme en armure sombre. Il chercha sur son datapad et affirma après un bref recherche.

- Désolé le speeder pris par l'apprenti « Tess Ghornwell » n'est pas en ville excellence ... fit-il avec une boule au ventre espérant que cette mauvaise nouvelle ne fasse s'abattre sur lui les foudres du sith.

Van grimaça et réfléchit, ... vite il fallait qu'il trouve une solution, car chaque minute qui s'écoulait lui faisait perdre un temps précieux, et finalement il pourrait bien avoir perdu sa trace pour de bon ... il trouva alors une « solution »

- Est-il possible de retracer la position de son speeder ? demanda t-il simplement tout en fixant d'un regard noir le garde

- C'est ... eux ... oui possible excellence fit-il toujours avec cette peur au ventre... mais euh ... c'est ... fit-il sans arriver à finir sa phrase

- C'est ?... demanda t-il impatient

- C'est impossible ... Il faut ... une autorisation spéciale pour ce genre de recherche dit-il en reculant d'un pas sentant la menace grandissante du sith

- Je vois ... fit-il d'un calme déconcertant en descendant du véhicule pour s'approche de l'homme, Vous pensez que Darth Tarmon a besoin d'une autorisation spéciale ? fit-il en haussant la voix, voulez-vous que je fasse part de votre ... dit-il en faisait semblant de chercher ses mots INCOMPÉTENCE officier Drill ? demanda t-il encore plus méchamment en posant le bout d'un de ses sabres sur la plaque de l'officier situer sur sa poitrine où figurait son nom.

Finalement l'homme céda et lui révéla la position de l'apprenti en fuite, à ce moment Van bénit l'ingénieur qui avait mis au point de système afin de contrôler les mouvements des apprentis sur Korriban et plus spécialement des fuyards... Van fonça donc vers la Vallée de Sith usant de ses connaissances pour éventuellement anticiper le chemin de son concurrent, peut-être arriverait-il avant elle ? Même si c'était assez peu probable... s'il avait appris une chose ici c'est que rien n'était impossible ...

Ps : Utilisation de l'intelligence


Dernière édition par Van Atha'lith le Sam 6 Sep 2014 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Ven 5 Sep 2014 - 19:08

Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :




Jet de Van réussi : + 6 points.


Tess : 20.
Van : 18.


Tour de : Tess. Compétences à utiliser : Force physique OU Charisme.

Tour : 5/5. Tess remporte la première manche. Une nouvelle manche commence à partir du prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaëlenrian Atha'lith
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 475
Âge du perso : 22
Race : Humain ( Alderaan )

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti Sith
HP:
102/102  (102/102)
PF:
78/78  (78/78)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Lun 22 Sep 2014 - 15:47

Le trajet en speeder fut bien plus long qu'il ne l'aurait prévu, non pas qu'il avait mal évalué ce dernier mais , disons plutôt que chaque seconde pesait dans son esprit comme une minute et une minute comme une dizaine de celle-ci. Oui il savait que chaque seconde perdue au profit de son adversaire permettrait à ce dernier de mieux se dérober ou se cacher au sein de la vallée des seigneurs noirs. Il s'infligea une discipline mentale, et dû se faire violence pour contrôler ses pensées qui lui perturbaient la réflexion. Il se rendit compte que vu les événements de toute façon dans sa situation actuelle il ne pourrait guère faire avancer les choses, il mit alors plutôt sont temps libre pour affiner sa stratégie. Il raisonna en une série de questions d'une simplicité certaine, mais d'une importance capitale. Une fois sur place comment allait-il faire pour retrouver les fugitifs ? Ou pouvaient-ils trouver refuge ? Ont ils rejoints d'autres apprentis ... ? Alors que la vallée se dessinait un peu plus à chaque seconde il décida de rapidement faire des recherches dans le coin afin de mettre la main sur ses cibles.

