La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Du travail pour se relancer [PV: Rork]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 110
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Du travail pour se relancer [PV: Rork]   Dim 13 Avr 2014 - 15:18

Près d'un an s'était écoulé depuis que Julia avait affrontée une Sith en face à face et avait perdu. Elle avait passé une semaine dans un hôpital avec les autres blessés de la République avant de pouvoir sortir. Payée malgré sa défaite, la mercenaire était repartie sur Coruscant par la première navette affrettée. Là, elle était retournée dans sa propre navette quelques heures avant de se décider à se remettre au travail. Ce n'était pas en se morfondant dans son vaisseau qu'elle arriverait à quoi que ce soit. Evidemment ce n'était pas en quelques heures qu'elle avait trouvé le boulot idéal, mais au moins elle s'était relancée.

Elle avait ainsi enchaîné de petits contrats sans grande importance pendant plusieurs mois. Elle se sentait revenue à ses débuts. Cependant, 
elle s'en sortait plus facilement mais elle fut heureuse de se trouver un nouveau contrat important. Elle se retrouva ainsi à se présenter devant un riche industriel. Il avait besoin d'une protection car il se sentait menacé et recrutait autant de protecteurs que possible. La blonde s'était ainsi retrouvée recrutée au sein d'un groupe plutôt hétéroclite. Elle remarqua même un grand cathar, qui devait bien faire vingt centimètres de plus qu'elle. Il faut dire que même si elle avait un peu changé en se laissant pousser les cheveux depuis sa violente défaite sur Arthorias, elle n'avait pas trouvé de secret pour grandir. Peu importe, elle savait se défendre avec ses blasters, et sa taille ne la gênait pas. Par contre elle se disait que d'apprendre à se servir d'une vibrolame ne lui ferait pas de mal.

Et si le contrat semblait important, il n'était pour l'instant pas très palpitant puisqu'il s'agissait simplement de patrouiller. Hors, la mercenaire avait appris que si une attaque se produisait , c'était presque toujours pendant un déplacement. Mais ce n'était pas encore prévu, alors pour l'instant elle se contentait de faire son travail sérieusement et de surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Du travail pour se relancer [PV: Rork]   Mar 22 Avr 2014 - 16:36

Un industriel, un riche industriel, avec énormément de crédits à la clé. De quoi assurer quelques temps les dépenses de Rork. C’était pas plus mal en fait d’être mercenaire, il suffisait de choisir correctement ses contrats et tout allait pour le mieux. Un peu d’action, de la surveillance, du crédit en veux-tu en voilà. Bref. De quoi être à l’aise dans le boulot. Lors de son arrivée, le colosse fut rapidement présenté aux autres membres qui devaient venir. Le groupe était du genre varié en termes de races. Visiblement celui qui payait avait peur de ne pas avoir assez de talents réuni en un seul et même groupe.

En arrivant, le félin balaya la zone du regard, il n’y avait qu’à patrouiller pour le moment. L’industriel ne semblait pas vouloir vraiment bouger pour le moment, il fallait donc assurer le périmètre. Visiblement, Rork était ce qui se rapprochait le plus d’un chef dans ce groupe, il mit donc en place les divers membres en groupe de deux. Au final, le Jedi fut en binôme avec une jeune femme blonde, clairement mercenaire. Il s’approcha d’elle et lui adressa un hochement de tête en guise de salutation.

« Je suppose qu’il ne s’agit pas de votre première affaire de protection. J’ai besoin de quelqu’un sur qui compter et vous êtes celle qui correspond le mieux dans ce groupe. On va faire équipe, si vous voyez ou entendez le moindre truc, hésitez pas à me le dire. Ah au fait…je m’appelle Rork. Et vous ? »

Le Forceux tendit sa main afin de saluer comme il se devait la jeune femme. Malgré le contexte, il n’était indiqué nul part qu’il fallait être impoli ou désagréable. Bien que le colosse n’était pas du genre à faire des ronds de jambes à tout ce qui trainait dans le coin. Bien au contraire. Mais là, il fallait assurer une protection, protection qui en plus de cela rapportait gros. Donc ce n’était pas du tout le moment d’être insociable vis-à-vis des autres présents ici.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wolfross
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
avatar


Nombre de messages : 110
Âge du perso : 29 ans (née en -3512)
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
9/64  (9/64)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Du travail pour se relancer [PV: Rork]   Dim 11 Mai 2014 - 19:38

Il était temps pour le groupe de gardes du corps de s'organiser. Le cathar qu'elle avait déjà remarqué endossa le rôle de chef. L'individu était sûrement le plus massif du groupe et avait assez de voix pour se faire entendre ce qui lui conférait une certaine autorité naturelle. Il organisa les effectifs en binômes, une organisation assez classique: surveiller le plus d'endroits possibles mais sans laisser de personne seule pour éviter les failles. La blonde observa les binômes se former jusqu'à être la dernière choisie, et donc faire équipe avec le cathar. Celui-ci se présenta et la mercenaire fit donc de même. Elle s'inclina devant le mercenaire avant de prendre la parole.

Enchantée, je m'appelle Julia. Vous pouvez compter sur moi pour remplir la mission.

La Naboo était toujours professionnelle pendant le travail. Après, ça pouvait changer. Mais jamais pendant. Pour l'instant on ne bougeait pas et tout était calme. Elle proposa donc à son partenaire une patrouille le long des limites du domaine de leur employeur afin de vérifier qu'il n'y avait pas d'individu suspect. Le domaine était assez vaste et en faire le tour prendrait un certain temps. Mais au moins, le salaire serait mérité. Julia marchait calmement sans parler, observant autour d'elle, cherchant des signes, comme des gens mal camouflés ou des photographes importuns. Mais pour l'instant: calme plat. Elle se tourna donc vers son équipier pour s'enquérir de ses observations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elemental-faith.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Du travail pour se relancer [PV: Rork]   Mar 22 Juil 2014 - 0:13

Une petite jeune femme venait de se présenter à Rork, elle était visiblement de l'équipe et elle se prénommait Julia. Le félin pouvait lire dans les yeux et même l'esprit de la jeune femme, elle semblait vraiment professionnelle et c'était exactement ce dont avait besoin le Jedi. La situation était tendue et il fallait pouvoir compter sur tout le monde en toutes circonstances. La jeune femme proposa de faire une patrouille le long des murs du domaine, au cas où il y aura des éléments suspects dans le coin. D'un simple hochement de tête, le Cathar affirma que cela était une bonne idée. Les autres déjà partie faisaient d'ailleurs de même, Rork n'échappa donc pas à cette ronde en compagnie de la jeune blonde.

Enfin il n'avait rien contre elle évidemment, et savoir qu'elle était expérimentée était suffisant pour le colosse pour lui faire confiance durant cette mission. En dehors, peut-être pas, car ce n'était pas dans la nature du Maître mais il fallait bien faire le boulot et dans ce domaine, il valait mieux savoir faire confiance un minimum pour survivre. Sans quoi, le manque de confiance vous fait douter, vous rend nerveux et vous faites encore plus d'erreur qui souvent, finissent par être fatale. Et alors que Rork observait également les alentours, Julia se tourna vers lui comme pour attendre une réaction...

« Pour le moment c'est calme mais il vaut mieux rester vigilant, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans ce genre de mission. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du travail pour se relancer [PV: Rork]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Du travail pour se relancer [PV: Rork]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Coruscant-