Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0
Marchant dans les rues menant au spatioport où était stationné le soleil vert, Jake prenait tout son temps. Il dégustait sa cigarette avec un plaisir indéfinissable, tout en se torturant l'esprit sur son avenir proche. Il allait être père, c'était grisant et à la foi effrayant. Mais plusieurs choses le tracassait. Mat' et Lloyd d'une part, et Émalia de l'autre.

"Qu'est ce que je vais faire bordel..."

Cela résumait plutôt bien la situation. Devait-il se sauver avec ses potes et faire ce dont la reine avait attendu de lui dès le départ? Ou bien prendre quelques mois sans solde et les quitter sans etre sur de pouvoir revenir? Gros dilemme. Ou pas, il voulait rester un peu avec elle et profiter de ces instants beaucoup trop courts pour être si facilement négligés, avoir un bébé ce n'était pas à négliger, ça non. Jake avait été négligé toute son enfance et ça au bout du compte, ça l'avait rendu complètement dingue.

S’arrêtant devant un petit parc, le jeune homme s'accouda à une rambarde métallique, tout en fumant sa cigarette, l'esprit torturé de mille et une questions. Le soleil frappait doucement son visage alors qu'il laissa doucement vagabonder son regard émeraude devant lui. Les gens n'avaient pas l'air de se prendre la tête, ce devait être sacrement agréable, se dit il ironiquement en soufflant un nuage de fumé par le nez. Lui qui avait conseillé à Émalia de ne pas se poser de questions et de vivre le moment présent, faisait tout simplement le contraire, la bonne vieille loi immuable du: "fais ce que je dis et pas ce que je fais."

Une Zeltronne promenait son bébé dans ses bras ce qui le fit sourire. Ça serait peut être bientôt son tour? Mais Jake n'était pas idiot, on ne lui laisserait peut être jamais le bébé, il était le père et ça serait sûrement tout, en plus de ne sûrement pas être reconnu en tant que tel, et probablement de ne jamais être appelé "papa".  Inutile de rêver, les balades en famille dans le parc, toutes ces choses si simples et si logique appartenant à la vie d'un jeune couple ayant un enfant ne lui arriverait probablement jamais.
D'un geste d'énervement il secoua sa cigarette pour en faire tomber la cendre qui virevolta quelques instant avant de s'écraser mollement sur le sol.

Regardant toujours la Zeltronne et son bébé, Jake se releva, penchant un peu la tête sur le coté. Étrange, il avait l'impression de l'avoir croisé quelque part, mais où et quand? Ça c'était la question.
Il resta là à la contempler alors qu'elle tourna son visage vers lui, se sentant probablement épiée, ce qui en fin de compte était plus ou moins le cas.

Mais le mercenaire eu un déclic!  elle ressemblait à la jedi qu'il avait croisé lors de l'attaque des droïdes au sénat. Bon sang ça c'était bien ça! Replaçant son fusil blaster en bandoulière, le jeune homme envoya un signe de la main, avant de se rapprocher les mains dans les poches et la cigarette coincée entre ses lèvres. Puis arrivant à sa hauteur il prit la parole souriant:

"Hey salut! Tu te rappel de moi? Jake!  Oui......c'est ça.... Celui qui a foutu le bordel au sénat avec le bloc de données corrompues..."

Ça pour le coup elle s'en rappelait... Riant un peu gêné et se frottant la nuque, le jeune homme regarda le bébé. Une jedi avec un enfant, c'était pas commun... Enfin si on voulait jouer à ça, qu'un plus ou moins sans domicile fixe fasse un enfant à une reine, c'était encore moins courant... Mais bon, le mercenaire lui sourit ajoutant:

"Félicitations pour le bébé, ça a pas l'air de dater de très longtemps! J'espère que le papa est content au moins!"

C'était peut être le moment de parler avec quelqu'un qui s'y connaissait un peu, et peut être qui l'aiderait à comprendre les choses ou tout du moins à savoir comment réagir dans sa situation compliquée. Ou peut être simplement le comprendre et l’écouter, sans toutefois bien sur avouer sa relation avec Émalia. Ça, il le garderait bien pour lui. Il ne pouvait pas vraiment en parler avec Mat' et Lloyd, c’était comme rentrer dans son intimité, et puis peut être qu'ils le verraient différemment. Autant qu'il reste simplement le mercenaire à la con, celui qui balance des blagues merdiques. Puis hésitant un peu il reprit la parole, pas trop sûr de ce qu'il allait dire :

"J'ai appris que j'allais être papa aussi, mais moi c'est un peu compliqué...''
Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Première sortie,


    Depuis qu'elle avait quitté l'infirmerie Luuna avait passé tout son temps au temple, préférant de loin cette atmosphère calme et chaleureuse aux bruits et à la foule omniprésente dans le centre ville d'Iziz. Pourtant au fil des jours, le temple commençait à l’étouffer sans qu'elle ne sache trop pourquoi et elle avait beau y réfléchir elle n’arrivait à trouver une réponse clair à cette impression. Peut être l'absence de Lyrae lui pesait plus qu'elle ne l'avait imaginé, après tout depuis plusieurs semaines ils ne s'étaient presque pas quitté et le voici à présent à l'autre bout de la galaxie à enquêter sur un certain Général Gregoo en plein cœur de Nar Shaddaa. Certes la cause était noble et à aucun instant Luuna n'avait imaginé demander à son amant de rester avec elle, mais à présent qu'elle se retrouvait seule avec Laïkin et Jana une petite part d'elle même regrettait de ne pas l'avoir suggéré... Était-ce de l’inquiétude ?

    Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il était parti loin d'eux, plusieurs semaines aussi qu'il ne pouvait donner trop de nouvelles afin de ne pas compromettre sa mission et elle pouvait le comprendre c'était leur lot à tous, mais ils avaient un fils à présent et cela changeait tout... Peut être s'en voulait elle aussi d'avoir incité Lyrae à laisser Jana au temple pour qu'elle suive les cours communs au lieu de venir avec lui sur cette planète comme tout padawan l'aurait sans doute fait. Elle venait tout juste d'avoir 12 ans c'était peu pour lui faire découvrir ce type de planète, c'était du moins l'avis de Luuna et elle ne s'était pas privé de le aire comprendre à son amant lorsqu'il avait envisagé d'entraîner leur fille avec lui. Était-ce une erreur ?