Il entra dans cette dernière et réduit drastiquement son allure scrutant les moindres recoin, en s'ouvrant à la force afin de retrouver la trace des apprentis en cavale. Autant de lui de vastes monuments érigés il a de cela des siècles se tenait là, fiers et imposants témoin d'un âge d'or aujourd'hui révolu. Il ressentit alors quelque chose dans la force comme un écho à peine audible ... sont imagination était-elle en train de lui jouer des tours ? Ou bien l'ambiance ténébreuse omniprésente autour des tombeaux ébranlait-elle sa perception au travers de la force ? Le doute le gagnait quand il arriva dans une impasse ... il ne connaissait pas bien cette immense vallée, mais fut surpris de voir qu'un éboulement de rochers et de gravât lui barrait la route ... il arrêta son speeder pour constater l'étendue des dégâts sur la route... visiblement il s'agissait d'un vieille obélisque en pierre sombre qui n'avait pas tenu le choc et l'érosion du temps et du sable avait finalement eu raison de lui. Il était totalement explosé et brisé en de nombreux points et malgré le sable du désert le choc avait du être brutal... Le jeune apprenti se mit alors sans perdre une seconde à pousser de toutes ses forces l'un de ses nombreuses roches afin de libérer un passage pour le speeder, faute de quoi il serait obligé de faire un détour qui lui ferait encore perdre du temps ...

Au loin il ressentait la présence de deux individus, mais il ignorait s'il s'agissait des deux apprentis qu'il recherchait, néanmoins il n'avait pas le luxe de doute il devait se rendre là-bas le plus vite possible.

Ps : Utilisation de la force


Dernière édition par Van Atha'lith le Lun 22 Sep 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Lun 22 Sep 2014 - 15:47

Le membre 'Van Atha'lith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Van réussi : + 6 points.


Tess : 0
Van : 6


Tour de : Tess. Compétences à utiliser : Force physique OU Sagesse.


Tour : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Ghornwell
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 19 ans
Race : Lorrdienne
Binôme : Lana Anthana (Maîtresse)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
11/64  (11/64)
PF:
29/64  (29/64)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mer 24 Sep 2014 - 16:51

Tess finit par appuyer brusquement sur la pédale de frein. Le speeder tournoya légèrement en s’arrêtant, donnant la nausée au pauvre Zabrak à l’arrière. Une gerbe de sable arrosa la roche qu’ils avaient longée.

L’apprentie s’était rapprochée au plus près de la cachette qu’elle connaissait, mais ils n’allaient bientôt plus pouvoir poursuivre en speeder. Il fallait prendre un chemin étroit qui sinuait dans la falaise.

- Bon, allons-y pour le moins agréable de notre petite escapade,
déclara-t-elle en se tournant vers le fugitif, poings sur les hanches. Tu es prêt ? Debout !

Bien sûr, le Zabrak ne bougea pas d’un pouce. Il se contentait de la fixer de ses yeux vitreux, et Tess devina qu’il commençait à perdre conscience. A cause de sa blessure, ou était-ce la peur qui avait déconnecté son cerveau ? En tout cas, cela n’arrangeait guère ses petites affaires, car il allait falloir qu’elle se coltine encore son grand corps sur ses frêles épaules. Elle se hâta d’aller le redresser : s’il perdait totalement conscience, il ne tiendrait plus du tout sur ses jambes et elle pourrait complètement abandonner l’idée de le faire se déplacer où elle voulait.

La Lorrdienne parvint tant bien que mal à passer un bras sous les épaules du fugitif. Ce faisant, elle força pour le soulever et le faire passer en-dehors du speeder. Il glissa mollement dans le sable avec des grognements réprobateurs.

- Hé, je fais ce que je peux, et je te signale que tu m’aides pas beaucoup,
rétorqua Tess avec dédain.

Avant de le suivre à terre, elle prit néanmoins le temps de verrouiller le speeder : que feraient-ils si on le leur volait ? Elle choisit un code qui lui semblait assez compliqué pour ne pas être craqué facilement avant de sauteur à bas de l’engin. Avec le choc, le Zabrak avait un peu repris conscience et il essayait piteusement de s’éloigner de l’appareil, à quatre pattes, traînant sa jambe blessé derrière lui.

- Mais arrête !
s’écria Tess, plus énervée qu'affolée. Tu laisses du sang partout !

Elle s’empressa de remuer le sable pour dissimuler le sang. Heureusement, le vent s’était levé et effaça lui-même leur trace. A tous les coups, une fois montés dans sa cachette, elle aurait à redescendre vérifier qu’ils n’aient pas laissé de sang sur leur chemin. Elle pesta.

L’ascension fut la plus difficile. Tess trébuchait sous le poids du Zabrak, qui alignait parfois des mots sans aucune cohérence. La Lorrdienne avait renoncé à comprendre son charabia. Elle se contentait de le secouer méchamment quand elle estimait qu’il faisait trop de bruit.

Ce ne fut qu’une demi-heure plus tard qu’ils parvinrent, après maintes bifurcations dans les sentiers perçant la falaise, à la crête que Tess recherchait. C’était un à-pic majestueux mais desséché par les vents de Korriban, qui protégeait une cavité sombre et sableuse non-loin de la falaise. De là, ils seraient invisibles depuis les sentiers, mais auraient une vue magnifique sur la vallée des Seigneurs Noirs. L’étoile qui écrasait le désert de sa lumière et de sa chaleur avait suffisamment décliné pour que l’on n’en distinguât plus qu’un demi-cercle rouge. Le spectacle était magnifique, mais ils n’avaient guère le temps de s’attarder.

Il ne leur restait qu’une toute petite escalade avant d’atteindre la petite grotte, et le Zabrak commençait à défaillir complètement. Il faudrait donc qu’elle le hisse… En ajoutant à cela leur fatigue à tous les deux, la Lorrdienne se dit qu’il serait plus sage de repartir seulement la nuit passée. Mais l’obscurité présentait une couverture séduisante… Bah, à chaque moment son problème ; le plus urgent était de faire grimper à son fugitif la dernière barrière de roche.

Tess positionna le Zabrak contre le mur, lui faisant comprendre qu’il devait tenir debout grâce à la roche. Il avait les yeux fermés mais balbutiait toujours, et il parvint à tenir debout. Quant à elle, elle se hissa promptement sur le petit plateau avant de s’agenouiller au sol. Elle tendit la main pour attraper celle, fiévreuse, du fugitif.

Maintenant, il ne lui restait plus qu’à tirer. S’il restait une once de force dans le corps du Zabrak, leurs deux forces unies permettraient de le hisser. Sinon… Elle savait pertinemment que sa seule faible force ne serait pas suffisante pour faire remonter un corps inerte.

(Jet de force physique pour que le Zabrak grimpe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4110
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Mer 24 Sep 2014 - 16:51

Le membre 'Tess Ghornwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Jet de Tess raté.


Tess : 0
Van : 6.


Tour de : Van. Compétences à utiliser : Constitution OU Charisme.

Tour : 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Ghornwell
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 112
Âge du perso : 19 ans
Race : Lorrdienne
Binôme : Lana Anthana (Maîtresse)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
11/64  (11/64)
PF:
29/64  (29/64)

MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   Lun 29 Sep 2014 - 11:17

En dépit de tous ses efforts, le zabrak ne parvenait pas à monter. Tess finit par tirer de toutes ses forces en grognant, mais la main du fugitif, devenue poisseuse à force de transpirer, lui glissa brusquement entre les mains et elle le vit s’effondrer minablement en contrebas. Elle poussa un soupir désespéré.

- Mais je sais pas moi, fais un effort !
lui cria-t-elle, non sans certitude que ça ne changerait rien, mais au moins cela la soulageait. Comment tu veux t’en sortir en étant aussi mou !

Le zabrak se contenta de gémir plus fort encore. Il tenait sa jambe blessée des deux mains. Le sang s’en échappait un peu plus que tout à l’heure et Tess se dit qu’il avait dû retomber sur la mauvaise jambe et agrandir sa plaie se faisant. C’était donc particulièrement un imbécile. Qu’allaient-ils faire, maintenant, s’il était incapable de parcourir les derniers mètres qui auraient pu les protéger de leurs poursuivants ?

A ce sujet, la lorrdienne dressa subitement l’oreille. N’avait-elle pas entendu du bruit ? Merde, des pas ! Quelqu’un venait ! Comment on avait pu remonter leurs traces, elle ne savait pas vraiment. Peut-être était-ce à cause du bruit qu’ils avaient fait, et elle maudit une fois encore le zabrak en son for intérieur avant de plonger de côté, pour s’abriter derrière un rocher : hors de question de prendre bêtement une balle perdue. Elle se pencha seulement un bref instant pour apercevoir le nouvel arrivant qui progressait lui aussi dans la poussière. Elle le reconnut immédiatement : l’apprenti qui avait tiré ! Il était coriace, celui-là !

Assise dans la poussière, ses méninges fonctionnaient à toute blinde : qu’est-ce qu’elle allait bien dire ? La vérité, peut-être. Ce serait le plus simple pour sauver sa peau, en tout cas, mais elle ne pourrait absolument plus compter sur le zabrak pour être coopératif. Or, elle ne souhaitait pas abandonner la partie si vite ; pas tant qu’il y aurait un petit espoir en sa faveur. Peut-être n’avait-elle pas le goût de la violence comme les autres apprentis, mais au moins s’illustrait-elle pour ce qui était de la compétition. L’important, c’était surtout d’avoir du mental, n’est-ce pas ?

Brusquement, l’idée lui vint. Ce dont manquait ce pauvre zabrak, c’était bien du mental. Or, ils étaient deux apprentis contre un seul, là tout-de-suite. Enfin, pas tout à fait, mais il suffisait que le zabrak le crût pour que son plan pût fonctionner. Un petit sourire étira ses lèvres minces tandis qu’elle se tordait le cou pour apercevoir le fugitif tout en restant à couvert. Il gigotait beaucoup moins, depuis qu’il avait vu l’autre arriver. Il balbutiait un truc que Tess devina être des supplications, et elle sauta sur l’occasion :

- Il ne nous épargnera pas, le bâtard !
gueula-t-elle avec toute la haine dont elle était capable. Ça ne sert à rien de demander pitié à un Sith, tu le sais !

Elle reprit son souffle, juste le temps de formuler intérieurement ses prochaines paroles.

- Tu ne peux pas te battre au sabre dans cet état, mais tu peux utiliser tes pouvoirs ! Vas-y maintenant ! Etrangle-le, broie-le, électrocute-le, qu’importe ! MAINTENANT !


Elle avait mis dans ses mots toute la passion et la persuasion dont elle était capable. Il ne tenait plus qu’à l’apprenti de se défendre contre l’autre, et Tess croisait les bras, recroquevillée contre son rocher.
Elle se disait qu’avec l’âge qu’il devait avoir, le zabrak devait connaître pas mal de pouvoirs de Force, contrairement à elle. Mais est-ce qu’il avait encore l’énergie pour s’en servir ? Celle du désespoir, celle qui voulait le voir survivre… S’il n’avait pas la volonté de vivre, alors peut-être l’autre apprenti l’abattrait-il et il l’aurait bien mérité. Si cela arrivait, Tess n’aurait plus qu’à compter sur ses jambes pour se carapater au plus vite. Et elle serait condamnée à raser les murs quelques semaines, le temps de se faire oublier du tireur. Bah, il serait peut-être sans rancune s’il survivait : après tout, il jouait tous deux au même jeu en se battant pour être les meilleurs apprentis Sith, non ?

Un bref silence s’installa et Tess se retourna et se tordit de nouveau le cou pour voir ce qui se passait entre les deux apprentis, se mordant jusqu’au sang la lèvre inférieure.


(Utilisation du Charisme pour encourager le zabrak à se battre contre Van.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chopez-le ! (mission Tess, Syn & Van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Couloirs, escaliers et ascenceurs-