La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission Jedi : La nuit, tous les malraas sont gris [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 4021
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Mission Jedi : La nuit, tous les malraas sont gris [Disponible]   Jeu 3 Avr 2014 - 20:13


Employeur : Ordre Jedi

Faction concernée : Jedi

Nombre de joueurs souhaités : 2 Padawan ou un Padawan et son Maitre.

Échéance : 6 mois IRL

Particularités de la mission :

Cycle Jour/Nuit :
Dans cette mission, le jour et la nuit s’enchainent au rythme de vos messages :

- Une journée : 8 messages postés,
- Une nuit : 6 messages postés.

La mission commence au petit matin… Ainsi lorsque les deux joueurs auront chacun postés 4 messages, la première nuit commencera, jusqu’à ce que le matin se lève, après un total de 6 messages postés (trois chacun)

Attaques nocturnes :
C’est la nuit que les prédateurs sortent… Lorsque la nuit tombe, vous devrez protéger les habitants contre les bêtes sauvages, qui attaqueront sans répit. Il s’agit de combat purement « RP », libre à vous de les décrire et de les gérer comme bon vous semble. Lors que le jour se lève, les prédateurs s’enfuient naturellement dans la jungle.



Description de la mission :

« Padawan, veuillez prendre place au centre du cercle » lança le Maitre Jedi qui présidait en cette matinée ensoleillée, le Conseil restreint, composé seulement de trois Grand-Maitres. Il continua :

« Nous venons de recevoir des rapports alarmants d’un petit village, Maldéron. Celui-ci, depuis bientôt un mois, est la proie d’attaques nocturnes de hordes de malraas. Dans ces régions reculées, depuis la fin de la guerre des bêtes, ces prédateurs sont très répandus… Mais il est extrêmement rare de les voir s’attaquer, en meute de surcroîts, à des centres de populations… Ils préfèrent en général s’en prendre aux créatures sauvages, ou plus rarement aux promeneurs solitaires et égarés après la nuit tombée. »

Il fit une pause, pour que les deux Jedi convoqués comprennent bien la situation, puis reprit :

« Les autorités Ondéroniennes ont envoyées un petit contingent de soldats afin d’assurer la protection des citoyens… Mais rien ne semble y faire. Les malraas attaquent chaque nuit de plus en plus nombreux, bravant fossés, palissades et feux sensés les intimider ou les décourager… C’est comme si… Quelque chose les attire dans ce village…

Le Conseil souhaite envoyer deux personnes sur place, officiellement, afin de seconder les troupes Ondéroniennes… Mais officieusement, afin d’enquêter sur ce phénomène étrange. Cette mission, bien que non vitale, permettrait en outre de remonter l’estime que portent les habitants de ces régions reculées pour l’Ordre Jedi… Le village se trouve à une heure et demi de vol atmosphérique du Temple, mais faites tout de même attention : ces prédateurs, une fois la nuit tombée, sont dangereux… Et nous n’avons aucune idée de ce qui est exactement à l’œuvre là-bas. »


Après ce briefing sommaire, le Grand-Maitre tendit un datapad aux deux Jedi. Celui-ci contenait diverses informations relatives aux malraas, à Ondéron, aux forces armées Ondéroniennes… Bref, toute ce qu’il était utile de savoir pour éviter les impairs, et permettre le bon accomplissement des objectifs. Parmi celles-ci, une rapide résumé de l’histoire de Maldéron attira votre attention :

// Maldéron, petit village de l’hémisphère sud d’Ondéron, tristement célèbre pour avoir été un poste avancé des Bestiaires lors des guerres des Bêtes. En effet, sa situation géographique le place à la verticale de l’orbite de Dxun, lors de la période de reproduction des malraas. Ce petit camp sans importance est rapidement devenu une place fortifiée rebelle au pouvoir de Freedom Nadd et de ses descendants. De Maldéron, les Bestiaires pouvaient aisément se rendre sur Dxun afin de chasser et de capturer quantité de bêtes. Ils les domptaient ensuite pour grossir leurs rangs.

Après la découverte d’Ondéron par la République, et la fin du conflit, ce village a périclité, sa population étant aujourd’hui de moins de milles âmes, contre douze-mille lors de la guerre des bêtes. Situé dans une clairière naturelle, entre deux rivières peu profondes, le village est totalement encerclé de jungles épaisses et inextricables, depuis longtemps colonisées par les espèces importées de Dxun. Aucune route terrestre ne le relie à la civilisation, le seul moyen de s’y rendre étant donc le speeder atmosphérique. Preuves de ce passé glorieux, des centaines de bâtiments en ruine encerclent le centre du village toujours intact et bien entretenu. Les habitants sont réputés pour être assez rudes avec les étrangers, ainsi qu’avec les visiteurs originaires d’Isis, contre lesquels ils gardent une rancœur séculaire aujourd’hui injustifiée. Ils sont généralement peu loquaces, puisqu’ils respectent les actes plutôt que les belles paroles inutiles… //



Votre mission est donc la suivante :
- La journée, vous devrez enquêter discrètement sur la raison qui pourrait pousser les meutes de malraas à s’attaquer au village. Discrètement, car, officiellement, vous n’êtes envoyés que pour seconder les forces armées d’Ondéron. De ce fait, pour conserver votre couverture, vous devrez obéir aux ordres des gradés chargés de la protection du village… Aider les habitants à se barricader, poser des pièges, réparer des palissades… Autant de tâches qu’il vous faudra accomplir sur demande, tout en essayant de ne pas dévier de votre objectif principal…

- La nuit, vous devrez participer activement la défense du village. Dès la tombée du jour, jusqu’aux premiers rayons du soleil, les malraas attaqueront sans répit. Assistez les troupes Ondéroniennes, et essayez de sauvegarder le plus de vies possibles, humaines comme animales…


Conditions particulières de réussite : Un total de 36 messages minimum sera requis pour prétendre à la réussite de cette mission. Libre à vous de déterminer la raison réelle des attaques… Mais il faudra que cette raison soit un minimum crédible pour que la mission soit une réussite.

Récompense : En cas de réussite, deux Bestiaires de Maldéron vous suivrons jusqu'au Temple, afin d'offrir leurs services aux Jedi. L'Ordre disposera donc de plusieurs malraas dressés au combat pour le prochain event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 7723
Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Mission Jedi : La nuit, tous les malraas sont gris [Disponible]   Lun 24 Juil 2017 - 12:16

Sans nouvelle des participants, la mission est considérée comme de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission Jedi : La nuit, tous les malraas sont gris [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Communications :: Avis de missions :: Missions Disponibles-