Invité
Anonymous
"Bagdagoonda hoo sleemo poy da blastoh bedwana. Duba. Duba."
'Le puissant Soko se félicite de vous voir bien arrivé de votre périlleuse mission et loue la qualité de vos services. Le généreux Soko vous achète votre cargaison et vous propose la somme de 3000."


Bohro Kolarine s'étouffa: "Non! Mais non! c'est la troisième fois Soko!". Le capitaine et son second, un aqualish, se rapprochent de l'énorme conteneur entreposée au centre de la pièce nimbée de poussière que seuls quelques rayons du soleil sec de Tatooine vient trancher. Il pose une main sur la paroi du conteneur comme pour en interdire l'accès.
"Ca fait déjà deux fois que tu sous-paye la cargaison Soko! Plus personne ne travaillera pour toi si tu nous ruines!"


"Oota. Oota."
"L'illustre Soko demande pourquoi il te ruinerait." traduisit C4-PK
"Parce que l'illuuustre Soko ne se rend pas bien compte à quel point c'est difficile de trimbaler ce genre de matériel, ni vu ni connu, d'un bout à l'autre de la bordure extérieure. Et ce n'est pas parce que les intercepteurs républicains sont occupés à autre chose en ce moment qu'il faut casser les prix! On prend des risques! Les pirates pullulent par les temps qui courent! Et une telle cargaison... c'est beaucoup de problèmes!"


"Oh oh oh ohhh, Ah ah ah ahhh... Bondooie dagga yoe jopee, Ah ah ah ahhh..."
"L'illustre Soko vous... félicite de votre aplomb... je crois, et il vous offre la somme convenue de 8000."
"Murishani dopa."
"Le généreux Soko vous offre par ailleurs, pour vos services, une prime de 2000".
Bohro, surprit de la soudaine générosité du Hutt, leva un sourcil circonspect.


"Vraiment...?"
"Go."
"Vraiment." aquiesca C4-PK.


Regardant son co-pilote aqualish, tout aussi surpris, ils haussèrent tous deux les épaules, jetèrent un dernier regard médusé à la gigantesque larve galactique, entourée de ses gardes du corps, et tournèrent des talons. Soko descendit alors de son promontoire, flanqué de deux weequay et rampa pesamment vers le centre de la pièce. Arrivé à un mètre du conteneur, une étincelle de malice scintilla dans l'oeil vitreux du hutt. D'un geste, il ordonna à ses hommes d'ouvrir la porte, qui tomba sur le côté dans un clinquement métallique lourd sur le sol. Un fin rayon lumineux tapait à l'intérieur du conteneur.
Soko le Hutt sourit (ou ce qui s'en rapproche le plus chez un hutt), c'était rare de posséder un turbo-laser entier, fraichement arraché à la carlingue d'une épave de croiseur, dans un aussi bel état.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn