Darth Anetherion
Darth Anetherion
Messages : 376
Eclats Kyber : 0
Serreno...planète gorgée de vie, de luxure, de joie, de festivités aussi intenses que mémorables. La planète venait d'entrer dans une période particulièrement estivale : l'été venait d'arriver et la chaleur avec lui. Les lacs de tout Serreno était à nouveau assiégés par les touristes fortunés et les nobles familles de la planète. Quelque part dans les montagnes, le Domaine Saro s'agitait sous le soleil ardent d'une après-midi de détente. Les membres et les amis de la noble famille se reposait à l'ombre des arbres fruitiers qui offrait le confort dans les hamacs préparés à cet usage ainsi que des rafraîchissements de par la multitude de fruits juteux qui poussaient dans les branches, offrant ainsi quelques magnifiques guirlandes colorées et délicieuses, aux saveurs exotiques et aux doux parfums de l'été. Des dizaines de personnes se promenaient dans les jardins ou profitaient de l'immense piscine du Domaine. Les nobles discutaient, installés confortablement dans des salons improvisés à l'ombre des murs de la propriété. Lord Yula Saro, décida de profiter de l'occasion de voir nombre de ses amis pour annoncer une grande nouvelle. Il monta sur une table qu'il utilisa comme une scène et s'adressa à ses convives avec une voix joyeuse, fier de voir autant d'amis réunis.

- Mes chers amis, mes très chers amis, Je vous remercie tous d'être venus ici, en cette magnifique journée pour profiter de ce soleil radieux qui nous avait terriblement manqué durant les temps froids. Je vous remercie aussi, chacun d'entre vous, pour l'aide que vous m'avez apportée dans le but que je m'étais fixé en tant que patriarche de la quatrième Noble-Maison la plus puissante de Serreno : Je suis désormais présenti pour devenir le tout nouveau représentant sénatorial de notre bien-aimé monde. dit-il avec une profonde joie dans sa voix.

Une foule d'acclamations et d'applaudissements s'ensuivit. Lord Yula Saro souriait avec joie à tous ses amis, camarades, alliés et collègues. Il se désaltéra avant de reprendre la parole.

- Merci, merci !! Merci à tous ! Mais n'oubliez pas que cette réussite est également de votre fait, qu'il s'agit aussi de votre victoire !! Mais j'ai une plus grande fierté encore...

Il marqua une petite pause, pour reprendre son souffle.

- Vous connaissez tous mon fils aîné...Masar...

Ce simple nom effaça les sourires et la joie des visages des invités.

- Oui...Vous le connaissez...Hé bien...Masar a réussi à passer son brevet de pilote de chasseur spatial avec un taux de réussite superieur à la norme et je voudrais donc porter un toast à cette réussite. Allons Masar, viens me voir... dit-il en levant son verre.

Personne ne vint prés du patriarche. Des chuchotements commencèrent à parcourir la petite foule. Lord Yula baissa le bras, descendit de la table et s'approcha d'un des gardes de sa propriété.

- Trouvez-moi mon fils... chuchota t-il à son employé avant de s'adresser à nouveau à ses convives.

- Allez la fête peut reprendre, amusez-vous, mes amis, amusez-vous... dit-il sur un ton gêné.

Le garde s'engouffra dans la maison qui était vide, cherchant dans chacune des salles de l'immense propriété. Après un quart d'heure de recherches infructueuses. Le garde se dirigea vers la chambre du garnement de quatorze ans, en se demandant pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. Une fois devant la porte, il hésita un peu car il savait que Masar n'aimait pas être dérangé...En fait, il n'aimait pas grand-chose...Il toqua à la porte.

- M-Maître Masar ? demanda-t-il timidement.

Aucune réponse durant les premières secondes avant d'entendre une voix jeune mais assez menaçante de l'autre coté de la porte.

- Oui...entrez...

Le garde hésita de nouveau, transpirant à chaudes gouttes. Il finit par entrer dans la chambre. Les volets était fermés, aucune lumière si ce n'est celle des holopads et des lampes de recherches du bureau. Assis derrière un tas de vieux grimoires poussiéreux et de vieilles reliques aux inscriptions étranges, le jeune Masar Saro fixait l'employé avec un regard de haine et d'impatience.

- Votre père voudrait vous parler...s'il vous plait...demanda le garde avec une certaine inquiétude.

Masar savourait la peur qu'il inspirait. Il était jeune mais ses penchants pour la solitude et les regards assez intimidants qu'il portait aux autres lui avait forgé une réputation d'enfant tourmenté et malsain.

- Toujours à raconter ses idioties...sur la politique...sur la réussite...La seule chose qui mérite un intérêt, c'est le savoir...et le savoir...Il est là... dit-il en caressant l'un des artefacts avec précaution.

- Votre père vous aime, Maître Masar...Vous le savez...

Masar leva les yeux vers le garde et lui lança un regard noir, qui fit frissonner le garde.