    Elle avait entravé la mission que Lyrae avait envers sa padawan, peut être ne devrait elle jamais plus le faire. C'était peut être pour cela qu'elle se sentait si mal au temple, voyant jours après jours les relations si particulières qui liait maîtres et padawans. Elle même avait un lien particulier avec Ferus et elle n'accepterai qu'avec difficulté qu'un autre vienne lui dicter sa conduite quand aux missions que Ferus pouvait ou ne pouvait pas faire avec elle. Regardant l'heure, la belle et nouvelle maman constata qu'elle avait encore quelques heures devant elle avant que Jana ne finisse ses cours. C'était peut être le bon moment pour changer d'air et essayer de se vider la tête de toutes ces questions plus ou moins stupides.

    Quittant sa chambre avec Laïkin dans les bras elle décida qu'il était temps pour eux d'eux d'aller faire un tour dans le monde et de quitter ce cocon qu'elle avait fabriqué autour de son fils en lui offrant le droit de balader dans un nouveau parc. Celui du temple, tout aussi beau était il n'allait l'aider en rien à oublier qu'elle était une Jedi qui s’inquiétait des choix qu'elle avait fait, en cet instant elle avait besoin d'être une maman et rien de plus. C'était avec cette idée en tête qu'elle se rendit dans Iziz, trouvant sans mal un petit parc accueillant en plein centre ville où elle avait pouvoir se vider la tête dans une atmosphère au combien revigorante. Aucun Jedi ici, personne pour venir l'aborder avec une énième félicitation sur ce petit bout de chou qui serait sans doute dans un futur un très grand Jedi. Un très grand Jedi... Si seulement les gens savaient ce qu'elle pensait de cela, si seulement les gens imaginait à quel point elle avait été horrifié d'apprendre que Jana avait toutes les compétences pour suivre la formation de Padawan. Ce jour là ce fut sans doute la pire des nouvelles pour elle et c'est en repensant à cette idée qu'elle ajouta tout en regardant son fils avec amour.


    " Si jamais tu ne veux pas devenir un grand Jedi Laïkin, je serais de tout cœur avec toi... "

    C'est cet instant que choisi un inconnu pour venir à leurs côtés s'annonçant d'un grand geste de la main avant de s'approcher pour prendre la parole sur un ton familier que la Jedi reconnu sans mal. C'était ce type avec qui elle avait dû travailler après que sa petite copine et lui ait infecté le sénat avec un virus informatique. Copine qui soit dit en passant n'avait pas été d'une très grande aide ce jour là ce dont elle lui rappela avec une petite pique taquine et loin d'être méchante.

    " Oui très bien... Comment va votre copine semeuse de virus ? Elle s'est réveillée de sa longue sieste ? "

    Un sourire amusé vint flirter avec les lèvres de Luuna qui réajusta la capuche de Laïkin, le soleil venant frapper sur son petit visage encore bien blanc.

    " Merci... Il a trois mois et six jours et oui le Papa est aux anges, tout autant que la maman à vrai dire. "

    Instinctivement la belle brune se tourna de façon à ce que Jake puisse admirer le petit bout de choux qu'elle tenait entre les bras, faisant dans le même temps signe au mercenaire qu'elle apprécierait s'il jetait sa cigarette au loin, ne voulant pas que son fils en absorbe malencontreusement. Était-ce cette petite attention qui lui valu une telle révélation ? Elle n'en saurait sans doute jamais rien, mais cela n'avait que peu d'importance.

    " Ce n'est jamais facile vous savez ? Vous imaginez peut être que pour deux Jedi avoir un fils est une chose aisée ? Je peux vous assurer que non et pourtant il est là, dans mes bras, profitant de tout l'amour que je peux lui offrir attendant que son papa revienne vers nous une fois sa mission accomplie... "
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Ah... Ça pour l'avoir reconnu, la jedi l'avait reconnu... Et d'une gentille petite pique, Luuna lui demanda des nouvelles de Nylia la contrebandière avec qui il avait passé une brève période de sa vie. 
Jake était forcé de reconnaître qu'elle n'avait pas vraiment brillé par autre chose que par son inaction, mais bon des fois quand les choses s’enchaînaient rapidement, on restait un peu là sans trop savoir quoi faire, ce qui n'était pas le cas du mercenaire qui bien entendu se révélait toujours plein de surprises!

"Ah oui Néphylia... Bah... On s'est un peu brouillé depuis ce temps là et depuis, pas de nouvelles. C'est la vie comme on dit!"

Se contenta t-il de lâcher de sa nonchalance toute Tatooinienne, dans un bref haussement d'épaules, regardant ailleurs l'espace d'un instant. Mais comme disait l'adage: pas de nouvelles, bonnes nouvelles, Nylia avait dû passer à autre choses, un peu comme lui en fait...

"Ouais... J'avoue... Ça doit pas être évident quand on est jedi surtout avec votre code à la c... fin bref ! Et alors comme ça le grand garçon s'appel Laikin! C'est clair que papa et maman doivent être fier d'avoir un grand gaillard comme toi !"

Dit il souriant alors qu'il lança au loin sa cigarette. Il ne souhaitait bien sur pas les indisposer même si pour lui, fumer la cigarette était tout ce qu'il avait de plus naturel, de toutes façons la jeune femme lui avait bien fait comprendre que cela l'arrangerait qu'il la jette... 

Mettant ses mains dans ses poches, le jeune humain regarda ce petit portrait vivant devant ses yeux émeraude. Elle avait l'air sacrement heureuse et cela lui faisait chaud au cœur de voir cette scène, même si intérieurement il savait très bien que ce ne serait jamais le cas d'Émalia... Mais cependant, il restait peut être un peu d'espoir... Elle n'avait peut être pas eu la fibre maternelle avec Milésya parce que la Reine n'aimait tout simplement  pas le géniteur et qu'elle avait engendré un enfant juste par soucis de succession? Alors que là? Elle avait décidé de garder l'enfant, comme un petit "souvenir" de lui, par peur de ne jamais le revoir. Cela voulait bien dire qu'elle tenait à lui d'une certaine manière? Peut être même qu'elle l'aimait un tout petit peu? Si c'était le cas, ce tout petit rien le rendrait probablement heureux jusqu'à la fin de sa vie...
Son regard se fit cependant un peu plus triste alors que toutes ces pensées traversait son esprit embrouillé, détail que ne rata bien sur pas la Zeltronne.
Ce fut donc d'un air embêté que le jeune mercenaire reprit la parole avec sa fâcheuse tendance à tutoyer tout le monde.

"Je suis désolé tu as probablement mieux à faire que m'écouter, mais faut vraiment que je parles à quelqu'un... J'ai pu en parler à personne de toutes façons j'ai pas grand monde à qui en parler... Tu es une femme et puis en général les jedi sont plutôt de bon conseils, enfin c'est ce qu'y se dit!"

Un léger malaise s'empara de celui qui savait toujours réagir en toutes circonstances, passant sa main dans ses cheveux noir de jais jusqu'à venir serrer sa nuque, Jake ne savait pas trop par ou commencer. Bien sur il se garderait de prononcer les mots Émalia, reine, souveraine ou quoi que ce soit de compromettant! De toutes façons ni Luuna ni personne d'autre ne le croirait!

"Alors comment dire en deux mots une situation que j'ai énormément de mal à comprendre moi même...?"

Devant le regard interrogateur de la jedi et de son bambin encapuchonné qui s'amusait avec les cheveux de sa maman, Jake de frotta la joue pensif...

"En fait... Je suis fou amoureux d'une femme de la "haute" où tout n'est qu'apparence, et il s'est avère qu'après une nuit torride... Oui parce que je sais être sacrement torride... Et bien elle s'est retrouvé à attendre un enfant de moi sans que je le sache... Bon, au début elle ne pensait jamais me revoir et elle a gardé le bébé un peu par nostalgie, enfin si on peut dire ça comme ça... Il devrait naître d'ici quelques mois...."

Jake allait s'allumer une cigarette par réflexe mais se ravisa sous le regard de la jedi, venant sagement replacer ses mains dans ses poches.

"Le problème, oui parce que ça serait pas drôle si tout allait bien... C'est qu'au bout de quelques mois, maintenant donc! je suis revenu ici pour lui avouer mes sentiments, ce qu'elle a plutôt bien prit finalement, en m'annonçant la nouvelle que j'allais être papa. Mais je sais très bien que j'aurai jamais la place que je mérite, à savoir celle de père ou même de compagnon..."

Le mercenaire commençait a devenir tout rouge, la moutarde lui montait au nez! Il était impulsif, pas méchant, mais juste stressé et a bout de nerfs. Cette situation était dur a gérer pour lui, et peut être d'ailleurs tout autant pour sa majesté...

"L'étiquette, cette putain d'étiquette de convenance de merde! Je n'ai ma place nul part, pourtant je sais... Je sais... Au fond d'elle qu'elle ressent quelque chose pour moi! Mais elle est trop fier pour me l'avouer parce que c'est... "inconvenant".... "

Le jeune homme tenta de se calmer légèrement, il ne fallait surtout pas commettre de boulettes...

"Elle m'a même proposé de rester près d'elle à la campagne, à l'écart de son Palais... heuuu !! hum !! Je... Je... Je... veux dire de...chez elle. * Mais... quel con.... putain...*

Et voilà sous le coup de sang, le jeune homme laissa échapper un détail de trop... Un peu mal à l'aise, Jake regarda nerveusement de droite à gauche, avant de finalement se coller une cigarette à la bouche sans toutefois l'allumer. Comment mettre les pieds dans le plat en une leçon : demander Jake Darinson.
Soupirant finalement.... les bras ballants, le mercenaire se contenta de terminer :

''Je suis qu'un pauvre mercenaire à la con moi... qu'est ce que je dois faire... ? Fuir ou jouer le fantôme ?''

Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Brouillé,


    Normal de se brouiller si ce qui devait lui servir de coéquipière n'était qu'à peine capable de tenir son rôle plus d'une fois par jour. Ce n'était peut être pas plus mal pour Jake de s'être séparé de cette Néphylia ! Peut être s'était il trouvé quelqu'un d'autre pour l'épauler dans les situations délicates qui allaient de paire avec son métier ? Peut être était elle la mère de ce futur bébé dont il avait parlé ? Ceci pourrait sans doute expliquer le coté compliqué de la chose, ce n'était jamais facile de vivre une relation avec une personne ayant un métier dangereux...

    Luuna sourit aux paroles de Jake, comprenant sans mal qu'il ne portait pas le code Jedi dans son cœur ce qu'elle pouvait comprendre, peu de non initiés pouvait cerner l'utilité d'un code comme le leur et encore moins l'appliquer. Pourquoi ? Simplement par ce qu'elle avait dû elle aussi réapprendre ce code il y avait quelques années et pour la femme qu'elle était à cette époque cela n'avait pas été facile. Ho certes elle avait suivi les règles à la lettre dès les premiers jours, mais avait mit un temps incroyable à les comprendre réellement. En réalité, suivre une règle n'était pas très difficile en soit et cela avait été encore plus facile pour Luuna qui à cette époque ne vivait que par elles, mais suivre une règle en la comprenant réellement n'avait rien d'aisé. Qui pouvait se targuer de comprendre le sens réel des règles de la société à ce jour ? Sans doute très peu de monde...

    Elle fut aussi plus que satisfaite de voir le mercenaire jeter au loin le tube de nicotine avant qu'il ne contemple Laïkin et ses premiers gazouillis depuis leur rencontre. C'était clair, avoir un enfant changeait tout et lui aussi pourrait s'en rendre compte le jour où le ou la petite viendrait au monde. Quelle mère pourrait refuser au père de ses enfants de venir assister à cet heureux événement ? Cette pensée fut aussitôt interrompu par l'image d'Aykan Luuna comprenant immédiatement qu'elle aurait pu être ce genre de mère si jamais le fils qu'elle tenait entre ses bras avait été conçu avec son ancien maître. C'est à cet instant précis qu'une horrible évidence vint frapper la belle brune, et si la mère de ce petit était l'ancienne coéquipière de Jake ? Cela pourrait expliquer bien des choses et en effet rien n'allait être facile entre eux... Luuna dévisagea alors l'homme qui se tenait devant elle remarquant sans mal la tristesse qui perlait de son regard, se permettant alors d'user de son don pour en comprendre l’ampleur le mercenaire reprenant aussitôt la parole.


    " Non ce n'est rien... Je vois que ce n'est pas facile à porter pour toi alors va ici, je t'écoute. "


    La Jedi laissa l'homme parler, lui livrer son histoire à commençant par Elle. Finalement cela n'avait rien à voir avec un problème de travail ou de connaissance comme Luuna l'avait craint au début, mais ce n'était pas pour autant facile à première vue. Le récit semblait vraiment difficile pour Jake qui tâtonnait, cherchant les mots à utiliser révélant alors que le bébé allait sans doute venir très rapidement maintenant. Lui qui été simplement revenu pour offrir la vérité sur les sentiments qu'il éprouvait pour cette femme, d'un rang tout autre que le sien, se retrouvait avec un enfant à venir et une remise en question effroyable le pauvre étant presque certain qu'il ne pourrait jamais tenir la place du père tant leur niveau social les séparait. C'était quelque chose qu'elle comprenait parfaitement, Lyrae avait eu les mêmes peurs concernant leur relation. Avant que le bébé ne vienne tout bouleverser il n'était qu'à peine envisageable pour le jeune homme de se montrer en public avec elle et chaque tête à tête qu'ils avaient à cette époque se devait d'être minutieusement préparé...

    Luuna voyait en Jake un peu de ce tourment qui avait pendant de long mois hanté Lyrae et s’apprêtait à lui faire part d'une première solution lorsque le mercenaire rouge colère face à cette situation dont il n'était pas maître explosa lui parlant alors de ce qui l’énervait le plus. L’étiquette, cette étiquette que les gens de la haute comme il l'avait dit un peu plus tôt se devaient de conserver... Malgré l'amour que cette femme semblait porter pour lui, il lui était impossible de l'avouer sans provoquer tout un tohu-bohu pouvant avoir de graves conséquences pour elle et sa famille sans doute. C'est alors qu'un mot vint entacher la discussion, " Palais ", un mot auquel Luuna n'aurait sans doute pas prêté plus d'attention que cela si Jake n'avait pas aussitôt cherché à le faire disparaître. Il aurait été normal pour une personne de la classe sociale de Jake de nommer " palais " toute maison hautement resplendissante ou à la taille démesurée par rapport aux standards, mais le fait de vouloir à tout prix faire disparaître ce mots voulait à coup sur dire qu'il n'était pas là pour faire de la figuration et donc Jake parlait bel et bien d'un palais et non d'une immense maison. Il n'y avait pas trente six familles possédant un palais à Iziz et il ne fut gère difficile à Luuna à faire le lien avec la famille Kira.

    Un soupire finit de donner le change le mercenaire offrant une toute dernière parole démontrant à quel point il était perdu. Pourquoi tout était si difficile lorsque l'on parlait d'amour ? Luuna se contenta alors de répondre par une question sans faire part à l'homme du fait qu'elle avait parfaitement comprit de qui il parlait.


    " Pourquoi ne pas simplement accepter son offre en attendant mieux ? Si elle t'aime et que tu arrives à te faire accepter auprès d'elle dans le privé, elle trouvera la façon d'outrepasser les convenances... Sois en sûr Jake. "
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Luuna la jedi, avait bien compris la détresse et la tristesse qui habitait le mercenaire. Lui qui d'habitude savait se montrer à la hauteur de n'importe quel boulot ou situation, il se retrouvait là, bras ballants, quasiment spectateur des événements qui se passaient dans sa vie.
Bien sur, elle avait dû saisir que c'était de la reine dont il parlait, le dernier des imbéciles aurait à coup sûr fait le rapprochement. Mais pour ne pas trop le mettre plus mal à l'aise, celle ci ne laissa rien paraître, ce que Jake apprécia grandement.

Son coup de sang était cependant passé, la présence apaisante de la jeune femme portant son enfant y fut certainement pour beaucoup, alors que Jake remit sa cigarette encore non allumée dans son paquet, refoulant par la même occasion l'envie irrésistible de l'allumer. Il porta une nouvelle fois son regard sur la jeune femme et son bébé, essayant d'imaginer  Émalia qui porterait leur enfant à tout les deux, enfin si elle daignait lui trouver assez d'importance pour le tenir dans ses bras...
Ah que cette petite reine pouvait être si compliquée et si attirante à la fois... Cela ne faisait pas une journée qu'il l'avait quitté que celle ci lui manquait déjà cruellement. Saleté de vie à la con... Il ressentait tellement de choses pour elle, et ça pour lui, c’était plutôt une nouveauté.
Bien sûr il y avait eu Néphylia la contrebandière, et même si leur histoire s'était terminée en queue de poisson, la force des sentiments qu'il éprouvait pour elle n'était en rien comparable à ceux qui l'habitaient pour la jeune souveraine.
Peut être était ce parce qu'elle attendait un enfant de lui? Et peut être était ce dû à son statut de femme inaccessible, doublé de son caractère de merde et surtout de sa beauté à couper le souffle? Oui, c'était peut être tout cela à la fois.
Mais être avec elle, ça lui faisait des guilis à l'estomac, et les guilis dans le ventre, c'était plutôt cool comme sensation...

Écoutant donc les bons conseils de Luuna, Jake, inspira longuement comme pour s'en imprégner. Les jedi étaient réputés pour leur sagesse, et même si il ne devait pas prendre au pied de la lettre tout ses conseils, elle avait plutôt raison sur la façon d'agir. Profiter du peu qu'il pouvait avoir avec elle, c'était toujours ça de gagné, enfin d'une certaine manière...

La regardant de ses yeux émeraude, le mercenaire soupira longuement. Il en avait presque oublié mat et Lloyd... Que faire?

"J'aimerai tellement que ce soit aussi simple que d'accepter tout en espérant malgré tout mériter un peu plus... Mais il y'a mes amis aussi... Mes deux coéquipiers qui comptent sur moi... En les quittant c'est un peu comme si je leur plantait un couteau dans le dos, alors non je ne sais pas franchement quoi faire...ça me fais chier de dire ça Luuna mais, j'ai un sacré besoin de conseils... Et cette histoire est bien trop grosse pour que j'en parle à qui que ce soit... De toutes façons personne ne me croirait..."

Le feu au joues, Jake arrivait tant bien que mal à combattre cette fureur intérieur. Il était furieux de n'être ni plus ni moins qu'une sous merde, voyageant à droite et a gauche pour essayer de survivre tant bien que mal, le tout en tentant de repousser chaque un peu plus l'heure de sa mort.

"Tu sais... Cet enfant, à part lui, je n'aurai rien d'autre. Ça sera un peu comme mon petit trésor... Peut être même la meilleure chose qu'y me soit arrivé... Et puis tu sais, à chaque fois que je suis avec Lia' , c'est comme si jmarchais sur des rayons de soleil... Elle à l'air tellement froide... Mais tu sais, c'est qu'une façade... Maudite façade..."

Le jeune homme s'assit d'une façon lasse sur un banc disposé à un ou deux mètres plus loin, posant son fusil blaster à coté de lui, se voûtant vers l'avant entrelaçant ses doigts, plaçant ses avant bras sur ses cuisses.
Jake avait finalement un cœur, un grand cœur en fait, caché bien profondément derrière des chairs meurtries par de nombreuses blessures, elle mêmes cachées derrière un lourd plastron d'armure. Il était perdu, démuni, il l'aimait et ça crevait les yeux. Mais il ne tarderait pas à craquer, ça aussi ça crevait les yeux...

Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Espérer,

    L'homme pensait il vraiment que cela allait se faire ainsi sans qu'il ne se mouille plus qu'il ne l'avait jamais fait ? Pensait il vraiment qu'il allait lui suffire de dire oui à la proposition de la reine pour qu'elle se décide à briser toutes les règles qui régissaient sa vie depuis si longtemps ? La Jedi avait peut être besoin de pousser un peu plus loin ses explications sur ce qu'elle avait sous entendu quelques instants plus tôt, mais avant cela elle finit d'écouter Jake qui lui offrait de nouvelles informations sur sa vie et aussi sur celle qu'il aimait. Une information dans tout cela troubla particulièrement la jeune maman qui ne voyait que peu ce que ces deux coéquipiers venaient faire dans l'équation.

    Certes elle comprenait parfaitement que Jake ne voulait les abandonner comme il l'avait sans doute été par son ancienne collègue, mais qu'il soit bloqué par ce simple détails semblait si étrange après tout ce qu'il lui avait avoué sur sa relation avec celle dont il disait être " fou amoureux " ou encore sur le fait qu'il se sentait si bien avec elle. Ne pouvait il pas se rendre compte que son discours ne tenait pas debout et qu'il ne faisait que se voiler la face ? Luuna reprit la parole d'une voix douce essayant de se montrer la plus diplomate qui soit afin de ne pas brusquer le mercenaire qui n'avait pas besoin de ça en commençant par évincer les deux intrus de l'équation.

    " Je ne connais pas la relation que tu entretiens avec tes collègues, mais si tu t'inquiètes à ce point du mal que tu peux leur faire en stoppant votre collaboration je suppose que vous êtes proche. N'est-ce pas ? "

    Luuna ne lui laissa le temps de répondre ne voulant que l'homme se lance dans une nouvelle phrase pouvant briser le raisonnement qu'elle était entrain de mettre en place.

    " Dans ce cas ne penses tu pas qu'ils pourraient être heureux d'apprendre que l'homme qui a risqué sa vie de si nombreuses fois avec eux attends un enfant ? Un enfant qui lui permet de voir la vie sous un autre jour, un enfant qui le pousse à essayer de prendre une nouvelle voie pour le bien de ce qu'il va pouvoir appeler famille à présent ? "

    La Zeltronne s'avança vers Jake prenant place à côté de lui sur le banc où il s'était assit, ajustant avec douceur la position de son corps pour que Laïkin reste aussi agréablement contre elle avant de reprendre la parole.

    " Certes, je ne dit pas que tout est déjà fait. Comme je l'ai déjà dit, tu vas devoir te faire accepter par la belle de ton cœur dans le privé et cela ne sera qu'un début évidement. Il ne va pas suffire de dire oui à sa proposition pour qu'elle ait envie de briser les convenances qui ont depuis toujours régit sa vie. Il va te falloir te montrer indispensable, si important à ses yeux qu'elle ne pourra continuer à te garder caché aux yeux du monde. "

    Luuna sourit alors qu'elle prononçait ses paroles se rendant compte qu'elle était passé exactement par le même schéma avec Lyrae qui, au final, avait choisi de dévoiler à tous leur relation dès l'instant où elle lui avait apprit qu'elle attendait un enfant. Marquant une légère pause, la belle brune posa lentement une main contre l'épaule du mercenaire passant à la partie la plus délicate.

    " Je ne suis sans doute pas la mieux placé pour parler ainsi vu mon propre parcours, mais je suis presque certaine qu'au fond de toi tu as déjà prit ta décision Jake et que toute cette discussion n'est là que pour que quelqu'un approuve les choix que tu n'arrives à t'avouer. Quand je t'entends parler de ce que tu ressens pour cette femme, de ce que cet enfant représente pour toi, je n'arrive pas à t'imaginer remonter dans un vaisseau pour aller barouder à droite et à gauche dans la galaxie avec tes deux coéquipiers laissant tout cela derrière toi sans même essayer de te battre. "

    La Jedi se tut laissant au mercenaire le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire.
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Le mercenaire avait écouté Luuna sans même avoir l'occasion d'essayer de se justifier. La jedi avait vraiment le tour pour lire en lui comme dans un livre. De toutes façons ce n'était pas bien difficile, sa détresse était largement perceptible, et lui qui était d'un habituel blagueur, il avait rangé ses bonnes vannes au placard. Ça, c’était bien une femme ! y'avait bien que les femmes pour vous montrer la situation sous un autre angle pour vous prouver les choses par A+B. Alors qu'il glissa son regard émeraude vers elle, il ne pu se rendre compte que d'une chose, elle avait raison sur toute la ligne. Mais, se redressant alors qu'il était avachi, presque replié sur lui même devant la honte que lui reflétait sa propre image de guerrier ayant posé le genoux à terre -d'un point de vue imagé- sous le coup de tout ces événements.

"...Ah... Faudra m'expliquer comment vous les femmes vous arrivez toujours à tout comprendre en un rien de temps... Je dois dire que ça me scie la nouille..."

Glissa Jake, un sourire taquin accroché au coin de ses lèvres entourées d'une fine barbe noire, alors que de son épaule il vint pousser celle de la jeune maman jedi dans un signe amical.
Elle avait raison, c'était l'évidence même. Lui, le mercenaire ne faisait que se mentir. N'attendant que le consentement d'une personne extérieur a sa propre situation pour finir de le convaincre de pouvoir vivre pleinement ce qu'il avait à vivre. Une famille oui, c'était ce qu'il lui manquait, et même si le jeune homme aimait se bercer d'illusions plus ou moins bancales en compagnie d'Émalia, de Milésya et du bébé, il n'en resterait pas moins que tout cela ne dépasserait probablement jamais ses espérances. Mais comme Luuna venait de lui faire comprendre en lui ouvrant les yeux, il fallait espérer, et prendre la plus petite chose qu'il pouvait avoir. Ah, tout les quatre auraient pu faire une jolie petite famille, c'était certain! Entre un père complètement barge, et une mère imbue de sa personne, qui aurait pu rêver mieux?
Mais oui, la fibre paternelle commençait doucement à émerger en lui. Ça avait même commencé avec la petite fille qu'il avait sauvé sur Corellia. Le grand Jake s'était prit d'affection pour cet enfant qu'il avait prit sous son aile pour la protéger comme n'importe quel père aimant l'aurait fait, sauf qu'il n'était pas son père et ne le serait jamais.
Mais, lorsqu'il avait quitté la chambre de la reine très tôt le matin, avant même que le soleil se lève, il n'avait pu aller la voir et malgré la bonne nouvelle qu'Émalia lui avait apprit, cette déception était restée là. Cependant l'espoir de la revoir lui faisait chaud au cœur, Lia ne lui avait elle pas affirmé qu'elle viendrait les rejoindre par la suite? Cette perspective était fort plaisante! Ce qui le fit sourire malgré lui.
Mais Lloyd et Mat' , ceux qui n'était plus ses coéquipiers , mais le deux meilleurs amis qu'il avait jamais eu, comprendraient sûrement, oui. Luuna avait raison sur ce point. Mais malgré tout les remords qu'il pouvait avoir, c’était bel et bien ça qu'il souhaitait, partager cet instant avec Émalia et Milésya, même si la petite princesse n'y comprendrait probablement rien... Oui, ça aussi ça allait être compliqué à gérer...

"Oui tu as sans doute raison! Mais je crois que j'ai tellement envie de la suivre que ça me donne une tonne de remords envers eux, parce qu'ils sont vraiment cool... Et c'est sûrement les meilleurs amis que j'aurais jamais....
Qu'est ce que c'est con la vie des fois... Mais c'est clair que je peux pas tout avoir. ''

''Enfin merci, c'est sympa de m'avoir ouvert un peu les yeux... Tu sais le fait de savoir qu'on va être papa -ou maman- je suis super heureux et mort de trouille à la fois..."


Le mercenaire regarda la jeune maman et son enfant dans ses bras. Avoir un enfant, c'était grisant mais effrayant à la fois, et Jake ne savait pas comment il allait réagir à ce changement. D'une voix pas trop assurée celui ci posa cependant la question à la jedi:

"Ton...copain, mari ou je ne sait pas trop... Comment il a réagit à la naissance? Ça n'a pas été trop difficile...? Je veux pas paraître con en voulant casser l'image indestructible de "Jake Darinson"...Même si je le suis hein ! ça me fait sacrement peur tout ça... Y'a tellement d'inconnues dans l'équation... Et vu que je suis pas bon en maths... Ça arrange pas l'affaire..."

Se contenta t'il de lâcher dans un soupir venant reposer ses avant bras sur ses cuisses. Luuna savait l'écouter et surtout l'aider à y voir plus clair, Jake ne regretta pas de l'avoir alpagué dans la rue. Et puis peut être que c'était le moment pour lui de mûrir un peu. Bon une chose était sûr il n'était pas encore assez mûre pour tomber de l'arbre...


Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Tout comprendre en un rien de temps,


    Ce n'était pas tout à fait de cette façon que la toute jeune maman aurait présenté les choses, mais après tout s'il le pensait vraiment, qui était elle pour remettre la parole du mercenaire en doute ? Le petit sourire taquin et le coup d'épaule amical vint appuyer la petite boutade, mais la réalité était bien évidement toute autre dans la tête de Luuna. Elle n'avait pas eu à chercher bien loin les explications puisque Jake avait fait le travail plus ou moins par lui même ! Cependant, pour ne pas gâcher le compliment qu'elle venait de recevoir de sa part et surtout continuer dans le même sens que l'homme, elle sourit tout en prenant la parole.

    " Dans ce cas j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi, vous les hommes, vous arrivez à toujours tout compliquer si facilement? "


    Et c'était peu dire ! Jake était, en cet instant, le parfait exemple de ce qu'un homme pouvait faire lorsqu'il s'agissait de penser un peu plus de trois minutes à des choses impliquant ce qui s’appelait des sentiments. Elle avait déjà vécu ce genre de situation avec Aykan il y a bien longtemps et un peu plus récemment avec Lyrae et à chaque fois tout semblait se compliquer à une vitesse folle dans leur tête. Mais pourquoi ?! Avait elle réfléchit pendant cent spet ans lorsqu'elle avait apprit qu'elle était enceinte ? Non, c'était un fait et elle l'avait accepté sans le moindre mal ! Certes, il y avait une bonne raison à cela, deux en fait... La première était clairement que c'était l'enfant de Lyrae et cela enfonçait toutes les portes dans son esprit la poussant à braver plus ou moins n'importe quel obstacle. La seconde était qu'elle n'avait pas un seul instant envisagée l'option avortement, tout simplement parce qu'elle ne savait même pas que ce genre de pratique pouvait exister, ce qui au final ne lui laissait qu'un seul et unique choix.

    Alors que Luuna venait tout juste de taquiner Jake, l'homme reprit la parole afin de faire avancer à voix haute son propre raisonnement ce qui était plutôt drôle à entendre, surtout lorsqu'il conclut sur le fait qu'il était mort de trouille à l'idée d'être papa. À croire que tout les hommes ne se sentait pas bien à cette idée... Mais pourquoi donc à la fin ? Ils n'avaient qu'à attendre eux, ils ne ressentait pas la fatigue s'accumuler au fil des mois, ils n'avaient pas de nausées, pas de mal de dos, pas de problème de poids non plus ! Certes, ce dernier point n'avaient jamais été un véritable problème pour la jedi qui semblait aussi svelte qu'avant sa grossesse, peut être était-ce dû à son coté Zeltron ? Ho et bien évidement lors de l'accouchement, eux n'avaient pas à faire sortir un bébé de quelques kilos de leur ventre, " léger " détail qui offrait à la naissance tout son charme n'est il pas ? Alors qu'elle repensait à tout cela, sachant pertinemment que si son amant avait été aussi mal à l'idée d'avoir un fils c'était surtout parce qu'il ne pouvait aider en rien, elle implantait Lyrae dans la plus part des situations, lorsque la question qui ne pouvait restée silencieuse, pointa son nez. Comment son amant avait il réagit ? Regardant Laïkin, Lunna prit la parole en essayant de se montrer la plus honnête possible.


    " Il a pleuré. "

    Oui, c'était la toute première chose que la jeune femme se rappelait de cette journée, les larmes de joies de ce tout nouveau papa qui durant des mois s'était mit dans tous ses états pour la plus part du temps pas grand chose. C'était assez triste de se dire que Jake de son coté n'aurait pas à expérimenter tout cela bien longtemps puisque le bébé semblait être très proche.

    " Il a pleuré de joie lorsqu'il a vu Laïkin dans mes bras. Cette toute petite chose si mignonne et si fragile pour laquelle il n'avait cessé de s’inquiéter pendant prêt de neuf mois."


    Déposant un baiser sur le font de son fils, Luuna continua d'une voix douce.

    " Tu sais, lorsqu'il a su qu'il allait être papa, il s'est senti mal. Si mal que sur le coup j'ai imaginé avoir mal fait quelque chose... ça va sans doute te paraître étrange, mais il y a beaucoup de choses naturelles pour les gens qui ne le sont pas pour moi, à cause de mon passé... Par la suite, après qu'il m'ait rassuré sur tout cela, qu'il m'ait expliqué pourquoi il s'était sentit si mal sur le coup, il a prit soin de moi comme si j'étais la chose la plus précieuse de l'univers. Il a prit sur lui de tout faire pour rien ne vienne me contrarier ou me stresser. Toujours à s’inquiéter pour un rien, il s'est même occupé de ma fille adoptive comme si c'était sa propre fille et la force sait que ce n'était pas facile tout les jours... Le voir s’inquiéter comme ça après moi tout le temps c'était un peu... Pénible je l'avoues, surtout au début... " 

    Souriant en repensant à tout ce temps là passé a être chouchouté si souvent elle continua.

    " Mais j'ai compris que s'il était aussi inquiet c'était parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre, alors il compensait en faisant tout son possible pour que je n'ai rien d'autre à penser qu'à cette petite vie qui grandissait dans mon ventre. Et ce jour là, quand je l'ai vu pleurer de joie, j'ai su que tout avait été bien plus dur pour lui que pour moi au final et que malgré tout, il était là encore et encore et qu'il ferait un papa somptueux...  "
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Jake, assis sur le banc, les avant bras posés sur les genoux, s’était lentement redressé. Posant finalement ses coudes sur le dossier, se penchant légèrement en arrière jusqu'à regarder le ciel bleu sans nuage, le jeune homme écoutait Luuna, un petit sourire ayant finalement refait son apparition sur son visage.
La réaction du nouveau papa ne l'étonnait pas vraiment, il s'était rendu compte que réagir à la seule nouvelle que Lia' était enceinte l'avait assez bouleversé. Pas en mal, bien au contraire, mais pour le coup, Jake ne savait pas du tout comment il allait réagir lorsque le bébé arriverait. Pleurerait-il lui aussi ? Son amour propre de mâle Darinson en prendrait sûrement un sale coup... Bon si ce n'était que cette fois là, ça ne serait probablement pas très grave !
De toutes façons, Jake n'était pas du genre à fondre en larmes, même pour un événement aussi important, bien qu'il était toujours bien difficile de savoir comment on pouvait réagir dans une situation aussi extraordinairement dingue.

Son envie irrésistible de fumer le saisissant à la gorge, le jeune homme céda et se leva avant de s’éloigner de quelques pas pour ne pas « incommoder »  la jedi et son ptit trésor. Sortant son zippo d'où une flamme jaune vint lécher le bout de la cigarette, le mercenaire inspira une longue bouffée avant de finalement passer ses doigts dans ses cheveux noir de jais à la coupe volontairement négligée.

''Pourquoi nous les hommes on complique toujours tout ? Ça c'est une sacré bonne question... mais avouez que ça vous fait craquer, pas vrai?''

Un léger rire vint accompagner sa réponse, alors que le mercenaire leva les bras légèrement vers le ciel comme si ce qu'il venait de dire était une évidence... Mais... c’était une évidence ! Les femmes craquaient toutes pour ça ! Quel femme pouvait aimer un homme tout se qu'il y avait de simple et de prévisible ? Bon... fallait peut être pas cataloguer toutes le femmes comme ça...
Mais d'une voix plus calme Jake reprit :

''Ouais, enfin, blague à part, je comprends qu'en tant que mec, on a pas une place simple... Comme tu dis, on peut pas faire grand choses... Tu vois je le sais depuis seulement quelques heures et je me dis : « Bordel Jay, mais qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire pour te rendre utile... ? ». J'ai peur de n’être que... « spectateur » de cette grossesse, alors que j'aimerais vraiment m'impliquer. Tu sais Émalia et tout ses serviteurs qui lui tournent autour, c'est ça qui me fiche un peu la trouille. Moi je suis un mec simple... Enfin j'imagine que les choses viendrons d'elles mêmes et que j'arriverai à me faire une petite place... enfin j'espere !''

Le sourire de Jake ressemblait à un petit sourire forcé, mais il devait essayé de ne pas se prendre la tête, et comme Luuna avait essayé de lui faire comprendre, de laisser les choses venir d'elles même.

''Bon, en tout cas je suis content que ça se soit bien passé pour vous. T'as l'air d'une fille bien, et je doute pas que ton copain soit un mec bien aussi. Je sais qu'on se connaît pas franchement, et qu'on a pas beaucoup de choses en commun à part peut être le fiasco au sénat... Mais je me demandais... comment ça se passe au temple ? C'est pas trop mal vu ? Vous risquez pas d’être séparés au moins?''

Le mercenaire regardait la jeune femme portant toujours son bébé dans les bras, il ne pouvait décemment pas parler uniquement de lui, c'était assez mal venu. Jake était curieux sur leur situation particulière, et après tout, ne vivait-il pas une situation particulière lui aussi ? Entre personnes « spéciales » on pouvait parfois se comprendre, et même s'il n'avait pas la sagesse d'une jedi, Jay se disait que ça pourrait peut être lui faire du bien à elle aussi ? Allez savoir !

Luuna Shein
Luuna Shein
Messages : 3909
Eclats Kyber : 0
Fumer,

    C'était vraiment une sale manie que celle-ci ! Comment des hommes pouvaient il ainsi de venir accroc à ce tube de nicotine ? En son fort intérieur Luuna fut des plus enchantée que Lyrae ne soit pas un de ces fumeurs invétérés qui ne pouvaient se contrôler plus de vingt minutes avant de céder à la tentation d'une cigarette qui allait réduire un peu plus leurs espérance de vie... Évidement elle se retient d'en faire le commentaire à Jake qui n'avait pas vraiment besoin de ça en cet instant, le pauvre homme étant déjà complètement perdu avec les soucis de paternité qu'il était entrain de lui exposer. Cela dit, ce serait peut être pour lui le bon moment de laisser tomber la cigarette, après tout quoi de mieux qu'une naissance pour vous occuper et ainsi vous garder loin de vos mauvaises manies ?

    Luuna n'avait que peu de mauvaises habitudes, si ce n'était celle de se retrouver à l'infirmerie plus souvent qu'il ne le fallait et depuis la naissance de Laïkin cette tendance n'était pas vraiment entrain de s'inverser. Cependant la vraie nouveauté était que ces visites n'étaient en rien dramatique comme auparavant puisque toutes n'étaient que des visites de routines pour s'assurer qu'elle et son fils se portaient bien après cette naissance pour le moins mouvementée. Cependant, il y avait aussi une chose nouvelle, une chose qu'elle n'avouerait jamais à quiconque de peur de se voir jugée elle et Lyrae sur un sujet pour le moins tabou, mais depuis la naissance de leur fils elle rêvait de son amant de plus en plus souvent et ce particulièrement lorsqu'il ne se trouvait pas prêt d'elle. Cela n'avait rien eu de réellement dérangeant, mais elle pouvait par moment sentir des vagues de panique lui parvenir sans réelle raison après ses rêves. Était-ce ses origines Zeltronne qui venaient la chatouiller ? Était-ce la naissance de Laïkin qui avait causé cela faisant naître chez elle quelques un des traits raciaux qu'elle imaginait ne pas l'atteindre ? Peut être était-ce les années passé en temps qu'esclave qui venaient se rappeler à elle ? En toute honnêteté, elle était incapable de trouver la raison et attendait avec impatience le retour de Lyrae pour lui en parler et avoir son ressentit sur tout cela...

    Répondant à la question de Jake concernant les hommes, elle retourna les choses à son avantage alors que l'homme semblait prêt a s'envoyer lui même un bouquet de fleur en récompense.


    " Je ne sais pas si c'est ce qui nous fait craquer, mais ça nous donne une bonne raison de rester pas loin de vous... On sait pas qu'elle bêtise vous pourriez faire avec toutes les idées bizarres qui tournent dans vos têtes ! "

    Bim cadeau ! Un petit sourire satisfait fit son apparition sur ses lèvres alors que Jake redevenait sérieux, expliquant à la jeune femme qu'il ressentait aussi cette position difficile de l'homme pendant la grossesse. Par chance lui n'aurait pas à subir tout ce que Lyrae avait pu subir car il venait tout juste d'apprendre pour le bébé et l’accouchement semblait être plutôt proche. Cela dit, les derniers mois étaient les plus difficiles, notamment dû aux sautes d'humeurs parfaitement imprévisibles de la maman... Finalement ce serait peut être plus dur pour lui que pour son amant, car lui n'avait pas vraiment eu le temps de se faire la main pendant les mois calmes, mais ça elle ne voulait pas le lui annoncer de peur de le rendre encore plus flippé qu'il ne l'était déjà...


    " Merci... Non au temple les choses se passent plutôt bien, je ne suis pas la première jedi à avoir un bébé en fait, mais c'est vrai que c'est une chose plutôt rare. Les gens ont très bien accueillit la nouvelle en fait c'est... Presque dérangeant de recevoir tous ces compliments alors que pendant des mois avec mon ami... On a pas osé en parler de peur de se voir séparer. "


    Elle sourit plutôt amusée par la tournure qu'avait prit les choses avant d'ajouter presque malgré elle.


    " Mais c'est difficile de rester sans nouvelles quand il part en mission pour de longues semaines... Je crois que je m'inquiète un peu pour rien, mais c'est plus fort que moi... "
Jake Darinson
Jake Darinson
Messages : 299
Eclats Kyber : 0


Jake sourit à Luuna alors qu'il l’écoutait parler de son compagnon et, malgré les apparences, cela avait été difficiles pour les deux jedi, peut être cela l’était il encore d'ailleurs ?
Quand on était parents, ou quand bien même on allait le devenir, les choses se compliquaient toutes seuls d'elles même... Mais était ce une raison pour ne pas profiter de ce bonheur qui arrivait à grand pas ?

Non, Jake se devait de profiter de chaque instants en la présence de sa majesté, la jeune maman qui venait d'accoucher il y'a peu lui avait ouvert les yeux, elle avait totalement raison sur ce point. Pourquoi hésiter autant alors qu'il avait enfin la chance d’être un minimum heureux dans sa vie ? Ce ne serait peut être pas ce qui pouvait s'apparenter à une vie normale, mais qu'est ce que cela pouvait bien faire ?
Il serait avec Émalia, Milésya et le ptit qui allait naître. Cela ne valait il pas tout le reste de la galaxie ?

Oui, c'était décidé, Jake y retournerait, même s'il avait peur de la tournure que pourrait prendre les événements... Après tout il voulait juste partager la joie et l'amour qu'il ressentait avec elle, car le mercenaire était heureux et il aimait la belle souveraine. Jake l'avait tout simplement dans la peau, Émalia avait su percer sa carapace qui était au premier abords solide comme du roc. Mais, le mercenaire s’était également rendu compte qu'il avait découvert un nouveau sentiment avec elle : la passion.

Lui qui avait passé tellement de galères, à croupir dans des endroits sordides, ne mangeant pas parfois pendant plusieurs jours, dormant entre deux poubelles pour éviter d’être repéré par le S.I.S.
Mais maintenant ? Cela faisait déjà plusieurs années que l'on avait perdu sa trace, peut être l'avait on oublié ? Peut être pouvait-il profiter de ce temps précieux qui lui était alloué pour faire quelque chose de bien ? De construire quelque chose de bien ? Lui qui était la plupart du temps solitaire et sans attaches, peut être était cela qui l'avait effrayé ?
Mais relevant le visage vers la jeune Zeltronne, le mercenaire pris finalement la parole beaucoup plus confiant :

''Oui... tu as raison Luuna ! Je sais ce que j'ai à faire maintenant ! Je sais pas comment te remercier, mais ça m'a fait du bien de parler avec toi.

Sourit le mercenaire, qui à présent avait retrouvé le moral, oui parler avec elle lui avait beaucoup apporté, peut être était-ce le fruit du hasard ? Dans tout les cas, cette rencontre lui avait beaucoup apporté. Plaçant son fusil blaster à répétition en travers de ses épaules, le jeune homme rajouta finalement :

''Je suis content, j'ai le cœur plus léger grâce à toi, j’espère qu'on pourra se revoir ! En tout cas prends soins de toi et du bébé ! Ouais prenez bien soins de vous trois j'espère que vous serez autant heureux que vous le méritez! Maintenant, faut que j'y aille, j'ai pas mal à faire ! A bientôt j’espère ! Et encore merci!''

Le mercenaire les gratifia d'un grand sourire sur sa gueule cassée et la saluât d'un signe de la main, commençant à marcher en arrière les regardant, se retournant ensuite au bout de quelques pas venant s'allumer une cigarette les saluant de sa main gantée de cuir noir

Le verre était finalement peut être a moitié plein ? Et si tel était le cas, il savourerait chaque gorgées avec un plaisir sans nom.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn