La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Mer 28 Mai 2014 - 22:19


   Le musée apparut enfin à l'autre bout de la rue. Les bâtisses étaient "bronzées" par le soleil, les tuiles rougeoyantes descendant en cascade, les gens étaient tellement nombreux qu'un Huth aurait pu passer inaperçu. Les gardes ne feraient sans doute pas la différence entre un marchand et un apprenti et une Padawan et un Sith confirmé.


- Plus que quelques mètres. dis-je à mon coéquipier.


Alors que la plupart des V.I.P rentraient en passant sous une grande arche de pierre, je contournais les jardins principaux, avant de me retrouver à l'arrière du plus grand musée de Naboo. Le mur n'était pas si haut que cela: d'une propulsion, je me jetais en avant, avant (hahaha) de m’agripper sur le rebord. Pas de caméras, dans ces îlots de nature qui entouraient ce temple de la sagesse.


- Pourriez-vous m'indiquer le chemin, jeune homme. demandais-je à l'un des quatre gardiens qui parcouraient le parc arrière de long en large.


- Vous n'êtes pas censée être dans la partie privé, mademoiselle. Cette zone est réservée aux dirigeants et au personnel. Veuillez nous suivre, sans faire d'histoires.


 Malgré son jeune âge, le gardien n'employez que des mots formels. Des mots formels, pour une personne formatée, pensais-je avec rage. J'avais perdu de vue mon nouveau "Chef" mais sa disparition ne m’inquiéta pas outre mesure. J'accentuais la pression, créant une atmosphère angoissante, dans ces jardins emplies de soleil. Et bim! La crosse de mon sabre laser atteignit la tempe du jeune homme, et pouf! le pauvre petit chou s'évanouie.


- Salut, salut! murmurais-je en le laissant dans les buissons, après l'avoir ligoté et baillioné.


Et je fis de même contre les trois autres gardiens que je trouvais dans les jardins arrière. Seulement une fois cette tâche accomplie, je me posais un instant, me demandant où était donc passer Anetherion? 


Dernière édition par Elsa Fowl le Sam 1 Nov 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Ven 30 Mai 2014 - 19:19

Darth Anetherion parcourait les ruelles de Naboo sous sa cape noire. La chaleur de la fin de journée l'étouffait, des gardes étaient partout autour de la cantina, dans laquelle il avait révélée son identité de Sith. Il s'éloigna promptement avant qu'un éventuel témoin ne le remarque. Après un bon quart d'heure de marche, Darth Anetherion était prêt du mur Nord du jardin comme prévu, mais à peine avait-il tourné la tête qu'Elsa lui avait déjà faussé compagnie. Il la chercha du regard mais ne vit personne.

Il entendit alors une petite voix et une autre, plus masculine avant d'entendre comme un conflit dans la cour au-delà du mur. Il monta sur le mur et regarda dans la cour pour voir Elsa qui neutralisait les quelques gardes défendant les lieux. La petite Jedi en voulait, elle savait ce qu'elle devait faire et le faisait avec rapidité, adresse et courage...Tout ce que recherchait le Sorcier Sith chez un complice éventuel. Il entendit le déclic d'une arme dans son dos et tourna la tête. Un soldat royal, au vu de sa tenue, le braquait avec son fusil.

- Monsieur...Vous n'avez rien à faire ici...Je vous demanderai...de lâcher le mur...et de vous en allez, s'il vous plait... demanda poliment le garde, toujours en tenant en joue Darth Anetherion.

Ce dernier aurait pu user de la Force pour le mettre en morceau...mais il lui aurait fallu cacher le corps, perdre du temps, risquer d'alerter la garde...trop de problèmes pour qu'il se permette ça, il usa donc d'un autre moyen...une méthode qu'il adorait d'ailleurs utiliser...Il lâcha le mur et tomba sur ses deux pieds avant de se tourner vers le soldat.

- Vous n'avez rien vu...je suis membre de la famille royale... dit-il en agitant la main devant lui.

- Je n'ai rien vu...vous êtes membre de la famille royale...Toutes mes excuses, votre Altesse, je ne vous ai pas reconnu... répondit le soldat en baissant son arme et en s'inclinant humblement.

- Ce n'est rien...Laissez-moi maintenant... demanda Darth Anetherion, d'une voix ferme.

Le soldat s'inclina une fois encore avant de se retirer et de continuer sa ronde. Darth Anetherion remonta sur le mur et entra dans le domaine, il rejoignit Elsa qui était en train de ligoter ses victimes.

- Tout se passe bien pour le moment...Tu te souviens de ton prochain objectif ? demanda-t-il à la jeune Jedi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Jeu 12 Juin 2014 - 14:00

Excuse-moi du retard, je pensais avoir déjà poster!  affraid 


Et voilà! Trois minutes plus tard, le reste des gardes de ce très beau jardin (d'ailleurs ^^) étaient tous plus ou moins dans un état entre l'évanouissement et le coma profond. J'espérais qu'aucun d'entre eux ne mourraient à cause d'un mauvais coup sur la tête, mais je n'y pouvais plus rien, maintenant. Assise dans l'herbe sèche mais verte, malgré le soleil tapant de Naboo, j'attendais patiemment mon nouveau Chef. Je n'osais pas l'appeler Maître, même dans mes pensées. Mon Maître était Lune, Chevalier Jedi du Temple de formation sur Izis. Que penserait-il s'il me voyait dans cette position-là? A aider l'un des plus grands Siths de l'histoire, sans aucun doute.


- Tout se passe bien pour le moment...Tu te souviens de ton prochain objectif ? demanda une voix que je connaissais bien dans mon dos.


Juste avant de me retourner vers Darth Anetherion, j'affichais un large sourire, tout du long de ma figure. Non pas que je sois réellement béate d'admiration devant le Sith, mais parce qu'un sourire cache toujours les malaises, les mensonges et autres choses de ce type-là. Ma mère me l'avait toujours répété: "Même quand tu as fait une connerie, on dirait que tu viens de gagner au Lotospace, ma chérie!". J'espérais seulement qu'elle ne disait pas cela pour rire. Car c'est pas drôle, tout simplement.


- Je crois bien qu'il s'agit de supprimer les caméras et autres systèmes de surveillance, n'est ce pas? le questionnais-je, tout en répondant à sa question.


J'apercevais d'ici un centre de commande, dans l'aile droite de l'arrière du bâtiment que formait le musée. Sans doute que toutes les caméras étaient reliées dans ce centre, et qu'il suffisait de faire un vieux trafic (digne des premiers humains): passer en boucle les même images sur les postes de contrôle de surveillance de ce musée. Bon plan, ou mauvais plan? Telle était la question. Peut-être que mon Chef avait de meilleures idées?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Ven 20 Juin 2014 - 11:16

- Je crois bien qu'il s'agit de supprimer les caméras et autres systèmes de surveillance, n'est ce pas ? répondit Elsa, avec un grand sourire.

L'enthousiasme de la padawan Jedi forçait presque le respect. Elle restait joyeuse en toute circonstances. Darth Anetherion pensa alors, l'espace de quelques secondes, à la torturer juste pour voir si elle garderait ce sourire étincelant, sur les lèvres. Il se reprit et acquiesça de la tête, Elsa avait déjà remarqué le poste de commande, dans l'aile droite du bâtiment, exactement comme prévu. Darth Anetherion traversa le jardin, en prenant garde à ne pas se faire remarquer par les soldats royaux surveillant les couloirs extérieurs avant de rentrer dans ces mêmes couloirs, il regarda les environs avec attention et se prépara à entrer dans la salle quand un choc lui monta à la tête, un léger mal de crane mais il sentit quelque chose dans cette douleur, un présence claire, ce n’était pas Elsa mais un autre Jedi...visiblement plus affûté que la jeune padawan. Darth Anetherion commença donc à masquer son aura pour empêcher qu'il se fasse remarquer. Il entra dans la salle de contrôle, il y avait deux gardes dans la pièce, regardant les écrans avec attention...Avec peut-être un peu trop d'attention, vu qu'ils ne remarquèrent même pas le Sorcier Sith et la padawan Jedi qui entraient dans la pièce. Il resta discret, se glissant tel un serpent dans la salle, il s'approcha en silence des deux gardes, et les frappa violemment à la tête. Il regarda les moniteurs holographiques et s'intéressa en particulier à ceux dans le musée royal. Il y vit alors une multitude de trésors, plus ou moins anciens, des pièces qui auraient fait la joie de dizaines de collectionneurs. Mais le musée n'était pas sans garde et Anetherion découvrît de la même manière l'origine de la clarté qu'il avait ressenti : Un Jedi faisait office de garde, une jeune zabrak à peau pale et aux tatouages noirs, portant une toge de padawan Jedi. Elle marchait entre les différentes statues, sculptures, vases anciens, artefacts et autres vestiges du passé. C'est là, qu'il le vît...l'holocron Sith conservé dans une immense plaque en pierre de Korriban...Il aurait reconnu la roche n'importe où, tant il était habitué à son "éclat"

- Rassure-moi...la Famille Royale ne fait pas garder tous ses secrets par des Jedis, j’espère...

Le premier problème venait de se montrer : La Jedi...Darth Anetherion s'était fixé comme objectif de ne tuer personne lors de cette escapade...Il devait alors compter sur Elsa pour se débarrasser d'elle...le problème...C'est que si la Jedi venait à quitter la pièce...elle verrait forcément le Sith ou les gardes assommés...et donc rendrait la tache beaucoup plus délicate...Non...Il fallait se débarrasser d'elle...sans la tuer...et sans qu'elle déclenche l'alarme...et bien sûr...le Sorcier Sith ne pouvait pas s'en charger lui-même...au risque d'alerter tout le palais.

- Bon, Elsa...Tu fais ce que tu as à faire sur les ordis...puis tu iras mettre une raclée à cette zabrak...N'oublie pas...tu peux prendre ce qui te plaira...mais j'ai besoin de cet holocron, d'accord ? dit-il en souriant à Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Sam 21 Juin 2014 - 19:50

Avec un sourire assez mystérieux, Darth Anetherion s'avança sans même m'attendre vers la bâtisse que je lui avais pointé du doigt quelques secondes auparavant. L'avantage, avec un "Chef" pareils, c'est qu'il ne perdait pas de temps à peser le pour du contre, le bien du mal dans ses actions futurs. Pas de réflexion, place à l'action, pensais-je avec un sourire mental, avant de le suivre discrètement. Alors que les gardiens de la pièce de surveillance avait les yeux rivés sur les écrans archaïques reliés aux caméras dans les différentes pièces du bâtiments principal, certains avec un verre d'eau en main, le Sith les assomma rapidement en se déplaçant silencieusement alors que les corps des gardiens sans conscience pleuvaient dans la salle où nous nous trouvions.


- Rassure-moi...la Famille Royale ne fait pas garder tous ses secrets par des Jedis, j’espère...



Je me précipitais vers les écrans de surveillance, pour remarquer qu'une jeune Padawan plus âgée que moi, surveillait activement le couloir principal de la zone où se trouvait l'holocron Sith que Darth Anetherion convoitait tant! Elle ressemblait à un acteur que j'avais vu dans jenesaisplus quel film, en mode féminin, évidemment.


- Bon, Elsa...Tu fais ce que tu as à faire sur les ordis...puis tu iras mettre une raclée à cette zabrak...N'oublie pas...tu peux prendre ce qui te plaira...mais j'ai besoin de cet holocron, d'accord ? m'ordonna mon Chef avant de se reculer de quelques pas.



Je me précipitais sur le clavier central des circuits-vidéos, avant de choisir une séquence de cinq minutes, et de la brancher en boucle sur les caméras les plus importantes du musée. Nous n'avions pas le temps, et je n'avais pas la capacité de changer chaque circuit dans son intégralité (il devait y en avoir plus de deux-cents rien que dans le musée principal). Je sortais ensuite rapidement et gracieusement (je l'espère Very Happy) de la pièce, avant de me diriger à pas vifs vers l'entrée principal. Quelques secondes plus tard, je repérais une petite ouverture sur le côté gauche, trop petite pour une homme ou une femme adulte, mais bien assez large pour une gamine comme moi, en effet!


- C'est parti! murmurais-je avant d'escalader sans grandes difficultés le mur blanc.


Une fois à l'intérieur, je fixais d'un œil noir la caméra de surveillance, faisait quelques grimaces de clown et des pas de danses: l'objectif ne me suivait pas, donc la caméra ne me détectait pas, elle était sur le faux canal. Un pas après l'autre, j'arrivais dans le couloir où se trouvait maintenant la Zabrak Padawan. Un dilemne s'imposait maintenant à moi. L'assommer de dos, d'une manière totalement déloyale et attendre qu'Anetherion apparaisse? Ou la provoquer en duel et tentait de la mettre hors-combat? Après un instant de réflexion, la première solution me parut la meilleure. Elle pourrait très bien garder des souvenirs du combat et me dénoncer au Temple Jedi dans le cas de la deuxième solution, de toute façon!


A l'aide de la Force, je parvenais difficilement à soulever un des nombreux vases anciens qui peuplaient cette partie du musée, avant de le lever jusqu'à ce qu'il touche presque le plafond: il ne me restait plus qu'à attendre, en suspension. C'est alors que l'Apprentie Jedi arriva en face de moi, et me regarda avec des yeux ronds. Merde!


- Que fais-tu dans cette zone? demanda-t-elle avec des yeux soupçonneux.


Je relâchais tout. Le vase ancien se brisa sur les petites cornes de mon adversaire, qui s'écroula au sol comme une masse. Un peu de sang coulait de sa tempe, au pire, elle n'aurait qu'une petite commotion cérébrale et s'en remettrait, pensais-je en essayant d'éprouver moins de culpabilité. Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Mar 24 Juin 2014 - 21:06

Darth Anetherion avait donné ses instructions à son " acolyte ", cette dernière était donc partie pour entrer dans le musée. Comme prévu, aucun image ne fût retransmise sur le terminal de surveillance. Anetherion sourit et s'assit dans l'un des sièges de la sécurité. Il s'écoula plusieurs minutes avant qu'un bruit de fracas ne retentisse dans le musée. Le Sorcier Sith se dressa et se dirigea vers le musée. Il en ouvrit la porte avec délicatesse pour s'assurer que personne ne puisse le remarquer au cas où la zabrak serait venue à bout d'Elsa mais lorsqu'il vît l'alienne, couchée sur le sol, totalement assommée, il entra dans le musée.

- On as cinq minutes, prends tout ce que tu veux...mais laisse-moi mon holocron. dit-il en s'approchant de l'immense tablette manuscrite en pierre rouge.

Anetherion avait presque peur de la toucher, craignant de l'abîmer de quelques façons que ce soit, voire de la souiller. Il commença donc à passer ses mains sur la tablette et à frotter les écritures dans lesquelles avait élu domicile quelques poussières. Il entama la lecture des écritures en ancien Sith.

- " Zavale Kaaya Poatinir Sarta Meynorld Qalli Vaarichi Reey Wuian Kap... Kissaï De Bogan... "...En Basic, cela signifie " Quiconque cherche le pouvoir doit suivre la voie des prêtres du Coté Obscur ".

Il s'agissait d'un énigme, d'une énigme Sith mais Anetherion n'eût pas le temps d'y réfléchir, l'alarme assourdissante du musée se mit à retentir. Le Sorcier Sith regarda la tablette et vit qu'elle était couverte par un système de détecteurs de mouvements. Il regarda Elsa et s'adressa à elle.

- Gagne du temps...je dois percer son secret, ça ne devrait pas être long.

Darth Anetherion se mit à genoux et commença à méditer, il essayait d'oublier l'alarme, d'oublier Elsa, d'oublier la présence des gardes qui arrivaient pour voir ce qui se passait dans le musée...plus rien n'avait d'importance...Le Sorcier Sith noya son esprit dans les ténèbres, se laissant aller, suivant ses émotions au travers de l'obscurité, s'enfonçant de plus en plus dans la noirceur de son esprit...Il méditait, réfléchissait, on aurait presque dit de lui qu'il était en train de dormir.

" Prêtre du Coté Obscur " ou " Kissaï de Bogan "...Cela signifie surement être un pratiquant du Coté Obscur...mais comment être sur ?

Anetherion n'avait plus tellement le temps de se poser de questions...Il devait agir ou abandonner l'holocron... Il croisa les mains, toujours les yeux fermés et il commença à réciter...ce que tout Sith connait....

- La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera !!!


Il ouvrit les yeux et regarda la tablette...rien de spécial...Anetherion commença à perdre espoir puis la pierre se mît à trembler et s’effriter de toutes parts, la tablette commença à former des failles qui grandirent et finirent par mettre la tablette en pièces. Un étrange petit objet, de forme plutôt pyramidal, tomba du sommet de la relique. Anetherion sourit.

- J'ai ce que j'ai voulu chercher...On file, Elsa !! dit-il à la jeune Jedi, avant de mettre l'holocron dans sa robe et de chercher une issue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Jeu 26 Juin 2014 - 20:19

- On as cinq minutes, prends tout ce que tu veux...mais laisse-moi mon holocron. remarqua-t-il en pénétrant dans la salle principale.


Mon Chef avait dû entendre le bruit du vase ancien se brisant sur la pauvre Apprentie Jedi, qui gisait maintenant de façon humiliante dans son propre sang. Prise d'un élan de compassion pour cette jeune zabrak qui n'avait rien demandé à personne, alors que Darth Anetherion s'occupait de trouver cette fameuse tablette, ou plutôt holocron Sith, je tamponnais gentiment le sang qui s'écoulait de sa blessure à la tête. Elle frémit un peu, mais restait heureusement plongée dans l'inconscience, alors que la fuite, le flot de sang se tarissait peu à peu. Bien, elle n'en mourrait pas, cette fois-ci, j'en étais quasiment certaine.

- La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera !!! clama-t-il en tenant son holocron, priant en même temps.


Cette manifestation du pouvoir, de la Force Obscure me laissa pleine d'envie d'apprendre et d'atteindre un niveau manifeste dans la discipline des Siths. C'étaient bien plus attrayant que les vieux livres d'Histoire géo-politiques que nous refilaient les vieux Jedis du Temple, sur Izis. Cela faisait décidément beaucoup de temps que je n'étais plus passée sur ma planète d'entrainement, la planète où je vivais actuellement, cloîtrée entre les murs du temple et de la ville basse.


- J'ai ce que j'ai voulu chercher...On file, Elsa !! m'ordonna-t-il alors qu'une alarme stridente se mettait à résonner dans tout le bâtiment.


Je n'eus que le temps que le voir fourrer le précieux ("Mon Précieeeeeuuuux!") holocron dans l'une des nombreuses poches de sa toge, avant qu'il prenne la fuite sans même un regard en arrière pour voir si je le suivais réellement. C'est ça, d'être une Apprentie Sith? pensais-je avec un mélange d'énervement et d'ironie. Après un dernier regard sur la petite Jedi à terre, je déguerpis tel un lapin, ou plutôt un chat - c'est plus classe, je trouve - voire comme un loup en chasse, tentant à mon tour de trouver une sortie favorable de ce bâtiment.


Finalement, je décidais de repasser par la petite bouche d'évacuation que j'avais emprunté pour rentrer dans le musée de Naboo. Je passais la tête au dehors du mur intérieur, qui donnait sur les jardins... puis la rentrait aussitôt de nouveau: les gardes royaux pullulé dans les allées du jardin. Pas questions de prendre le même chemin qu'à l'aller! Pas de chemins à droite, ni à gauche, ni devant, ni derrière.


- Merde! murmurais-je pour moi-même.


Si ni le bas, l'Ouest, l'Est, Nord, et le Sud ne me convenaient pas, pourquoi ne pas me soulever au-dessus des nuages, tout simplement?! Je relevais la tête. C'était là l'un des conseils de Lune, mon Maître Jedi, qui me sauva: toujours regarder avec discernement et attention son environnement, cela vous sauvera. Je grimpais dans la canalisation supérieure, m'agrippant sur les rebords de cette gouttière assez large, avant - enfin! - d’atterrir sur le toit. Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Lun 30 Juin 2014 - 10:55

Darth Anetherion se sentait comme un rat piégé, acculé par les gardes royaux qui pourraient entrer dans le musée. Le bruit des bottes des soldats se rapprochaient de l'entrée, il fallait que le Sorcier Sith et son acolyte Jedi agisse le plus vite possible. C'est par ailleurs sans surprise, qu'Elsa passa par la petite bouche d’aération sur le haut du mur...bouche d'aération dans laquelle ne pourrait jamais passer un Sith vêtu d'une longue et lourde robe d'inquisiteur Sith traditionnelle...Il tenta de forcer la porte mais, bien entendu, elle était verrouillée...Il n'y avait plus aucune issue au rez de chaussée de la salle et Anetherion était pris au piège dans le musée...

Il aurait pu retirer sa robe pour passer dans la bouche d'aération...mais il aurait laissé des preuves inculpant l'Ordre Sith du vol de l'holocron. Il n'avait plus le choix : Il devait se cacher et attendre...espérant qu'un miracle le sauve de ce mauvais pas. Il vit alors son salut, les fenêtres au premier étage du musée.

Des gardes entrèrent dans l'immense salle. Anetherion en profita pour se cacher derrière une statue d'un ancien Jedi, membre de la famille royale. Les gardes commencèrent à patrouiller dans le musée, cherchant le moindre indice, la moindre preuve. Très vite, ils trouvèrent les fragments de la tablette rependus sur le sol.

- Ouvrez l’œil les gars...C'est sûrement pas un amateur... exprima le chef des gardes.

Darth Anetherion dût changer de cachette, passant de la statue, à une maquette du palais, tel qu'il était, il y a un siècle. En passant sur une réplique d'un lustre en cristal de Commenor et finit par atteindre les balcons intérieurs du premier étage du musée. Malheureusement, il fit accidentellement tomber une relique, se qui attira l'attention des gardes. Darth Anetherion eût juste le temps de sortir par la fenêtre et de rejoindre le toit avant que les gardes ne sonne l'alerte dans TOUT le palais. Le Sorcier Sith retrouva son acolyte Jedi.

- Je t'ai manqué, petite friponne ?dit-il en souriant.

- Allez, on file d'ici !

Darth Anetherion courut sur les toits en dôme du palais, cherchant à rejoindre la ruelle par laquelle, il était arrivé avec son acolyte. Les gardes peinaient à poursuivre les deux fuyards mais le Sorcier Sith avait beaucoup de mal à se repérer sur les toits. Il finit par se rendre compte qu'il était parti à l'opposé de là où il désirait se rendre. Il parvint néanmoins à échapper à ses poursuivants en utilisant la Force pour les mener sur une fausse piste. Anetherion pût finalement retrouver son chemin vers la ruelle. Une fois à l'abri des regards. Il sortit son holocron et l'inspecta vivement.

- Je me serais donné du mal pour t'avoir... dit-il en souriant, essoufflé par cette folle cavalcade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Lun 30 Juin 2014 - 16:33

- Je t'ai manqué, petite friponne ? me demanda-t-il en me surprenant par derrière.


Je me retournais avec une expression mi-surprise, mi-gamine sur le visage, en direction de Darth Anetherion, qui avait finalement lui-aussi réussi à sortir de ce pu***n de Musée de Naboo. Nous étions maintenant sur la surface du toit principale: une seule façon de rejoindre l'enceinte extérieure. Sauter! J'entendais encore les cris des gardiens dans les salles des étages inférieurs, ainsi que ceux des soldats royaux qui patrouillaient dans les jardins. J’espérais qu'ils avaient retrouvé la petit zabrak, et qu'elle n'avait pas trop de dommages. 


- Allez, on file d'ici ! me souffla mon Chef en prenant la fuite.



Sa longue cape de Guerrier Sith laissait comme une traînée, un chemin derrière lui, que je n'eus aucun mal à suivre pendant notre course effrénée. Noue ne croisâmes qu'une seule et unique caméra sur les toits, que j'eus tôt fait de désactiver rapidement. Lorsque le toit disparut pour laisser place à un vide entre lui et le mur d'enceinte, je poussais sur mes deux jambes de toutes mes forces, effectuant une sorte de salto latéral, avant d’atterrir avec un équilibre précaire sur ledit mur, et de le quitter précipitamment pour ne pas rester à la vue de tous, et nous enfuir vers les bas-fonds de la ville, avoisinant du centre-ville bourgeois.


- Je me serais donné du mal pour t'avoir... chuchota mon acolyte en souriant.



Je jetais un coup d’œil sur l'Holocron Sith. Anetherion avait prononcé le discours Sith, le discours de la Force Obscure par excellence, avant que la petite carte se déploie et révèle ses secrets.


- Ça te servira à quoi? demandais-je en me mettant par-dessus son épaule.


Le savoir que cet artefact devait renfermé, depuis des années, à l'intérieur de ce musée poussiéreux! Pourquoi ne pas utiliser un pouvoir facile, quand il est à porter de main, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Lun 30 Juin 2014 - 22:06

Anetherion, bien que fatigué par cette aventure, ne pouvait détourner les yeux de l'holocron Sith, il en admirait chaque forme, chaque angle, chaque dessin. L'holocron était très vieux, voir plus : Antique, tout comme l'était la tablette qui la tenait enfermée. Ses formes et ses dessins gravés était à la fois soignés mais également primitifs. Il sentit alors un main puis un bras sur son épaule, juste avant de voir la tête de la jeune fille se pencher à coté de sa tête.

- Ça te servira à quoi ?demanda Elsa, curieuse.

Anetherion ne répondit pas tout de suite car même lui ignorait quel secret renfermait cet holocron. Il se serait senti idiot de lui répondre " je ne sais pas ". Il continua donc d'inspecter l'artefact pyramidal, mais les dessins étaient ce qui avait de plus surprenant : Antiques mais soignés, rudimentaires mais plaisants, primitifs mais si fascinants. ANetherion commença même à se demander si il n'avait pas trouvé un holocron bien plus ancien qu'il ne le pensait. Il fallait qu'il analyse cet holocron le plus vite possible.

- Je t'expliquerai plus tard, viens... dit-il à Elsa avant de repartir vers le spatioport.

Une fois arrivé à bord de son vaisseau. Darth Anetherion posa l'holocron sur sa table d'analyse et tandis que les ordinateurs examinaient les différents symboles, Anetherion travailla sur ses dossiers concernant l'holocron qu'il devait trouver. Les symboles étaient identiques mais trop anciens pour avoir été recensés...Les hypothèses de Darth Anetherion se confirmèrent : Il s'agissait d'un Holocron extrêmement ancien. Les machines d'analyses finirent leur étude : Seuls deux mots avaient été reconnus : " Xo " et " Xann ". Le sang d'Anetherion s’arrêta de tourner, le lien se fit de lui-même...Il était en possession d'un holocron de XoXann, une des Jedi noirs exilés à la fin des Cent Ans D'Obscurité. XoXann était connue pour être une sorcière Sith d'une rare puissance qui avait manipulé et corrompu nombre de Jedi...Cet holocron était donc bien plus ancien que tout ce qu'il avait pu espérer...Il ignorait même qu'il y avait un autre holocron de XoXann, hormis celui se trouvant dans son tombeau sur Korriban. Il avait donc mis la main sur une source de connaissance efficace...mais mieux encore...un moyen de permettre à Anetherion de corrompre les Jedi et de les convertir au Coté Obscur...

- C'est extraordinaire, Elsa...Cet holocron pourrait permettre l'acquisition de tant de savoir...de tant de pouvoir...Tu pourrais en bénéficier...tu dois le sentir ! Toute cette puissance contenue ici...Tu n'as qu'a tendre la main...et tu verras... dit-il en prenant la petite padawan dans ses bras et la calier avec sa tendresse paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Jeu 3 Juil 2014 - 18:20

Mon Chef prit un air hagard, avant de me jeter un banal "Je t'expliquerais plus tard, viens...". Le Sith s'enfonça dans la foule qui peuplait la capitale de Naboo, disparaissant presque complètement de ma vue, avant que je ne me mette à tracer pour réussir à le suivre dûment. Je croisais avec un peu de frayeur quelques gardes royaux entrain de rechercher les fugitifs. Je ne savais pas s'ils m'avaient repérés grâce aux caméras qui fonctionnaient dans le Musée Principal, mais j'étais au contraire sûr que Darth Anetherion avait été aperçu, et poursuivit, d'après les bruits que j'avais entendu lors de ma cavalcades effrénée sur les toits des bâtiments. 


Après quelques kilomètres de course - et oui, je suis une Padawan, tout de même, je sais courir! - à travers les rues et les ruelles de la cité, nous rejoignîmes une fois de plus très discrètement le vaisseau du Sith, après avoir empêcher quelques agents du spatioport de nous suivre sur la piste d'atterrissage à l'aide de la Force de dissuasion. Une fois dans la cabine principale du vaisseau obscur, Anetherion détailla l'holocron si précieux d'un regard admiratif et très excité, avant de lancer une recherche sur l'une de ses machines. Je restais silencieuse, observant d'un œil très inquisiteur toute la manœuvre. 




- C'est extraordinaire, Elsa...Cet holocron pourrait permettre l'acquisition de tant de savoir...de tant de pouvoir...Tu pourrais en bénéficier...tu dois le sentir ! Toute cette puissance contenue ici...Tu n'as qu'a tendre la main...et tu verras... me conseilla-t-il avec un sourire.



Le jeune homme me laissa une place sur ses genoux, que je m'empressais de combler en me hissant dessus. J'étais petite et j'avais l'air gamine, ce qui m'aidait souvent à tirer des traitements de faveur et des informations de la part de ceux avec qui j’interagissais. Et même un grand Sith ne semblait pas se rendre compte du pouvoir que je détenais. Oui, j'aurais pu faire un rire machiavélique mental, mais je ne le fis pas, heureusement pour ma santé psychique! 


- Laisse-moi le toucher! dis-je en mettant le plus de Force de persuasion dans ma voix.


Avec un peu de chances, le Sith ne s'en rendrait pas compte et me laisserait prendre cette antiquité si attirante, si remplie de pouvoirs, m'offrant de nouvelles possibilités, la Force à l'état pur, les secrets les plus obscures du monde... De la galaxie entière, plutôt... Je tendais la main vers l'objet si précieux, avide de pouvoir. Je serais puissante. Après tout, le but d'un Apprenti, ce n'est pas de battre le Maitre?! Dans tous les sens du terme?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Anetherion
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 376
Âge du perso : 39 ans
Race : Humain
Binôme : Apprentie: Alara Lorwyn

"Initiée" Jedi : Elsa Fowl

Feuille de personnage
Activité actuelle: Se cache quelque part dans la galaxie, complote contre la République
HP:
28/90  (28/90)
PF:
95/95  (95/95)

MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Sam 5 Juil 2014 - 12:07

Darth Anetherion regardait la petite Jedi qui approchait sa main vers l'holocron. Le Sorcier Sith souriait intérieurement. Il savait que si elle le prenait, elle verrait toute la puissance du Coté Obscur et deviendrait une Jedi noire. Mais en valait-elle le coup ? Elle était puissante mais...méritait-elle toute cette puissance supplémentaires ? Le Coté Obscur avait-t-il besoin de cet enfant ? Le Sorcier Sith commença à avoir des doutes. Il se demanda si il n'avait pas fait une erreur comme il en a tant fait au cours de sa carrière.

Il fût sauvé par un appel sur son holoterminal. Il s'empressa de prendre l'holocron et de le ranger dans sa robe. Il fit descendre Elsa de ses genoux, se leva et s'adressa à la jeune padawan et acolyte.

- Un jour peut-être, quand tu seras plus âgée...Tu connaîtras la puissance. Je veux bien te donner quelques connaissances mais pas celles-ci...je dois l’examiner et m'assurer de sa puissance afin de connaître le plein potentiel de cet holocron...

Il alla dans ses appartements et prit un autre holocron Sith, qu'il possédait depuis longtemps, une relique de Korriban contenant le code Sith et les premières connaissances Sith. Il le donna à Elsa.

- Ne cherche pas à dominer un pouvoir que tu ne peux pas maîtriser sans expérience. J'ai passé ma vie à étudier le Coté Obscur et même maintenant encore, je ne suis pas assez expérimenté pour maîtriser certains secrets. dit-il.

Bien sûr, sur la fin de sa phrase, Il mentait. Il maîtrisait un grand nombre de savoir et les connaissances qu'il ne maîtrisait pas étaient celle qu'il ignorait.

- Tu dois partir, les autorités vont chercher un coupable et je dois quitter Naboo mais ne t'en fais pas, petite padawan : Je sais que tu me retrouveras un jour. dit-il.

Une fois après avoir quitté le spatioport et laisser Elsa derrière lui, Anetherion mit l'appel en attente et étudia l'holocron de XoXann. Il n'osa pas l'activer, de crainte d'éveiller l'esprit de la sorcière, se contentant pour commencer d'étudier les quelques secrets parsemant l'artefact au travers des écritures en Ancien Sith. Au terme de plusieurs heures, il fît un bilan de ce qu'il venait d'apprendre et de ce qu'il avait réussi à traduire : Quelques connaissances sur la magie et l'alchimie Sith, des prières faites et rédigées par les Kissaï de XoXann et une version du Code Sith selon la Jedi noire.

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Ce Code Sith était sûrement l'une des premières versions de ce dernier car il se rapproche beaucoup du Code Jedi. Peut-être l’existence passée de XoXann en tant que Jedi, a-t-elle eue une influence sur la rédaction de ce Code...Nul ne pourra le savoir...

Il se prépara à ouvrir l'holocron pour découvrir les secrets les plus sombres de la sorcière mais l'appel sur son holoterminal revint à la charge, cela perturba le Sorcier Sith dans sa concentration et préféra abandonner dans ces conditions. Il activa l'appel, son interlocuteur était un individu proche-humain à peau bleu et au crane démesuré, un Sakiyan vêtu en intendant impérial.

- Darth Anetherion...Je suis Layrkhan, Intendant de la Dame Noire...Notre bien-aimée souveraine exige votre retour à Dromund Kaas où Darth Rogg vous débriefera sur une mission de la plus haute importance... dit l'individu, assez laid par ailleurs, d'une voix froide et sournoise.

Rien dans ce personnage n'inspirait confiance à Anetherion et ce dernier ne pût qu'admirer avec désolation que la Dame Noire ne savait visiblement pas s'entourer des meilleurs serviteurs...

- Je suppose que je n'ai pas à discuter les ordres de l'Impératrice...

- Vous le pouvez...Mais il serait fort malvenu que vous désobéissiez à un ordre direct de rapatriement surtout si son Excellence vous l'ordonne...Rejoignez Kaas City où attendra votre supérieur, Darth Rogg. Il vous communiquera les détails de la mission...Layrkhan, terminé.

L'holoterminal s'éteignit. Anetherion rangea l'holocron dans son coffre sécurisé et se mit aux commandes de son vaisseau, partant vers Dromund Kaas où l'attendait sa prochaine mission...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    Dim 6 Juil 2014 - 21:59

Je déambulais maintenant, une fois de plus, dans les rues pavés de la capitale de Naboo, furtive et complètement innocente parmi tous ces gardes royaux sans importance qui recherchaient des fugitifs depuis longtemps évaporés dans la nature, ou plutôt dans l'espace, dans la galaxie avoisinante. J'avais regardé, du haut d'un toit, le décollage du vaisseau de guerre de mon Chef Sith, avant qu'il ne passe en vitesse lumière et disparaisse vers une destination qui m'était inconnue. Darth Anetherion m'avait assuré qu'un jour, nous nous reverrions, et sans doute pour de beaux projets, plus dangereux encore que le vol de cet holocron Sith. Bon sang, le pouvoir le plus obscur avait été si proche, si proche du bout de mes doigts. Il m'aurait suffi de l'effleurer seulement, et j'aurais ressenti cette puissance obscure, je serais devenue plus forte, plus sage peut-être, plus puissante.


Heureusement, pour ma peine ( et ma vaine, sans aucun doute possible ), le Guerrier Sith m'avait également remit un autre holocron, qui venait apparemment de Korriban. Je ne ressentais rien en le gardant entre mes doigts, mais mon deuxième Maître m'avait dûment expliqué que cette petite tablette rassemblait les savoirs de bases que devaient maîtrisées un Apprenti Sith. Pourquoi ne pas cumuler le savoir Jedi et le savoir Sith, je n'en serais que plus puissant, dans tous les cas, n'est ce pas?


- Une citronnade avec des glaçons, merci! commandais-je en déposant des piécettes sur le bar.


- Très bien, se sera tout? me demanda la serveuse, qui avait de longues tresses complexes dans les cheveux.


- Oui... pour le moment! conclus-je avec un sourire espiègle.


Enfin, après avoir bu une nouvelle citronnade ( pas dans la même cantina, je ne suis pas folle et téméraire à ce point, non plus! ), je me dirigeais à pas rapides et discrets vers mon vaisseau de croisière: il ne fallait pas oublier que je repartais en direction de ma planète natale, Hapes. Ma famille m'attendait pour de courtes vacances, avant que je ne revienne dans le Temple Jedi en compagnie de Gaël et des autres élèves et Padawans. Je retrouvais Maître Lune, les cours sur la sagesse et la démo-géologie de chaque planète des systèmes découverts avec de vieux Jedis cherchant une retraite utile en enseignant, les repas calculés à la calorie pour une santé de fer, le Parc arrière où je pouvais grimper à ma guise, et tout le reste.


- Le départ de la Navette en direction de Hapes, Numéro 388, se déroulera dans dix minutes. Que les passagers encore en dehors du bâtiment se rende immédiatement, dans les plus brefs délais, sur la passerelle d'embarquement. Merci. annonça une voix robotique, digne d'un droïde, dans les hauts-parleurs à l'extérieur du vaisseau.


Je m'empressais de respecter les conditions énoncées plus tôt, et me rendis rapidement sur ladite passerelle d'embarquement. Je ne me privais pas, au passage, d'ensorceler quelques employés de ce spatioport, histoire de leur faire oublier mon rapide passage ici, pas question d'avoir des ennuis supplémentaires. Voilà, cette aventure était terminée. Je rentrerais rapidement au Temple Jedi (après les vacances, hein?!), j'étudierais, et tout le reste.


Et tout le reste. Mais cette fois-ci, je serais avec un savoir en plus. Un savoir de Sith.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Museum, nous voilà (PV Darth Anetherion) RP TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Naboo-