- Mon père...n'est qu'un immonde hypocrite...enfin...pour un politicien, c'est une qualité...Il m'aime ? Ce n'est pas réciproque. dit-il en se levant et en se dirigeant vers la porte de sa chambre.

Une fois dans le hall, on toqua à la porte, c'est à ce moment précis qu'un groupe de soldats impériaux pénétra dans la maison, non sans forcer la porte au passage. La garde de la famille Saro s'amassa alors dans le hall pour tenir en joue les impériaux. Yula Saro rejoignit également le hall tandis que Masar préféra quitter la pièce pour se mettre à l'abri dans l'une des salles adjacentes.
Il activa un holocommunicateur pour contacter un garde, en poste hors du Domaine.

- Les impériaux sont chez moi, capitaine...Faites verrouiller mon entrepôt, par mesure de précaution...

L'officier ne pût répondre à cette ordre, car un sabre laser le trancha en deux avant qu'il n'est pu formulé sa phrase. Masar observa alors, au travers de l'holocommunicateur, le massacre de nombre de ses gardes. La silhouette en cape noire qui les avait si sauvagement massacrés, prit l'holocommunicateur et montra son visage à Masar. Il était pâle, le visage scarifié, le regard que lança cet individu à Masar, l'emplit d'effroi.

- Alors c'est toi...le commanditaire... dit l'inconnu, d'une voix sinistre.

Masar coupa violemment la communication et lança l'holocommunicateur le plus loin possible, avant de se mettre à pleurer, le visage du Sith l'avait terrifié. Lui qui avait toujours voulu rencontrer un Sith...Il le regrettait amèrement...Masar décida de se reprendre et de prendre avec lui, tous les gardes qui n'était pas encore positionnés dans le hall. Au bout d'une longue demi-heure, Masar avait rassemblé une vingtaine de soldats. Il se dirigea vers le hall où il vit le Sith, parmi les forces impériales, son père et sa mère discutaient avec les officiers impériaux. Masar fût pris d'une sorte de crise nerveuse lorsqu'il vit un sourire et un regard mauvais, se déssiner sur le visage, couvert de cicatrices, du Sith. Masar perdit la raison, l'espace d'un instant.

- MASSACREZ-MOI CET HOMME !!! hurla Masar en pointant le doigt vers le Sith.

C'est ainsi que la fusillade éclata...Un groupe resta avec Masar pour le protéger, tandis que les autres se faisaient massacrés par le Sith, les impériaux apportèrent un appui non-négligeable à leur supérieur. Masar parvint à rejoindre le premier étage, rassembla son escorte dans sa chambre, plaçant une partie devant la porte et le reste dans sa chambre, Masar s'assit à son bureau et sortit un blaster qu'il s'empressa de pointer en direction de la porte, avec les canons de tous ses gardes du corps. On entendait des hurlements et le vrombissement d'un sabre laser, de l'autre coté de la porte de la chambre de Masar puis le silence...le calme avant la tempête...Les deux portes furent éventrées à l'aide de la Force. Masar ne pût comprendre ce qui venait de se passer que lorsque les restes de sa garde fût décimée par le Sith. Masar lâcha le blaster et leva les mains en signe de soumission. Le Sith leva son sabre pour lever le coup de grâce mais n'en fît rien et rengaina son sabre avant de se diriger vers le hall tandis que deux soldats impériaux attrapèrent Masar par les bras et le ramenèrent dans le hall. Le Sith s'adressa alors aux parents du jeune Serrenan.

- Vous êtes des partisans de l'Empire désormais...Est-ce clair ? Votre loyauté nous sera prouvée en respectant des engagements strictes que notre service diplomatique vous transmettra...Je prends également votre enfant avec moi...Saviez-vous qu'il était sensible à la Force ? Il a par ailleurs un grand potentiel... dit-il avec une voix sinistre.

Masar n'en revenait pas : Lui ? Sensible à la Force ? Etait-ce pour cela qu'il était autant passionné par le Coté Obscur ? Était-ce pour cela qu'il étudiait les artefacts Sith que ses mercenaires lui ramenaient ? Était-il, en quelques sortes, destiné à devenir lui-même Sith ? Peu importe...Il savait quel avenir venait de se profiler devant ses yeux. Un futur bien distinct...Celui de Sith. Masar prît de l’assurance, se libéra de l'entrave des deux impériaux qui le tenait fermement, s'avança du Sith et s'agenouilla devant lui.

- Je veux être capable de faire ce que vous avez fait...Je veux apprendre...Je veux connaître et maîtriser le Coté Obscur... dit-il avec une voix solennelle.

Le Sith sourit de façon malveillante.

- Masar Saro...Désormais...tu es mon apprenti...Je te formerai...et t'apprendrai à dominer toute cette colère qui sommeille en toi...

- Et quel est votre nom...maître ? demanda Masar.

La silhouette capuchonnée saisit Masar par les épaules, ce dernier leva la tête pour regarder, une nouvelle fois, le visage défiguré par les balafres, de son nouveau mentor.

- Je suis Darth Malvae...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn